Règlement du Discord
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



276 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mer 10 Oct - 23:55



Règlement du Discord

Premier point et sans doute le plus important. On n’aime pas les gros vilains qui disent des choses moches ou offensantes de manière gratuite, ou encore pas faites pour les petits enfants innocents. Nous savons que le manga Bleach contient une flopée de propos vulgaires, vous êtes donc déjà vacciné, mais nous sommes beaucoup moins d'accord lorsque la vulgarité est destinée à un membre. Donc, nous nous réservons le droit de fouetter et de mettre à la porte les sales gosses qui se permettent de sortir des propos insultants ou racistes envers autrui. De plus, le PEGI 16 du forum s'applique sur le Discord, les propos et images pornographiques explicites sont donc totalement prohibés.
Le SMS, c’est très laid et ça fait boulet en plus. Pour permettre une bonne compréhension, ainsi que pour la bonne santé de nos yeux et surtout de la langue française, il est interdit d’écrire en SMS sur Discord aussi ! À moins que vous n’ayez massacré votre clavier ou votre écran de téléphone, vous avez toutes les armes en main pour arriver à vous exprimer correctement. Nous torturons les récalcitrants qui s’obstinent à communiquer comme des feignasses.
Il est tout à fait possible de rejoindre le Discord sans s'être inscrit sur le forum auparavant. Vous pouvez ainsi vous faire une idée de l'ambiance de la communauté et poser vos premières questions au Staff si vous avez besoin, notamment pour la création de votre personnage. Néanmoins, il est impensable que vous puissiez rester autant que vous le voulez sur le Discord de BND si vous ne vous inscrivez pas sur le forum. Par conséquent, vous avez trois jours pour vous inscrire. Passé ce délai, vous serez expulsé du serveur sans préavis.
Les bonnes prises de tête entre membres, ça arrive. Par contre, si ça dure, les autres utilisateurs ne sont pas obligés d’en profiter. Donc, en cas de bonne engueulade, merci de continuer votre prise de bec en privé afin de laisser le salon de BND prospérer, sinon, la pendaison par les pieds vous attend. Accessoirement, le staff est toujours à votre écoute, si besoin est.
Nous vous demandons de bien vouloir utiliser le même pseudo que sur le forum afin que nous puissions vous reconnaître plus facilement.
Il est toujours agréable de se faire bien accueillir et de ne pas être ignoré. Par conséquent, soyez aimable et respectueux envers les autres membres et n'oubliez pas la politesse de saluer quand vous arrivez. Nous écartelons les tyrans qui sont désagréables.
Nous tabassons les foireux venant uniquement pour envoyer des liens publicitaires pour leur site et forum et se barrant aussitôt une fois leur tâche accomplie. Nous ne voulons pas de publicités pour d'autres forums sur Discord non plus, sauf pour un partenariat avec BND !

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du Discord
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪