L'éclair divin (Terminée)
avatar



3 posts

Squatte depuis le 07/11/2018

23 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/7500  (0/7500)
Spécialité: Kidô



Mer 7 Nov - 15:42


Kuronushi Arima

You gonna be shocked



Nom : Kuronushi
Prénom : Arima
Surnom : Raijin
Âge : 375 ans
Sexe : Masculin
Race : Shinigami
Rang : 6ème siège de la 2ème division
Spécialité : Hakuda





    Feat. Tsuzuramaru - Ken ga Kimi

    ©️ Copyright


Description physique

Look at me !


Un jeune homme à la peau pâle, très pâle, presque comme un vampire, faisant ressortir ses yeux dont l’iris est d’une magnifique mauve, digne d’un champ de Violette en plein soleil. En parfait contraste avec cette peau blanche, des cheveux noirs comme de l’ébène, attachés en queue de cheval par un fin ruban mauve, une nuit sans lune surplombant ce champ de Violette.

Il est assez grand, mesurant environ un mètre quatre-vingt, pour un poids total d’à peine soixante-cinq kilogramme, ce qui se voit par sa minceur non dissimulée. En effet, Arima est très mince, mais surtout, légèrement musclé, ce qui explique son poids malgré sa minceur apparente. Son bras gauche, lui, est entièrement couvert de bandages blancs, comme pour y dissimuler quelque chose dont il n’est pas très fier, ou une blessure. En l’occurrence, il s’agit de la seconde option. En effet, Arima est couvert d’une brulure profonde jusqu’au niveau de l’épaule, dépassant même légèrement sur la nuque.

Par-dessus tout cela, il porte son traditionnel uniforme de shinigami, un Shihakusho composé d’un Shitagi blanc, avec par-dessus un Kosode noir. Cependant, son Kosode est légèrement mauve par endroit, à peine visible cependant, et, tout comme son Shitagi, ouvert au-dessus des coudes, simplement tenu par une lanière noire.  Il porte donc avec cela un Hakama noir, tenue par un Hakama-Imo blanc.  Cependant, au lieu de porter des Tabis blancs avec ses Waraji, il a tendance à être pied nus sous ses Waraji.

Autre petite particularité de sa tenue, son hakama est ouvert sur l’avant, avec en dessous un pantalon noir serrer aux jambes par des fines lanières de cuir sombre, afin de facilité ses mouvements.  Glissé dans son Hakama-Imo, son zanpakuto. Un katana d’apparence simple. Le Kashira de l’arme est noir, avec une fine gravure sur le dessus représentant le kanji de la foudre.  La lanière du Tsuka est d’un rouge sombre, presque couleur rouille tandis que le Tsuka en lui-même est noir, de même couleur que le Fuchi. Le Tsuba lui est un simple ovale couleur rouille, munis de trois trous, séparés à distance égales. Le Sepa est sombre tandis que la Habaki, lui, est doré et simple. La lame elle est cependant simple. Concernant le fourreau,  celui-ci est entièrement noir. (cf Ici pour les diverses parties du katana)

Arima se déplace bien souvent d’une démarche ample, quasi noble, arborant quasi sans cesse un sourire sur le visage, sourire qu’il ne perd que très rarement, ou lorsqu’il devient sérieux.  On remarquera cependant que son style de combat est tout aussi ample et « noble », privilégiant des mouvements rapides et précis à des mouvements brutaux et peu gracieux. Certains comparent même son art à une danse.






Description mentale

Gomenasai !


Arima est quelqu’un de plutôt discret, d’une timidité presque maladive, s'excusant d'ailleurs souvent, et parfois pour rien. Il essaie cependant d’être sociable avec les membres de sa division, bien que cela ne soit pas toujours évident pour lui.  Il est réputé comme étant quelqu’un de toujours souriant et à l’écoute des problèmes des autres, délaissant presque ses propres problèmes. Il aime le calme, et la lecture, passant par conséquent le plus clair de son temps libre à la bibliothèque du Seireitei, ou encore à perfectionner dans son petit coin ses techniques de combat au corps à corps.

Il adore les sources chaudes par ailleurs, pour une raison qui échappe à bien des gens et pourtant si simple.. La tranquillité du lieu, et la chaleur ambiante. En effet, vu sa peau pâle, on pourrait croire que le jeune Arima n’est pas très à l’aise avec la chaleur et le soleil, alors que c’est pourtant tout le contraire ! Il apprécie également une bonne tasse de thé autour d’une table pour converser, mais pour ce qui est du saké… Disons qu’il n’est pas fan. En effet, de par sa constitution faible, il ne tient pas vraiment l’alcool, une seule coupe suffit à lui faire monter le rouge aux joues, et plus, à le rendre saoul.

Vous l’aurez donc compris, il n’aime pas vraiment l’alcool, et évite un maximum d’entrer en contact avec bien que par timidité, il n’osera jamais refuser un verre avec un peu d’insistance.  Parlant de cela, la version saoule d’Arima est assez amusante, en effet, sa timidité semble disparaitre pour laisser place… Et bien disons à un jeune homme particulièrement affectueux envers les jolies dames, et n’hésitant pas une seule seconde à dire ce qu’il a sur le cœur, que ce soit en positif, comme en mal, alors qu’en règle générale, il sera plutôt du genre à ne rien dire du tout.  Après son petit « quart d’heure de folie », il va simplement s’effondrer et s’endormir, un sommeil profond, très profond.

Il y a bien entendu certaines choses qu’il n’aime pas du tout, bien plus que l’alcool. Il déteste par exemple les gens qui ne pensent qu’à eux, et refuse catégoriquement qu'on dise du mal de ses dangos adorés.  Un amateur de dango est un bien faible mot pour le décrire, il n’est ainsi pas rare de le voir déguster cette friandise  avec une moue digne d’un chat se faisant grattouiller le menton.  Sa passion pour cette friandise lui valut même à l’académie le surnom de « Dango warrior » pour des raisons encore obscures, mais, selon la légende, il aurait brandit son dango comme s’il s’agissait de son zanpakuto en hurlant « Dangonise le monde, Dangi – kun » ou quelque chose du genre lors d’une soirée alcoolisée entre recrues de l’académie pour fêter leurs entrées en service.  Un souvenir qu’il préfère effacer à tout jamais de sa mémoire et ne jamais au grand jamais mentionner devant qui que ce soit.  

Passons ceci, le jeune shinobi qu’il est voue une admiration sans borne envers sa capitaine et sa prédécesseur, même si parfois, Soi-Fon a selon lui des méthodes un peu trop drastiques. En revanche, il n’aime pas vraiment le capitaine de la douzième division, le trouvant, et bien bizarre, mais pas dans le bon sens du terme, plus dans le sens effrayant.  Pour donner une idée, il préfère de loin passer une après-midi à s’entrainer avec le capitaine de la onzième, plutôt que faire face dix minutes à Mayuri.

Concernant son côté militaire, rien à redire. Arima est un soldat exemplaire, obéissant aux ordres même s’ils ne sont pas particulièrement de son goût. Il aimerait bien cependant qu’ils ne soient pas toujours aussi brutal, tel que « éliminé Ichigo, éliminé Aizen, éliminé les arrancars » etc. Pour lui la partie Quincy de leur histoire est triste, il comprend pourquoi le Gotei 13 à décider de l’extermination des Quincy, un récit horrible raconter par son mentor d’antan., mais si on lui pose la question franchement, il répondra que c’était quelque chose d’un peu trop radical. Pour des raisons obscures, Arima cache ses vraies capacités aux yeux de tous, et occupe ainsi la place de sixième siège, alors qu'il aurait normalement les capacités pour avoir bien mieux.





Description du pouvoir

Cute, but dangerous


Arima excelle en Hakuda et se débrouille en Zanjutsu ansi qu’en Hohô, cependant, son niveau en Hado et Bakudo n’est pas terrible, pour ne pas dire médiocre.

Le zanpakuto d’Arima se nomme Byakko (Voir la partie "Physique" de la fiche pour une description de la forme scellée), c'est un zanpakuto élémentaire de type foudre, orienté dans le domaine du Hakuda plus précisément. Celui-ci permet à l’utilisateur un contrôle de l’électricité grâce à ses gants et ses bottes. Pour libérer sa forme shikai, le jeune shinigami doit appuyer la pointe de la lame contre la paume de son autre main, la lame disparaissant au fur et à mesure dans un éclat lumineux pour ensuite éclater et prendre la forme shikai. Se faisant, il doit alors dire la phrase incantatoire, qui est : Rugit tel la foudre, Byakko !

Pour en venir à l'apparence de son zanpakuto en Shikai, celle-ci est assez complexe. En effet, la lame disparait pour laisser place à une paire de gants et de bottes à l’aspect métalliques noirs avec cependant comme des canaux lumineux en eux, brillant d’une lumière bleue électrique.  Les bottes ressemblent à des sortes de pattes griffues, tandis que les gantelets, eux, ressemble plus à une gueule de tigre ouverte. Ces éléments sont sans cesse parcourus de crépitements électriques légers.


Techniques

Kakuchō (拡張 - Expansion) : Arima concentre une charge électrique dans ses poings et donne un coup distant sous forme d’onde de choc électrique parcourant rapidement une distance moyenne. La charge prend alors la forme d’un poing de foudre bleu, comme une extension de son coup.

Taigārēsu (タイガーレース - Course du Tigre) : Arima concentre de l’énergie électrique autour de lui, crépitant légèrement par moment et entourant principalement ses poings et ses pieds, lui permettant de paralysé le muscle toucher par ses coups ainsi qu’augmenter sa vitesse de déplacement normale.

Inazuma (稲妻 - Eclair) : Arima entoure son corps d’énergie électrique, lui confèrent une armure de foudre capable d’électrifier l’ennemi en cas de contact direct avec son corps ou un objet conducteur. Cette armure lui confère également une queue de foudre principalement utilisée pour allonger ses attaques au corps à corps.

Sōzō (創造 - Création) : Arima est capable de généré de la foudre brute autour de ses gants afin de rendre ses coups plus mortels. En effet, la foudre concentrée chauffant à une certaine température canalisée en un seul point, et même capable de percer le métal.





Histoire/Test RP

Story time !


Il y a de cela maintenant plus de trois cents ans, une âme arriva à la Soul Society, un Japonais, plutôt jeune, aux longs cheveux d’ébènes, manifestement mort durant l’ère Edo. Déboussolé, au sein d’un district inconnu d’un endroit tout autant inconnu, il se fit accueillir par une famille de résident, un vieil homme et une femme d’un âge tout aussi avancé. Il ne se souvenait de rien. Pourquoi était-il là, qui était-il… Rien, le néant absolu.

Avec le temps il apprit plusieurs choses, la première étant qu’il résidait actuellement à Junrinan, le premier district de la zone Ouest. Il prit alors pour nom Kuronushi, et pour prénom Arima, composé des nom et prénom de ses bienfaiteurs. Tout se déroula sans accro, une vie banale. Il apprit peu à peu à connaitre les vieillards l’ayant hébergé, et surtout, se connaitre lui-même. Ainsi, il apprit plusieurs choses avec le temps. Il aimait lire, le calme, et était incapable de supporter les mauvaises personnes.

Il n’était pas rare de le voir sur le toit de la bâtisse servant de résidence au vieux couple, lisant simplement un livre ou faisant une petite sieste au soleil, sans réel but cela dit, juste par plaisir de profiter du calme des après-midi ensoleillés de Junrinan. Il n’avait pas vraiment d’amis, il faut dire que sa timidité maladive ne l’aidait pas vraiment à s’en faire, mais avait tout de même quelques personnes avec qui il s’entendait bien, dont un shinigami de la seconde division passant de temps en temps dans ce district, pas pour le seireitei, non, simplement qu'il était lui aussi originaire de ce district, il y passait donc de temps en temps pour voir ses anciens amis. Il était sympathique, bien qu’un peu… Particulier. Mais là n’était pas le problème, le jeune Arima appréciait beaucoup ces moments aux côtés de celui-ci, bien que très rares. C’est même grâce à lui qu’il eût connaissance de ses capacités… Il avait un certain avenir, potentiellement la possibilité de devenir un shinigami lui aussi.

Bien sûr, il avait songer longtemps à rejoindre le Seiteitei, pour une vie meilleure, bien qu’il n’avait pas à se plaindre de l’actuelle, mais surtout, par admiration envers la capitaine de la seconde division, Yuroichi Shihoin, dont le shinigami ne cessait de faire l’éloge. Une femme forte et droite, bien qu’un peu étrange, en effet, bien qu'étant noble, il es difficile de s'en rendre compte à moins de le savoir, selon ses dires. Il ne savait pas vraiment quoi penser de ces personnes sans vraiment les avoir rencontrés lui-même, mais il ne voulait pas non plus remettre en doute les dires de ce qu’il considérait un peu comme un ami proche. C’est donc ainsi qu’il décida d’entrer à l’académie, avec son appuie.

Les études étaient ennuyeuses, et le fait de côtoyer d’autres personnes n’arrangeaient pas vraiment la chose, mais il parvint à se faire quelques rares amis. Parfois ils se réunissaient après le couvre-feu en secret pour discuter ou encore parfois pour échanger leurs avis et leurs buts pour le futur. Enfin, là n’était pas vraiment le souci, le gros souci, était sa capacité. Il se débrouillait en maîtrise du sabre, le zanjutsu, ainsi qu’en Hohö, mais avait surtout un excellent niveau du combat au corps à corps, le Hakuda. Pour ce qui est des kidos en revanche… Il avait du mal à se tenir la tête hors de l’eau, ce qui donna lieux en particulier à un incident. Lors de la maîtrise de la technique Sokatsui, Arima rata la gestion de son énergie spirituelle, ce qui amena à l’explosion de la flamme bleue, résultant à une importante brulure sur tout le côté gauche de son corps, enfin, surtout le bras, jusqu’à la nuque. Il finit donc en convalescence plusieurs jours, et obtenue après plusieurs semaines de galère intensive, les premiers signes de l’éveil de son Asauchi en véritable Zanpakuto. Des rêves étranges, impliquant un tigre blanc avec des rainures électriques, défiant toute logique du monde animal, mais surtout, capable de parler.

Arima cependant ne l’entendait pas, ou en tout cas pas totalement, seulement des morceaux, des fragments de mots, parfois cohérent, parfois sans aucun lien visible. Ses rêves devinrent cependant moins flous avec le temps, ainsi, un soir, il se retrouvant au sein d’un champ de cerisiers en fleur sur un lac, avec le tigre blanc assis sous l’arbre centrale, semblant attendre le jeune shinigami qu’il était. Il n’entendit rien, une fois de plus, si ce n’est « dit mon nom ».

Quelques jours après l'obtention de son diplôme, Arima et plusieurs recrues furent envoyé en mission de traque au hollow, la première depuis qu’il était à l’académie, et comme beaucoup de recrues, il venait à peine d'avoir éveillé son zanpakuto. D’un côté, il pensait que c’était un test, d’un autre, il se disait que c’était une aide, un catalyseur pour obtenir son shikai. La mission se déroula sans accro, jusqu’à ce qu’ils tombent sur un hollow étrange, visiblement bien plus fort que les autres. Une grande partie de son escouade se fit éliminés, et lui fût presque mis KO dans un coin par un violent coup de queue du hollow.

C’est alors qu’il allait se faire manger, qu’une voie résonna dans sa tête. Un éclat électrique brilla dans son regard, tandis qu’il posa instinctivement la pointe de sa lame contre la paume de sa main gauche, appuyant dessus lentement, celle-ci se disloqua en un vrombissement électrique.

La lame éclata alors, faisant place à une paire de gants et de bottes à l’aspect métalliques noirs avec cependant comme des canaux lumineux en eux, brillant d’une lumière bleue électrique.  Les bottes ressemblent à des sortes de pattes griffues, tandis que les gantelets, eux, ressemble plus à une gueule de tigre ouverte. Ces éléments sont sans cesse parcourus de crépitements électriques légers. Il se redressa alors et envoya son poing chargé d’électricité dans le masque du hollow.

Un poing de foudre jaillit alors de son gant, traversa et désintégrant littéralement la tête du hollow avec son masque, ne laissant qu’un cou fumant sans tête. Le Shikai se dissipa par la suite, n'ayant l'occasion de se voir utilisé que quelques secondes, et Arima tomba à genou en haletant, la première libération étant bien plus éprouvante qu’il ne l’aurait cru. Après quoi, il s’effondra lourdement. Il avait certes libéré son Shikai, mais c'était encore plus une utilisation instinctive qu'une véritable maîtrise de celui-ci. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était dans ce qui semblait être une chambre de la quatrième division, on lui annonça alors la nouvelle : son intégration au sein de la seconde division. Bien qu’heureux, il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal pour ses camarades tombés au combat cependant.

C’est quelques jours après qu’il prit officiellement ses fonctions au sein de la seconde division, en tant que simple membre pour le moment. Quelques années plus tard, un homme accompagné d’autres humains avaient envahis la soul society, du moins c’est ce qu’il se disait. En plein pendant l’attente de l’exécution de Kuchiki Rukia, la sœur cadette du capitaine de la sixième division. C’était quelque chose de triste, mais ce qu’il trouvait encore plus triste, c’était le fait que son frère ne semblait pas vouloir s’opposer à cette exécution injuste. Elle avait certes confié ses pouvoirs à un humain, mais n’était-ce pas un peu trop sévère ? Il ignorait tout de la situation, mais il voyait mal quelqu’un de son rang agir ainsi sur un coup de tête, elle devait avoir une excellente raison.

Les combats firent rage au sein du seireitei, d’abord entre les diverses divisions et l’humain, puis d’autres capitaines ayant pris parti pour Kurosaki Ichigo. Durant le conflit, un évènement secoua tout le monde. Sosuke Aizen, capitaine de la cinquième division, fût retrouvé mort, empalé par son propre zanpakuto en hauteur, bien visible de tous.

Il s’avéra ensuite plus tard que ce cadavre était un faux, et que ce même homme que tout le monde pensait mort, avait massacré la chambre des 46, et manipulé tout le monde depuis le début afin de récupérer un objet dans le corps de la Kuchiki. Il prit donc la fuite, avec cet objet, alors qu’Arima lui, ne pouvait absolument rien faire, observant depuis sa division une colonne d’un jaune éclatant au niveau de la place du Sokyoku. Aizen venait de prendre la suite grâce à des Menos Grande, vers le Hueco Mundo.

C’est quelques mois après cela qu’il refit surface, à la tête d’une armée de créature étrange, hybride entre hollow et shinigami, des hollows dotés d’un zanpakuto, nommé arrancar. Une guerre fit alors rage, afin de stopper Aizen et ses plans machiavéliques. Chose qui arriva grâce à Ichigo Kurosaki, et le sacrifice de ses pouvoirs. Arima n’avait eu vent que des faits, n’était pas sur place à ce moment, trop faible pour participer à la guerre. En revanche, il était dévasté. L’homme l’ayant motivé à devenir shinigami, avait péri durant l’attaque. C’est donc dans le but d’honoré sa mémoire, qu’Arima, bien que dissimulant son potentiel véritable pour diverses raisons, pris le post de sixième siège après avoir obtenu véritablement la maîtrise de son Shikai, occupant ainsi une place relativement importante au sein de cette nouvelle famille qu’était pour lui la division de la capitaine Soi Fon, la seconde division du gotei 13. Famille qu'il protégeras comme il le peut, surtout en ces périodes de troubles.





Devant l'écran

Blablabla


Pseudo : Velkias
Âge : 23 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Je le connaissait déjà de nom donc j'ai décider de m'inscrire.
Votre avis sur le forum ? J'adore le thème d'automne
Votre fréquence de connexion ? Régulière
Code du règlement ?



Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



341 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda



Mer 7 Nov - 21:05

Bienvenue à toi ! o/

Quelle mignonne petite bouille Chick

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



13 posts

Squatte depuis le 06/11/2018

18 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/7500  (0/7500)
Spécialité: Kidô



Mer 7 Nov - 22:08

te connaissant toi et ton expérience dans les rp sa va être un perso juste génial
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



3 posts

Squatte depuis le 07/11/2018

23 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/7500  (0/7500)
Spécialité: Kidô



Jeu 8 Nov - 17:04

Voilà voilà, petit up pour signaler la finalisation de ma fiche
Voir le profil de l'utilisateur
Le fabuleux
Le fabuleux
avatar



12 posts

Squatte depuis le 23/07/2018

18 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Jeu 8 Nov - 17:55

Bienvenue à toi !

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

"Viens...c'est ça, viens..!  En t'approchant ainsi, tu deviens esclave de ma mélodie."
Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



341 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda



Jeu 15 Nov - 23:33

Coucou !
Bon alors même si je n'ai pas encore toutes les réponses je vais quand même poster sur ta fiche pour modifier les quelques dont je suis sûre qu'ils sont à changer o/
(c'est la raison pour laquelle on met un peu de temps, le staff est un peu chargé)

D'une manière générale, je n'ai pas grand-chose à dire dans ta description physique (qui est bien!) si ce n'est d'éviter trop de termes japonais techniques. Hakama, obi, shitagi, waraji et geta (qui sont dans notre fiche ressource ) passent parce qu'on va avoir du mal à trouver un mot similaire en français, ça correspond à des habits que l'on a pas en général (excepté pour les sandales de paille).
Néanmoins pour tout ce qui est kashira / tsuka / tsuba / fuchi / habaki sont des mots qu'il est plus facile de retranscrire en français. C'est très bien de connaître les mots, je n'en dis rien, mais pour un souci de compréhension, il vaut mieux les mettre en français directement.
Concernant la transformation en shikai, elle va dans la partie pouvoirs;)

Niveau mental tu t'es juste trompé à un moment tu as marqué
Citation :
il n’aime pas vraiment le capitaine de la treizième division, le trouvant, et bien bizarre, mais pas dans le bon sens du terme
je pense que tu voulais parler de Mayuri, donc de la douzième ? Parce que la 13ème c'est le tout mignon Ukitake et je ne te laisserai pas dire du mal de lui e_e
Et je ne sais pas si ton perso est au courant pour les quincy, il était certainement bien trop jeune.

Niveau pouvoirs, alors, on va avoir un léger souci au niveau des pouvoirs en lui même.
Si tu ne l'as pas vue, je te la donne maintenant http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t473-recensement-des-pouvoirs-pris-derniere-m-a-j-faite-le-27-07-2018 avec donc, Rensei Shirome mon DC qui possède déjà certaines capacités, dont la projection et surtout l'électrisation personnelle. Du coup faudrait enlever ça.
Il faudrait ajouter la traduction française aux techniques o/
Les techniques font en soit trop couteau suisse, une de projection, d'électrisation/armure, de paralysie et de création en foudre. Il faut choisir un type. Si tu en as besoin je t'envoie les techniques de Shirome pour que tu puisses ne pas faire la même chose.
Nous discutons actuellement concernant la forme de ton shikai.

Niveau histoire, fait attention, on ne sait pas exactement quand Soi Fon est devenue capitaine mais c'était il y a moins de 110 années, du coup ça ne peut pas correspondre.
Citation :
Lors de la maîtrise de la technique du boulet rouge, Arima rata la gestion de son énergie spirituelle, ce qui amena à l’explosion de la sphère rouge
cela ressemble beaucoup trop à la scène de Renji, donc il serait mieux au moins de changer de technique quand même =p D'ailleurs c'est Shakkahô, le nom de la technique. (là tu peux la mettre en jap par exemple xD)
Ah et l'Asauchi ne devient qu'un zanpakutô après le diplôme:p
C'est la même chose pour l'obtention du shikai &co, cela se fait après le diplôme. Une fois en division. Avoir un shikai te fais, si tu n'en a pas eu un, monter en grade pour avoir un Siège.
De la même façon tu ne vas pas apprendre la technique dans les 2 minutes.
Et puis les entraînements des recrues ne sont pas aussi dangereux que ça =o

Voilà on va placer ça pour le moment o/

Je reviendrais vers toi de toute façon o/

Chick

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



3 posts

Squatte depuis le 07/11/2018

23 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/7500  (0/7500)
Spécialité: Kidô



Ven 16 Nov - 9:49

J'ai fait les modifs nécessaires.

Concernant les techniques, je me dis que bon, si je dois supprimer toutes les techniques qui ressemblent un peu à une autre, je suis pas prêt de faire un zanpakuto qui me plait, donc j'ai fait quelques modifs, mais je vais laisser comme ça pour le moment, vu que je n'ai pas d'autre idée de tech basé sur la foudre et utilisable au corps à corps. Je ne vois pas en quoi il es trop couteau suisse perso, vu qu'il s’agit d'un zanpakuto de foudre axé Hakuda, toutes les techniques sont au corps à corps à l’exception de la première, et encore, ce n'ets qu'une extension du coup, qui n'as pas pour but de frapper quelqu'un à des distances abusées.

J'ai modifier ensuite le passage avec le boulet rouge et remplacer par la flamme bleue, je savais pas que ça ressemblait à Renji pour la simple raison que je suis pas aller très loins dans le manga.

J'ai aussi remplacer le soucis de la treizième par la douzième.

Pour l'histoire de Soi-Fon, je ne la mentionne qu'à la toute fin, au moment où elle es déjà capitaine, donc je ne vois pas le soucis. J'ai aussi légèrement modifier le passage de l'éveil du Shikai, et je tien d'ailleurs à préciser qu'il ne maîtrise aucune technique suite à cela, c'était plus une utilisation instinctive de celle-ci, et n'est aucunement capable de la maîtriser suite à cette attaque, il l'apprendras plus tard.

J'ai ensuite ajouter un petit lien dans la fiche qui permet de s'en sortir avec les noms japonais du katana, vu que j'ai absolument aucune idée du nom en français des diverses parties que je mentionne, à supposer qu'il y en ai une pour commencer.

J'ai aussi expliquer brièvement comment Arima est au courant pour les Quincy.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clair obscur [terminé]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Rendez-vous : tout mettre au clair [Livre 1 - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]