Yaten, l'homme à l'ambition qui surpasse tout ! Yataaaaa ! [En cours]

1 posts

Squatte depuis le 21/07/2018

22 piges

Masculin

Dim 22 Juil - 20:36

Soshiro Yaten

I'm dead inside

Nom : Soshiro
Prénom : Yaten
Surnom : Ya-chan, Yaya, Ya!.
Race : Shinigami
Rang : Je ne peux décider, je vous laisse donc le choix de mo futur rang.
Spécialité : Le Zanjutsu.

Feat. Kaito - Vocaloid

© Copyright

Description physique

Blablabla

Écrire la description physique ici.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Description mentale

Blablabla

Écrire la description mentale ici. Minimum 300/400 mots
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Description du pouvoir

Blablabla

Yaten est un Shinigami au potentiel assez important, ayant développé la plupart de ses capacités afin de ne pas être à la traîne. Il est bien conscient que, s’il souhaite un jour devenir Capitaine-Commandant du Gotei 13, il lui faut exceller dans tous les arts. Pour le moment, sa spécialité est le Zanjutsu. En effet, il a développé ce domaine afin d’en faire sa prédilection. Il est en capacité de manier son Zanpakuto dans n’importe quelle situation, de trouver les parades aux techniques de sabres ennemis tout en se faisant rarement désarmé. Cependant, il est toujours en quête de perfectionnement et cherche encore à améliorer sa maîtrise du sabre. En matière de Hakuda, Yaten ne fait clairement pas le poids. Il est tout juste en capacité de se défendre sans son sabre. Le combat à mains nues n’est donc pas ce qu’il préfère. Il est tout de même un peu plus fort en ce qui concerne le Kido. Il connaît la plupart des formules de Hado, mais n’arrive que rarement à exécuter les techniques de Bakudo du premier coup. Enfin, Yaten se débrouille bien dans le Shunpo. On pourrait le situer dans la moyenne haute des Shinigami dans ce domaine, étant capable de se déplacer sur de longues distances en un instant.

Nom du Zanpakuto – Uchuno (Contraction de Uchū no ō, signifiant «Roi de l’Espace»).

Description -Uchuno a l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, aux cheveux blancs et au regard espiègle. Un jeune garçon pleins de malice, aimant se téléporter pour surprendre son monde. Bien qu’il soit la matérialisation de l’âme du Zanpakuto de Yate, il n’a pas la même ambition que ce dernier et souhaite avant tout faire des blagues et des farces avec ses pouvoirs. Les deux s’entendent plutôt bien, même si Uchuno a le don de faire sortir Yaten de ses gonds.

Image d'Uchuno - Forme humaine:

Phrase d’éveil en Shikai Kawase, Uchuno – Echange, Uchuno

Capacités & Techniques du Shikai – Le Zanpakuto prend la forme d’une épée à la garde stylisé. Entièrement noire, l’arme devient plus axé pour le combat que sous sa forme scellé. Uchuno permet dès lors à Yaten d’avoir une légère emprise sur l’espace autour de lui. Comprenez par là qu’il n’est pas en capacité d’influer grandement sur les choses autour de lui, mais simplement d’avoir un relatif contrôle sur les déplacements spatiaux. Assez stratégique, nullement offensif et difficile a utilisé en combat, il n’en demeure pas moins un atout majeur afin de se démarquer lors d’une bataille. En tout et pour tout, le Shikai de Yaten possède trois techniques dont il se sert afin d’apposer son empreinte dans la zone de combat.

Image du Shikai:

Kenri no hoshō Garant du droit : Yaten, grâce à cette technique, peut choisir de téléporter son propre corps d’un point A à un point B, à condition que cet autre point soit dans son champ de vision. Ainsi, bien plus rapide qu’un Shunpo ordinaire, le transfert se ferai en quelques dixième de secondes. Cependant, entre chaque «bond» dans l’espace, dix secondes de pause sont nécessaires afin de permettre à Uchuno de se recharger.

Seigi no KeikaiVigilance du juste : cette technique permet à Yaten d’inverser la position entre deux choses, toujours à condition que ceux-ci soient dans son champ de vision. Cela fonctionne autant pour un objet banal que pour un être humain ou encore une attaque de Kido. Cet échange est immédiat, pouvant causer une légère désorientation de la personne téléportée de force. Un temps de recharge de douze secondes est nécessaire entre chaque utilisation de cette technique.

Shinsetsu ni Suru Être de bonté : sorte de «technique ultime» du Shikai de Yaten. Un cercle d’or apparaît sur un cercle de cinq mètres de diamètre autour de l’utilisateur. Après quatre secondes de charge, tout ce qui se trouve dans ce cercle – Yaten y compris – est téléporté à plusieurs kilomètres du point de départ, sans qu’on puisse définir l’endroit de l’atterrissage. Utile notamment pour fuir un combat perdu d’avance ou se replier d’urgence durant une bataille. Cependant, cette technique est aléatoire quant au point d’arrivée et laisse Yaten sans énergie par la suite.

Histoire/Test RP

Blablabla

La hauteur de mon ambition n’est même pas atteignable. Beaucoup la critique. Pourtant, l’ambition est un sentiment des plus nobles, que tout Homme devrait posséder. La seule chose qui la pervertit et que tout le monde retient, c’est son obsession.

Mon ancienne vie au Rukongai n’est pas quelque chose qu’il me paraît intéressant de vous compter. Pour résumé, j’y ai passé en tout trente six ans, gardant cette apparence juvénile. Les âmes ne vieillissent pas après tout, aussi suis-je forcé de ressembler à un gamin pour le restant de mon existence. Je n’étais pas seul, loin de là, ayant eu la chance d’être élevé par un couple de vieillards des bas quartiers. Une vie monotone, dans laquelle j’avais bien du mal à me retrouver. Pour autant, ne connaissant que cela, j’avais bien du mal à m’imaginer ailleurs à cette époque. Je n’avais que peu de souvenirs de mon passé durant mon séjour parmi les vivants et, plus le temps passé, plus ceux-ci s’estompaient, au point de ne plus me rappeler de rien aujourd’hui.
Non, tout cela n’est pas intéressant. Ce qui compte vraiment, c’est le jour de ma rencontre avec cet homme. Vêtu d’un ample vêtement noir, des cheveux couloir jais coiffés en bataille, jamais je ne le reverrai tout comme jamais je ne connaîtrais son nom. Et pourtant, le simple fait d’avoir croisé sa route m’a fait prendre conscience d’un potentiel que j’avais gâché durant plus d’une trentaine d’années. C’était la première fois que j’apercevais ce que je comprenais plus tard être un Shinigami. Un être dévoué au respect de l’équilibre des mondes. On en croisé que très rarement dans les quartiers aussi reculés du Rukongai. Aussi, sa simple présence suffit à éveiller un intangible pouvoir. Lui aussi paru attirer vers moi puisqu’il me repéra à travers la foule. Sans un mot, sans une  émotion, il déposa simplement sa main sur mon crâne. Bien que je ne supportais pas le contact physique, je ne pouvais, à cet instant, penser à rien d’autre qu’à l’énergie soudaine qui traversé tout mon corps. Autour de nos deux corps, comme des milliers de particules bleus, semblables à de minuscules papillons, s’envolèrent à travers les cieux. La rencontre de deux âmes. Le début d’une aventure, d’une ascension, d’un renouveau.

Et pour autant, tous n’ont pas la compréhension que mon ambition est simplement à la hauteur de ce que je désire être. Je ne veux pas rester parmi les faibles. Je ne suis pas quelqu’un qu’on oublie. J’ai envie de marquer les esprits. Et cela, à jamais.

Peu de temps après cette rencontre et l’éveil de ce que je comprenais être mon énergie spirituelle, j’intégrais les rangs de l’Académie. Une institution dont la renommée m’avait pourtant échappé toute ma vie. Bien déterminer à embrasser ce nouveau destin de futur Shinigami qui s’offrait à moi, mon assiduité durant mes longues années de formation assura des notes plus que convenables. Seulement, j’avais été au coeur de nombreuses rixes avec mes camarades de promotion. J’ai toujours eu du mal avec les gens, surtout ceux qui, au bout de plusieurs mois sur les bancs de l’école, n’avait aucune idée d’un possible avenir. Alors lorsque ceux-ci venaient s’en prendre à moi, je me sentais dans l’obligation de les remettre à leur place. Aussi avais-je gagné une réputation de petite teigne. Bien vite cependant, je compris que les autres me serai utile si je voulais m’élever toujours plus haut dans la hiérarchie. Non pas que j’allais m’en faire des amis, non. Simplement, ils pourraient me permettre d’avoir certains passes-droit si j’arrivais à m’entourer des bonnes personnes.
Telle l’éclosion d’une fleur, je sortais de l’Académie avec les félicitations de mes pairs, sans pour autant avoir de parfaites note, principalement à cause de mon comportement. Sachant déjà qu’être dans les premiers de ma promotion me permettrait de choisir mon affectation, je décidais de rejoindre la huitième division, sous les ordres du Capitaine Kyoraku Shunsui et de son Vice-Capitaine Nanao Ise. Une division qui m’allait à ravir, chargée de la défense même du Seireitei, et que j’avais passé des années à étudier. Je comptais bien évidemment ne pas stagner dans les basses classes des Shinigamis et souhaitais m’élever le plus possible. Seulement, il me fallait débuter au bas de l’échelle et gravir les échelons, en devenant toujours plus fort, pour un jour espérer être à la tête même des armées du Gotei 13. Mais j’avais tout mon temps. Après tout, je ne pouvais mourir de vieillesse maintenant.

Les gens ne comprennent pas ceux qui veulent sortir du lot, ceux pour qui le quotidien est affreusement dérangeant. J’ai beau hurler, crier, sans cesse répéter que je ne suis pas personne, je me fond dans la masse de mes pairs, incapable de me distinguer. J’enrage.

C’est lors d’une mission dans le monde des vivants que je libérais pour la première fois mon Zanpakuto. Cela faisait déjà plusieurs années que j’avais intégré la huitième division mais, malgré mes entraînements intensifs, je n’avais jamais réussi à communiquer avec l’âme de mon arme. Sûrement un conflit d’intérêt, enfin, peu importe, le bougre ne voulait pas se montrer. Durant cette fameuse mission, assez banale, nous avions pour objectif d’enquêter sur la disparition inquiétante de Plus. Sûrement l’affaire d’un Hollow, aussi la présence de cinq Shinigami était-elle peut-être de trop. Si un seul esprit était la cause de cela, j’aurai pu m’en occuper seul. Mon impudence fut vite calmé lorsque, après cinq jours de traque, le fameux hollow décida de se dévoiler. Et pas n’importe lequel. Un Menos Grande, de la classe des Gillians plus exactement. Nous en entendions bien sûr parler durant notre formation mais c’était la première fois que j’en voyais un. J’ignorais la force qu’il possédait mais la pression spirituelle autour de lui était affolante. Prenant un peu de court notre escouade, il ne fit qu’une bouchée de mes camarades. Je ne du ma survie qu’à mes réflexes surhumains et un certain talent pour le Shunpo. Mais alors que la bête m’avait attrapé dans sa gueule, prête à tirer sans sommation un de ses fameux rayons de Reiatsu, j’entendis un nom se faufiler dans mon esprit, comme envahissant ma conscience. Uchuno.
Mon salut vint seulement des capacités de modification de l’espace de mon Zanpakuto. Outre le fait d’avoir perdu des camarades sur le champ de bataille – ce qui m’affecta bien plus que je ne voudrais l’admettre –, le choc de cet incident et le fait d’avoir échappé de justesse à la mort, s’en rien avoir accompli, me poussa à m’entraîner avec d’autant plus de rigueur. Il fallait maintenant que j’apprenne à maîtriser mon Shikai. Cette phase de libération donnant accès à des pouvoirs permettant de faire la différence lors d’un combat, elle devait devenir mienne et me permettre de m’élever.

Le silence de cet instant irréel, au-delà de tout instant. Ce moment où je deviendrais enfin l’égal d’une divinité, celui qui imposera une stabilité définitive au Seireitei et au Rukongai, sans jamais laissé personne de côté.

Depuis cet incident, il y a maintenant quelques annnées, je n’ai jamais cessé d’évoluer. Comme la plupart de mes collègues Shinigami, j’ai été impacté par cette guerre contre Aizen et ses Espada, à laquelle j’ai participé à mon échelle. Un évènement tragique, ayant provoqué la mort de plusieurs d’entre nous. J’ai moi-même cru y laisser la vie, me faisant comprendre qu’il me restait encore du chemin à parcourir pour un jour atteindre ne serait-ce que le niveau d’un Capitaine. La survenue de nouveaux Capitaines fut accueillie avec soulagement à travers les troupes du Gotei 13, d’anciens officiers reprenant leur fonction après un exil forcé dans le monde des vivants.
Mais cette période de paix ne pouvait pas durer. Et il semblerait qu’un nouvel ennemi est aux portes du monde spirituel, attendant avec patience l’heure de son avènement. Je dois me montrer prêt. Prêt à défendre ma patrie mais surtout prêt à briller et montrer à tout le monde la puissance de Yaten, le futur Capitaine-Commandant des treize armées.

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo : J'en ai pas ahah.
Comment avez vous découvert le forum ? Je cherchais un forum pour RP sur Bleach, manga que je suivais régulièrement avant mais que j'ai perdu de vue depuis un moment et pouf, vous apparaissez.
Votre avis sur le forum ? Ca m'a tout l'air d'être un super forum, bien designé, tout ça tout ça.
Votre fréquence de connexion ? Tous les soirs ?
Code du règlement ? [March] [Of] [The] [Starcross]

BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

322 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda

Dim 22 Juil - 21:58

Bienvenue à toi !

Tu n'as pas encore fini ta fiche mais je t'informe que c'est à toi de décider de ton rang et pas nous Wink
(et puis sinon pour décrire ou tu en es dans l'histoire ça serait compliqué Razz )
Pour connaître les places disponibles il suffit de se rendre dans l'organigramme
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t6-personnages-de-la-soul-society

Bonne continuation ~

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

59 posts

Squatte depuis le 12/07/2018

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
XP: