Al Cid Morador, Sa vie , son oeuvre (fini)
avatar



9 posts

Squatte depuis le 15/06/2018

29 piges


Masculin





Lun 5 Nov - 18:37


Morador Al Cid

La force ce n'est pas de ne jamais tomber...c'est quand on a atteint le fond des abimes se relever et remonter.



Nom :Morador
Prénom :Al Cid
Surnom : Corazon
Âge : Agé
Sexe : Masculin
Race : Arrancar
Rang :Epsada #3 (nouvelle génération)
Spécialité : Kidô





    Gilgamesh (fate)

    Copyright


Description physique

Blablabla


Miroir...dis moi s'il te plait...qui est le plus seul au monde?
O Al Cid Morador tu es le plus seul d'entre tous. Tu es le matin un petit être a l'apparence frêle aux allures a peine pubères. Tu mesure alors un mètre quarante pour une masse inconnue mais ton petit corps ne semble pas souffrir de sur-poids ni de maigreur intempestive. Ton petit visage doux trahit ta grande tendresse,oui tu es beau a ta façon malgré tes attitudes douces et craintives. Tes yeux mauves pale ne crient que l'inquiétude pour ceux qui trouvent grâce a tes yeux et non la haine de ceux qui font le mal. Tes cheveux blonds courts encerclent ton visage tels des rives d'or qui soulignent la douceur de ton tempérament. Mais tu n'en reste pas un moins un loup déguisé en agneau...ce trou que tu essaie de cacher juste au dessus de ton pubis et ce résidu de masque..si fin qui cercle ton cou comme un collier...tu es un arrancar Al Cid Morador même au matin.

Mirroir O Mirroir qui est celui qui a chuté?
O Cuervo tu es celui qui a chuté le plus bas.Tes vêtements sont tombés et tu portes des langes et des ailes t'ont poussé dans le dos ainsi sur que sur ta tête. Tu as l'aspect d'un ange sur lequel des tatouages violacés sont apparus Voila a quoi tu ressemble au soir.



Description mentale

Blablabla


Écrire la description mentale ici. Minimum 300/400 mots
Al Cid est un arrancar que l'on peut qualifier d'atypique. Il est doté de qualités humaines que l'on ne retrouve que rarement chez les autres membres de l'espèce. Al Cid ne reconnait pas quelqu'un comme étant de façon innée son ennemi en fonction de son appartenance a une espèce ou une faction. Témoin de beaucoup d'événements il sait bien que saints et salops se mélangent dans tout les milieux l'ex espada n'était pas dénuée de personnes de convictions et d'idéaux et pour ce qu'il en a vu le gotei 13 voit se côtoyer  guerriers pétris d'honneurs et fils de pute sans compassion aucune. La compassion c'est la qualité première de Al Cid. A ses yeux être mauvais est une facilité et il éprouve une immense pitié envers ceux qui n'ont pas la force d'être juste.

Sous sa forme juvénile il est doux,prévenant et humble un vrai petit sucre d'orge qui déborde de bonnes intentions ce qui avait le don d'en agacer certains mais heureusement le petit être sait toujours lire l'humeur de quelqu'un pour éviter une confrontation ou la destruction. Il n'est jamais avare de bon sentiments mais est donc naïf et prompt a se faire leurrer ou déconcentrer.

Al Cid est un pacifiste pourtant qui aspire a ce que le respect et la paix puissent exister entre les mondes. L'arrancar préfère d'ailleurs les activités créatives ou contemplatives plutôt que d'exercer la destruction. Ainsi l'être anodin est un lecteur vorace et il n'est pas rare pour lui de se rendre dans le monde humain pour chaparder de quoi s'exercer dans les arts culinaires passion transmise par toujours cette "amie". Corazon est un surnom qui lui a été donné pour le tourner en ridicule en appuyant sur ses "faiblesses" humaines. Pourtant Al Cid porte fièrement ce sobriquet depuis qu'on a donné une notion positive a ce dernier. Corazon.

Pour l'arrancar sa propre existence et ses propres vœux sont au second rang il place les préoccupations et le bonheur de personnes qui lui sont chères avant toute chose. Il n'en tire aucune fierté ni plaisir il le fait car c'est pour lui ce qu'il est naturel de faire. Al Cid est un partisan de l'effort et il ne ménage pas sa peine et a un profond respect pour ceux qui se battent pour qu'aujourd'hui soit plus beau que demain. Il est de ceux pour qui les limites sont faites pour être dépassées.

Je vous abandonnerais peut être mon corps,mais jamais mon esprit. Cette petite tirade dénote de l'humilité du petit être qui reconnait sans honte qu'il peut être battu physiquement mais elle illustre aussi sa grande détermination et la passion tranquille qui l'anime. Al Cid est un idiot qui a du mal avec les sujet académiques et qui a bien du mal a comprendre le fonctionnement actuel du monde humain. Pourtant il a une philosophie concernant les événements qui dénote d'une forme d'éducation supérieure a un moment (un relent de la vie humaine d'un des hollows dont il est issu?). L'histoire est une suite de conflit dialectiques et le récent conflit entre le hueco mundo et la soul society en est une illustration. Autre fait intéressant (peut être est il fou ou..simplement spécial?) Mais le petit entre parfois en conversation avec ce qu'il appelle..les autres. Souffre t'il d'un trouble dissociation de la personnalité? Ou bien ces "autres" sont les autres hollow qui ont formé le Menos qui est devenu Al Cid Morador?




Description du pouvoir

Blablabla


Écrire la description du pouvoir unique à votre personnage ici, ainsi que son niveau dans les 4 disciplines de combat
Pas plus de 4 techniques autorisées pour le pouvoir unique (vous pourrez débloquer par la suite jusqu'à 6 techniques avec les niveaux et les RPs)

Hohou: Point faible évident puisque Al Cid ne maitrise même pas le Sonido il est obligé de compenser avec sa technique martiale et son instinct avancé.

Zanjutsu:Le zanpakutô du jeune arrancar est une dague qui réponds au doux nom de Cuervo et vu son manque d'intérêt pour les armes et sa maitrise des plus rudimentaire de celles ci elle tient de l'ornement.

Hakuda:Le hiero de Al Cid est très solide et combiné a sa maîtrise du combat a main nues il peut facilement engager des gens armés et lutter sur le même terrain. Combiné a sa façon d'employer les céros et balas au corps a corps cela le rend sinon dangereux au moins capable dans les combats rapprochés.

Kidô:Le vrai point fort du petit Corazon sont ses aptitudes spéciales. Il est capable de tirer des céro et bala sans temps de charge ni position particulière ce depuis la paume de ses mains.

Facultés uniques

Ressurecion: Chante Cuervo: Al cid prends son arme a deux main et la tiens pointe vers le bas comme si il priait.L'arme émet une lumière dorée et déclenche une explosion d'ou ressort la forme libérée d'Al Cid. Cette forme est un basique all stat's up.

Paz:Sous sa forme de ressurecion Al Cid peut "tirer" ses plumes si elle pénêtre un vaisseau sanguin alors elles se désagrègent et envahissent le système circulatoire de l'adversaire. Cela crée un lien entre Al Cid et son opposant. A partir de ce moment si l'un des deux inflige des dommages a l'autre ses dommages sont dupliqués pour lui les blessures auto infligées ne comptent pas.




Histoire/Test RP

Blablabla


Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.

Hueco Mundo...il y'a fort fort longtemps.

Les sables blancs crissaient sous les pas du nouveau monstre qui venait de naitre. Qui était il dans sa vie avant? A t'il jamais été un humain? Il ne s'en souvenait pas. La seule chose qui préoccupait cette créature c'était d'apaiser la douleur qu'il ressentait. Il poussait un long cri a glacer le sang tel un monstre cauchemardesque. Un prédateur de plus avait été lâché sur le monde. Au loin un démon souriait témoin des premiers pas de cette horreur.

Il ne fallut pas longtemps avant que celui que les shinigamis allait appeler "Feather" ne fasse ses premières victimes. L'attitude révoltante de cette créature en apparence décérébrée mais a la grande ruse animale et a l'instinct surnaturel consistait a dévorer les plus purs donc les enfants figuraient souvent au menu. Plus le monstre se nourrissait plus il gagnait en intelligence,plus il devenait "sensible". Ainsi petit a petit Feather se désintéressait des cibles humaines pour chasser un autre gibier...ses pairs. Feather se mit a manger encore et encore des siens toujours plus forts, Usant de l'intimidation,la surprise et la peur qu'il inspirait. Chaque nouvelle victime affinait ses tactiques et il..apprenait des choses dont il n'avait jamais eu connaissance.

Après cinquante ans de carnage le Hollow au souvenirs de milliers d'existences qui n'étaient pas les siennes se sentit..appeler. Dans la forêt Ménos il se se joignit au grand massacre. Pris d'une frénésie alors que toutes ses expériences essayaient de prendre le dessus les unes sur les autres sa pluralité de personnalités s'accordèrent sur un point et un seul. Survivre...SURVIVRE A N'IMPORTE QUEL PRIX. Et la roue du carnage tourna a nouveau. A force de se faire les dents sur de plus en plus de victimes bien qu'il eu réussi a devenir Adjuchas "Feather" ne semblait pas pouvoir aller plus loin. Des centaines de milliers de consciences qui s'entredéchiraient de l'intérieur. Impossible de les garder sous contrôle aucune n'était assez forte.

Le monstre s'éffondrait finalement après quelques années...l'espoir l'avait abbandonné...a l'intérieur de lui ce n'était que haine et volonté de mort.

"MEURT! MEURT ! MEURT !"

Hurlaient en boucle les voix dans sa tête. La douleur étaient devenue trop forte. La personnalité d'origine..ou plutôt l'être d'origine était accablé. Pourtant au milieu de toute cette haine il y avait une compassion...une personnalité sans doute enfantine qui pardonnait et essayait de rassurer le monstre...élan d'amour dans les derniers instants sans aucun doute. Ses yeux se fermaient et une voix douceureuse se fit entendre...la voix du malin...le diable.

-Je ne pense pas que ce soit une fin digne de toi...Hollow sans nom...-

Le démon se tenait devant lui. Accompagné de ses deux acolytes. Dans un hurlement de rage du a la douleur le monstre se relevait pour faire face a l'inconnu. Prêt a partir dans un ultime combat.

"Non...écoute le...il a l'air de vouloir quelque chose..."

En effet Aizen avait suivi l'évolution du monstre de loin et maintenant en possession du Hogyoku de son rival il comptait mettre sur pieds une armée plus puissante que ces ébauches. Le Démon prétendait pouvoir permettre au monstre d'avoir une personnalité unifiée si ce dernier acceptait de le suivre. A bout de force et poussé par la présence enfantine et pure le monstre acceptait. Pendant le processus ce fut une lutte pour atteindre le sommet,les centaines de milliers d'individualités se battirent pour être celle qui serait dominante. Le monstre commit alors un acte impensable. Feather..qui n'avait jamais vécu que pour lui portait l'individualité enfantine sur le trône. Chutant ensuite dans la masse il fut mis en morceau par les esprits vengeurs. C'est Ainsi que de ce creuset émergeait un petit arrancar a la puissance ridiculement faible. Al Cid Morador.

Cet arrancar fut considéré comme un échec et relégué a un rang subalterne bien qu'il fut "parfait" dans la forme Al Cid ne brillait pas par sa force ce qui était consternant pour un ex adjuchas. En fait n'importe quel Numéros pouvait le battre sans suer et il semblait même incapable d'utiliser sa ressureccion. Al Cid du apprendre a survivre dans ce monde gouverné par des brutes pyschopates qu'il apprenait a éviter et des supérieurs plus juste qu'il s'échinait de contenter. La vision du petit être s'affairant a rendre Las Noches sinon agréable au moins un endroit vivable était vite devenu courante. Rien ne semblait donc séparer l'arrancar des hollows inférieurs qui peuplaient les remparts pourtant...Un visage anonyme.

Avec sa gentillesse et son attitude prévenante et surtout sa tendeance a passer inappercu il devint presque un élement du décor quand on l'appercevait on n'y prétait pas attention et quand on l'appelait on lui donnait le nom "Corazon" a défaut de savoir le siens car c'est ce qui venait spontanément a ses supérieurs quand ces derniers daignaient lui parler. Al Cid se montrait un arrancar très docile et travailleurs Ses attributions le conduiront bien évidement a s'occuper des appartement d'une certaine humaine que Aizen avait..convié a résider a Los Noches.

Al Cid trouva en Inoue une âme sœur quelqu'un de précieux en ce monde. Le petit être si faible commençait a douter et même a désapprouver ses maîtres quand ceux ci malmenaient la jeune femme.Al Cid restait dehors toujours en prostré les mains sur les oreilles essayant de ne pas entendre les pleurs de celle qu'il considérait comme sa protégée mais n'arrivant C'est a ce moment que du plus profond de son ame Al Cid se mit a maudire son impuissance. La coupe fut pleine quelques temps plus tard. Quand Grimmjow emportait Inoue hors de sa cellule il savait que ce n'était pas pour l'aider bien au contraire.

Les mains tremblantes tenant son sabre il s'était mis sur la route du sexta Espada. Il hurlait presque en pleurs qu'il ne le laisserait pas faire du mal a Inoue. Ce dernier le décapitait d'un simple revers de la main la mort avait été si rapide et brutale qu'il n'avait pas eu le temps de saisir ce qui s'était passé. La jeune fille heureusement pu le ramener. Inoue en pleurs lui demandait pardon et le remerciait d'avoir tenté. Elle le laissait finir de régénérer par lui même. La vision d'Inoue en pleurs fut un traumatisme. Il sombrait enfin dans l'inconscience. Son cœur était brisé..sa faiblesse l'empéchait non seulement pas de protéger ce qui lui importait..mais il en était même un boulet. Plus que jamais Al Cid maudit son impuissance. Il sentit alors quelque chose toucher..son âme..était ce l'énorme reishi des combat? Était-ce le Hogyoku? Ou peut être était-ce son propre pouvoir qui se réveillait enfin? Al Cid ne savait pas mais il sentait monter une force en lui. Une puissance qu'il n'aurait jamais soupçonné.

Quand il revenait a lui Al Cid était dans un cocon. Il émergeait péniblement pour trouver un monde différent que celui qu'il avait laissé. Las Noches avait beaucoup changé il saisissait le premier venu par le col qui s’avérait être un ex numeros, Ce dernier supris et outré de se faire alpaguer par un inconnu décidait de le chatier. La lame de ce dernier manquait de se fracasser contre le flanc de Cid. Un combat a sens unique s'engageait rapidement. Al Cid fondit en larmes après avoir appris de son adversaire "convaincu" combien de temps s'était écoulé..mais plus que tout que Inoue était libre..qu'elle était sans doute heureuse avec ses amis dans le monde humain. Al Cid voulut partir...mais il était curieux de découvrir dans quel état se trouvait a présent le hueco Mundo. Il se mit a le parcourir et tomba bien vite sur l'organisation de l'ex tercera espada. Il y'eu de nombreux combats, certains furent aisés d'autres ardus...d'autres furent des défaites. Cid restait malgré sa nouvelle force humble et bienveillant jamais il ne sombra dans la cruauté ou la violence aveugle et toujours il était prêt a se battre pour ceux qui se mettaient a le suivre.

Reconnaissance de sa nouvelle force ou peut être par nostalgie...la nouvelle Espada lui ouvrit les bras et le toisieme rang lui fut proposé par la nouvelle souveraine du monde creux. Al Cid était devenu quelque chose..peut être ce quelque chose que Aizen avait vu quand il a proposé a Feather il y'a maintenant longtemps d'être son subordonné. Mais alors que la situation se stabilise l'esprit et le regard du petit être se tournent vers Karakura...et il pense que le moment de la réunion avec la première personne qui l'ai jamais traité en ami est venue.





Devant l'écran

Blablabla


Pseudo : Delamouuuur ou Silence
Âge : 29 ans
Comment avez vous découvert le forum ? google
Votre avis sur le forum ? Nice
Votre fréquence de connexion ? 7a 8/10
Code du règlement ?
[/b]




Voir le profil de l'utilisateur
Blond Depressive
Blond Depressive
avatar



50 posts

Squatte depuis le 03/12/2017

29 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
0/10500  (0/10500)
Spécialité: Kidô



Mar 6 Nov - 20:43

Bienvenue officiellement !

Fight pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



9 posts

Squatte depuis le 15/06/2018

29 piges


Masculin





Ven 9 Nov - 17:45

Je tiens a préciser que pour les passages incluant des personnages joués dans l'histoire j'ai demandé leur avis et j'ai brodé un peu sur la façon dont ils m'ont dit que leur perso agirait. Ah aussi c'est fini j'attends le verdict.
Voir le profil de l'utilisateur
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



1227 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
14950/18000  (14950/18000)
Spécialité: Kidô



Mar 13 Nov - 12:18

Physique :

Attention Samaêl ça ne correspond pas pour un Espada. Cependant tu peux toujours garder cette forme, mais en t'inspirant d'autre chose.. Attention aussi aux fautes.



Le pouvoir :

Citation :
Zanjutsu:Le zanpakutô du jeune arrancar est une dague qui réponds au doux nom de Samaël et vu son manque d’Intérêt pour les armes et sa maitrise des plus rudimentaire de celles ci elle tient de l'ornement.


En général les noms des résurrections  des Arrancars ont une consonance espagnol et non Biblique. Donc ce nom me paraît mal choisi. Il faudrait un nom qui colle mieux à cette culture et non à la Cabale. ( Même si les espagnoles sont très Catholique)

Citation :
 Il est capable également de tirer des cero via des glyphes qu'il peut déposer sur n'importe quelle surface.

Ça pour moi c'est pas tellement dans Bleach, mais dans Naruto que tu pourrais voir ceci. Donc pour moi ce n'est pas possible.

Ensuite.. les facultés uniques... C'est à revoir.

Parce que là tu me parles de Glyphe.. Et ensuite de temporalité.. d'où ça sort ça ??? Pourquoi d'un coup ça passe de .. je gère mes tirs de Cero avec les Glyphe a... je gère le temps, pour me déplacer plus vite.

Je ne veux pas dire. Mais déjà tu pares le souci de ta vitesse avec tes Ceros quasi sans temps mort... Puis par cette citation de ta part :
Citation :
«Kidô:Le vrai point fort du petit Corazon sont ses aptitudes spéciales. Il est capable de tirer des céro et bala sans temps de charge ni position particulière ce depuis la paume de ses mains ou la plante de ses pieds. (il émet d'ailleurs de l'énergie pour se propulser tel un missile pour palier a son incapacité en sonido). Il est capable également de tirer des cero via des glyphes qu'il peut déposer sur n'importe quelle surface.

Ce qui me fait penser à un Iron man au passage.

Donc là, tu rajoute une couche par le fait qu'il ralenti le temps pour mieux agir... ça sert a quoi alors de se mettre comme point faible le Sonido... si c'est pour être intouchable en définitif?.. Il n'y a aucun point faible là.

T'es déjà balèze rien qu'avec ça.. alors que je n'en suis même pas à  ta résurrection.

La Ressurection :


Citation :
Ressurecion: Chante Samaël: Al cid prends son arme a deux main et la tiens pointe vers le bas comme si il priait.L'arme émet une lumière dorée et déclenche une explosion d'ou ressort l'hideuse forme libérée d'Al Cid. Cette forme est un basique all stat's up.

Perception supérieure:Les "autres" ne restent pas tout a fait inactifs quand le petit être se bat,il observent,ressentent,écoutent. Al cid pourrait se battre les yeux bandés et privé du sens de l'ouie sans en être affecté il n'a de plus aucun angle mort. Ou alors c'est une sorte de vision spirituelle.


Alors déjà je ne comprends pas du tout quelle forme tu prends... a quoi ça ressemble vraiment... Oo... ensuite... c'est encore plus badass que ce que j'ai lu plus haut. Qu'en est ce que ce personnage est touchable en fin de compte ? Ou sont ses faiblesses ?... et encore une fois.. a quoi il ressemble vraiment ? Parce que là.. je comprends pas. ( Je commence toujours par le pouvoir, du coup j'ai compris en lisant ton physique. Donc oublie le passage qu'on ne capte pas à quoi ressemble ta résurrection.)


Histoire :

Alors en ce qui concerne l'histoire, je suis ok que t'ais pu croiser Aizen et qu'il t'ai changé. Mais attention à ne pas t'intégrer de trop dans la trame.  Je veux dire par là que limite ton personnage aurait dû apparaître dans le Manga. Parce que ça sous entend que pas mal de monde qui vivait à Last Noches te connaissait, telle que Inoue ( et ça.. faut lui demander si elle veut un lien avec toi. Vu que tu veux être son geôlier)... et ainsi que d'autres espadas. ( tous n'étant pas mort... ) En gros tu t'impose dans leur propre histoire. Donc fais attention à ça. On ne doit pas trouver d'illogisme entre ton histoire et le manga. ( Celui qui garde Inoue c'est Ulquiorra)


Donc là encore pour Inoue.. est ce que tu as son accord ? Idem avec Grimmjow ?

Ensuite mêler des personnages comme Loly et Menoly... Encore une fois tu utilises trop de personnages inclus au manga. Tu pourrais faire ça aussi bien avec des arrancar inconnus. Je trouve que c'est un peu dérangeant d'utiliser trop  de personnages inclus de l'oeuvre..


Voila en gros un peu tout les changements ou les précisions que je peux te demander. Dans tout les cas n'hésites pas s'il y a des questions et bon courage pour les modifications.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



9 posts

Squatte depuis le 15/06/2018

29 piges


Masculin





Mar 13 Nov - 16:57

Bon voila qui a été revu... Et je le redis j'ai DEMANDÉ l'autorisation a Inoue et Grimm.
Voir le profil de l'utilisateur
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



1227 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
14950/18000  (14950/18000)
Spécialité: Kidô



Ven 16 Nov - 18:54

Reuho/

Alors pour le pouvoir j'aimerais plus d'explication pour ta dernière technique «  Cruz Abisal »
Comment ça s'enclenche ? Tu dois rester immobile ?.. ça part des 4 côtés ?

Après il y a un point qui ne passe pas c'est ta facultée exceptionnelle. Elle paraît tombé du ciel et ne semble pas corresponde à ton pouvoir de base. Du coup ça serait mieux de l'enlever. En général,les arrancars n'ont pas cela, ou alors c'est véritablement lié à leur pouvoir. ( Starrk par exemple) =(

autre souci :

Citation :
Zanjutsu:Le zanpakutô du jeune arrancar est une dague qui réponds au doux nom d'Angel et vu son manque d'intérêt pour les armes et sa maitrise des plus rudimentaire de celles ci elle tient de l'ornement.

Tu as oublié de changer le nom de la resu o/




Pour l'histoire je pense que cela se tient à présent. Même si je ne suis pas expert en arrancar =)

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



9 posts

Squatte depuis le 15/06/2018

29 piges


Masculin





Sam 17 Nov - 12:03

Bon capacité polémique supprimée,capacitée explicité et coquille corrigée.
Voir le profil de l'utilisateur
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



1227 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
14950/18000  (14950/18000)
Spécialité: Kidô



Dim 18 Nov - 14:17

Et c'est encore moi du coup XD.




Tu veux dire qu'en plus des Dix Cero d'autres peuvent se faire autour??. ça fait genre un tire  sur 360 degré? ci c'est bien cela.. euhhhhh ..... déjà Dix ceros c'est costaud mais là............... Oo..

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



9 posts

Squatte depuis le 15/06/2018

29 piges


Masculin





Dim 18 Nov - 17:42

Pouvoir modifié.
Voir le profil de l'utilisateur
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



1227 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
14950/18000  (14950/18000)
Spécialité: Kidô



Hier à 16:47

Citation :
Paz: Sous sa forme de ressurecion Al Cid peut "tirer" ses plumes si elle pénêtre un vaisseau sanguin alors elles se désagrègent et envahissent le système circulatoire de l'adversaire. Cela crée un lien entre Al Cid et son opposant. A partir de ce moment si l'un des deux inflige des dommages a l'autre ses dommages sont dupliqués pour lui les blessures auto infligées ne comptent pas.


je crois que j'ai approximativement compris malgré des souci de ponctuations absente><. Mais je pense que tu devrais revoir un peu. Soit.. tes plumes peuvent donc percé la peau, si l'adversaire est touché. Cependant, j'imagine que ça doit dépendre de la puissance de l'adversaire et une plume ne suffira pas non plus non?

Comment ça se fait que les dégâts que l'adversaire t'inflige, lui est retourner, et surtout au double? Je sais qu'on a parler de folie et du voodoo, mais tu n'explique rien du tout de tout cela dans tout le pouvoir. Du coup on dirait que ça tombe comme cela du ciel. Je sais que ça devient un peu long à corriger, mais je peux pas validé comme cela non plus =(

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely