FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji]
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] - Page 2 Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 7:21

  • Hirako Shinji
  • Tenshi Shin
[LA RECONNAISSANCE N'A PAS DE PRIX]

Shin riait après avoir donner sa réponse. Je me doutait qu'il ne cesserai pas de venir me voir mais il fallait aussi qu'il voit d'autre combattant qui puisse lui apprendre d'autres techniques de combat. Le terrain d'entrainement était désert. La chaleur écrasait sous le poids tout être qui voulait se mouvoir sur la surface. Je regardais shin et me préparait à tout éventualité. Il marchait vers moi tranquillement? Nani? Il voulait changer de tactique mais marcher vers son adversaire n'est pas la meilleure des solutions. Puis il accéléra la cadence pour finalement tenter un balayage au niveau des jambes. Puis il arma un uppercut. juste avant qu'il me crocheté les jambes je fis un shunpo pour me retrouver derrière lui. Il lança un uppercut dans le vide. J'en profitais pour sourire et lui dit:

-Ca sers à rien de taper dans le vent

Puis une fois ma phrase fini je reculais de nouveau pour laisser un bon deux mètres d'écart entre nous deux. Je me plaçais devant lui et souriait à pleine dents.

-j'ai une idée derrière la tête. Je vais te la montrer je ne me retiendrais pas cette fois-ci.

Je pris mon sabre et sortit de l'arène pour le poser au sol. Je revenais devant Shin en remontant mes manches. C'était du sérieux j'allais me battre sans sabre mais plein pot. Il risquait de souffrir le pauvre mais c'était aussi pour lui permettre d'apprendre. Je me lançais droit sur lui avec un shunpo pour finalement apparaître juste devant son nez. Je lui mis un crochet du droit et alla me repositionner comme au début en cas de contre attaque. S'il se prenait ce coup il allait voler.  
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}
» Futur Hirako-taisho !?
» Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ]
» Les abscences de Shinji et Bazz-B
» Réchauffement climatique. [Bazz-B&Shinji]