FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Les joies de la haute cuisine ~ {.feat Kira Izuru}
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les joies de la haute cuisine ~  {.feat Kira Izuru} Empty
Les joies de la haute cuisine ~  {.feat Kira Izuru} EmptyVen 27 Juil 2018 - 14:31


Les joies de la haute cuisine ~

“On doit mettre tout son coeur dans la cuisine.”

Feat Izuru ♥

Cette fois-ci, il s’était bien entraîné toute la semaine pour être certain de tout bien faire comme il fallait. Ce n’était certes, pas encore le top du top mais il avait finalement réussit à faire un plat comestible et… plutôt beau, c’est même Shirome qui lui avait dit. Et si elle lui avait dit, c’était que ça devait être la vérité.
Fier de son entraînement en cuisine, il se réveilla de bonne heure pour s’entraîner à l’épée cette fois, loin des regards indiscrets avant de tout ranger quand il commença à y avoir un peu trop de monde à son goût soit : quand les environs commençait à dépasser les dix personnes. Il alla donc se rafraîchir, tentant en vain de mettre de l’autre dans ses cheveux avant de s’élancer dans les rues d’un pas décidé.

Ils étaient en milieu de matinée et il n’avait qu’un seul objectif en tête : trouver le vice-capitaine de la troisième division et accessoirement ami, Kira Izuru. Cependant, il se mit à râler silencieusement tout en continuant ses recherche après une bonne heure. C’était à croire que le blond l’avait sentit car il ne parvenait pas à lui mettre la main dessus. Et quand il pensait l’avoir trouvé, un autre Shinigami s’interposait pour lui parler d’une chose et d’autre.
Cachant un début de mauvaise humeur derrière un sourire, il souffla quand on l’interrompit pour la onzième fois de la journée, laissant au blond le loisir de lui filer entre les pattes. Et l’interrompre pour quoi… pour savoir s’il était pour l’utilisation de feuilles roses et vertes avec des fleurs pour la rédaction des rapports, qu’est-ce qu’il s’en foutait ? Sérieusement, il y avait des choses plus importantes à faire. Comme le laisser utiliser Izuru comme cobaye de cuisine par exemple.

En réalité, s’il s’était bien entraîné avant cette fois-ci, c’était un peu pour ce faire pardonner de la dernière fois désastreuse où il avait bien manqué d’empoisonné le vice-capitaine avec sa cuisine. Enfin, quand il disait la dernière fois, ça remontait à un bon moment mais il perdait vite la notion du temps depuis qu’il était au Seireitei.

Soupirant d’un air passablement désespéré, il commençait à croire qu’il ne le trouverais jamais quand il aperçut dans la rue perpendiculaire à la sienne et se mit à courir pour l’attendre, lui sautant sur le dos dans un grand bond dans la foulée.

Izuru !

Et le premier qui viendrait l’ennuyer maintenant qu’il l’avait choppé, il le transformerait en ingrédient de cuisine.
Non mais… Au bout de quatre heures à l’avoir cherché, il estimait avoir le droit !

Il finit par le lâcher bien vite, un peu de tenu malgré tout, -et en plus il se demandait ce qui lui avait pris de lui sauter dessus comme ça, il n’était pas Shirome lui…- il passa une main dans ses cheveux, tout sourire.

Je me suis amélioré en cuisine alors ce midi, tu viens avec moi.

Et non, il ne lui donnait pas le choix en la matière.
Il le regarda droit dans les yeux un moment. Hum… pourquoi faisait-il cette tête là ? Oui la dernière fois avait vraiment était mémorable mais s’il disait qu’il c’était amélioré c’était que c’était le cas. Il allait être vexé là…
notes
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma]
» Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}