FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Arrancars & compagnie
Curieux
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Arrancars & compagnie Empty
Arrancars & compagnie EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:58

Bonsoir !

Je profite de la section pour vous poser quelques petites questions avant de m'inscrire.

J'ai pu voir sur votre page d'accueil que vous recherchiez actuellement des Arrancars : est-ce afin de faire vivre la faction, ou pour que la race soit plus représentée sur le forum de manière générale ?

Ce qui amène ma deuxième question : un ex-Espada (ou Privaron) doit-il obligatoirement résider au Hueco Mundo, ou peut-il éventuellement se trouver sur Terre (en prenant évidemment les précautions nécessaires pour ne pas se faire repérer, si tant est que vous considériez cela possible) ?

Et une petite dernière : considérez-vous que les Espadas étaient toujours chiffrés de 0 à 9 même avant Aizen, ou que le cas de Yamii est spécial ? En gros, peut-il y avoir un ancien Espada 0, par exemple ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses et en vous souhaitant une bonne fin de soirée !
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Arrancars & compagnie Left_bar_bleue77/100Arrancars & compagnie Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Arrancars & compagnie Left_bar_bleue8000/20000Arrancars & compagnie Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Arrancars & compagnie Empty
Arrancars & compagnie EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:50

Coucou !

Alors, concernant les Arrancar, c'est pour les deux raisons. Bleach, ce n'est pas représenté que par des Shinigami, et la trame avance pour toutes les races en même temps, pas plus l'une que l'autre. Il est donc normal d'avoir besoin de remplir cette faction en sous-nombre en ce moment ^^

Pour ta deuxième question, c'est évidemment possible. Les Arrancar n'attendent pas d'autorisation pour aller dans le monde réel et y squatter de manière indéterminée, surtout si c'est en mode discret.

Enfin, nous savons que c'est Aizen qui a bâti l'Espada après avoir soumis le roi Barragan. En ce sens, on ne peut pas parler d'ancien Espada 0 avant Aizen. Pour l'Espada d'Halibel, nous avons conservé l'idée que le Cero doit avoir de base une puissance inférieure aux autres Espada, mais doit avoir un pouvoir lui permettant de devenir plus puissant que tous les Espada une fois libéré. Néanmoins, on peut considérer qu'il ait pu y en avoir brièvement un avant Yammy, mais du temps d'Aizen, surtout qu'on n'a pas de détails concernant cette partie de la chronologie du manga.


Voilà, j'espère t'avoir bien répondu. Sinon, n'hésite pas à demander plus d'éclaircissements ! Peut-être à bientôt parmi nous ! Viii
Curieux
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Arrancars & compagnie Empty
Arrancars & compagnie EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:10

Bonjour,

J'entends bien pour la trame ! C'est juste que si vous aviez besoin de monde pour faire vivre le Hueco Mundo, un Arrancar « itinérant » ne vous aurait pas avancés à grand chose, alors je préférais vérifier.

Pour la deuxième question, je me permets de renchérir : y'a-t-il des mesures particulières en place à l'heure actuelle sur le forum pour repérer les Arrancars dans le monde réel (outre celles de base), ou est-ce qu'au contraire ça s'est relâché après le combat contre Aizen ?

Et oui, cette période du manga est un peu floue (il y a quand même eu trois Tercera Espada depuis que le poste existe !) donc je voulais vérifier comment vous vous positionniez par rapport à ça. Ça me va très bien, en tout cas.

Ah, tant que j'y pense : avez-vous une régulation spécifique pour les Vasto Lordes (Arrancarisés, s'entend) ? Considérez-vous qu'il n'y en avait que dans l'Espada « finale », qu'il y a pu y en avoir avant, ... ? Rares comme ils sont, je comprendrais que ce ne soit pas trop possible (d'autant qu'on ne sait pas, au final, qui l'était vraiment...).

Je crois que ce sera tout. Merci encore pour les réponses déjà données comme pour celles à venir !

La bonne journée !
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Arrancars & compagnie Left_bar_bleue77/100Arrancars & compagnie Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Arrancars & compagnie Left_bar_bleue8000/20000Arrancars & compagnie Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Arrancars & compagnie Empty
Arrancars & compagnie EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:31

Hello !

Non, il n'y a rien de plus pour repérer les Arrancars dans le monde réel. Aussi, la guerre ouverte Arrancar VS Shinigami s'est estompée depuis qu'Halibel a pris les rennes et qu'elle ne veut pas continuer. La tension est donc retombée, bien que ce soit toujours surveillé comme pour tous les Hollow.

Ensuite, les Vasto Lorde sont en effet rares, mais il serait réducteur de considérer qu'il y en avait que dans la dernière génération d'Espada d'Aizen. Auquel cas, il en aurait existé que 4 (nous le savons car on reconnaît les Vasto Lorde à leur forme restée très "humaine" une fois en resurreccion) dont une survivante actuellement sur je ne sais combien de milliers d'Hollow ? Ca serait aussi penser qu'Aizen avait réussi à ratisser tous les recoins du Hueco Mundo pour tous les dénicher et techniquement, c'est un peu compliqué, même quand on s'appelle Aizen. Nous avons déjà validé des Vasto Lorde sur le forum (mon DC est par ailleurs un Vasto Lorde), il suffit de trouver la raison qui fait qu'ils n'ont pas été admis dans l'Espada d'Aizen ou qu'ils n'ont pas été trouvés ou bien qu'ils ont réussi à se tirer au début (mon DC s'est tiré grâce à la particularité de son pouvoir et son tempérament).


Voilou, bonne soirée ♥️
Curieux
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Arrancars & compagnie Empty
Arrancars & compagnie EmptyDim 16 Déc 2018 - 8:44

Merci beaucoup !

Petite dernière pour la route : il est dit dans le règlement que l'on est tenu de respecter la consonance propre à sa race - ce qui est bien normal -, donc hispanique pour les Arrancars.
Cependant, certains Arrancars du manga ne s'y conforment pas eux-mêmes, avec notamment des noms anglais (Jaggerjack, Gingerback, ...), même s'ils sont clairement minoritaires.

Dès lors, est-il possible de faire également « exception » à cette règle (ou même de justifier qu'il ait été changé par rapport à celui d'origine, lui hispanique), ou l'espagnol est-il obligatoire pour les personnages inventés ?

Merci d'avance une fois encore, et félicitations pour ce très joli thème hivernal !
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Arrancars & compagnie Left_bar_bleue77/100Arrancars & compagnie Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Arrancars & compagnie Left_bar_bleue8000/20000Arrancars & compagnie Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Arrancars & compagnie Empty
Arrancars & compagnie EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:27

Hey !

Pour le nom et le prénom des personnages inventés, on peut également faire exception. Mais, le mieux est que le nom ou le prénom soit un tantinet hispanique. Cette règle vise à rappeler que chaque race a son code de langue et qu'il ne faut pas trop s'en écarter. Si je dois encore me référer à mon DC en guise d'exemple, le nom "Arteta" est hispanique, le prénom "Natasha" est russe.

Et merci pour le thème, ça me fait plaisir Timide
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Arrancars & compagnie Empty
Arrancars & compagnie Empty

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet