Entraînement et Règlement de compte - PV EMIKO
avatar



9 posts

Squatte depuis le 09/05/2018

27 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:



Mer 29 Aoû - 7:38

Tenshi était fier d’avoir obtenu son grade de 4ème siege si il n’avait pas été promu son ego aurait prit un coup de massue clairement surtout que ça rivale et fiancée n’était pas loin derrière lui elle était en embuscade pour tenter un dépassement de génie. Tenshi était un peu puriste dans sa tête, un trait typique des nobles, il était impensable pour lui qu’elle le coiffe au poteau.

Et pourtant c’était déjà arrivé, mais il avait tout tenter pour oublier ce passage dit « à vide ». Pour éviter cette tragédie Tenshi continuait sans cesse de s’entraîner avec son zanpakuto et ses acolytes de la division. D’ailleurs aujourd’hui ils étaient quelqu’uns à se donner rendez vous sur le terrain d’entraînement derrière le, QG. Tenshi réajuste bien son écharpe rouge qui lui donnait une certaine classe classique des famille nobles.

Il salua les autres shinigamis sur place qui s’étaient rassemblés pour former les binômes d’entraînement, le jeune homme vit non loin de lui la belle Emiko malgré son petit gabarit c’était la première qu’il avait regardé. Personne n’était réellement au courant de ce qu’ils étaient l’un pour l’autre et heureusement comme ça personne ne pourrait mettre en doute leur objectivité.

Tout le monde s’active pour trouver un partenaire et Tenshi regardait la belle brune qui venait à se diriger vers lui. Mais au dernier moment elle fut bousculée par un « pousse toi » par une jeune sinigamie qui n’avait pas froid aux yeux. La petite intru saute plus ou moins sur Tenshi pour pouvoir s’entraîner contre lui jetant un regard hautain à Emiko.

Ralala erreur fatale... le jeune homme pouvait en un instant deviner la fureur qui grimpait forcément en sa fiancée... il rétorque d’une voix chaleureuse et métallique à la fois alors qu’elle ose s’agripper au bras de Tenshi, se faisant toute mielleuse...

« Eh bien...J’ai un premier défis pour toi avant de m’affronter... affronte Emiko et peut être que je t’estimerais... »

Le pic venait d’être lâché sans aucun détours il était cash mais il devait lui faire comprendre que rien n’est dû avec des yeux doux. La seule personne qui y arrivait c’était sa fiancée... sans demander son reste il lui tourna les talons pour passer à côté d’elle d’un air ignorant avant d’arriver à la hauteur d’Emiko. Tenshi se penche à son oreille :

« Ne te retiens surtout pas... »

Et en toute discrétion il finit sa phrase par venir lui mordiller l’oreille sensuellement avant de continuer son chemin vers un de ses amis pour former un binôme. En tant que 4ème siege il devait ouvrir le bal, tous s’écartaient du terrain vague pour se positionner aux abords en hauteur ne laissant que les duellistes prendre position...

Tenshi était très observateur et avait répertorié quasiment toutes les faiblesses et les habitudes des shinigamis qu’ils commandaient. Le combat pouvait débuter et Tenshi ne voulait pas perdre la face et surtout pas lorsqu’Emiko pouvait scruter ses tactiques même si elle connaissait tout de lui ou presque.

L’autre shinigamis ne perd pas de temps et fond sur le 4ème siege sans appréhensions. Mais foncer tête baissée était une erreur face à lui. Tenshi utilise le shunpo pour se retrouver derrière lui venant lui asséner un coup de fourreau dans le ventre et rétorque:

« Toujours détourner l’attention avant de foncer...pour éviter d’être surpris... »

L’adversaire grogna piqué dans son ego en se tenant les abdos. Il dégaine son zanpakuto tentant de toucher Tenshi qui esquivait, mais pas que. Il aimait attaquer mais toujours après avoir pris en compte la position que le désavantagerait. Il ne laissait rien au hasard.

Il n’aimait pas non plus laisser trainer les choses en longueur et laisser le moins d’énergie possible. Il était temps d’y mettre fin surtout qu’il le pouvait largement. Il donnait des conseils tout de même, non pas sur comment le vaincre mais comment voir différemment les choses, faire travailler l’observation.

Après un petit moment Tenshi vient immobiliser son acolyte sur place. Emiko elle, savait déjà qu’elle attaqué allait survenir et que si l’on n’était pas préparé l’issue du combat était inévitable.

« Kanketsusen.... »

L’autre shinigami n’arrivait pas à prendre ses distances tant le 4ème siege l’immobilisant bien. Lorsque d’un coup, Instantanément un geyser de lave émergera sous eux pour jaillir afin de causer des dommages corporels. Tenshi étant immunisé mais pas totalement, il plante son zanpakuto au sol prenant avec lui un pan de tenue de son adversaire, cloué sur place.

Tenshi utilise un Shunpo pour décaler légèrement le shinigami histoire qu’il ne se le prenne par de plein fouet et finir dans un état critique. il fut à terre et par forcément au top de sa forme. Tenshi lui tapota l’épaule pour annoncer la fin. Ça piaillait parmi tous avant que Tenshi aille s’asseoir à côté d’Emiko comme pour chercher ses critique tout en lui lançant un regard charmeur, de braise....

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉


icone 1
icone 1
icone 1
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime