Parálisis Soñar |terminé|

2 posts

Squatte depuis le 06/08/2018

17 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:

Mar 7 Aoû - 9:48

Soñar Parálisis

Chaque vie possède la même valeur

Nom : Soñar  
Prénom : Parálisis
Surnom : Para
Race : Arrancar ( de base Vasto Lord)
Rang : Decima Espada
Spécialité : Cero

Zero Two de Darling in the Franxx

©️ Copyright

Description physique

Je suis aussi belle que je peux être terrifiante

Si on vous demande, vous direz surement que Para est une jeune femme au premier coup d’œil, avec une grâce incontestable, bien que celle-ci ressemble à une fille d'environ seize ans, celle-ci est incontestablement dans la fleur de l'âge. Avec sa longue chevelure rose comme les fleur de cerisier.

Para n'est vraiment pas grande, elle est même moyenne, un mètre soixante, ce qui n'est pas beaucoup, mais dans la moyenne vis-a vis des femmes. Para arbore des courbes sur son corps juvénile. Bien qu'elle ne semble n'avoir que seize ans, Para possède entièrement un corps de femme, avec de la poitrine, des hanches larges, le dos légèrement cambré, les jambes longues et fines. Para est incontestablement dans la fleur de l'âge, mais aussi mignonne, alternant entre ces deux facettes, entre adolescente et adulte. Para se trouve à la jonction des deux.

De grands yeux oscillant entre le vert et le bleu illumine sont visage, visage gardant tout le temps un sourire. Enfin pour les yeux bleus, possède un certains pouvoir hypnotique, attirant le regard des autres.

Le fragment du crâne de hollow commun à tout arrancar se trouve situé sur le dessus de son front formant deux cornes, ces deux cornes sortent par l'opulente chevelure de Para.

Son trou de hollow se situe au niveau du nombril. De plus, le numéro dix est placé au dessus du nombril, et le chiffre zero est situé autour de son trou de hollow.

Para  sent une odeur de citron.

Para aime la couleur rouge et l'utilise tout le temps, surtout dans ses vêtements. La majorité du temps, Para porte une combinaisons rouges en cuir sur tout le corps. Mais, celle-ci n'hésite à s'habiller ,comme les humains pour aller les voir.  Elle porte accroché à sa jambe droite son Zanpakuto, un tantô (petit sabre d'une vingtaine de centimètre), son Zanpakuto, possède une lame noir comme le granit, pas de garde et un manche vert sapin.

Mais, pourtant durant sa Resurection, elle change beaucoup d'apparence, devenant une créature de cauchemar.

Tout d'abord, son corps grandis, pour culminer à près de trois mètres cinquante, puis prenant une apparence bestial. Sa peau se recouvre de plaque rouge, son torse devient noir. Sa peau devient orange des épaules jusqu'au coude. Para vois aussi des barres bleu fluorescente apparaître sur ces épaules et sur son dos. Ces plaques sont sur son dos et sur là ou se trouve les abdominaux. Ses ongles se transforme en griffes. Son corps est une créature humanoïde de cauchemars.

Sa face deviens une vision d'horreur, avec une mâchoire proéminente, remplis de crocs énormes. Deux paires d'yeux apparaissent. Sa face devient plus carré, Para ne possède plus rien d'humain, elle embrasse complètement une vision horrifique. Ainsi, Para gagne en vitesse, en force physique, ses techniques de Hollow deviennent beaucoup plus puissantes.

Para en forme Resurection:

Description mentale

Je me nourris de votre peur

Le sadisme et la méchanceté ne sont pas forcément des traits commeun à tous les hollow, mais se sont des trait de caractère que nous pourrions être habitué à voir chez un Espada, et telle est le cas, Para est sadique et orgueilleuse. De plus, elle s'autoproclame altruiste et gentille, lorsque gentille et altruiste elle n'en a que la volonté de se croire comme cela. Cet "altruisme" se résume à sauver hollow, shinigami, humain. Nous serions en droit de nous demander pourquoi? Cela viens du fait qu'en sauvant les autres, on leur permet de survivre, on pousse la mort à venir les cherchers plus tard, pour Para, chaque vie, chaque existence possède la même richesse, malgré la supériorité écrasante des Arrancars qui sont la forme de vie parfaite. Tout le monde est égal devant mort, comme devant la peur, bien que tout le monde ne partage pas les mêmes peurs.

Para aime essayer de comprendre les humais, elle passe de ce fait beaucoup de temps dans le monde des humains à essayer de les comprendre. Mais, à cela s'ajoute une passion et une fascination moins noble, les peurs. Para aime faire ressentir la peur aux gens, elle recherche ce qui fait peur à qui pour pouvoir lui faire peur. Cela l'amuse. Para est viscéralement attiré par la peur et recherche tout le temps, cause, effet et conséquence. La peur et le désespoir sont les armes de Para.

Malgré qu'elle ose dire que pour elles, toutes les vies ait la même valeur, Para dévore des âmes humaines, de shinigami, car c'est l'ordre des choses, le monde marche comme ça. Para ne ressent aucun regret, ni remord, car c'est le sens de la vie. Para est paradoxale et suit une vision fausse et  biaisé de l'altruisme. Elle n'est pas altruiste, c'est une certitude.

Para de part sa manière de faire, de prévenir ne ressent pas les remords, elle préviens les gens des conséquences de leur actes. Mais, si ils ne l'écoute pas, alors Para est obligé d'intervenir et jamais elle ne regrettera ces actes, car il n'y avait aucune autre alternative. De ce fait, nous pouvons aisément remarquer qu'effectivement, Para n'est pas altruiste et ne fait que croire qu'elle l'est.

Para en tant que Decime Espada est très sensible à l'autorité, il faut écouter ces supérieurs hiérarchique, leur obéir. Les ordres sont les ordres, qu'est un simple espada pour juger. Cet espada c'est Para, elle obéit malgré que parfais elle ne soit pas d'accord. Mais, il fait le faire et Para préfère le faire sois même, car elle sait qu'elle le fera mieux. Ne dit on pas qu'on est jamais mieux servis que par sois même. Para est de ce fait très courageuse et ne refuse jamais un travail, qu'il soit dangereux ou non pour elle.

Bien souvent, Para n'est considéré que comme un espada faible. C'est, même physiquement, elle n'est pas la plus terrifiante, mais, une fois qu'on a vu Para a l'œuvre, au combat, on sait qu'elle est dangereuse. Mais, Para est une pacifiste qui veut au maximum empêcher tout conflit qui se réglerai par les armes.

Para aime être sous-estimé. Cela l’amuse énormément de voir les personnes la croire faible avant qu’elle révèle sa puissance, faisant plonger ces adversaires dans la peur et le désespoir.  

Pourtant, Para possède un très gros problème avec certains trait de caractère. Par exemple, elle déteste purement et simplement l'hypocrisie, l'idée même d'hypocrisie ferait presque disparaître les beaux principes qu'elle prônes, ainsi, elle n'aura aucun problème à laisser quelqu'un d'hypocrite mourir. Dans la même veine, les personnes misogyne sont eux aussi détesté par Para. Dans la même veine, Para n’aime pas les égocentriques, mais ne les déteste pas. De part sa haine pour certaine personne, il est démontré que Para n'est pas altruiste.

Para s’est habitué à côtoyer les personnes dotées de trait de caractère qu’elle n’apprecie pas, de plus elle respecte les personnes dotées de trait de caractère detestable, si ceux-ci poursuivent la même cause, cela fait donc référence aux Espada qu’elle côtoie. Elle arrive à se canaliser, enfermant son dédain et son dégoût pour eux. Une armée unis est beaucoup plus puissante qu’une armée désunie. C’est un fait.

Dans sa manière de punir les personnes qu'elle considère comme impure, elle peut se montrer avec une violence extrême, une envie de faire du mal, de punir violemment. Elle y prends un plaisir malsain, à frapper, à couper. Par cela, Para peut devenir détestable. Prenant une joie non dissimulé à plonger certaines personnes dans le désespoir, par sadisme, pour éradiquer ce qu'elle n'aime pas. On pourrait voir Para comme une gamine capricieuse, ou comme une succube on n'aurait pas forcément tort.

En plus de prendre du plaisir à faire mal aux autres, Para est aussi orgueilleuse, elle sait qu'elle est belle et puissante. Ainsi, Para sait qu'elle est attirante et ne pas pas hésiter à utiliser de ces charmes contre tous le monde, femme comme homme. Para éprouve une certaine joie, même plutôt un grisement intense à être désiré. Para se sait au dessus des autres,elle n'éprouve aucune sorte d'humilité. Para aime être le centre de l'attention et éprouve une tristesse lorsqu'elle ne l'ait pas. Para est une démone, un être de mal, qui se complet à faire du mal.

Dans sa manière de placer tout le monde à la même place, à la même échelle, Para se délecte de dévoré plus faible qu'elle.Parce que, c'est la loi de la jungle, les forts dévore les faibles, Para ne fait pas exception.

Para possède comme objectif de plonger le monde dans une peur perpétuelle, pour que tout le monde redevienne égaux, sans dynastie de classe. Sans personne supérieur aux autres, simplement la loi de la jungle.

Un fort appétit de puissance la dévore, pour pouvoir s'élever au plus haut du Hueco Mundo, pour pouvoir enfoncer le monde dans la terreur. Mais, Para sait canaliser sa soif de puissance et ne la laisse pas ressortir facilement, elle est bannis au plus profond de Para.

Para sera tenté de trahir quiconque l’éloigne de son objectif. Pour l’instant elle trouve son compte avec Hallibel, mais Para pourrait retourner sa veste. Ainsi, entre respect pour Hallibel et conviction et rêve personnel, se serait le choix le plus compliqué pour Para. Car avant tout, Hallibel est forte et Para respecte la force.

Mais pourtant, dans la vie de tout les jours, Para est une jeune femme souriante et bavarde. Para est une personne mauvaise et violente qui se cacher derrière des principes qu'elle ne respecte pas, pour faire le mal, pour plonger le monde dans la peur et dans le chaos. Para est détestable, tout le monde en a conscience, sauf elle.

Description du pouvoir

Votre peur me rend plus forte

Comme tous les Espadas, Para maîtrise les technique fondamentale des Arrancars:

Pesquisa: le pouvoir de sonder les alentours pour trouver le réiatsu des différentes formes de vie aux alentours ne pose aucun problème à Para, elle maîtrise cette technique plutôt bien, elle à même atteint un niveau impressionnant, arrivant à sonder quelque cinq-cent mètre autour d'elle.

-Cero: La technique que Para maîtrise le mieux est définitivement le Cero. L'utilisation de ces rayons d'énergies ne connais plus aucun secret pour elle, elle est devenues maître en la matière. Elle les propulses avec ces mains, d'une couleur rouge pourpre comme le sang.

-Hierro: le pouvoir consistant à avoir une peau aussi résistante que l'acier n'est pas la technique que Para maîtrise le mieux. Elle peut résister aux attaques simple.

-Bala: On a une maîtrise classique de la part de Para, mais ces balas ne sont guère puissant, ils sont rapides, et parfait pour aveugler un adversaires.

-Sonído: Le Sonido de Para lui permet d'avancer rapidement, mais celle-ci ne dépassera jamais la vitesse d'un très bon Shunpo ou d'un très bon Sonido.

Viennent ensuite les techniques propre à Para, qu'elle peut utiliser sans pour autant utiliser sa Resurection:

-Nieve Cero: Para concentre son énergie spirituelle autour d'elle, puis créant de multiple sphère d'énergie spirituelle de la taille d'une pomme autour d'elle, les expulsent à grande vitesse autour d'elle. Très violent dans un rayon d'environ cinquante mètres, plus la personne est proche de Para, plus les chances d'être touché augmente. Mais, il lui faut charger son attaque.

-mirada petrificante: Para regarde la personne avec son œil gauche, tant qu'elle tient sa cible dans son regard, celle-ci ne peut plus bouger, l'effet ne peut durer que cinq minute au maximum. De plus, elle est limité dans l'espace et sa cible dans être obligatoirement dans un rayon d'une vingtaine de mètre autour d'elle.

-reino de ilusiones: Dans un rayon de vingt-cinq de mètre, Para peut créer des illusions autour d'elle. Le plus souvent, elle modifie son apparence pour devenir effrayante, faire apparaître des clones d'elle et diverse objet de phobie ou de peur. Ses illusions sont perçu grâce au parfum de citron qu'elle dégage. ( Ses illusions marchent environ de la même manière que le Shikai de Shinji)

Pour utiliser sa Resurection, Para sort sa lame, puis, se tachant sa lame de son sang chante "aterrorizado", (terrifie en espagnol). Toute ces techniques précédemment énoncé passe au niveau supérieur.

-Nieve Cero: désormais dans un rayon d'une centaine de mètre autour de Par, l'attaque est dangereuse.

-mirada petrificante: Ayant désormais deux œil gauche ( sa Resurection fait apparaître une seconde paire d'yeux) , elle peut les utiliser à tour de rôle, avec chacun une limite de sept-minute, la rendant ainsi très dangereuse en duel contre un seul adversaire.

-reino de ilusiones: Désormais, les illusions s'étendent sur cent mètre.

Mais, Para acquiert sa dernière technique durant sa Resurection:

-entrará en pánico:  Elle peut sonder l'esprit des gens, pour connaître ces peur, ses cauchemars, ces craintes afin de les projeter et les montrer aux yeux de tout ceux dans le rayon de cinquante mètres autour de Para, via une drogue qu'elle projette, drogue sentant le citron. Il faut un courage énorme pour ne pas être effrayé.

De plus, durant sa Resurection, les techniques de base d'Arrancar passe au niveaux supérieur, avec augmentation du sonido, augmentation de la puissance et de la portée des Cero, augmentation de la résistance du Hierro et augmentation de la puissance des Bala. Son pesquisa devient lui aussi plus performant.

Mais, par contre, sa Resurection est très énergivore et elle ne peut l'utiliser qu'une fois par jour, maximum une heure, mais dans ce cas, si elle utilise sa Resurection dans les deux jour qui suivent, elle est vingt-cinq pour cent moins forte, puis, si elle la réutilise, cinquante pour cent moins forte. Elle est obligés de patienter quarante huit heures sans l'utiliser pour retrouver son niveau complet.

Histoire/Test RP

Je suis née de la peur

Qui était elle? L'humaine que j'étais avant, qu'avait elle fait de bien, de mal? Je n'en savais rien. Avait'elle vécues longtemps en tant qu'âme avant de se transformer en hollow? C'était des questions bien entendu caduque, car en devenant un hollow, on oubliait qui on avait pus être, devenant un être nouveau. En tant qu'Hollow, dès le début, je commença une chasse intensive d'âme humaine. Dévorant sans relâche, mue par une envie de puissance, une envie d'évoluer, de m'élever plus haut, tellement haut qu'on ne pourrait jamais me rattraper.

Durant ma quête de puissance, je dévorait sans distinction âme humaine comme hollow, rien ne me dérangeait. Puis, un jour, je me fis attaquer par un groupe de Shinigami. J'en dévorai deux avant d'être grièvement blessé et obliger de fuir faire le Hueco Mundo. Là bas, à force de dévorer hollow sur hollow, je devins un Gillian, mangeant avec un appétit insatiable d'autre Gillian. Ne cessant jamais de manger je devins un adjuchas, l'histoire se perpétue, les hollow évolue. Puis, arriva le stade de Vasto Lord, combien de temps s'était il passés depuis que j'étais un Hollow? Il m'avait fallu plus de deux cent année pour enfin devenir une Vasto Lord.

J'étais toujours en quête d'Hollow plus puissant, dévorant avec facilité Menos et Adjuchas, dévorant sans répit les plus faibles que moi. Un jour, j'entendis parler d'un vasto lord d'une puissance phénoménale, il se faisait appelé roi du Hueco Mundo, il était celui qui allait devenir le Secundo Espada, Baraggan. Ces exploits avait une telle aura que l'envie d'aller le dévorer fus plus forte que moi. Je me présentai à ce qu'étais Las Noches pour espérer apercevoir ce roi, puis le dévorer. Je rencontra Baraggan, je me battis même avec lui. Mais, le seul gouts que j'eu fus celui de la défaite, une cuisante défaite. Mais, le Vasto Lord eut pitié de moi, me laissant survivre et m'utilisant pour tuer et dévorer ces adversaires. J'étais comblé, je dévorais et continuais de devenir plus puissante, avec toujours cette espoir, l'espoir de dévorer Baraggan, le roi du Hueco Mundo, mais en vain.

J'étais présente le jour ou Aizen apparut, j'étais là quand il ridiculisa Barragan, plus en lui donnant le grade de Secundo Espada. Mais, j'avais toujours une soif insatiable de puissance, ainsi, avec l'aide du Hōgyoku, il me transforma en Arrancar. Je reçu le numéro vingt et un, j'étais une des première Arrancar transformé avec le Hōgyoku. Malheureusement, je ne reçu pas le poste d'Espada et je commença à faire de quelque d'étranger pour moi, m'entraîner, faisant toujours de nombreux allez retour avec le monde des humains pour dévorer leur âme. J'étais la septième des fraccion de Baraggan, je n'avais plus l'envie de le dévorer, désormais, je souhaitais le dépasser, devenir plus puissante que lui. Mais pourtant, je ne participai pas aux batailles du Hueco Mundo ni de Karakura, car j'étais à ce moment-ci blesser après un combat contre Nnoitra qui m'avait manqué de respect, (j'avais perdu le combat) ainsi, je ne participa pas aux combats.

Quand je rentrai à Las Noches, je remarquai que le palais était assez vide de vie, j'y trouvais aussi les cadavre d'ancien espada. J'entera ainsi les restes de Nnoitra et de Yammy, par respects pour ceux-ci. Puis, allant voir Hallibel Tia, nouvelle Reine du Hueco Mundo, je devins le Decima Espada, le second Espada le plus puissant, mais seulement grâce à ma Resurection.

Lorsque j'appris que c'était des shinigamis et des humains qui avait vaincus les Espadas, je me mis à considérer les Shinigamis comme des êtres plus puissant que je ne le pensais, mais aussi l'envie de me venger. Mais, en même temps que la puissance, j'appris l'arme du pouvoir, le pouvoir de laisser les autres vivres, le pouvoir d'aider les autres à vivre. Le pouvoir n'était qu'une preuve que j'étais puissante. J'étais puissante et je connaissais ma supériorité. Ainsi, je suis Para, l'espada de la peur et de la paralysie.

Devant l'écran

Une femme ne craint rien

Pseudo :Sphinx
Comment avez vous découvert le forum ?je m'étais inscrit il y a longtemps. Mais ça avait pas marcher
Votre avis sur le forum ?il est très bien
Votre fréquence de connexion ?minimum 30 minute par jour
Code du règlement ?

Blond Depressive
Blond Depressive

39 posts

Squatte depuis le 03/12/2017

29 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
0/10500  (0/10500)
Spécialité: Kidô

Mer 8 Aoû - 10:33

Bienvenue officiellement à toi o/
Fight pour la fiche !
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1205 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
14950/18000  (14950/18000)

Mer 8 Aoû - 11:56

Coucou et bonne chance pour la fiche!! Mais par contre tu ne peux pas prendre cet avatar, car il est réservé pour une prédéfini de joueur. ( Je parle de Asuka d'Evangelion néon Genesis) =(

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

2 posts

Squatte depuis le 06/08/2018

17 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:

Jeu 9 Aoû - 17:17

Merci à tous les deux pour votre accueil ^^

J'ai modifié l'avatar.

Encore merci

EDIT| 9/08/17:

Il me semble que ma fiche est terminé. J’attends avec impatience les retour du staff ^^

Merci d’avance

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1205 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
14950/18000  (14950/18000)

Mer 15 Aoû - 13:32

Bouh par ici o/

Alors il y a une incohérence en terme d'âge. 74 ans et être Vasto Lorde c'est très juste. Ne serait ce que l'évolution hollow à Menos c'est déjà long.. Donc là t'es limite un bébé  hollow a 74 ans . C'est que dalle dans le temps.. et tu comptais ta vie  en tant que vivant  en prime dedans ? Parce que là c'est encore plus...ridicule dans le temps.

Le physique :

Citation :
 Para est une jolie jeune femme 

C'est un poil subjectif, car tu peux très bien trouver une personne belle, alors que pour une autre personne, elle peut paraître moche.

Citation :
Para n'est vraiment pas grande, elle est même petite, un mètre soixante, ce qui n'est pas beaucoup, même pour une fille. 
Alors 1m60 pour une femme c'est la taille moyenne, donc petite...

Citation :
Para arbore de jolie courbe sur son corps juvénile. Bien qu'elle ne semble n'avoir que seize ans

De très jolie yeux oscillant entre le vert 

Para est incontestablement belle

Encore de la subjectivité.

Citation :
La partie du crâne commun à tout arrancar se trouve situé sur le dessus de son front formant deux cornes, mais, ces deux cornes sortent par l'opulente chevelure de Para.

Je ne comprends pas ou tu veux vraiment en venir par là. On a tous un crâne... donc... Oo....

Citation :

Para en plus d'être belle sent une délicieuse odeur de citron, la rendant encore plus attirante.

Alors moi je veux bien, mais pour une personne qui n'aime pas l'odeur citron, elle est attirée quand même ?

Citation :
 Ses épaules deviennent orange jusqu'au coude ou la peau devient rouge

Uhmm les épaules ne vont pas jusqu'au coude chez moi.

Citation :
Son corps n'a plus forme humaine.

Si justement une Eva ressemble à une humaine , puisque la base d'une Eva est l'humain.

Le mental :

Citation :
La gentillesse n'est pas vraiment un trait de caractère que nous pourrions être habitué à voir chez un Espada,

Ah bon ?? et genre Stark ?... Hallibel qui est plutôt pacifiste.
Citation :

Parce que, tout le monde est égal devant mort, comme devant la peur.

Alors que la mort soit égal pour tous, oui.. mais la peur ? Déjà tout le monde n'a pas peut de la meme chose, donc non.

Citation :
 Elle n'hésitera pas à sauver hollow, shinigami, humain. Nous serions en droit de nous demander pourquoi? Cela viens du respect de l'existence, pour Para, chaque vie, chaque existence possède la même richesse, aucune forme de vie n'est au dessus.

Alors tu m'expliqueras pourquoi elle passe son temps a vouloir dévorer tout les hollow qui passent pour devenir plus forte, si elle respecte la vie ? C'est un poil paradoxal cette histoire.

Citation :
 Para ne ressent aucun regret, ni remord, car c'est le sens de la vie.

Justement c'est comme si tu me disais que tu étais Vegan mais que tu manges quand même de la viande. C'est pas logique.

Citation :
Para de part sa manière de faire, de prévenir ne ressent pas les remords, elle préviens les gens des conséquences de leur actes

Si tu ne ressens aucun remord, tu ne peux pas être altruiste. Altruiste c'est penser aux autres, être conscient des autres, de l'impacte que ça peut faire aux autres, et agir pour eux.  Donc c'est aussi se mettre à leur place.  Les remords font parti de l'altruisme.

Si tu veux un exemple de personnage altruiste sur Bleach c'est Ukitake.
Citation :

Pourtant, Para possède un très gros problème avec certains trait de caractère. Par exemple, elle déteste purement et simplement l'hypocrisie, l'idée même d'hypocrisie ferait presque disparaître les beaux principes qu'elle prônes, ainsi, elle n'aura aucun problème à laisser quelqu'un d'hypocrite mourir. 

Voila exactement un exemple d'une personne pas altruiste.

Citation :
Para s’est habitué à côtoyer les personnes dotées de trait de caractère qu’elle n’apprecie pas, de plus elle respecte les personnes dotées de trait de caractère detestable, si ceux-ci poursuivent la même cause, cela fait donc référence aux Espada qu’elle côtoie. Elle arrive à se canaliser, enfermant son dédain et son dégoût pour eux. Une armée unis est beaucoup plus puissante qu’une armée désunie. C’est un fait.

Dans sa manière de punir les personnes qu'elle considère comme impure, elle peut se montrer avec une violence extrême, une envie de faire du mal, de punir violemment. Elle y prends un plaisir malsain, à frapper, à couper. Par cela, Para peut devenir détestable. Prenant une joie non dissimulé à plonger certaines personnes dans le désespoir, par sadisme, pour éradiquer ce qu'elle n'aime pas. On pourrait voir Para comme une gamine capricieuse, on n'aurait pas forcément tort.

En plus de prendre du plaisir à faire mal aux autres, Para est aussi orgueilleuse, elle sait qu'elle est belle et puissante. Ainsi, Para sait qu'elle est attirante et ne pas pas hésiter à utiliser de ces charmes contre tous le monde, femme comme homme. Para éprouve une certaine joie, même plutôt un grisement intense à être désiré. Para se sait au dessus des autres, mais éprouve tout de même une sorte d'humilité. Para aime être le centre de l'attention et éprouve une tristesse lorsqu'elle ne l'ait pas. 

Alors tu oublies de suite l'idée d'être Pacifiste et Altruiste... t'es plutôt un personnage psychopathe..narcissique..Sadique..... et sans une once d'humilité.

Citation :

Mais, elle rêve secrètement de dévorer l’entièreté des espada pour devenir beaucoup plus puissante, pour devenir la plus forte des Espada. Mais, elle sait pertinemment que c'est trop dangereux pour elle.

Et a part ça.. toujours altruiste ?....et pacifiste ?

Citation :
Mais pourtant, dans la vie de tout les jours, Para est une jeune femme souriante et bavarde.

La psychopathe qui cache bien son jeu quoi oo

Autre point, tu ne peux pas évoluer plus si tu es déjà arancarisé. Donc dévorer à fond les gens ça ne sert plus a rien.

Le pouvoir :

La technique que Para maîtrise le mieux, le Cero est définitivement la technique que Para utilise le mieux.

Tu t'es un peu mélanger non ?

Elle propulse des Cero puissant avec ces mains, d'une couleur rouge pourpre comme le sang, avec une vitesse ahurissante.

T'entends quoi par vitesse ahurissante ? À la Lucy lucke ? Enfin tu peux pas tiré plus vite qu'un cero quoi.

-Sonído: Le Sonida de Para lui permet d'avancer rapidement, mais celle-ci ne dépassera jamais la vitesse d'un très bon Shunpo ou d'un très bon Sonido. Cela lui permet de se déplacer très rapidement, mais le Sonido n'est pas sa technique de prédilection, bien qu'elle le maîtrise. 

Dis plus simplement les choses.. on s'embrouille dans tes phrases >< Là je met juste un exemple, mais c'est un peu partout.  Et attention au manque de pluriel parfois et aux phrases sans verbe... ou sans ponctuation.

-mirada petrificante:   Alors un battement de cil.. c'est des micro secondes,  donc c'est pas possible que la personne ne se barre.

-reino de ilusiones: Une cinquantaine de mètre ça fait beaucoup. Ensuite, tu n'expliques pas ce que cela pourrait être comme illusion, parce que pour le coup c'est pas en accord avec ton pouvoir... Du moins sans cette fameuse explication.

-Nieve Cero:  Deux cent mètres ? C'est un peu plus de deux stades de foot...

-mirada petrificante: euuhhhh deux œil gauche ??? comment c'est possible ça ??? Et même si c'est possible c'est  bien trop exagéré, ce qu'il en résulte.

reino de ilusiones: Encore une fois.. trop de distance. C'est un stade de foot.. on va se calmer un peu XD

-entrará en pánico: Montre aux yeux de tout ceux dans le rayon de deux-cent mètres autour de Para son pire cauchemar devant ces yeux. Il faut un courage énorme pour ne pas être effrayé. 

Donc un rayon de 2 stades de foot... ok... soit un diamètre de 4 stades de foot. Tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Tu n'expliques même pas comment cela fonctionne pour distiller la peur.  Parce que là tu ne montrespas la différence entre ton pouvoir pour distiller la peur.. et le pouvoir de Nödt. Lui c'est la peur instinctive, mais toi c'est quoi ?? tu n'expliques pas.

L'histoire :

Il y a beaucoup de phrases qui se mélangent et pas mal de fautes de grammaire et de conjugaison. Une petite relecture ne serait pas un mal.

J'ai noté un anachronisme entre ton age et le fait que tu as connu Aizen quand il arrive au HM pour vaincre Barragan. Car c'était il y a cent ans avant qu'Ichigo n'arrive même à la SS pour sauver Rukia.

Ensuite qu'Aizen t’envoies chercher d'autre hollow puissant, alors qu'il avait déjà fait le boulot... ça ne colle pas. Aizen n'avait absolument rien a foutre de l'Espada, d'entré de jeu. Il voulait juste les contrôlés et s'en faire une petite armée. Le reste il s'en fichait..

Et encore une fois beaucoup de paradox avec l'altruisme...

Donc oui, il y a beaucoup de choses à revoir dans ta fiche. Fais un peu plus attention à ce que tu décris pour que cela ait du sens et que ça ne se contredise pas trois lignes plus tard.

Si tu as des questions n'hésites pas et bon courage !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1