FR du Prinz
avatar



6 posts

Squatte depuis le 25/11/2018

21 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
XP:
0/12500  (0/12500)
Spécialité:



Jeu 6 Déc - 1:05


Ishida Uryû

Ich bin ein Vandenreichiner !



Nom : Ishida
Prénom : Uryû
Surnom : Prinz Von Licht
Âge : 17
Sexe :
Race : Quincy
Camp : Vandenreich *toussote*
Rang : Sternritter A
Spécialité : Pouvoir Spécial






    Si on m'avait dit que je lui trouverai une utilité...

    © Copyright


Description du pouvoir

KAMMTHAR

Tout d'abord, comme tout Quincy qui se respecte, Ishida est un archer. Il dispose de tout une série d'arcs aux formes variées. On ignore les noms de la plupart d'entre eux, ainsi que ce qui les différencient. Celui que l'on connaît le mieux est Ginrei Kojaku dont la forme ressemble à une toile d'araignée ou une cible et qu'il matérialise par le biais de sa Quincy Cross. Il est réputé pour pouvoir tirer mille deux cents flèches en une salve. Il en possède un second, matériel cette fois, de petite taille, blanc avec des gravures bleues, et on l'a également vu se resservir de différents arcs spirituels à la forme plus classique. Les flèches qu'ils peuvent tirer son nommées les Heilig Pfeil et, selon Quilge Opie celles de l'adolescent sont plus puissantes que les siennes.

La Licht Regen est une technique qu'Uryû peut employer sans autre équipement que son arc. Cette attaque consiste à tirer une salve d'Heilig Pfeil en grande quantité et de haute puissance. De plus, elles sont tirées en direction du ciel pour retomber d'autant plus lourdement sur l'ennemi telle une chute de mortier.

La manipulation du reishi est donc sans conteste la spécialité d'Ishida. En témoigne sa maîtrise du Ransotengai qui permet de se mouvoir même avec des membres lacérés ou brisés, grâce à des fils de reishi. En plus de ses arcs, il dispose de petits accessoires. Les premiers sont les Ginto, de petits tubes d'argent contenant du reishi liquide. Ils s'accompagnent de Seeleschneider, une lame d'énergie de spirituelle qui s'apparente à une petite tronçonneuse. En effet, l'énergie qui la parcoure vibre plus de trente millions de fois par seconde pour affiner les particules spirituelles et mieux les absorber. Par leur biais, Uryû dispose d'un large éventail de techniques.
Wolke : à l'aide d'un Ginto, provoque une faible explosion qui peut servir d'amortisseur. La fumée qu'elle provoque est également un bon camouflage.
Gritz : toujours grâce à un Ginto, Uryû peut enfermer sa cible dans un cercueil d'argent. Le degré de difficulté à s'en extirper dépend de la puissance de son adversaire par rapport à la sienne.
Haizen : cette technique nécessite l'usage de quatre Ginto. Un imposant cube d'argent tombe du ciel et désintègre tout sur son passage.
Sprenger : c'est sans doute la technique la plus complexe à mettre en place. Pour la réaliser, il faut planter cinq Seeleschneider dans le sol pour former une Quincy Zeichen. Le reishi se disperse alors dans le sol et les personnes qui se trouvent dans son champ d'action se retrouvent paralysée. Cela ne s'arrête pas là. En effet, si une goutte de reishi liquide tombe au sommet d'un des trancheurs spirituels, il en résulte une violente déflagration à même de réduire en cendres de nombreux adversaires. Même les plus puissants s'en sortent au moins gravement brûlés.

Le Hohô est sans doute le deuxième point fort d'Ishida. Son Hirenkyaku, équivalent du Shunpô ou du Sonido, est aussi précis que véloce. Il peut également "marcher dans le ciel" et créer une plateforme de reishi sous ses pieds qui lui permet de stagner dans les airs. Dans un espace similaire à un Garganta, il est également capable de créer un surf spirituel.

Un Seeleschneider, bien qu'étant en réalité un projectile, peut faire office d'arme blanche. Uryuu dispose donc de quelques bases respectables en escrime. Cela peut le sortir du pétrin et il peut sans doute tenir à tête à un bretteur moyen le temps de quelques passes, le temps de reprendre de la distance.

Parmi les quatre grandes spécialités, il ne reste donc plus que le Hakuda. Son grand-père lui a prodigué un rigoureux entraînement, aussi bien physique que technique. Le binoclard possède donc sans doute quelques notions d'arts martiaux. Toutefois, si cela suffit amplement à mettre une dérouillée à une bande de voyous, il ne peut sans doute pas tenir tête à un soldat entraîné. C'est une pratique qu'il n'utilisera en combat réel qu'en tout dernier recours.

Jusqu'à très récemment, ce déjà large répertoire de techniques était tout ce dont disposait Ishida. Mais son séjour au Vandenreich l'a doté de nouvelles compétences propres à cette armée, bien qu'il soit un Gemischt. Ainsi, il a développé son Blüt, une faculté propre au sang Quincy qui se décline en deux formes impossibles à utiliser en même temps. La première est le Blüt Vene, qui permet d'augmenter la résistance de la peau, et la défense en général, à la manière d'un Hierro. La seconde, le Blüt Arterie, augmente la puissance d'attaque en envoyant du reishi dans les vaisseaux sanguins.

Le Vandenreich a également développé un équivalent du Quincy Letzt Stil, le Quincy Vollstandig, c'est en vérité sa nouvelle version. L'utilisateur arbore désormais une allure qui se veut angélique grâce à l'aura que lui forge son reiatsu, c'est-à-dire une auréole et des ailes. Comme son prédécesseur il augmente incroyablement la pression spirituelle en absorbant plus intensément les particules spirituelles d'un monde immatériel, qu'importe qu'elles viennent d'un bâtiment de la Soul Society, du sable du Hueco Mundo ou encore d'un sort.

Récemment, Ishida a reçu un Schrift de la part de Sa Majesté. Ceci est un morceau de l'âme du Père des Quincys, le symbole de la puissance des Sternritter, et s'accompagne d'un puissant pouvoir. Il s'agit du même qu'Yhwach, à savoir le « A ». Il n'a pas été doté de The Almighty mais de The Antithesis. Ce pouvoir lui permet de sélectionner deux cibles et d'inverser tout ce qui leur est arrivé. Par exemple, inverser les dégâts que lui et son adversaire ont reçu pendant un combat.

Pour conclure, nous rappellerons qu'Uryû possède d'excellentes capacités d'analyse.



Au fil du RP

Die aufregenden Abenteuer des weißen Ritters

Blut und Öl (Ancien compte) : Arrivé à Silbern, Uryû se fait tester par BG9, le Sternritter K, qui analyse son comportement et ses capacités en le mettant sur la piste du Blut.

One Step Beyond (Ancien compte) : Ishida a une entrevue courtoise avec le Sternritter M, Lehner Roderich, dans ses quartiers.

Une insoutenable attente (Ancien compte) : Pris d'insomnie, Uryû se rend sur le toit de Silbern et y rencontre la Sternritter H, Bathory Alia, avec laquelle il sympathise un peu et échange.

(Event de Noël) Dunder & Rodolphe (Ancien compte) : Uryû et BG9 sont envoyés en périphérie de Karakura pour affronter deux Hollows aux allures de rennes du Père Noël.

Et lui qui pensait être le dernier... (Ancien joueur) : Ishida rencontre Koutai Nikkari, un Quincy vivant à Karakura, curieux de rencontrer un autre de ses semblables.

Embêter les gens ? Pas du tout. (Ancien joueur) : Ishida rencontre le Sternritter D, Carsten Azaki, dont il approuve peu le comportement. S'en suit un échange un peu houleux et une brève confrontation.

(Event majeur #1) Réveil ensanglanté (Ancien compte & Ancien Joueur) : Yhwach a fait assassiner des Arrancar, des Shinigami et surtout des Fullbringers pendant la nuit. Uryû goûte peu à tout cela, alors que l'Empereur le convoque dans ses quartiers pour lui expliquer son plan et lui faire don du Schrift A, par le biais d'une coupe de son sang.



Rencontres

Die hässlichen, die ich getroffen habe !


Karakura


Ryûken est le père d'Uryû. Il l'a longtemps détesté pour son mépris des Quincy. Après qu'il ait disséqué le cadavre de sa mère des jours durant, il l'a même dégoûté du métier de médecin. Quand son grand-père est décédé, il a coupé les ponts à cause de sa froideur, telle qu'elle a déteint sur lui. Après l'assaut de la Soul Society, il a découvert qu'il avait également des pouvoirs de Quincy et l'a aidé à retrouver les siens. Bien qu'ils ne soient toujours pas en bon termes, il a un peu remonté dans l'estime de l'adolescent qui songe à renouer contact avec lui.


Uryû et Ichigo affectent un profond agacement l'un envers l'autre. Ils ne cessent de se chercher des poux dans la tête et de se disputer. Ils refusent de l'admettre, par fierté sans doute, mais une puissante amitié les unit. Malgré tout, même s'ils ne reconnaîtront jamais leur complicité, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Bien que rivaux, si la situation l'exige, ils n'hésitent pas à unir leurs forces et deviennent une équipe redoutable aux capacités complémentaires.


Inoue est une amie précieuse pour Ishida mais, surtout, ses élans chevaleresques le pousse instinctivement à vouloir la protéger. Ils se sont rapproché lors de leur invasion de la Soul Society où il a tout fait pour qu'il ne lui arrive aucun mal. Lorsqu'elle a été enlevée et séquestrée au Hueco Mundo, il n'a pas hésité à briser la promesse faite à son père pour partir à sa rescousse. Il apprécie la douceur et l'empathie qu'elle exprime sans cesse. Sa candeur et sa joie de vivre dérident un peu Uryû, habituellement froid et taciturne.


Chad et Uryû sont tous deux très peu démonstratifs. Ils s'apprécient donc silencieusement, sans faire de vague, mais en savant qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de pépin. Chad a pour lui la force, et Uryû la précision et la vitesse, ce qui en fait de bons partenaires. Le Quincy apprécie l'attitude calme du jeune homme hispanique, au milieu de la bande de zigotos avec laquelle il traîne. Sa compagnie est reposante et rassurante à la fois.


Uryû a une relation très "professionnelle" avec Urahara Kisuke. En effet, après que Kurosaki ait perdu ses pouvoirs, il est en quelque sorte devenu son "homme à tout faire" quand il s'agissait de la chasse aux Hollows. Il sait également que c'est un homme fort, et intelligent, derrière ses airs insouciants. Il sait pouvoir compter sur lui, puisqu'il les a aidé maintes fois par le passé, pour sauver Rukia puis Orihime.



Uryû a rencontré Koutai alors qu'il laissait émaner sa pression spirituelle pour se faire remarquer. En effet, il semblait désireux de rencontrer un autre Quincy de Karakura. L'homme a laissé une bonne impression à Ishida qui s'est senti désolé d'avoir à lui mentir. Il ne semble pas faire partie du Vandenreich. Ils ont échangé leurs coordonnées et il a semblé à l'adolescent qu'il pouvait lui faire confiance. Dans d'autres circonstances, s'il n'avait jamais su pour l'armée d'Yhwach, il aurait sans doute cherché à le fréquenter plus souvent.

Vandenreich


Uryû a eu droit à de nombreuses entrevues avec Yhwach, l'Empereur et Père des Quincy. Il éprouve un dégoût profond pour cet être, à cause de ses ambitions génocidaires et du meurtre de sa mère. Le Gemischt craint aussi la grande puissance de cet homme tout en se demandant pourquoi il lui porte tant d'importance. Récemment, après le meurtre de nombreux Fullbringers, il lui a fait boire une coupe de son sang pour en faire un Sternritter, le dotant du Schrift A, tout comme lui. Le seul objectif d'Ishida est de le tuer.


Uryû et Azaki Carsten se sont rencontré dans la salle d'entraînement de Silbern alors que le Sternritter D tyrannisait des Quincy plus faibles que lui. Les élans chevaleresques de l'adolescent l'ont poussé à le faire cesser. Azaki s'en est alors pris à lui, avec vraisemblablement l'intention de le tester. Il semble le mépriser, pour une raison ou une autre. Leur affrontement s'est conclu rapidement pour ne pas causer trop d'agitation mais la méfiance est de mise pour Uryû, vis-à-vis de ce Sternritter qui ne semble pas l'apprécier.


Uryû a rencontré BG9 peu après son arrivée à Silbern. Il a participé à un court entraînement avec lui qui avait pour but de juger de ses capacités. Au cours de celui-ci, Uryû a découvert qu'il était une sorte de cyborg. Outre son appartenance au Vandenreich, il n'a pas d'avis particulièrement négatif ou positif à son sujet. De par sa nature, il lui paraît être une créature rationnelle, quoique froide. Il l'a mis sur la piste du Blut et a également participé à un combat à ses côtés.


Alia Bathory et Ishida se sont rencontré sur le toit de Silbern, lors d'une nuit d'insomnie. Ils ont un peu sympathisé. Le Gemischt lui a fait part de sa nature de sang-mêlé qui paraissait ne pas l'importer, ce qui lui a plu de prime abord. Elle lui sembla être une victime de cette guerre, dont la vie avait été détruite. Toutefois, s'il a éprouvé de l'empathie pour elle, il s'est aussi vite rendu compte de la soif guerrière qui l'habitait. Il ne la déteste pas mais se méfie de cette nature belliqueuse.


Uryû a brièvement rencontré Lehner Roderich, le Sternritter M, lors d'une entrevue dans ses quartiers. Ils ont discuté de leurs différentes cultures et familles autour d'une collation, quelques gâteaux et une tasse de thé. Il semble au Gemischt qu'il est un homme calme, tranquille. Pour autant, ce n'est pas parce qu'il est calme qu'Uryû lui fait pleinement confiance. Il se dégage de lui une aura respectable mais également des airs nobliaux guindés qui pourraient l'amener à mépriser le sang-mêlé.

Soul Society


Dire qu'Uryû et Mayuri Kurotsuchi ont une relation conflictuelle serait un doux euphémisme. Le Capitaine a une farouche rancœur envers le Quincy qui l'a humilié, tandis que l'adolescent le trouve répugnant et lui en veut mortellement pour avoir torturé les membres de son espèce et en particulier Sôken, son grand-père et maître. S'ils savent s'ignorer, et faire fi de leur différends lorsque c'est nécessaire, il s'évitent comme la peste s'ils sont amenés à se retrouver dans la même dimension.


La relation d'Ishida et d'Abarai n'a pas commencé sur un très bon pied puisque ce fut lors d'un combat au cours duquel Renji a presque tué Uryû. Pour autant, il ne semble pas lui en garder rancune puisqu'ils se sont voué une confiance aveugle lors de leur affrontement contre Szayel Aporro Grantz, le Sixième Espada, au Hueco Mundo, lors du sauvetage d'Orihime. Sans être très proches, ils se considèrent comme des alliés, voire des amis.


Uryû et Rukia n'ont pas un lien très étroit. De prime abord, ils étaient méfiants l'un envers l'autre à cause de leurs races respectives. Pour autant, ils ont appris à se connaître pendant son séjour dans le Monde Réel. Ils sont bons amis et leurs caractères stricts et sérieux s'accordent assez. Il n'a pas hésité à la défendre quand Renji a voulu s'en prendre à elle, puis à risquer sa vie pour lui porter secours avec Kurosaki, Inoue et Chad alors que la Soul Society avait décidé de l'exécuter.

Hueco Mundo


Pesche Guatiche est un boulet. La créature la plus stupide, agaçante et ridicule qu'Uryû ait jamais eu à se coltiner. Il fut, malgré lui, son compagnon pendant l'assaut de Las Noches. Stupide, incapable de retenir son nom, doué pour réduire à néant ses instants de gloire et ses entrées fracassantes, il a voulu plus d'une fois ficher une flèche entre les deux yeux de cet Arrancar. Pour autant, derrière ces chamailleries, Ishida ne saurait détester ce Hollow, presque attachant.




┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur https://la-prod-a-deux-l.jimdo.com/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRINZ HEINRICH ❝ i don't need friend, just servant