Hôgyuki Kitase. [En construction]

6 posts

Squatte depuis le 30/09/2018

23 piges

Masculin

Dim 30 Sep - 18:21

Hôgyuki Kitase

"Si tu as le temps pour parler lors d'un combat, ce que tu peux me battre, sinon tu es juste stupide."
-Devise de Kitase.

Nom : Hôgyuki
Prénom : Kitase
Surnom : ??.
Race : Shinigami
Rang : Neuvième siège de la onzième division sous les ordres de Kenpachi Zaraki
Spécialité : Hohô

Feat. Kyuuju Amagiri.

©️ Copyright

Description physique

Le rouquin

Une description physique... C'était bien ma veine, pour une fois que je trouvais une fille plutôt jolie et que j'osais enfin aller lui parler il fallait que celle-ci soit aveugle... En me grattant quelques peu la barbichette je m'avançais vers elle en me disant qu'elle pourrait très simplement sentir ma présence mais je la surpris tout de même lorsque mes mains se déposaient sur les siennes afin de les guider vers mon visage. Avec un léger sourire qui se voulait rassurant et une voix posée je laissais faire mon savoir parler pour tenter de lui conter les courbes de mon visage tandis que je déplaçais ses mains sur mon faciès. "Tout d'abord, je possède une longue chevelure couleur bordeaux que j'attache en queue de cheval, celle-ci s'étend jusqu'à mon fessier, mais je ne vous ferais pas l'affront de devoir sentir la longueur. En descendant quelques millimètres plus bas vous sentirez la peau de mon front, je transpire un peu je suis navré... Ensuite, mes arcades sourcilières vous avez peut-être l'impression qu'elles ressortent et c'est le cas. C'est l'un... Non, c'est l'aspect le plus étrange de mon visage. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont bleu. Je n'ai rien à ajouter la dessus. Et voici mes sourcils, ils sont plutôt fin comme vous pouvez le sentir. Il sont aussi bordeaux mais aux vues de leurs finesses ils paraissent noir. Passons à mon nez, il n'est pas bien grand mais vous pourrez aisément vous moquez de sa forme pointu si vous le désirer. Mes lèvres quant à elles n'ont rien de spéciale, je vais donc éviter de vous les faire toucher déjà que je vous ai mis les mains dans ma transpiration..." Avait-je fini en saisissant un chiffon pour lui frotter les mains avant de me rendre compte que j'avais oublié de lui préciser quelques chose. "Oh, et puis je possède également une barbichette de la même couleur que mes cheveux, elle n'est pas bien grande mais cela est par choix, je prends grand soin de la couper lorsqu'elle excède une certaine longueur." Ajoutais-je en souriant bêtement tandis que je me rappelais qu'elle ne pouvait pas me voir lui sourire.

Ma surprise fut de la voir sourire en me remerciant de lui avoir donner une description plutôt fidèle à ce qu'elle avait pu sentir avec ses douces mains. J'acquiesçais en lui disant que je n'y avais vu aucun mal tandis qu'elle me demandais désormais comment j'aimais me vêtir. Une question encore moins dérangeante que la précédente alors je m'exécutais à lui répondre. "Eh bien d'ordinaire... Je portes des vêtements classique qui n'ont pas vraiment besoin d'être décris tant mon style est banale. Cependant lorsque je suis en service, je possède la tenue traditionnelle des shinigamis, le shihakushô. La particularité du mien c'est qu'il possède des symboles blanc cousu à la main par les soins d'une amie couturière, je n'aimais pas tout ce noir alors j'ai demandé la permission à des supérieurs afin d'effectuer cette broderie, ils ont gracieusement accepté." Lançait-je simplement à mon interlocutrice qui une fois de plus me souriait avant de refusé ma proposition d'aller boire un verre prétextant qu'elle n'avait pas le temps... J'avais finalement perdu plusieurs longues minutes pour pas grand chose... Dans une vaine tentative je tendais le bras vers elle et lui criait quelques mots. "Je suis plutôt grand ! Je fais un mètre quatre-vingt pour soixante-neuf kilos ! Et... Je suis en forme ! J'ai du muscle... !" Pathétique tentative... Je la regardais courir effrayé à l'idée de devoir passé un moment avec moi tandis que les passants me regardaient, me jugeaient...

Description mentale

Blablabla

Description du pouvoir

Deddodoragon - デッドドラゴン

En construction

Histoire/Test RP

Blablabla

En construction

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo : GanjaStyle
Comment avez vous découvert le forum ? Google/Root-top
Votre avis sur le forum ? Pour ce que j'en ai vu pour le moment la communauté à l'air d'être très gentille et le staff à l'écoutes donc ça promet du beau jeu.
Votre fréquence de connexion ? Tout les jours ( Sauf exception évidemment )
Code du règlement ?

[/b]

Autre :Je précise que je ne demande pas le bankai à la présentation, j'ai juste construit le personnage dans son entièreté en vous montrant ce que je souhaites que son pouvoir devienne. ( En sommes oui, je me sépares d'une technique en prévision du bankai que je ferais tout pour obtenir IRP ^^ )

BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

345 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda

Jeu 4 Oct - 21:47

Coucou /o/ A moi de lire ta fiche, donc:P

Pour la description physique alors y'a pas vraiment d'âge de shinigami du coup ce n'est pas spécialement bizarre ou quoi. C'est pas à modifier forcément c'est juste pour information.
Par contre tu portes obligatoirement le shihakushô, c'est à dire la tenue militaire standard des shinigami, avec les chaussures qui vont avec (qui ne sont pas des geta mais des waraji, des sandales de paille). Tu peux bien sûr le customiser un peu mais même à la 11ème, on le met.

Passons ensuite à la partie pouvoirs (parce que y'a rien de spécial à dire dans le mental).
D'ailleurs il faudra placer la partie du zanpakutô que tu as écrite dans le physique ici, dans les pouvoirs, c'est un peu plus embêtant à corriger sinon.

Alors y'a pas mal de modifications à faire là dessus :
- changer le nom du zanpakutô : deddodoragon, c'est de l'anglais japonisé, pas du japonais:p
- ton zanpakutô ne peut pas rester en shikai, c'est le cas d'Ichigo car il n'avait pas d'asauchi, à la base, toi, oui.
- c'est « zanpakutô », du coup, le ^ est mal placé
- les pouvoirs de ton zanpakutô font beaucoup trop couteau suisse, c'est une capacité déclinée en plusieurs techniques qu'il faut trouver (bankai ET shikai) (donc, juste le vent, juste l'énergie pure et qui sort de ton zanpakutô et pas de tes mains, sinon ça fait cero, etc.…)
- utiliser le shikai prend de tout façon de ton énergie spirituelle (donc ton reiatsu) et si ce n'est pas en rapport avec une capacité directe de ton shikai, c'est illogique qu'il pompe ainsi ton reiatsu (c'est même illogique tout court, où va l'énergie ? même si vous êtes des entités psychiquement séparés, vous n'êtes que deux parties d'une même âme)
- l'on ne change pas d'apparence physique en shikai, il n'y a que l'arme qui change
- tu donnes l'impression dans les pouvoirs que ton bankai est débloqué, du coup, ça fait bizarre o3o

En vrai tout le principe du pacte, du fait que ton zanpakutô prenne ton corps ne passe pas.
Du coup faut vraiment tout modifier niveau zanpakutô et techniques pour avoir quelque chose de cohérent avec l'univers de Bleach.

C'est la raison pour laquelle je vais d'ailleurs m'arrêter là pour savoir si tu veux continuer dans ce personnage ou non car tu as en effet dis que si on demande une modification qui te tient à coeur pour le personnage alors tu recommenceras une fiche.
Bien que je comprenne la démarche et l'envie de jouer le perso que l'on s'est imaginé à 100 % dans sa tête, et vu le temps que demande parfois le commentaire d'une histoire je préfère attendre d'avoir un aval ou non.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

6 posts

23 piges

Masculin

Ven 5 Oct - 11:36

Yo ! Merci pour le commentaire du coup. J'ai modifié la présentation, je l'espère au mieux donc voilà. Merci d'avance pour la réponses suivante ^^
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

345 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda

Dim 7 Oct - 0:15

Me revoilà mais pas pour très longtemps.

Bon alors je regarderai ta fiche en profondeur quand tout ce que j'ai demandé de modifié avant sera fait.
Je te laisse relire mon poste ça ne devrait pas être très difficile.

En revanche après un aperçu des pouvoirs, je le redis : c'est trop couteau suisse.
De plus
- full counter : renvoyer n'importe quelle attaque est gb d'office
- lien démoniaque : ton shikai ne se transforme pas il doit rester ainsi

Le thème choisi est trop vague et / ou mal exploité. Et en plus tu as une autre capacité de shikai écrite au dessus qui mis à part les blessures n'a aucun rapport avec les techniques plus bas.
D'ailleurs je reprécise que c'est 4 techniques au total, bankai inclus.

Tu dois considérablement revoir ta notion de zanpakutô et de pouvoirs.
C'est une capacité que tu vas décliner en plusieurs techniques, mais si ta capacité est trop vague, ça fait couteau suisse.
D'expérience le trip « démon zanpakutô » n'a jamais fais bon ménage avec le thème de Bleach. Regarde les zanpakutô de Bleach et inspire t'en pour créer une logique derrière je ne vois que ça à dire:o

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

6 posts

23 piges

Masculin

Dim 7 Oct - 12:01

Merci pour tout les conseils. Etant donné la difficulté qu'est pour moi de trouvé un pouvoir adéquat avec l'avatar, je vais drastiquement changé le personne et son pouvoir afin d'essayer d'intégrer mieux l'univers de Bleach. Désolé pour la perte de temps Smile Je repasse la présentation en construction. Smile
The Dark Moon
The Dark Moon

1967 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

27 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
XP:
550/20000  (550/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Mar 6 Nov - 19:49

Je viens aux nouvelles ! Tu t'en sors ?

Spoiler:

6 posts

23 piges

Masculin

Mer 7 Nov - 1:23

Hello ! Pour être franc, non je ne m'en sors pas avec ma vie IRL en ce moment. J'avais prévenu sur discord mais c'est toujours d'actualité. Je n'abandonne absolument pas la présentation navré pour l'inactivité.
The Dark Moon
The Dark Moon

1967 posts

27 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
XP:
550/20000  (550/20000)

Mer 7 Nov - 2:23

Ok, il y a pas de souci ! Courage !

Spoiler:

6 posts

23 piges

Masculin

Mar 27 Nov - 10:49

Bonjour, bonjour ! Je tiens sincèrement à m'excuser pour le temps que je mets à faire ma présentation. J'ai comme je l'ai dis de gros soucis IRL et donc il est difficile pour moi de me poser afin de me concentrer à ma présentation étant donné que j'ai beaucoup de lacunes avec l'univers de Bleach. ( Me renseigné sur le lore me demanderai du temps que je n'ai actuellement pas. ) Donc voilà, je crois qu'il était important de vous prévenir. Bonne journée à vous !
The Dark Moon
The Dark Moon

1967 posts

27 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
XP:
550/20000  (550/20000)

Mar 27 Nov - 13:32

Coucou !
Merci de donner des news de temps en temps ! Ne t'en fais pas, il y a pas de souci, tant qu'on sait où tu en es ! Courage !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1