Il nero dell'assoluto (fini)

8 posts

Squatte depuis le 23/09/2018

16 piges

Masculin

Lun 24 Sep - 0:52

Nerodemonio Joridanio

Citation

Nom :   Nerodemonio
Prénom : Joridanio
Surnom : Jordan Nero
Race : Arrancar
Rang : Fraccion de Grimmjow
Spécialité : Cero/hierro

[size=48]Feat. Grell sutcliff de black buttler[/size]

[size=47]©️️ Copyright[/size]

Description physique

Joridanio Nerodemonio fait 1m84 et dois peser 70 kilos tout ou plus. Son corps est recouvert en très grandes parties de plaques semblables à un masque d'hollow telle une coquille d’œuf. ses plaques sont réparties sur : L'index, le majeur et le pouce gauche, les deux autres doigts sur la main droite, l'avant-bras droit, le haut de l'épaule gauche les omoplates jusqu'aux bassins, les mollets. Cette couche s'effrite légèrement sur la surface lors d'un frottement, la poussière produite n'a rien de nocif ou dangereux, mais donne l'impression de voir un fantôme dans le sens humain du terme. Il ne possède pas de masque à proprement parler, ce dernier étant réparti sur tout son corps, son visage pâle est donc à la vue de tous et ses yeux argentés cerclés d'or aussi. Il possède son trou au fond de la gorge, l'empêchant de parler, mais s'il le pouvait, sa voie serait épurée et double, semblable à deux personnes en canon d'une seconde.Il a de longs cheveux rouges se terminant en pique avec une odeur de cendre et a aussi une paire de lunette servant plus à décorer qu'autre chose. son style vestimentaire dénote parmi ses confrères. Pour une raison obscure, il s'habille de vêtements d'humains uniquement et uniquement avec des habits de barman et une veste rouge sang qu'il porte qu'à moitié. Son sabre est une épée française à lame rouge et incurvée au bout donnant une forme de L inversé.

Description mentale

Blablabla

Le mental de Jordan est assez dur d'accès. De par son mutisme tout d'abord, mais aussi car il semble déconnecté de toutes réalités. Seul lui a accès à un monde dément, enfin, pour un "enfant" là encore. Il y rentre dès qu'une chose l'ennui et pour le faire ressortir faut forcer sur la dose. Ce monde malgré ce manque de logique est une représentation quantique exacte de la réalité, je m'explique. Dans sa tête, s'il décide de donner un coup de poing dans un arbre - avec une tête d'éléphant et des yeux de biche mais passons - ce coup il en ressentira toute la célérité, la puissance et le contrecoup sur son poing. Très pratique voir abusé pour certain, mais ce "monde" l'empêche d'être seul. Si en apparence c'est une bonne chose, ça lui bloque en réalité le sommeil et la tranquillité nécessaire pour qu'il puisse se développer correctement mentalement. Il passe une grande partie de ses nuits donc à s'assurer que Grimmjow soit en sécurité, un vrai petit soldat. S'il n'idéalisait pas tant la Pantera, il pourrait en tomber amoureux, mais cela reste son roi et ce n'est pas de cette façon qui le servira au mieux. Jordan reste quelqu'un de simple, se satisfaisant de peu, une pomme par ci, un "merci" par là et sa journée est refaite, c 'est un gros mangeur de fruit et de dessert en général, il en mange presque autant qu'il lit.

En résurrection sa personnalité disparaît, tout simplement. Elle se cache dans un coin de "son monde" et ne laisse que l'instinct, les réflexes et la mémoire musculaire agir, du moins c'était ainsi au début. Au fil du temps et de ses entraînements en résurrection, elle s'est formé une personnalité à l'antithèse de celle de Joridanio. Provocatrice - toutes les sortes de provocation - et rusée, elle sait ce qu'elle veut faire et le fait jusqu'à ce qu'elle le fasse parfaitement. N'étant utilisé qu'en dernier recours, il n'est connu que de Grimmjow, ce dernier ayant rétamé à plusieurs reprises la résurrection qui attend avec impatience sa revanche.

Description du pouvoir

Blablabla

Bankai disponible à la validation que pour les Taichô et les anciens Taichô. Pour les autres, il est disponible à partir du lvl 67/68 avec entraînement au préalable.[/b]

Pouvoir de base des arrancars :

Cero - argenté en son centre et doré sur le reste, son celo est concentré. C'est l'une de ses deux spécialités.

Bala - S'en sert jamais, mais est plutôt efficace.

Sonido - un sonido classique, maîtrisé sur des distances moyenne ou longues, mais pas du tout sur une courte distance.

Hierro - Sa seconde spécialité. Son Hierro est la capacité qui a le plus évoluée chez lui, sa resistance physique est impressionnante et encore plus sur ses plaques d'os.

Pesquisa - Dévellopée mais sans plus, il ne peut pas se fier uniquement à elle et est obligé de voir le reiatsu de son ennemi d'abord pour ensuite le retrouvé avec le Pesquisa sur une distance légèrement supérieur aux autres arrancars.

Garganta - Peut en ouvrir.

Régénération naturelle - peu présente en forme classique, elle est monstrueuse en ressurezione (au détriment de son hierro et à son échelle)

Pouvoir personnelles :

cattura il sogno : Une capacité de soin transformant ses cero en énergie curatrice, cela ne marche que sur les hollows et ceux possédant une partie hollow (fullbringer et vizard). Les ceros de soin subissent les mêmes règles que les ceros statico

Resurrezione :

Sa résurrection, pour suivre la métaphore de l’œuf, est son éclosion. Il libère sa puissance et éclatant avec ses crocs sa lame et ses plaques éclatent dans le processus pour se poser sur sa rétine et ses cheveux devenant donc respectivement blanc et gris et forme une moitié de masque sur le coté droit de son visage, un masque sans motif ou ouverture pour les yeux. Son sabre, une fois la résurrection faites. Sa lame se reforme ensuite sous l'apparence d'une tronçonneuse rouge sang.

Cero statico - Jordan peut faire s'arrêter le Cero qui part de  n'importe quelle surface de sa peau dans les airs, ils prendront la forme d'une orbe dans ce cas et s'activera lorsqu'il le désirera, il peut en faire apparaître deux ou trois en même temps dans un périmètre de 50 cm autour de lui. Il peut aussi en recouvrir son corps ou son épée, prenant la forme du membre recouvert d'une manière très lisse ou encore lui faire prendre une forme géométrique simple, mais pas tout ça à la fois .

Histoire/Test RP

Blablabla

Je ne me souviens plus de ma vie d'humain, comme tout le monde dans ce désert blanc. Je ne me souviens qu'uniquement du moment ou je me suis réveillé dans ce qui sera ma prison, le hueco mondo. Décrire ce que j'ai ressenti à ce moment est presque impossible temps tout s'est enchaîné à une vitesse surhumaine. J'avais pris quelques secondes pour regarder la lune, cela avait suffi à une horde d'hollow pour me foncer dessus. Trois volatiles, deux canidés, un reptile. Je ne savais pas comment me décrire, je pense que j'étais très petit, une proie facile. Et pourtant, je les ai tous dévoré et je ne sais pas comment ils ont pu être aussi lents. Je voyais leurs mouvements en décomposer, image par image avec un temps atrocement long entre chacune d'entre elles. Les manger a été comme un réflexe pour moi, une pulsion que je n'ai jamais comprise, mais qui me procurait satisfaction lorsque je l'assouvissais. J'ai beaucoup réfléchi sur la façon dont je devais me nourrir, mes nuits sont infinies après tout. J'en ai conclu qu'il était bien plus simple de laisser les prédateurs venir à moi. Je n'étais pas fait pour chasser, mon corps me l'a bien fait comprendre. Je suis comme l'une de ces fleurs possédant des pétales magnifiques pour attirer des proies de plus en plus nourrissantes. Je m'étais installé en évidence dans le désert, passant la plupart de mes journées ont fouillé le sable autour de moi et à pratiquer mes ceros, ça rameutait des prédateurs par la même occasion donc pourquoi s'en priver.

De plus en plus de prédateurs puissants venaient pour me dévorer, aucun n'en repartait, je ne serais pas là sinon. Plus je mangeais, plus je voulais manger, je ne voyais pas le bout de ce cercle vicieux, je n'avais pas vraiment envié qu'il s'arrête en même temps. Faire tout ce que je veux, même si ce que je veux est très, limité, j'adorais ça. Au bout d'un moment, j'ai arrêté de compter les prédateurs qui venaient dans le but de me manger pour finalement finir dans mon estomac, je ne trouvais plus grand-chose à apprendre sur mes pouvoirs et je dois bien avouer que je me sentais terriblement seul. J'ai entrepris donc l'exploration de ce vaste désert dans l'espoir d'y trouver quelque chose qui changerait de l'ordinaire. J'y ai bien vu toutes sortes de hollow, entre ceux n'ayant plus besoin de manger, ceux chassant en meute et ceux ayant abandonné tout désir, j'ai rapidement appris à différencier les états d'esprit de mes interlocuteurs. Comment je pouvais parler à quelqu'un s'ils ne pensaient qu'à manger ? Je leur coupais les jambes avec mon cero et je tapais la causette après, souvent dans le vide maintenant que j'y repense étant donné qu'aucun son ne sortait de ma bouche, je l'avais appris au fil du temps ça. N'importe qui se serait démotivé, mais moi non, j'ai continué de chercher encore et encore, je ne sais plus comment je me mouvais à l'époque mais étais pas très endurant c'est sûr.

De plus en plus de prédateurs puissants venaient pour me dévorer, aucun n'en repartait, je ne serais pas là sinon. Plus je mangeais, plus je voulais manger, je ne voyais pas le bout de ce cercle vicieux, je n'avais pas vraiment envié qu'il s'arrête en même temps. Faire tout ce que je veux, même si ce que je veux est très, limité, j'adorais ça. Au bout d'un moment, j'ai arrêté de compter les prédateurs qui venaient dans le but de me manger pour finalement finir dans mon estomac, je ne trouvais plus grand-chose à apprendre sur mes pouvoirs et je dois bien avouer que je me sentais terriblement seul. J'ai entrepris donc l'exploration de ce vaste désert dans l'espoir d'y trouver quelque chose qui changerait de l'ordinaire. J'y ai bien vu toutes sortes de hollow, entre ceux n'ayant plus besoin de manger, ceux chassant en meute et ceux ayant abandonné tout désir, j'ai rapidement appris à différencier les états d'esprit de mes interlocuteurs. Comment je pouvais parler à quelqu'un s'ils ne pensaient qu'à manger ? Je leur coupais les jambes avec mon cero et je tapais la causette après, souvent dans le vide maintenant que j'y repense étant donné qu'aucun son ne sortait de ma bouche, je l'avais appris au fil du temps ça. N'importe qui se serait démotivé, mais moi non, j'ai continué de chercher encore et encore, je ne sais plus comment je me mouvais à l'époque mais n'étais pas très endurant c'est sûr.

Lorsqu'Aizen a arrancarisé la panthère, j'ai suivi peu après, comme toujours. Je ne voulais pas perdre le peu de distance que j'avais réussi à gagner sur l'écart qui le séparé de moi. C'était, étrange que de devenir un arrancar, c'était comme se réveiller dans un corps que l'on ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Je ne fais que stipuler, mais je penses que les arrancars ont tous voulu être plus fort lors de l'arrancarisation, c'est et était leur raison de vivre après tout que de devenir le plus puissant, pas le mien. Je ne pouvais pas être le plus fort car pour moi ce sera la pantera qui sera l'arrancar le plus puissant, j'ai passé des années à étudier la moindre de ses réactions, je savais qu'il voudrait être le roi de ce monde, de tout les mondes. Je sais aussi que la puissance prends plusieurs formes. "Mon roi sera le plus puissant, je serais alors son bouclier", c'était ce qui m'avait passé par la tête lorsque je suis devenu arrancar, un peu cliché certes, mais bon. Pour être un bouclier je l'étais devenu et pas qu'un peu, j'étais littéralement couvert d'une armure osseuse, c'est pas pour autant que j'ai arrêté de le suivre, lui, Jaggerjack Grimmjow. S'il il me restait quelques doutes sur le fait qu'il savait que je le suivait, ils se sont fait balayer comme pas permis lorsqu'il est devenu espadas et que je suis devenu son fraccion.

"- Pourquoi j'accepterais qu'un nabot comme toi se tienne à coté de moi ?

- Car rien ne vaudra vous voir sur le trône, mais pour ça il faudra vous protéger jusque-là, je ne laisserais personne d'autre que moi le faire"

Où j'étais lorsqu'il se faisait malmener dans le monde des humains ou dans le hueco mondo ? Il n'y a bien qu'une personne ne connaissant pas mon roi pour me poser cette question. Il m'a strictement interdit de me mêler de ces combats précisément, de toute manière je ne l'aurais pas fait, cela aurait été remettre en doute la force de la Pantera. Cela ne m'empêchait cependant pas de le soigner après coup du mieux que je le pouvais pour lui faire éviter la mort. Cela a beau me rendre fou de rage, je n'irais jamais à l'encontre des ordres de mon roi, c'est comme ça. Après la chute du las noches, c'est moi qui l'ai sorti des décombres et l'ai mis en lieu sûr. J'ai servi de "partenaire d'entraînement" - traduisible en punching ball - pour ses entraînements, ma resurrezione et moi on en a pris des marrons de sa part, mais si ça a pu rendre mon roi meilleur en vue de sa conquête du hueco mondo je le referais.

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo : Delta
Comment avez vous découvert le forum ? pur hasard
Votre avis sur le forum ?  Pour l'instant il m'a l'air assez libre, reste à voir comment est la commu
Votre fréquence de connexion ? week end et le soir
Code du règlement ?

L'altruiste
L'altruiste

22 posts

Squatte depuis le 31/03/2018

22 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
XP:
700/20000  (700/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Sam 29 Sep - 15:42

Ohayô Joridanio-kun.

Bienvenu parmi nous !

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1216 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
14950/18000  (14950/18000)
Spécialité: Kidô

Dim 30 Sep - 13:45

Age 50 ans.
C'est beaucoup trop jeune pour un arrancar du rang d'espada. En général l'évolution d'un hollow se fait sur bien plus de décennies que cela. C'est même des siècles qu'il faudrait.

Pour le physique, on parle vraiment du physique du personnage et pas de son pouvoir. Là tu m'as fait un mélange des deux.. ça serait cool de mettre ta description de la résu et de l'arme dans les pouvoirs o/

Par contre le fait qu'il assomme de sa présence les humains... normalement t'es sensé savoir contrôler ton reiatsu prou justement éviter ce genre de chose. Ensuite, si tu ne sait pas le faire, tu aurait déjà eut pas mal de shinigamis dans la tronche...

Tes Techniques me paraissent bien trop poussés.Surtout pour ton personnage qui est très jeune. Je veux dire.. soit tu fais un personnage jeune qui à tout à apprendre... soit un personnage bien plus ancien, qui a de la bouteille ( même s'il faudra quand même revoir les techniques qui frise le GB).

Par contre ton histoire, il va falloir l'allonger, surtout si tu agrandis l'âge du personnage. Et ce qui me chiffonne c'est bien cette phrase :

Citation :
est en arrancar que je suis arrivé devant le palais, dirigé par yubel. 

Qui est Yubel ??? Oo

et comment deux pistolets ont pu se retrouver comem ça dans le désert?... c'est vraiment étrange..Donc j’aimerais bien une logique sur ce point là aussi.

Il faudrait faire une bonne petite relecture aussi, car il y a beaucoup de fautes. Bon courage pour les modifications et n'hésites pas pour les questions.

Spoiler:

8 posts

16 piges

Masculin

Dim 30 Sep - 16:04

Modifs faites o/

la fleur s'énerve

Ressurezione : l’apparition du manque
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1216 posts

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:

Mer 3 Oct - 16:38

Re par ici, alors il y a du mieux, même is je vois encore de sacrées fautes. Cependant le pouvoir.. c'est juste... difficile.

Citation :
roulette del culo - en chargeant sa pression spirituelle dans le barillet de son épée, une ou plusieurs balle se crée dedans et sont mélangés aléatoirement. Si lorsqu'un coup est donné et que la balle chargée était dans la chambre, le coup n'en sera que plus puissant. *3 à une balle chargé sur six et descendant de 0.5 à chaque balle rajouté (charger à 5 ou 6 balles étant donc contre productive).

J'ai vraiment du mal à comprendre.. surtout cette histoire de 0,5... ?? En gros toute la première technique est selon moi, incompréhensible.

C'est quand même particulier pour le terme " Delta" alors que ce n'est pas son surnom.. y a un manque de logique. Tu ne peux pas avoir trente six surnoms non plus..

Spoiler:

8 posts

16 piges

Masculin

Mer 3 Oct - 16:55

Alors la première technique est assez spéciale à comprendre mais ça va aller tout seul une fois que tu la comprendras. Il y a un barillet de 6 balles dans la lame, si je veux je peux ne pas y toucher, rien ne changera donc dans mes coups, mais si je le veux, je peux y mettre des balles, cela ce sépare alors en deux cas de figure :

J'attaque, lorsque je fais mouche, si en donnant le coup je tombe sur une balle, les dégats s'appliquent ainsi 300% pour 1 balle et 5 emplacements vides, 250 pour 2 balles et 4 vides, 200 pour 3 balles et emplacements vides, 150 pour 4 balles et deux emplacements vides, 100 pour 5 balles et un emplacement vide et 50% pour six balles. Lorsqu'en attaquant je tombes sur un emplacement vide, le coup se retourne contre moi et je subis les dégats avec l'indice de multiplication (pour exemple si je tape avec une balle chargée et que je tombes sur un emplacement vide, mon coup sera renvoyé sur mon corps avec 300% de sa force)

Je pares, lorsque je pares les valeurs s'inverse, (300 % pour un emplacement vide et 5 balles etc). Lorsque je pares et que ça tombe sur un emplacement vide, le coup se retourne contre l'adversaire, cependant si ça tombe sur une balle, le coup perce ma garde et je me le prends avec l'indice de multiplication.

Pour la subtilité que tu n'as pas comprise elle est toute simple, en résurrection, maîtrisée ou non, Jordan s'appelle Delta.

la fleur s'énerve

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1216 posts

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:

Dim 7 Oct - 9:44

Re par ici. o/

Citation :
roulette del culo - Il peut décider ou non de mettre des balles dans le barillet de son épée (sans avoir à charger manuellement, cela ce fait par la pensée) il y a alors deux cas de figures :

J'attaque, lorsque je fais mouche, si en donnant le coup je tombe sur une balle, les dégats s'appliquent ainsi 300% pour 1 balle et 5 emplacements vides, 250 pour 2 balles et 4 vides, 200 pour 3 balles et emplacements vides, 150 pour 4 balles et deux emplacements vides, 100 pour 5 balles et un emplacement vide et 50% pour six balles. Lorsqu'en attaquant je tombes sur un emplacement vide, le coup se retourne contre moi et je subis les dégats avec l'indice de multiplication (pour exemple si je tape avec une balle chargée et que je tombes sur un emplacement vide, mon coup sera renvoyé sur mon corps avec 300% de sa force)

Je pares, lorsque je pares les valeurs s'inverse, (300 % pour un emplacement vide et 5 balles etc). Lorsque je pares et que ça tombe sur un emplacement vide, le coup se retourne contre l'adversaire, cependant si ça tombe sur une balle, le coup perce ma garde et je me le prends avec l'indice de multiplication.

Alors déjà , c'est quoi pour toi les 300% niveau dégâts ? Un trou dans une veste ?? un cratère ?.. ça fait quoi sur l'adversaire concrètement ? Et 300% ça veut 200% au dessus du maximum.. c'est quand même un peu beaucoup costaud. Surtout pour une fraccion...

Il faudrait vraiment que tu visualises comment tu pourrais RP avec des histoires de pourcentages, sachant que les combats sont en auto modération. Donc en gros que tu ne peux pas dire les dégâts que cela fait à l'adversaire. C'est lui qui va te le dire. Donc pour lui.. ça na va pas lui parler ton pourcentage. Ça marcherait sur un MMORPG.. Mais pas sur un forum RP. =( il n'y a pas d'ordinateur pour calculer les dégâts.

Ensuite pour l'histoire de la « Subtilité » et j'avoue ne pas avoir apprécier  le ton de cette remarque. Donc un peu d'humilité ça serait sympathique.

Tu as instauré en haut de la fiche que ton surnom est Jordan Nero.. et là tu veux t'appeler Delta. Tu ne peux pas avoir les deux. Tu choisis l'un ou l'autre, mais pas les deux. Personne n'a la possibilité d'avoir deux surnoms, je ne vois pas pourquoi tu prendrais ce droit. Et puis entre nous, avoir 36 surnoms c'est le meilleur moyen pour que personne ne se rappelle de ton blase..  Donc il faut choisir.

Le reste je pense que c'est bon.

Spoiler:

8 posts

16 piges

Masculin

Dim 7 Oct - 9:50

Modifié, j'ai jarté cette technique, pas envie de me prendre plus la tête que ça

ps : j'ai pas cherché à être méchant dans mon post, j'ai juste repris le mot que tu as employé

la fleur s'énerve

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1216 posts

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:

Sam 13 Oct - 10:57

Re par ici!

Alors j'ai un souci, vu que tu as changé d'avatar, ta description physique est a revoir, car tu ne décris aucunement le personnage. Tu dois aussi mettre dans la zone " avatar"  d'où vient l'avatar en question et qui c'est.

Après je crois que ce sera bon. Tu auras ma voix.

Spoiler:

8 posts

16 piges

Masculin

Sam 13 Oct - 14:50

Modifications effectués ! Merci du suivis !

la fleur s'énerve

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1216 posts

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:

Sam 13 Oct - 15:01

Bon éh bien je te donne ta première vox.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1