Un éclair en questionnement {PV : Kitchan}
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



585 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

24 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
2300/8000  (2300/8000)
Spécialité: Kidô



Jeu 2 Aoû - 0:09

   
La journée avait été bien longue. Durant la matinée, Shirome avait accompagné son Capitaine et Hideaki dans une mission des plus importantes sur le Seireitei. C'était la première de ce genre et oui les cadavres ne l'avaient pas laissé de marbre. Le Kuchiki et son ami avaient l'air d'avoir eu plus de facilité qu'elle à cacher ce qu'ils pouvaient ressentir mais elle savait que mentalement ils n'avaient pas été froid. Ce même Taichô qui avait été compréhensif en l'envoyant, suite à sa proposition, à la douzième division pour une analyse des corps et autres preuves. Dans tous les cas l'état d'alerte était à présent annoncé et la division travaillait d'arrache-pied.

A la fin de cette dite journée, comme tous les membres au fur et à mesure, Shirome avait eu besoin d'une pause. Et cette fois-ci, pas de thé, pas de dessin, rien du tout d'autre que son zanpakutô préféré. Après avoir fait le tour des dossiers et clos ses tiroirs, la demoiselle se rendait simplement dans ce que l'on pouvait appeler son endroit préféré. Sous un arbre, devant une rivière, dans le rukongai. L'endroit ou elle avait rencontré Ichigo d'ailleurs. Rempli de bons souvenirs avec le rouquin mais bien évidemment avec Kitaasa et Hideaki. L'endroit qu'elle utilisait pour se ressourcer.  

Alors que d'habitude elle y allait plutôt en plusieurs shunpo rapide, elle était plus lente aujourd'hui, prise dans certaines réflexions dues aux événements. Une fois arrivée elle se posa un peu lasse, Raitei contre elle, ses genoux contre sa poitrine, les entourant de ses mains avec sa tête posée tout au dessus. La position aurait pu paraître un peu tristoune mais elle était juste confortable à ce moment précis. Quand elle réfléchissait, elle se mettait souvent ainsi, fixant la rivière.

Qui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi eux ? Pourquoi, tout simplement ? Qu'allait-il se passer ? Sans être dans une angoisse particulière, Shirome se posait quand même ces questions. Elle était plus pensive qu'inquiète. L'ambiance de la division et les paroles qu'avaient eues Byakuya aidaient aussi. Les membres étaient motivés et elle aussi : les investigateurs ne seraient pas impunis. Une fois l'adrénaline parti, les réflexions lui venaient néanmoins plus rapidement. Les minutes, voire peut-être une heure passa sans qu'elle ne bouge ou n'entende ce qu'il se passait au loin, perdue dans ses questionnements.  


┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
avatar



17 posts

Squatte depuis le 15/07/2018

25 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:



Dim 5 Aoû - 14:09


Un éclair en questionnement

Une mauvaise journée ?

Feat Shiro-chan


La journée avait été plutôt mouvementé mais ce n’était pas étonnant au vu des dernières découvertes. Cela avait touché toute la soul society et toutes les division, surtout la sixième d’après ce qu’on lui avait et donc : Shirome.
Il soupira, continua de courir à gauche et à droite au fur et à mesure des demandes. Des meurtres… et personnes n’avaient rien vu aux dernières nouvelles. Les gens étaient devenus assez stressé mais il s’en foutait bien et, pour une fois, il maudissait bien le fait de ne pas s’être montré plus concerné par son entraînement. S’il l’avait fait, peut-être aurait-il pu aider plus correctement et veiller sur Shirome. Bien qu’elle soit avec Hideaki et le Capitaine lui-même, il ne pouvait s’en empêcher.

La fin de la journée était arrivé et il s’était rendu en direction des baraquement de la sixième division où il avait été reçu avec une certaine froideur. Mais il ne leur en tient pas rigueur, c’était eux qui avait le gros de la pression en étant chargés de l’enquête. Ils avaient sûrement pas envie qu’on les déranges avec des questions, déjà que c’était souvent le cas habituellement…
Finalement, ils consentirent après plusieurs minutes à lui dire que leur huitième siège était parti devant et il les remercia avant de s’éloigner le plus rapidement.

Donc, elle était partie… si elle avait quitté la division à une période comme celle-ci, il avait sûrement une idée de la destination qu’elle avait du choisir.
Pressant le pas, il sortit du Seireitei pour se diriger vers le Rukongai, dans un coin bien particulier chargé de souvenirs.

Remarquant la chevelure blanche de son amie, il ralentis le pas, tout aussi bien pour reprendre sa respiration. Lui vient la réflexion qu’il aurait pu utiliser le shunpo au lieu de courir mais il balaya la pensée, ce n’était guère important.
Atteignant la jeune fille, il retira son zanpakutô de sur son dos pour le déposer entre eux le plus silencieusement possible avant qu’il ne s’assoit en tailleur.

Dure journée… Tu as l’air épuisée Shiro-chan… Dit-il gentiment.

Et dans un léger sourire alors qu’il la couvait du regard.
Elle avait était aux premières loges… il aurait aimé être là pour l’épauler. Peut-être allait-il changer de comportement maintenant. Il tiendrait la promesse qu’il avait faite, celle de pouvoir toujours la protéger.
Il tapota ses genoux, un brin moqueur.

Je peux te servir d’oreiller si tu veux~

C’était une façon comme une autre de s’assurer qu’elle allait bien. Et il y avait plutôt intérêt qu’elle aille bien.
Il était aussi curieux de connaître ce qu’il s’était passé autrement que par les bruits qui courraient mais ça, ça viendrait plus tard. Chaque chose en son temps.

notes

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



585 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

24 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
2300/8000  (2300/8000)
Spécialité: Kidô



Lun 6 Aoû - 18:26

   
Le bruit du vent, des pas, des oiseaux, rien ne déconcentrait Shirome de ses rêveries. Quand elle faisait quelque chose, la demoiselle se donnait souvent à fond, y offrant toute sa concentration. Surtout lorsqu'elle dessinait ou était perdue dans ses réflexions… Et là c'était bien le cas. Elle n'avait ni fait attention au reiatsu de son ami ni ne l'avait senti approcher, le bruit de ses pas avait été perdu quelque part.

Un sursaut.

Shirome se retourna lorsqu'elle vit quelque chose dans sa vision périphérique. Évidemment cela ne pouvait être que lui, Kitaasa. Il s'assied à ses côtés. L'objet qu'il avait déposé entre eux et attiré son attention en premier avait été Kagehinata. Ha oui elle avait l'air épuisée ? Vraiment ? Tout ce qu'elle pu répondre à cela était un simple sourire. Oui elle fatiguée mais pas physiquement. Et en effet c'était une dure journée pour le gotei 13. Encore plus pour les divisions touchées à l'origine. La petite blanche était motivée à attraper ceux qui avaient fait ça mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas le droit de faire un deuil de son côté, n'est-ce pas ? Tant que ça ne l'empêchait pas d'être efficace.. Et c'était justement le contraire. Oublier les sentiments n'était pas sa façon de fonctionner.

Dès qu'elle vit le sourire aux lèvres de son ami, son humeur ne pouvait que s'améliorer. Il l'avait cherchée et rapidement trouvée. Après tout c'était leur endroit, ici. C'était évident qu'elle serait là, il n'y avait même pas besoin de parole. Lui servir d'oreiller ? Pour se reposer ? Vraiment ?

«  Dans ce cas, je m'installe.  »

Taquinerie ou pas, Shirome l'avait pris au sérieux. Alors elle déplaça Kagehinata pour la mettre à côté de Raitei, devant elle avant de se coucher et de poser sa tête sur les genoux du brun. Sa présence et sa proximité lui faisait vraiment du bien. Elle se sentait d'un coup plus légère. Elle ferma même les yeux mais elle n'avait pas l'intention de s'endormir.

«  Tu as l'air un peu inquiet, Kit-chan, c'est à cause de moi ?  »  

Cela se voyait que la petite blanche était différente de d'habitude. Elle parlait moins, et était en quelques sortes moins expansive. Inspirant puis expirant dans un long soupir elle détendit totalement ses jambes, prenant ses aises oui on pouvait le dire. Après tout, les deux avaient l'habitude de cela. Shirome chercha même sa main dont elle entrelaça les doigts. Un peu de réconfort ne faisait pas de mal.   


┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Promenade au clair de lune [Aetius]
» Pratiquant la magie au clair de lune...