Seikhô Haibara, un visage souriant pour cacher sa tristesse. [ Fini ]

4 posts

Squatte depuis le 25/07/2018

27 piges

Masculin

Jeu 26 Juil - 6:32

Haibara Seikhô

Un sourire ne coûte rien, mais il crée beaucoup.

Nom : Haibara
Prénom : Seikhô
Surnom : Sei
Race : Shinigami
Rang : Nana Seki - Go Ban Tai 
Spécialité : Hakuda 

Feat. Takumi Aldini

© Copyright

Description physique

Je sais, je suis trop canon !

Seikhô est un jeune homme plutôt athlétique et fin toutefois, ne vous fiez pas à son apparence plutôt faiblarde. Ce petit gars a une chevelure blonde plutôt longue et ébouriffé avec quelques mèches qui tombe sur son visage. Il a les yeux d'un bleu océans virant légèrement à l'azur, souvent très amicales et un peu niais parfois glaciale. Comme je l'ai dit plus haut, il a une allure plutôt svelte avec quelques cicatrices qui traînent rien de très extravagant la chose que l'on peut noter sur son apparence et qu'il porte des lunettes la plupart du temps mais les retire pour combattre. 

Il porte un Shihakushô propre au Shinigami des couleurs noirs et blanches si significative, bien entendu il porte son zanpakutô à la ceinture du côté gauche. Son zanpakutô parlons-en un peu, il a une garde en tissu bleu sombre et une forme de losange qui ondule comme des cassures avant le début de ma lame. Je ne porte rien de plus qu'un merveilleux sourire pour terminer ma présentation physique. 

Description mentale

Héhé, vous voulez voir un tour ?

Que dire sur la personnalité de ce jeune homme ? 

Et bien, il est d'une humeur beaucoup trop joviale et souriante en compagnie des autres et pour le montrer c'est en regardant son visage souriant qu'on peut le dire. Il est d'une naturel calme et réfléchi mais parfois peu sembler un brin stupide, toutefois même cette stupidité est là pour faire rire. En somme, il n'a pas une once de méchanceté ou même de moquerie. Il est parfois ( voir tout le temps ) tête en l'air et oublie certaine chose mais il sait retourner la situation pour qu'on lui pardonne. 
C'est un garçon très sérieux quand il sait que cela est important et qu'il n'est plus l'heure de jouer.
Toutefois, tout sourire renferme forcément une douleur qui ne veut pas être dévoilé...

Quand il est seul ou qu'il se sent seul, il dévoile une autre partie de lui même qui n'est d'autre que la mélancolie ou le doute. On peut lire sur son visage un sentiment de tristesse mais pourtant aucune larme ne coule, aucun gémissement simplement un sourire qui ne peut s'effacer...

Hormis cela, quand il est en mission c'est un jeune homme consciencieux qui prend le temps de jauger le niveau de son adversaire et ne fait aucune action ( ou presque ) qu'il juge pour lui même inutile. Son niveau de combat n'étant pas très élevé en Bakudo et Hohô, il évite les actions trop précipiter. Quand il retire ses lunettes, c'est vrai qu'il peut ressembler parfois à un autre jeune homme...Certains disent qu'il verrait en lui, un jeune garçon doué d'un potentiel mais qui ne désire pas le maîtriser. 

Description du pouvoir

Argh, je suis pas doué hein ?!

Et bien, ses pouvoirs...
Sa maitrise en Zanjutsu est plutôt bonne.
Pour le Hakuda, il est très bon. 
En Kidô, il se débrouille pour que cela ne lui explose pas au visage tant que cela ne dépasse pas le niveau 40
En Bakudô là par contre, c'est pas du tout sa force. 
Pour le Hohô, c'est bien. 

Pour mon Shikai, son Zanpakutô doit être rangé dans son fourreau et chacune de ses mains sur la poignée et son fourreau. Sa phrase de libération n'est autre que : 

Namida no owari , Heranya ! " Sèche tes larmes, Heranya1 "

Spoiler:

Après cela, Le jeune homme dévoilera une nouvelle forme de son sabre en la dégainant de chaque côté de son dos. Ce n'est autre qu'une paire de couteau de combat dont la lame mesure dans les 17 cm.  Ces couteaux de combat sont fixées sur ces doigts comme un poing américain, il doit constamment garder ses poings fermés. Toutefois, comme sa garde enroule chacun de ses doigts il peut se battre avec la lame aussi bien qu'avec la force de ses poings.

Grâce à son Shikai, il peut dévoiler le plein potentiel de son Hakuda et de sa maitrise du Hohô. Il n'est pas plus rapide ou plus fort, mais peut esquiver et frapper avec plus de dextérité. 
N'ayant pas terminer l'apprentissage complet de son Shikai, il ne sait pas rien faire de plus.

Spoiler:

Histoire/Test RP

Je vais remonter la pendule...

La lune berçait une nouvelle fois ce monde comme à chaque nuit mais parfois, une nuit est plus particulière pour certains que pour d’autres. Cette nuit sous la divine lune blanche qui éclairait de sa longue chevelure brillante, une jeune femme venait de décédé sous les coups d’un groupe de voyous. Que dire de cet scène, cela arrivait souvent et personne ne se souciait de cela car l’heure était des plus tardive et la femme qui était étalé au sol, vêtements en lambeaux ne pouvait plus rien dire, ni qui elle était, ni à quoi elle ressemblait, la mort avait été des plus rapide car elle s’était suicidé. Ainsi plus personne ne se souciait qu’une personne d’une trentaine d’années à peine étant seul au alentours de minuit dans un quartier des plus rudimentaire et surtout accompagné d’un enfant..

Son âme ne savant que faire et ne savant où se dirigeait ne pouvait que se diriger vers un endroit, la cité des âmes errantes : Le Rukongai mais ce n’était l’âme de la femme qui vint se réveiller dans une bâtisse typé japonaise et qui tenait par on ne sait quel miracle, ce fut les cris d’un bébé qui se mirent à émettre de cet bâtisse. Alors que le quartier était des plus agité, entre les combats de rue, les insultes ou encore les meurtres, la voix puissante du nouveau né vint énervé plus d’un. Quand ils ouvrirent la porte en la coulissant et virent ce petit être, il sourirent sadiquement prêt à en découdre et à le réduire au silence. La voix redoubla de puissance au fil des secondes où les crapules qui était une dizaine environ vinrent dégainer leurs petits couteaux en se penchant sur lui. Leur soif de sang n’était donc sans limite quand un reiatsu puissant les stoppa légèrement. L’enfant les observa d’un regard perçant, une sorte de lourd sentiment de pression comme si on leurs mettait des kilos sur le dos les firent se mettre à genoux et une voix s’annonça avant que l’enfant ne s’endorme en voyant difficilement la personne qui était derrière eux.

« - Interdiction de le toucher, ce petit et moi sommes… » ne pouvant l’entendre d’avantage, l’enfant s’endormit laissant ce qui devait se passer, arriver.

Rukongai – 79ème District Nord : Mikaichi.

Dans le district Nord de Mikaichi, les journées se laissaient bercer entre les cris de personnes qui se faisait tuer ou encore les viols et autres quand au nuit, cela ne s’arrangeait pas. Le sommeil n’étant pas utile aux âmes errantes ce qui ne le sont pas, eux doivent survivre du mieux qu’ils peuvent pour alterner entre sommeil et faim ainsi que la défense. Dans une ruelle sombre entre deux combats, dans une petite maisonnette abandonnée, dormait un garçon d’une quinzaine d’année qui rêvait et qui se réveilla en sursaut suite à son rêve.

« - Encore ce rêve...Qui est tu, toi qui a parler et m’a défendu ? » Se chuchota à lui-même le jeune garçon.

Le jeune garçon se releva de son lit de fortune, composé entre autre d’un vieux draps tout fripé et d’un vieux kimono mis en boule en guise d’oreiller. Le garçon était plutôt maigre, la vie dans ce district n’était pas simple et de plus les Shinigamis ne s’aventuraient jamais aussi loin sans bonne raison. Il était habillé d’une sorte de kimono, bleu ciel pour son pantalon qui était déchiré au niveau des tibias et d’un bons nombres de coupure faite par de petite lame ou autres instruments tranchants. Son haut était plutôt singulier, il portait une longue veste blanche crasseuse qui trainait sur le sol, surement trop grande pour lui. Passant une main dans ses cheveux blonds légèrement ébouriffés, il rouvrit ses yeux océans qui scrutait la porte un moment.

Les cris n’avaient pas cessé et il devait se trouver à manger encore une journée qui allait être compliqué. Se levant et rangeant son petit matériel en boule afin d’en faire un sac, il prit un bâton qui se trouvait à côté de son lit ressemblant plus à bokken très long qu’il avait conçu qu’à autre chose. Enfilant son petit sac en boule au bout, il ajusta ses vêtements et accrocha le petit sac à sa ceinture tandis qu’il prit en main son arme improvisé et sortit.

« - Espèce d’enfoiré ! Je vais te tuer, tu le sais ça ! Les gars, amenez vous il a des fruits avec lui. » Cria l’un des voyous qui était accompagné de deux sbires qui était en train de frapper au sol d’autres personnes.

« - Lai..ssez..nous. » supplia l’une des victimes qui se faisaient battre à mort.

« - Hein ? Tu nous supplie là ? Tais toi! » trancha le plus gros, et qui visiblement était le chef, venant lui frapper au visage.

Le sang coulait déjà de bon matin et le petit garçon voyait cela de son regard d’enfant mais pourtant, ce n’était pas de la haine ou encore de la peur qui en dégageait mais plutôt un moyen de voir si il était assez fort pour le réveiller.

Les victimes qui étaient à terre ne tentait même plus de fuir, leurs états les empêchant avec surtout la peur les clouant au sol. La vie au 79ème district Nord n’était pas des plus simple et encore moins joyeux mais, si l’on voulait dormir, manger ou vivre il fallait se battre pour cela. Ces habitants étaient principalement des gens notoires, bandits, escrocs, violeurs et d’autres encore mais parmi eux parfois ce trouve des gens qui sont bons et même trop bon, ce qui leurs apportent souvent la mort.

Le chef de cette bande de bandit était au bout de la ruelle où se trouvait le garçon qui observait sans rien dire, et c’est alors que l’un des bandits prit le sac que serrait contre elle l’une des victimes avant de constater le contenu sous des rires et de croquer dans une pomme. Voyant cela, le garçon se mit à sourire en s’avançant vers la scène.

« - Oh trop bien ! Il y a des fruits et même un melon chef, c’est le jackpot. » Affirma celui qui avait croquer dans sa pomme.

« - Bien, très bien même. Maintenant on va s'asseoir, et on pourra manger sur un bon fauteuil. » Cracha le Chef qui semblait viser avec son couteau celui qui se trouvait sous sa chaussure.

« - Et bien, voilà une scène bien intéressante messieurs. » Affirma le jeune garçon qui tenait son bokken sur son épaule. « - Pourrais-je avoir le contenu de ce sac, justement je cherchais mon petit déj’. »

« - Hein ? Tu te fous de nous là gamin. Je vais rien te donner du tout. » Pesta le chef qui était venu se mettre devant le petit garçon. « - T’es qui toi pour prendre ce que j’ai. »

« - Moi ? » questionna le jeune garçon qui s’arrêta de sourire avant de répondre à sa propre question.  « - Je suis Seikhô Haibara. » finit il en souriant de plus belle avant de faire une pirouette arrière et claquer son pied sur le menton du chef au passage et qui recula de quelques pas.

« - Petit effronté, sale môme. Je vais te tuer avant eux et je vais me faire un collier de tes dents sale gamin. » Cracha le chef qui envoya ses deux toutous foncer sur le jeune Seikhô avant de libéré un crachât de sang.

Alors que les deux crétins de bandits foncèrent sur lui avec des planches cloutés, le chef lui souriait d’avance sûr de remporter ce combat des plus faciles. Le jeune Seikhô restait de marbre en observant les deux comparses attendant le moment où il allait décidé pour le frapper et à ce moment intervenir.

Ce moment arriver, le jeune garçon sourit très succinctement en se baissant légèrement pour faire une glissade en avant d’un pas rapide ayant dégainer son bokken afin de contre-attaquer si il se relevait de ce mouvement. Mais alors qu’il tourna la tête pour voir si sa technique avait fonctionner, et elle avait réussi, les deux s’étalèrent au sol inconscient. Le Chef lui commença à comprendre qu’il n’était pas qu’un petit gamin sans importance et s’avança en tapant dans les mains.

« - Félicitation gamin, où devrais je dire Seikhô Haibara, je suis impressionné. Tu as réussi le test ! Bienvenue dans ma ban- . » Alors même qu’il était tout sourire, il remarqua que le jeune Sei était déjà devant lui, le manche de sa poignée venant frappé son ventre d’un geste violent le faisant tomber à genoux. « - Argh..Enfoiré.. »

L’observant du haut de son 1m50, d’un regard défiant tout animosité son visage était froid et presque macabre, un reiatsu pouvait même se ressentir plutôt conséquent. Mais alors que le chef continuait d’insister sur les insultes, le jeune Haibara rangea son bokken dans sa ceinture et vint lui couper la parole.

« - Je suis solo, et je déteste les menteurs qui ne savent même pas s’en sortir tout seul. Si tu était un vrai leader alors tu aurai aidé tes compagnons mais au lieu de cela tu préfère la facilité et me corrompre.. » Sourit le jeune Sei avant de récupéré le sac de provision des victimes qui était toute fière de voir un jeune homme bon qui allait les aider.  «..de plus, je ne suis pas aussi gentil que tu peux le croire, gros tas. » arqua le jeune homme avant d’en finir avec lui, il passa derrière lui et frappa sa nuque avec la tranche de sa main.

« - Mer..ci jeune homme..tu es bien gentil…peux tu nous-. » commença l’une des victimes qui était au sol en train de tendre sa main vers Seikhô qui passa à côté de lui sans s’arrêter.

« - Hm ? Parce que tu pense que je vais te rendre cela, et qu’en plus je vais te sauver ? » questionna le jeune garçon avant d’éclater de rire.  « - Sache que je n’ai fait cela que parce que tu avais de la nourriture pour mon petit déj’. Je ne suis pas ton sauveur, ni ton héros, je ne suis qu’un survivant alors si tu veux ton dû..Relève toi et viens le prendre, c’est comme ça que cela marche ici dans le District 79. » trancha fermement le jeune Haibara en souriant puis tourna les talons avant de se faire attraper par le mollet qui interrompis sa sortie de la ruelle.  

« - Rends…le. » balbutia la victime qui se lamentait en pleurant et l’observant de son visage tuméfié.

Alors que Seikhô entendit cela, il ne fit rien d’autre que de croquer dans une pomme et fit mine de rien entendre avant qu’il ne sente une seconde attraper son mollet et s’arrêta de grignoter. Il comprit à ce moment qu’il n’allait pas s’en sortir de là et se souvint de son passé où il n’était pas si différent d’eux mais il grimaça un moment avant qu’il n’entende une voix très douce et très lointaine.

« - Tu n’es pas obligé..tu n’es pas ainsi..»

« - Rends..le nous…nous sommes seuls et nous n’avons rien… » répétèrent les deux victimes avant que Sei ne se grattent la tête.

C’est alors qu’il prit une petit respiration avant de craquer ses doigts en fermant son poing, il avait laisser glisser sa pomme dans le sac et fit tomber le petit sac au sol devant lui avant de se retourner vers les deux victimes et de les observer de haut.

« - Merci pet-.. » s’interrompis le premier et que le second se mettent à crier.

« - La pitié n’a pas lieu d’être dans un monde dénué d’émotion. » trancha fermement le jeune Haibara qui avait interrompu le premier en l’ayant transpercer avec son bokken dans le dos de façon violente.

La puissance qu’il avait sortir pour faire entrer son sabre en bois dans le dos de la personne était sans doute immense. Le sang couvrait le visage du garçon sous quelques éclaboussure qui était venu se loger sur la seconde.

« - Mai-Mais..Pitié…je t’en supplie.. Garde tout… » recula l’autre qui voyait que son ami était inerte au sol pendant que Sei vint retirer son bokken empli de sang sur la lame.

Se relevant doucement alors que son visage n’exprimait plus de sentiment ou de trace de bonté, le sang coulait délicatement sur le menton de celui-ci avant de donner un petit coup ferme pour retirer le sang de son bokken.

« - Je viens de te le dire… » chuchota Haibara Seikhô qui s’avança légèrement vers la personne qui n’arrivait plus à bouger tant la pression que dégageait le jeune garçon était forte pour lui. « - … La pitié n’a pas lieu..ici c’est survie ou crève. »

Alors que le jeune s’apprêtât à en finir avec l’autre, il fut interrompu dans son mouvement par une douleur venant de sa poitrine qui l’interrompis et le fit mettre un genou à terre laissant l’autre prendre ses jambes à son cou avec difficultés. Seikhô vit son bokken devant lui et sentit comme si on voulait lui arracher son cœur et vint même cracher un peu de sang devant lui. Reprenant doucement ses esprits et son souffle, il observa devant lui un moment ne comprenant pourquoi parfois il avait cet douleur et ferma les yeux avant qu’il n’entende une voix douce et légère derrière lui.

« - Euh, excusez moi mais tout va bien ? On dirait que…OH !! » s’arrêta la voix très féminine qui fait tourner la tête de Sei qui l’observa prendre son butin et l’engloutir comme quatre.  « - *crunch* dche poummes, oranches et y’ache mêcche un melonche. »

Trop atteint pour intervenir sur elle, le jeune Seikhô soupira en levant les yeux en l’air avant de tomber au sol en observant le ciel. La jeune fille s’arrêta un moment avant de prendre le petit sac et de venir le voir au dessus de lui et vint ouvrir la bouche en remarquant qu’il était couvert de sang sur le visage. Elle tomba à genoux vers lui et vint lui claquer les joues en criant.

« - Oyy, petit ! Je vais te sauver…euh, prends une pomme ! et une pêche ! » s’empressa la jeune fille qui vint tenter de lui fourrer les deux fruits dans la bouche.

« - Hmpff ! Lâche moi ! Je vais bien.. » cria le jeune Haibara qui se débâtit un moment avant de repousser les deux fruits.

« - Youhou ! Je suis trop forte, je le savais que j’avais une carrière de médecin qui se profilait. » Se relâcha en sautant de joie la jeune demoiselle.

« - Je dirais pas vraiment ça mais si cela te fait plaisir, bref…Rends moi mon sac avant que je te tue. » rétorqua le jeune Sei avant qu’il ne voit la jupe de la jeune fille s’étaler sur son visage pour l’essuyer et la retirer avant de lui répondre.

« - Hm, t’es plus mignon comme ça en tout cas. Me tuer moi ? Mais c’est pas très gentil, tout ça..OH ! J’oubliais, je m’appelle Liana. Enchanté. » sourit tendrement la jeune fille aux cheveux blanc argenté qui lui souriait avec toute la pureté qui pouvait émané d’elle derrière une paire de lunette.

Seikhô observa un moment cet jeune fille qui venait de se présenter et de l’aider, pourquoi avait elle fait cela et surtout pourquoi était elle obligé de se présenter. Les présentations donne lieu à des liens que l’on peut entretenir ou non mais généralement, cela mène à de l’amitié ou plus. Se sentant mal à l’aise, le jeune garçon ne pouvait répondre à cela et arracha le sac des mains de la jeune fille et se releva en prenant soin de récupérer son bokken.

« - Hey ! Attends toi, je viens de te nettoyer et tu t’en vas comme ça sans rien dire, présente toi au moins sinon… » commença Liana qui marchait derrière lui en réfléchissant avant de répondre en rire délicatement en remontant ses lunettes. « -…je te suivrai jusqu’à ce que je serai satisfaite de ta réponse héhé. »

« - Lache moi si tu veux pas que je te dépèce, retourne avec ta pseudo famille ou tes amis. Et si tu me suit c’est ton problème, mais compte pas sur moi pour t’aider, je n’ai pas à te rendre de compte. » Affirma le jeune Seikhô qui marcha sortant de la ruelle et passant de la rue principale.

« - T’es franchement pas drôle comme garçon, un poil d’humour, un peu de bonté et je dirais..un grand coup de pied dans le popotin et tu devrais être un garçon hyper cool et trop mignon en plus. Mais bon, puisque je vais devoir te suivre et que tu voudras pas me donner ton nom je vais t’appeler.. » Sourit la jeune Liana qui tentait de le taquiner avant de claquer des doigts et de répondre naturellement.  « -  Kinpatsu ! Ouai c’est bien, t’as des cheveux blonds et ça reflète ton physique vu que l'on voit que cela de plus tu es plus petit que moi. »

« - Petit ? Je ne suis pas petit ! Je suis juste en retard de croissance, alors commence pas à dire que je suis pas petit si tu dois rester avec moi. » Clama en rougissant très furtivement le jeune Seikhô.

« - Ah ! Donc cela te dérange pas que je t’appelle Kinpatsu puisque tu remarque simplement le petit que j’avais dit après ! Yatta ! Merci K.i.n.p.a.t.s.u. » insistant sur ces derniers mots.    

« - Tsch..Tais-toi, baka. Avance sinon je te laisse sur place. » Ajusta Seikhô qui était dos à elle qui semblait toute heureuse tandis que le jeune homme pour la première fois depuis longtemps vint légèrement sourire en coin mais d'un sourire apaisé en marchant en direction du 70ème District.

Après cela, le jeune Haibara changeant du tout au tout en arrivant au 70ème  District Nord, il fut seul et non accompagné par la jeune fille. Seikhô portait une paire de lunette sur sa tignasse et un large sourire délicat...

Peu de temps après, il décida de rejoindre l'Académie Shin'ô pour devenir un Shinigami et tenter d'être une autre personne. Cette décision n'était pas dans son registre ou même dans ses intentions premières mais quelque chose ou quelqu'un avait réussi à le faire changer. Il remporta sans trop de souci son droit de participer à l'Académie après le test d'entrée. Ses aptitudes n'était pas mauvaise mais ce qui mettait mal à l'aise les autres était son sourire constant, ni trop osé, ni trop faible. 

Pendant les six années d'apprentissage, il se fit très peu d'amis préférant se concentrer sur son objectif toutefois il savait que rester avec ce visage plutôt flippant n'aiderait pas. Sei décida à partir de là de jouer sur son sourire comme d'un amusement, après tout c'est ce qu'elle aurait voulu. Seikhô devint un petit malin, qui n'arrêtait pas de faire rire soit par ses âneries, soit par ses tours.

Il n'était pas doué en Bakudô, quand on Zanjutsu c'est tout juste passable toutefois il excelle en Hakuda et se débrouille plutôt bien en Kidô. Son attitude souriante lui attire plus d'une fois les railleries ou les coups de ses camarades parfois même des menaces mais il ne laissait rien effacé son sourire et déclara à chaque fois : 

« - Ton sourire te manque... mais le mien me manque encore plus. »

Voilà que l'examen se termine pour Seikhô Haibara obtenant son diplôme, il décide de postuler en tant que Seki à la Go Ban Tai afin de pouvoir défendre le Seireitei. Il obtiendra le rang de Nana Seki au sein de cette division mais toutefois le chemin est rude et long pour le jeune homme qui ne semble pas vouloir décider d'arrêter de sourire...

Spoiler:

Devant l'écran

Watachi ?

Pseudo : Kazeo
Comment avez vous découvert le forum ? Hm...J'ai tapé Bleach Forum Role Play avec mon ami Google, j'ai chercher le plus beau et me voilà !
Votre avis sur le forum ? Bah c'est le plus beau et c'est très complet je m'attendais pas à autant mais j'adore.
Votre fréquence de connexion ? Presque tous les jours, rarement le matin mais après je suis là presque non stop.
Code du règlement ? Wink

♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️

146 posts

Squatte depuis le 02/11/2017

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2750/18000  (2750/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Jeu 26 Juil - 10:08

Bienvenu à toi =)
Le fabuleux
Le fabuleux

7 posts

Squatte depuis le 23/07/2018

18 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Jeu 26 Juil - 14:42

Bienvenue Kazeo c:

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

"Viens...c'est ça, viens..!  En t'approchant ainsi, tu deviens esclave de ma mélodie."
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

322 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda

Jeu 26 Juil - 15:58

Coucou bienvenue à toi o/ (encore)

Je t'informe juste que c'est à toi de choisir ton siège et ta division et il faut donc que tu le prennes en compte dans l'histoire o/
(je n'ai encore rien lu pour le moment j'attends l'ajout ~)

Chick

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

4 posts

Squatte depuis le 25/07/2018

27 piges

Masculin

Jeu 26 Juil - 18:46

Oh et bien, merci à tous ! 

Je ne suis pas habitué à tant d'accueil chaleureux, enchanté de vous rencontrer. J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec vous :3 !

Quand à ma fiche, je l'ai modifié en conséquence et navré je pensais que cela avait un impact avec notre niveau.  Hail

Sur ce...c'est dans une explosion de confettis  *kof kof* que je me retire  Je sors.

59 posts

Squatte depuis le 12/07/2018

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
XP:
0/5100  (0/5100)
Spécialité:

Ven 27 Juil - 5:09

Bienvenue à toi Very Happy.
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

322 posts

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda

Sam 28 Juil - 13:55

Coucou ~ Je vais me charger de la première voix de la fiche !

Alors tu as inversé le nom/ prénom dans ton pseudo, tu l'as peut-être déjà remarqué, un admin se chargera de modifier ça à la validation;)

Commençons par le commencement…
Le physique est quand même un poil court, on a pas sa taille, son poids (tant qu'à faire) et à la fin sur les deux dernières lignes tu passes au « je » alors que tu étais au « il » avant. Autrement tu confonds la garde (qui est l'anneau qui se trouve entre la poignée et la lame) et la poignée du zanpakutô.

Concernant le mental lui aussi est trop court. On demande minimum entre 300 et 400 mots. Et puis en lisant l'histoire on se rend compte qu'il manque toute une partie de l'évolution mentale du personnage. Tu devrais franchement en parler ici, déjà ça te ferait augmenter le tout en plus de donner quelque chose de beaucoup plus complet, parce qu'on ne passe pas d'une petite saloperie (faut dire ce qui est xD) à quelqu'un d'hyper jovial et sympa xD, du moins en apparence.

Concernant les pouvoirs, alors le kidô c'est bakudô + hadô, du coup, y'a une petite erreur.
Pour ton zanpakutô, le nom est sympa je trouve mais on va avoir un souci parce que deux lames non liées c'est considéré comme un zanpakutô double et qu'on ne les accepte pas.
Ce que tu pourrais éventuellement faire, c'est d'avoir une deuxième lame (qui n'est pas un zanpakutô) similaire sur toi si tu veux vraiment en avoir deux. Sinon faudra rester sur un;)
Concernant son shikai il serait donc un amplificateur physique c'est bien ça ?

Concernant ton histoire alors y'a quelques petites choses :
- le district 79 nord du Rukongai est nommé dans le manga, c'est Kusajishi et du coup on ne nomme pas ceux qu'on ne connaît pas.
- je n'ai pas compris ce qu'il se passait quand tu as eu soudainement une douleur pendant le combat contre les bandits ?
- 15 ans c'est très jeune, en tant qu'âme ça paraîtrait plus cohérent quelques dizaines d'années en plus (surtout que t'as l'air un peu entraîné quand même)
- combien de temps passe entre cet événement et ton entrée à l'académie ? Je suppose que tu avais vu à peu près 100 ans vu ton age ?
- qu'arrive t-il a Liana d'ailleurs ? Pourquoi les lunettes, c'est les siennes ?

Ensuite, concernant la fin de l'histoire on ne demande pas un siège mais on le donne au shinigami en fonction de ses résultats, du coup officiellement tu viens d'y entrer ?

Et pour revenir sur ce que tu dis, en effet y'a des fautes, vu que du temps à passer tu pourrais peut-être ressayer une correction;)

Rien a voir mais l'image de ton perso est joliiiiie! J'adore ses cheveux Chick

N'hésite pas si tu as des questions ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

322 posts

24 piges

Féminin

Feuille de personnage