Classe spéciale [PV Hirako Shinji]
avatar



349 posts

Squatte depuis le 10/03/2018

31 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
3400/8000  (3400/8000)
Spécialité: Kidô



Mer 24 Oct - 0:07

La foudre blanche s'échappa depuis l'index dressé de Kanon, la puissance spirituelle concentrée sous la forme d'un rayon fendant l'air en direction des mannequins d'entraînement organisés en colonne, transperçant le premier au niveau du cœur et continuant sa lancer sans être ralentit même après avoir traversé plusieurs des corps.

« Comme vous pouvez le constater, l'hadô numéro 4, Byakurai, peut avoir un pouvoir de pénétration très élevé entre les mains d'un utilisateur dévoué, même sans utiliser l'invocation. Un coup bien porté peut sceller les mouvements de l'adversaire suffisamment longtemps pour donner le coup de grâce avec votre zanpakutô, c'est un sort qui reste pertinent longtemps si vous vous donnez la peine de vous entraîner, » expliqua Kanon en venant porter sa main derrière le bas de son dos, reliant les deux ensembles et bombant du torse, promenant son regard sur l'assemblée de Shinigami en uniforme de l'académie avant de continuer. « Vous travaillerez sur la vitesse d'exécution et la puissance de frappe de votre côté ou avec vos professeurs habituels, aujourd'hui, c'est la précision et le contrôle que je veux vous faire développer. Chaque mannequin possèdent quelques petits cercles qui vous serviront de cible, pour passer vous devez transpercer au centre de toutes les cibles sans toucher à la ligne. »

***

Il n'était pas particulièrement habituel pour un membre siégé du Gotei 13 de venir visiter l'académie et y donner des instructions particulière à une classe avancée, surtout pour une membre de la treizième division qui s'adonnait normalement à la chasse aux hollows, mais Kanon s'y portait volontaire dès que la situation se présentait. La jeune femme était ambitieuse et s'était déjà bien avancé dans le perfectionnement personnel que son rêve rendait nécessaire, elle se devait donc d'or et déjà commencer à sonder ailleurs pour trouver des recrues potentiels parmi les experts en kidô. Les membres déjà établis du Gotei 13 étaient dans bien des cas trop loyaux à leur capitaine pour aisément la suivre dans son projet d'une nouvelle division spécialisée, elle avait donc jugée bon de venir se faire voir et apprécier par les étudiants, qui lui serait alors plus favorable à l'avenir.

En cette journée, Kanon avait donc prit le contrôle d'un des terrains d'entraînement de l'académie avec une classe d'étudiants de deuxième années particulièrement prometteurs. Ayant déjà fait partie d'un groupe du genre, elle savait intimement que ceux-ci était particulièrement à risque de négliger les invocations de bas niveau dans un désir de parvenir à maîtriser de plus haut numéro que leur pairs et avait donc concentrée le curriculum sur les fondamentaux du Kidô avec une petite démonstration de ce qu'un expert pouvait tirer de sortilège de bas niveau. Naturellement, les étudiants n'étaient pas tous très bon avec les arts démoniaques, certains démontrant un manque de maîtrise pire que ceux des classes standards alors que d'autres semblaient absorber ses lessons comme un éponge, mais c'était plutôt les élèves dans la moyenne qui recevait le gros de son attention, l'ancienne noble jugeant que le premier groupe allait au mieux terminer dans la onzième division et que les premiers de classe seraient recruté dans le corps des nécromants.

***

Plus ou moins satisfaite de sa journée, Kanon se dirigea vers la sortie du terrain de l'académie, son uniforme et le zanpakutô battant son flanc contrastant aisément avec la mer blanche et rouge des étudiants vaquant à leurs occupations.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
avatar



6 posts

Squatte depuis le 11/10/2018

28 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
0/18000  (0/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Mar 30 Oct - 9:41

Comme a mon habitude je m'étais levé de bonne humeur et prêt à... Flâner. Et oui aujourd'hui pas de paperasses, un temps plutôt bon et une bonne humeur était le cocktail parfait pour passer une journée satisfaisante. Je ne savais pas trop encore où aller mais ça allait de soi que le vent me mènerais quelques parts. Mais avant de commencer une journée de la sorte il fallait s'apprêter. J'avais eu un rappel à l'ordre pour avoir laisser mon haori dans le placards, c'était le signe distinctif des capitaines etc. Je le mettais en place à ma ceinture et était prêt à vagabonder.

En sortant de mes appartements je regardais le ciel bleu. C'était une journée ordinaire mais j'aimais contempler le ciel et ses petits nuages blancs qui venaient parsèmer cette beauté. Je soupirais en pensant à moults sujets divers et variés et fit en sorte de me vider l'esprit. Mes amis me manquaient surtout Hiyori mais je savais qu'un jour je pourrais aller la revoir. Il fallait démêler cette enquête dans les plus brefs délais afin de pouvoir enfin se déplacer librement. Aarrggg me revoilà encore en train de réfléchir et de penser. Je laissais libre cours à mon envie de me déplacer et instinctivement j'allais en direction des terrains d'entraînement. Pourquoi la bas ? Parce que des nouvelles recrues pleines d'ambitions se trouvaient la bas prêt à en découdre et consolider nos forces armées. Des soldats dévoués corps et âmes pour protéger notre vie.

Soudain à l'approche de cet espace et de ces terrains je vis un éclair blanc jaillir. Il y avait bien des entraînements et je me mis contre un mur à l'abri des regards. Mais je pouvais aisément espionner ce qu'il se passait. Une shinigami se trouvait là et dispenser un cour. Mais le cour venait de finir. Les élèves partaient en même temps et l'instructrice quittait aussi le terrain.

C'est alors que je désirais l'aborder voir si elle pouvait donner des cours. Je suivait la demoiselle pour enfin l'aborder en me plantant devant elle avec mon plus beau sourire.

-ohayo mademoiselle voudriez vous bien me donner un cours privés ? J'aimerais me perfectionner !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



349 posts

Squatte depuis le 10/03/2018

31 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
3400/8000  (3400/8000)
Spécialité: Kidô



Ven 9 Nov - 23:12

Marchant d'un pas rapide, Kanon n'avait pas l'intention de traîner plus longtemps que nécessaire sur les terrains de l'académie maintenant que son cours particulier était terminé. Bien qu'elle voyait un certain potentiel chez certain des étudiants qu'elle avait entraîné, il n'était pas encore utile à ses yeux d'en apprendre plus sur ceux-là et chercher à tisser des liens, elle n'avait également pas particulièrement d'associé parmi les instructeurs habituels des futurs shinigami. Ainsi, se faire soudainement interpeller par une voix masculine était une surprise pour l'officière qui, sachant pertinemment que son physique avenant poussait parfois certains à oublier les convenances, s'arrêtant d'un coup sec et vira sur ses talons pour faire face à ce qu'elle croyait être un malotrus et lui faire quelques remontrance.

« Non mais, » commença Kanon en levant un index en direction de la voix avant de soudainement transformer son geste légère révérence, « un bon matin à vous aussi, Hirako-taîcho. »

Loin d'être un étudiant un peu pervers, il s'agissait bel et bien d'un capitaine à part entière qui avait interpellé Kanon, bien qu'il avait aussi tendance à la mettre un peu mal à l'aise, l'attitude désinvolte et familière de l'officier tranchant nettement avec sa propre habitude professionnelle et distante. Enfin, son opinion était entièrement basé sur des observations et des rumeurs, puisqu'elle ne connaissait pas l'individu autrement que par réputation, elle ne tenait pas assez à ses préjugés pour lui manquer de respect. Cependant, elle se demandait bien si il était complètement sérieux dans sa demande, il n'y avait sans doute pas grand chose qu'elle pouvait lui apprendre, surtout si il avait réellement été accompagné du lieutenant de la division des nécromanciens lors de son exil forcé dans le monde des vivants !

« Il me ferait un honneur de vous prêter assistance, » répondit la shinigami en se redressant pour faire face à Shinji, « même si je crains de vous décevoir. Je crois que le terrain d'entraînement 5C est libre en ce moment, si vous le désirez. »

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
avatar



6 posts

Squatte depuis le 11/10/2018

28 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
0/18000  (0/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Sam 17 Nov - 17:31

Il était rare que je me promène de la sorte surtout devant un terrain d'entrainement et pourtant. Le vent m'avait conduit là telle une feuille transportée par le doux souffle de la brise qui se faisait sentir. En interpellant la demoiselle je vis tout d'abord qu'elle voulait faire une petite remontrance. Puis finalement elle réussi à transformer son geste en légère révérence. Quelle grâce de la part de cette demoiselle. Je souriais autant que possible. Et pour une fois je ne m'attardais pas sur les courbes de la shinigami.

Après avoir accepter la proposition du terrain 5C nous nous dirigions vers celui-ci hé lui demanda!

-Au fait tu me connais mais toi quel est ton nom et ta division?

Je voulais en apprendre plus sur cette nouvelle demoiselle qui allait m'apprendre non pas les rudiments mais pouvoir me perfectionner dans un autre autre art du combat. Je connaissais les rudiments des différents sorts mais j'étais loin d'être perfectionner. Et la polyvalence était parfois la règle du succès. Nous marchions côte à côte jusqu'au terrain d'entrainement. Arriver au bord de celui-ci j'enlevais mon haori pour être plus libre dans mes mouvements mais gardait toujours sakanade à mes cotés.

J'avais hâte de commencer et si l'on approchait un temps soi peu de moi on pouvait sentir l'excitation faire vibrer l’atmosphère. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas entraîner aux sorts et je voulais être un bon élève pour mon futur professeur.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une très mauvaise journée [Hirako Shinji & Hideyoshi Taka]
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Pour une occasion très spéciale !
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???