Le nu se porte bien ? [Pv Shirome]
Blond Depressive
Blond Depressive

50 posts

Squatte depuis le 03/12/2017

29 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
0/10500  (0/10500)
Spécialité: Kidô

Dim 15 Juil - 19:33

Aujourd'hui, le temps était vraiment au beau fixe. Notre Fukutaicho avait eu la chance de pouvoir profiter de son après-midi au calme, mais Kira ignorant assez facilement l'idée qu'il pouvait tout simplement se poser et profiter, s'en était allé visiter quelques-uns de ses amis dans les autres divisions, histoire de faire le point, s'assurer que tout allait bien, dans le contexte actuel ou les tensions pouvaient parfois ronger ses pairs. Malgré tout, sur son chemin, il avait trouvé un moment ou venir marcher dans l'herbe fraiche et profiter un peu de l'ombre de ce grand chêne, le soleil ayant tout de même un effet assommant sur notre tête blonde. Mais à peine avait-il posé sa paire de fesse sur le sol, que ses yeux se posaient sur un carnet brun, d'une taille équivalente à un magazine*. Loin dans l'idée de rester debout pour l'admirer, c'est une fois assit qu'il le prit entre ses doigts et qu'il se permit de l'examiner. Quelqu'un l'aurait perdu, mais qui ? Rien ne laissait à penser à un nom en particulier autant sur le devant, que le dernière de couverture, mis à part un petit poussin. Il allait devoir l'ouvrir.

« Pardon d'avance au propriétaire... »

Parce que ce n'était pas vraiment son genre de fouiller ainsi, mais il n'avait pas vraiment le choix s'il désirait le rapporter. Première page. Seconde...troisième...quatrième...Dire qu'il était devenu blanc ? Oh, n'allez pas croire que ce qu'il y avait à l'intérieur de ce fameux carnet était horrible, mais l'imagination débordante de notre Fukutaicho servait juste à se faire des films, des gros films. Mais alors...que pouvait-il bien avoir devant les yeux ?!

Et bien des hommes. Tous torse nu pour la plupart. Des corps, sans vêtement, dans des poses particulières, en pleine action, au repos, à dormir...Et il fallait tout de même avouer que voir les muscles de Kenpachi Taicho ou encore de voir à quoi pouvait potentiellement ressembler le corps de Kuchiki Taicho était...clairement dérangeant. Surtout que ce dernier apparaissait quand même un peu plus que d'autre...Wow, il était donc si mince que ça ? Aaah mais Kira ! Que fais-tu là ! Il referma alors le fameux carnet. Diantre, à qui pouvait-il bien appartenir ? Quel genre de pervers ne dessinait que des hommes quasi nu ? Peut-être n'était-ce pas un homme, mais une femme ?!

Bon sang, il était temps que notre blondin fasse fonctionner ses neurones. Beaucoup de Byakuya et des membres de la 6eme division. Cette dernière n'était d'ailleurs pas très loin. Cela ne pouvait qu'appartenir à l'un d'entre eux, sauf s'il s'agissait d'un ou d'une fétichiste du clan Kuchiki et de sa division. La première option était, il l'espérait, la bonne. Rangeant donc le carnet, il se dit qu'il allait tout de même devoir retrouver son propriétaire, plutôt que de l’embarrasser encore plus en l'envoyant aux objets trouvé. C'est de la sorte qu'il prit la décision de trouver Renji, qu'il ne trouva pas et qu'il fut donc dans l'obligation de sortir le fameux carnet et de demander aux autres sièges si cela leur parlait. L'un d'eux acquiesça, mentionnant un nom : Rensei Shirome, 8eme siège.

C'était donc, une femme. Kira déglutit. Cela allait être délicat. Malgré tout, on lui indiqua ou la trouver dans l'instant et il s'y présenta. Est-ce d'ailleurs elle, qui se trouvait juste en face ? S'avançant, ne la voyant pas seule, il fit le nécessaire tout d'abord.

« 8eme siège Rensei ? Puis-je vous parler un instant s'il vous plait ? » Ce pourquoi la personne qui était à ses côtés fit un petit signe de tête et les laissa. « Excusez-moi de vous déranger, mais je crois que j'ai quelque chose qui vous appartient. » Et c'est quelque peu gêné que notre Fukutaicho sorti le fameux carnet de sa planque temporaire, pour le tendre à la concernée. « Je...je l'ai trouvé sous le chêne un peu plus haut, pouvez-vous m'en expliquer le contenu ? »

Oh, mais c'est qu'il y allait cash. Mais il fallait bien qu'il se dépêtre de tout ça. Surtout si c'était à mentionner au capitaine Kuchiki...

*S'il est pas brun, je changerais xD Idem s'il est pas petit /o/
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

588 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
2300/8000  (2300/8000)

Lun 16 Juil - 18:36

Après s'être réveillée beaucoup trop tôt et avoir effectué sa routine matinale c'est-à-dire : jinsen, entraînement et confection de quelques petits gâteaux, Shirome avait décidé de se rendre pas si loin de la sixième division, emportant deux carnets à dessin. Elle avait plus d'une heure à tuer avant de commencer sa journée alors en prendre plusieurs lui semblait tout indiqué. Arrivé à un arbre la demoiselle s'installa et commença par un carnet qui ne contenait presque que des visages. Les deux étaient de taille moyenne avec un ou plusieurs poussins pour en décorer la première et quatrième de couverture. Ils étaient tous les deux de taille moyenne pour pouvoir travailler plus en précision les regards, les traits du visage mais aussi les cheveux. Une des parties qu'elle préférait. C'est son meilleur ami Kitaasa qui s'affichait aujourd'hui sur son dessin. Elle connaissait sa chevelure par cœur et essayait de lui donner un air un peu distant. Comme dans les premiers temps. Cela était imprimé dans son esprit. Ses cheveux étaient aussi plus emmêlés à l'époque… Une vraie torture à dessiner et un challenge qui lui plaisait bien.

Oh. Un regard sur l'heure et voilà que le temps était passé beaucoup trop vite, elle n'avait même pas fini son ami qu'elle devait déjà se rendre au travail. Ni une ni deux elle prit son carnet et ses crayons avant de courir vers la sixième. Non elle n'était pas en retard mais cela lui faisait souvent du bien de se dépêcher un peu avant. Pile électrique je vous dis.

Déposant son sac sous son bureau elle ne réalisa pas qu'elle avait oublié le deuxième carnet emporté et se mis simplement à travailler. Plusieurs personnes entraient et sortaient parfois de la division, sans qu'elle y fasse attention car concentrée dans ses dossiers ou à parler avec d'autres membres. Pour des raisons aussi diversifiées qu'étaient les nombreuses enquête de la sixième division.

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, une personne s'approcha d'eux et demanda à parler à la petite blanche en privé. Elle hocha la tête pour confirmer et son interlocuteur accepta et les laissait tranquilles. Bien évidemment Shirome avait regardé qui demandait cette discussion avec elle, sa voix ne lui avait rien dit. De faciès, il lui disait quelque chose, le brassard de la troisième division l'aida largement puisqu'elle remettait Izuru Kira, Fukutaichô. Selon ses dires il avait quelque chose qui lui appartenait ? Hm ? L'expression de Shirome en terme de surprise et d'incompréhension s'intensifia jusqu'à ce qu'elle aperçoive le carnet.

Un «  Ohhh ! Je l'avais donc oublié ?  » sorti automatiquement de sa bouche alors qu'elle regardait le sac sous son bureau. En effet, il n'était pas dedans. En lui tendant le blond avait l'air un peu gêné et elle se demandait pourquoi. Elle le prit néanmoins, avec les deux mains, en profitant d'ailleurs pour se lever avant juste feuilleter le contenu. Ouf. Il n'était pas abîmé et aucune eau n'avait trempé ses pages. Contre toute attente, le vice-capitaine demanda des explications quant au contenu du carnet. Hm ? Il y avait quelque chose de bizarre dans ce carnet ? Le fait que ce soit des nus -sans que rien de gênant ne soit montré, rassurons nos lecteurs, les parties sensibles sont ombrées- n'était pas dérangeant pour la demoiselle. Alors oui un homme torse-nu la faisait rougir mais en dessin, dénué de tout intention, ce n'était plus la même chose.

«  Oh oui vous avez peut-être trouvé ça étrange je peux le comprendre… Je dessine et je m'entraîne aux muscles du corps. Ce n'est rien de bizarre je crois… haha…  »

Shirome se gratta  un peu la joue et pour justifier au moins à ses yeux qu'elle n'était pas étrange, même si les jugements des gens n'étaient pas ce dont elle faisait le plus attention elle rangea le carnet pour en prendre un autre et fit simplement aller les pages devant Izuru pour lui montrer divers dessins, de personnes belles et bien habillées, de scènes comme un levé de soleil. Avec un très bon coup de crayon d'ailleurs. Elle referma ensuite le carnet, le rangea et ferma le sac avant de lui refaire face et de s'incliner respectueusement mais sans non plus donner l'impression d'être trop guindée.

«  Merci beaucoup en tout cas de me l'avoir ramené, vous n'étiez pas obligé…. Kira… Fukutaichô c'est bien ça… ? C'était gentil de votre part.    »

Ils ne se connaissaient pas, mais elle ne pensait pas avoir tort… et puis le blondinet ne s'étant pas précisé. Elle le gratifia d'un sourire. Shirome n'était pas protocolaire, du moins pas pour ça. Il ne s'était pas montré irrespectueux envers elle.

«  Est-ce que je peux vous proposer un thé ou des biscuits pour vous remercier. J'allais justement prendre une pause.  »

C'était un peu une invitation pour faire connaissance mais il pouvait parfaitement refusé. Ça serait dommage mais elle ne s'en offusquerait pas.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Blond Depressive
Blond Depressive

50 posts

Squatte depuis le 03/12/2017

29 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
0/10500  (0/10500)

Sam 10 Nov - 15:41

Et c'est ainsi, face à la demoiselle, que Kira tenta de faire bonne figure. C'est qu'il attendait des explications, quand bien même elle n'était pas dans l'obligation de lui en donner. C'est donc sa réaction qui décoinça un peu notre blondin. En effet, elle n'avait pas le moins du monde l'air gênée et cela l'interloqua même. Ou alors, est-ce que cette fameuse Shirome assumait parfaitement sa perversité accablante ?!

«  Oh oui vous avez peut-être trouvé ça étrange je peux le comprendre… Je dessine et je m'entraîne aux muscles du corps. Ce n'est rien de bizarre je crois… haha…  »

Rien de bizarre...en soit, maintenant qu'il avait des explications, cela n'avait rien d'étrange effectivement, mais qu'il y ait autant de dessin de Kuchiki Taicho restait néanmoins...enfin, aux yeux de Kira, cela était de l'obsessionnel. Mais n'étant ni dessinateur, ni...attaché réellement à quelqu'un à proprement parlé, peut-être ne pouvait-il simplement pas comprendre ?! Admirant alors ses autres croquis dans un autre registre, c'est poussant un petit soupire discret qu'il tenta de remettre ses idées en place. Décidément Izuru, tes pensées vagabondaient bien de trop vers le superflu.

« Ou...oui, désolé de vous avoir importuné avec ceci. Et il est vrai que je ne me suis pas présenté. »

Oh Kira, tu manquais à tous les devoirs. Mais passons, c'est avec un sourire un peu désolé qu'il accepta sa proposition pour un thé. Après tout, il avait bien son après-midi. Suivant donc la demoiselle et prenant place là ou elle souhaitait qu'ils se posent, notre lieutenant s'installa et la regarda faire. Mais sans moins de question pour autant.

« D'après ce que j'ai pu voir de vos œuvres, vous admirez beaucoup...Kuchiki-Taicho, Rensei-san... » Un sourire lui échappa, dans le fond, lui aussi avait admiré Gin pendant des années, avec un peu de recul, il se rendait compte qu'il en avait presque été comme une jeune femme amouraché...Et s'en était quelque peu perturbant. « Tout à l'air d'aller bien ici, à la 6eme division, n'est-ce-pas ? » La question était vraiment voulue, l'avis de Renji était extérieure, il serait bien qu'il en apprenne plus de la part d'autres membres. « Et je suis vraiment désolé d'avoir eu l'air un peu farouche avec votre carnet. Quand je l'ai ouvert la première fois, croyez-moi, je n'ai pas eu la même vision que vos explications. C'est un peu cavalier mais...il faut dire que voir le corps d'autant d'homme, quasi nu, dans un seul et unique carnet...c'est assez perturbant. Et je n'imaginais pas Kuchiki-taicho ainsi. »

Oh, mais qu'avais-tu dit là !? Et voila, voila qu'il avait l'air encore plus embarrassé. En même temps...bon, non pas que Byakuya était un mythe côté physique, mais Kira ne s'était surtout jamais posé la question de savoir à quoi il pouvait ressembler dans ses vêtements ! N'y avait-il qu'une femme pour y penser d'ailleurs ?! Oh plus il pensait à ce qu'il pouvait vraiment imaginer ou penser et plus il s'embourbait lui-même dans sa bêtise ! Si bien qu'il en passa sa main devant le bas de son visage, gêné de ce qu'il pensait tout bas.

« C'est gentil pour le thé, quoi qu'il en soit. Faites tout de même attention à vos affaires la prochaine fois... »

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

588 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
2300/8000  (2300/8000)

Aujourd'hui à 11:11

Pourquoi autant de dessin du taicho hein ? Il y en a pas mal, certes, mais le pauvre Kitaasa est malgré lui le plus nombreux. Il faut dire que la demoiselle ne dispose pas de beaucoup de modèles... Alors elle doit faire avec ce qu'elle a... Avec la réaction de Kira peut être qu'elle se dit que... Ce n'est pas une très bonne idée d'emmener celui-ci au travail s'il fait avoir de drôles d'idées aux gens...

«  Oh... Non il n'y a pas de mal.  »

Et puis à la base il était venu puis lui rendre ses affaire, pas pour taper la discussion, alors il n'était pas vraiment obligé de se présenter... Hein...

Pourtant s'il avait raison sur un point c'était son admiration pour le capitaine de division. Du moins, en partie. Elle l'appréciait en tant que personne plus qu'elle ne l'admirait réellement... Il y avait donc un peu des deux.

«  Ha oui ? Haha c'est un peu le cas en effet. Mais j'aime bien dessiner son visage.  »

Au delà de la simple relation il y avait l'artiste qui parlait et ce n'était pas plus mal. C'était moins louche. N'est ce pas ?

«  Et oui tout se passe bien à la division.  »

Shirome agrémenta sa réponse d'un sourire. Est ce que quelque chose devait mal se passer ? Elle ne pu en revanche pas s'empêcher de légèrement rire-pas trop fort ou elle allait attirer l'attention-.

«  Alors je ne sais pas si ça vous rassure mais j'en ai un sur les femmes aussi hein !  »

C'était étrange, ou normal, comme le nu artistique dérangeait les gens... Ha mais c'était certainement l'habitude qui parlait chez Shirome parce qu'un vrai homme nu et la voilà aussi pivoine qu'un hm... Qu'un poussin, on va dire...

«  J'arrive...  » Deux tasses de thé et une petite boîte de gâteaux à la vanille plus tard et voilà la demoiselle assise, proposant à Kira de s'asseoir aussi. «  Servez-vous. Je penserai à vous. Je vous dessinerai aussi. Habillé, évidemment.  »

Évidemment.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1