FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Demande de modification d'avatar
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Demande de modification d'avatar Empty
Demande de modification d'avatar EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:17

Salut à tous, moi c'est Mimi-Q, je viens ici, car je suis à la recherche de quelqu'un qui serait capable de recolorier un avatar. Il s'agit de cette image :

Demande de modification d'avatar 64d9fc10

Il s'agirait de changer le vêtement blanc, qui est celui d'un Taîcho, en noire et de mettre peut-être si possible, enlever les point et mettre le chiffre de la onzième division visible sur la partie la plus visuelle du bout de vêtement, celui qui est étalé au sol à droite de l'image. Si c'est trop compliqué, simplement remplacer les points noirs et les losanges et les mettre en blanc, pour faire contraste.

Cela me permettrait de mieux conformer la description physique avec mon avatar et ne pas risquer que l'on vienne me dire de changer d'avatar à cause de ce bout de tissu qui ne devrait pas être sur mon personnage.

J'espère que quelqu'un acceptera ma demande.

Bonne journée à vous tous,
Mimi-Q.
Kouyama Mitsuki
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
Kouyama Mitsuki



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Demande de modification d'avatar Left_bar_bleue41/100Demande de modification d'avatar Empty_bar_bleue  (41/100)
XP:
Demande de modification d'avatar Left_bar_bleue5900/6100Demande de modification d'avatar Empty_bar_bleue  (5900/6100)
Spécialité: Bringer Light



Demande de modification d'avatar Empty
Demande de modification d'avatar EmptyLun 21 Jan 2019 - 3:02

Et coucou Mimi-Q!

Je viens te proposer une version possible de ta commande, la version entière est là pour te montrer le travail fait, et la version en 200x400 pour si tout te convient sans retouche ^^

J'espère que ça te plaira!

Originale:

Avatar:
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'avatar
» Demande de partenariat MAYAKU
» Formulaire de demande de partenariat
» Demande de publication d'annonce
» Mysidia : demande de partenariat !