Un peu de sérieux ne fait pas de mal. - Hisagi Shuhei

4 posts

Squatte depuis le 05/11/2018

22 piges

Masculin

Lun 5 Nov - 17:13

Hisagi Shûhei

"Je n'ai peur que d'une chose : devenir un guerrier qui ne connaît pas la peur."

Nom :Hisagi
Prénom :Shûhei
Surnom :
Race :Shinigami
Rang :Fukutaichô, 9ème division.
Spécialité :Zanjutsu Voir ici

[size=37]Feat. Shuhei Hisagi / Bleach[/size]

[size=35]©️️ Copyright[/size]

Description physique

Blablabla

Écrire la description physique ici.
Hisagi est un jeune-homme assez grand de taille, il mesure environ 1m80 pour 67kg. Il possède un corps musclé, mais fin. Ses cheveux sont noir, court et coiffés en batailles, son visage paraît souvent fermé et sérieux. Hisagi porte sur le côté droit de son visage trois cicatrices qu'il à reçu durant une attaque de Hollow à l'académie. Sur son côté gauche se trouve une bande grise sous laquelle se trouve le numéro "69" retenez vos idées perverses, c'est un "hommage" à Kensei Muguruma qui lui à sauvé la vie, alors qu'il n'était qu'un enfant.

Sa tenue vestimentaire est traditionnelle pour un shinigami. Il porte son zanpakuto du côté gauche de ça ceinture. Autour de son cou ainsi que de son bras droit, se trouve des bandes noir en forme de carreaux, qui ont la particularité d'exploser quand il les lances. Au premier regard il paraît comme quelqu'un de froid, fermé et sérieux. Son visage est souvent fermé ou sans expression particulière, même s'il lui arrive de rigolé et de s'amuser.

En shikai, son zanpakuto devient deux faux à doubles lames, reliées entre elles par une chaîne. Hisagi n'aime pas la forme de ce dernier, pour lui il ressemble trop à une arme fait pour faucher la vie.

Son bankai n'est cependant pas encore dévoilé.

Description mentale

Blablabla

Écrire la description mentale ici. Minimum 300/400 mots

La personnalité d'Hisagi n'est en rien représentée par son physique. Même si aux premiers abords il paraît froid et insociable ce n'est pas le cas. Hisagi reste quelqu'un d'ouvert aux gens, qui n'aurait aucun mal à discuter avec qui le voudrais. C'est un homme cependant, très sérieux qui met un point d'honneur à faire tout ce qu'il entreprend de la meilleure façon possible. Il est pointilleux dans son travail et s'applique toujours que ce sois en entraînement ou quand il s'agit de faire de la paperasse. Ce n'est pas le genre de personne qui va rechigner à la tâche, le travail ne l'amuse pas mais ne lui déplaît pas, il à un sens des responsabilités.

Ce n'est pas non plus le genre de shinigami rebelle, il obéit aux ordres de son taichô ainsi qu'au règlement général de la Soul Society. Etant donné une absence assez longue de supérieur c'est lui qui gérait sa division d'une main de maître. Il sais commandé des hommes et gardé l'ordre dans sa division.  Hisagi est un garçon loyal, il ne trahira jamais un alliés / camarade c'est pour lui un comportement qui va à l'encontre de son honneur. Parfois il lui arrive de douter de lui, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se dépasse en toutes circonstances. Ces principes tel que la loyauté, l'honneur sont très importants pour lui, il n'ira jamais à l'encontre, sauf en cas de possession.

Il ne veut pas faire honte à son capitaine, c'est pour cette raison qu'il n'oserait jamais avoir un mot plus haut que l'autre vis à vis d'un supérieur. Hisagi est quelqu'un de respectueux et polit en toute circonstances, même s'il n'approuve pas les décisions prises par ses supérieurs. C'est aussi le genre d'homme qui évitera le combat si c'est possible, il n'aime pas devoir tué des gens mais s'il y est obligé il le fera sans hésitation. C'est aussi quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance.

Malgré ce côté sérieux, quand il combat c'est un autre homme. Il n'est pas du genre à sous-estimé un adversaire, il combat toujours avec courage et honneur. Son style de combat est très agressif, il n'aime cependant pas la forme de son zanpakutô libérer. Pour lui, il ne représente qu'une arme faite pour faucher la vie. Il considère que son arme va à l'encontre de ces principes, durant un combat il n'aime pas s'en servir.

Hisagi aime aussi passer du temps avec certains membres de la Soul Society, en effet il à quelques amis proches au seins du Gôtei 13. De temps en temps il apprécie aller boire un verre avec eux, c'est à ce moment-là qu'il montre son côté joyeux. Il plaisante facilement avec eux et tiens beaucoup à eux. On pourrait même dire qu'il en pince pour la Fukutaichô de la dixième division ( Rangiku Matsumoto), mais il ne l'avouera pas sauf sous l'effet de l'alcool et à quelques personnes.

C'est le genre de personne qui est humble, il n'est pas du genre à se venté ou être trop sur de lui.
En dehors de son statut militaire, il dirige la gazette de la Soul Society. Un journal qu'il écrit et publie tout les mois. Il prend également ce travail très au sérieux, c'est une activité qu'il aime beaucoup.

Description du pouvoir

Blablabla

Écrire la description du pouvoir unique à votre personnage ici, ainsi que son niveau dans les 4 disciplines de combat
Pas plus de 4 techniques autorisées pour le pouvoir unique (vous pourrez débloquer par la suite jusqu'à 6 techniques avec les niveaux et les RPs)
Bankai disponible à la validation que pour les Taichô et les anciens Taichô. Pour les autres, il est disponible à partir du lvl 67/68 avec entraînement au préalable.

Hisagi est avant tout un combattant polyvalent. Il sait aussi bien utilisé son arme que les sorts. Pouvant utilisé des kidô de niveau 60 sans incantations. Etant donné qu'il n'apprécie pas son shikai, Hisagi sais très bien se servir de ses poings ainsi que de son sabre, même s'il reste meilleur une fois son Shikai libéré.

- Shikai : ( Fauche kazeshini / Kare kazeshini)

Son sabre devient alors deux faux à doubles lames, reliées entre elles avec des chaînes. Hisagi s'en sert aussi bien au corps à corps qu'à distance. Même s'il n'aime pas la forme qu'elles ont, il sais très bien s'en servir ce qui le rend plus redoutable.

Histoire/Test RP

Blablabla

Hisagi revenait de mission avec ses hommes, quelques hollows avaient décider de s'en prendre aux humains. Etant les seuls disponibles ce jour-là c'était lui qui avait été choisis pour y aller, mais tout ne c'était pas passé correctement. En effet en plein combat contre un hollow un peu plus fort que la normal, un des hommes présent à ces côtés, n'avait pas eu le courage de foncer au combat et c'est retrouvé légèrement blessé. Ce dernier n'était pas en danger de mort, mais il avait besoin de soin, c'est Hisagi lui-même qui l'accompagnait à la quatrième division.

Sur la route le shinigami en question regardait le sol et ne disait rien, mais il était clairement visible sur son visage qu'il n'était pas à l'aise voir frustré. Hisagi lui demandait alors ce qu'il ce passait, ce dernier se stoppait et serrait le point. Avant qu'il n'ai eu le temps de parler, Hisagi savait ce qui le dérangeait, il avait aussi ressentit la même chose à ses débuts. Le Fukutaichô se stoppait à côté de lui, il posait une main sur l'épaule du Shinigami.

Tu sais. Quand j'ai commencé à ce grade, j'ai eu une histoire comme la tienne. J'avais peur de partir au combat, je n'en suis toujours pas fan à vrai dire. Mais si j'ai bien appris une chose c'est qu'un bon combattant doit ressentir la peur au fond de lui.

Mon...ancien capitaine m'a dit une chose que je n'oublierais pas. C'est cette peur que tu ressent au fond de toi, qui te pousse à brandir ton épée afin de protéger tes camarades qui ressentent aussi cette peur.

Mais en apprenant à la maîtrisé, tu deviendras plus fort. Sert toi de cette peur pour te pousser à dépasser tes limites.

Hisagi n'était que trop bien placé pour aider cet homme, lui aussi craignait toujours de devoir aller au combat. Lui qui n'aimait pas la forme de son propre zanpakuto, ne pouvait que comprendre ce qu'il ressentait, mais la peur qu'il ressent au fond de lui, il avait appris à la surpasser. Elle était toujours à ses côtés, mais maintenant il la voyait comme une alliée qui pouvait l'aidé à protéger ses compagnons.

Et si tu as trop peur, dis toi que nous aussi. Mais qu'on se battra pour toi. Utilise cette peur comme une alliée et surtout ne l'oublie pas.

Le visage du shinigami se détendait à nouveau, les mots d'Hisagi avaient réussis à le calmer. C'était la première fois qu'il devait ainsi aider un homme de sa division. Certaines fois il les aidaient à l'entraînement, mais là aucun entraînement ne pouvait l'aider. Hisagi comprenait alors l'importance de son rôle, ce n'était pas seulement d'être là pour la paperasse, mais aussi d'être là pour aider les soldats qui en ont besoin. Sans cohésion rien ne peu fonctionner.

Malgré son sérieux, Hisagi n'avait pas une énergie infinie, l'absence de capitaine dans sa division se faisait cruellement ressentir. Même armé de toute la bonne volonté du monde, géré une Division ainsi que la gazette de la Soul Society, pouvait de montrer très épuisant.

Mais pour le bien de ses hommes ainsi que l'organisation du Gôtei 13 cette charge de travail était nécessaire. Hisagi prenait bien soin de ne pas montrer cette fatigue au reste de la division. Pour ses hommes il devait être invincible ou du moins il devait le laisser croire.

Et puis tout ça lui rappelait aussi la trahison de son modèle. C'était un homme qu'il admirait et respéctait beaucoup, pour lui c'était un certains modèles. Tôsen représentait toutes les valeurs en lesquelles il croyait. Hisagi pouvait faire abstraction des blessures physiques, mais il ne pouvait pardonner l'abandon di capitaine vis a vis de ses hommes.

Sa main se posait maintenant a l'endroit où était la cicatrice. Une marque aussi physique que psychologique. Heureusement pour lui il pouvait compter sur deux amis très chers, Izuru et Rangiku. Qui l'aidait a se changer les idées loin du travail quotidien.

Avec toute cette histoire le jeune homme avait même reçu le soutiens du capitaine Komamura Sajin , avec qui il partageait la douleur de cette trahison. C'est d'ailleurs ce qui le motivait a tenir le coup et continuer.

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo : Grimmy
Comment avez vous découvert le forum ? J'y suis né, et ouais !
Votre avis sur le forum ? Naze, c'est pour ça que j'ai deux comptes ici.
Votre fréquence de connexion ?Everydays !
Code du règlement ?

Blond Depressive
Blond Depressive

50 posts

Squatte depuis le 03/12/2017

29 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
0/10500  (0/10500)
Spécialité: Kidô

Mar 6 Nov - 20:40

Rebienvenue, Hisagi-san !

Viii

4 posts

22 piges

Masculin

Jeu 8 Nov - 17:47

Ma fiche est terminée !

Merci Kira !
Le fabuleux
Le fabuleux

12 posts

Squatte depuis le 23/07/2018

18 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Jeu 8 Nov - 17:55

Rebienvenue du coup Smile

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

"Viens...c'est ça, viens..!  En t'approchant ainsi, tu deviens esclave de ma mélodie."

4 posts

22 piges

Masculin

Ven 9 Nov - 16:50

Merci Otoribashi-taichô !
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1227 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
14950/18000  (14950/18000)
Spécialité: Kidô

Mar 13 Nov - 12:30

Alors alors....

Le caractère du personnage est bien cerné et même si c'est un peu concis, la fiche se tient. J'aime bien l'idée du test Rp où il repense à son ancien capitaine et aux faits dans le présent.

Pour le pouvoir, ça m'a un peut surpris de voir qu'il n'avait pas de technique à proprement parler. Alors effectivement, tu vas avoir de quoi faire de ce côté-ci, en RP.

brefouille pour moi tu as ta première voix. Mais attention aux petites fautes par ci par là ( oui oui..C'est  moi qui dit cela )

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

4 posts

22 piges

Masculin

Mar 13 Nov - 13:05

Cool merci !
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1