Départ définitif.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Lun 30 Juil - 21:58

Bonjour.

Comme dit dans le titre, c'est pour annoncer mon départ définitif du forum. Pour la simple raison que j'arrive plus à rp sur bleach. Ou plutôt maintenant quand j'ai un rp bleach, je ne me dis pas "cool j'ai un rp sur bleach", mais plutôt "chier je vais encore devoir répondre sur bleach". Pour preuve avec Onishi, j'avais un rp dans un coin avec Renji (avec l'ancien Renji pas l’actuel) et bien je ne lui ai pas signalé pour savoir si le rp l'intéressait ou non. Cela fait des mois que cette sensation de saturation passerait mais, mais non.

J'ai juste attendu de terminer mon rp avec Nikkari pour partir, le reste des rps avec Yuto j'ai juste pas la foi pour attendre qu'il se termine.

J'aurais bien dit que je partais pendant le recensement, mais le rp Alma/Nikkari à durer au-delà de la date en question.

Sur ceux je vous dis bonne continuation. Pour ce que cela intéresse voici le sors de mes personnages.

Onishi, reste à la quatrième et tentera de rester le plus discret possible. Alma elle part dans le désert avec Grimer devenu un arrancar.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mar 31 Juil - 7:05

Que puis-je te dire à part bon courage à toi...Je comprends ton choix et que la force soit avec toi!!
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

325 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda

Mar 31 Juil - 10:50

D'un côté ça me surprend mais en vrai je m'en doutais un peu °^°

Ca va me faire bizarre mais je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, peut-être qu'on se reverra un jour autre part \o

Chick

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Blond Depressive
Blond Depressive

42 posts

Squatte depuis le 03/12/2017

29 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
0/10500  (0/10500)
Spécialité: Kidô

Mer 1 Aoû - 20:19

Maah, Yuto...

Bonne continuation à toi alors, que la flamme du rp reste ailleurs !!!

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1