Et la lumière fût ainsi après le passage de l'orage [Shokuzai Hikari][Terminée]

6 posts

Squatte depuis le 15/07/2018

19 piges

Masculin

Dim 15 Juil - 1:52

Shokuzai Hikari

Mère nature est très tolérante, ne la mettez jamais en colère!

Nom : Shokuzai
Prénom : Hikari
Surnom : Hika
Race : Shinigami
Rang : Troisième Siège de la Cinquième division
Spécialité : Hôhô Voir ici

Yamanbagiri Kunihiro

© Copyright

Description physique

Hikari!

Je suis Shokuzai Hikari, plutôt moyen, pas si jeune, mais pas trop vieilli. Blond, avec un regard fondant dans le bleu et le vert, mon regard est ailleurs naturellement, la vie ne m'a que trop peu chérit...

Je suis comme n'importe quels autres shinigamis, habillé de noir assortis à du blanc par endroit, mes manches intérieures blanches ressortent aux avant-bras et se terminent avec des bandages blancs jusqu'à la paume des mains, s'entre-nouant autour des doigts.

Je porte mon zanpakuto dans mon dos, celui-ci est bleu par nature et le manche porte des motifs en losanges blancs, même si c'est surtout un bandage bleu qui fait des formes losangées, la garde est blanche. J'ai un anneau tel celui de certaines planètes ou comme un frisbee qui finit ma garde.

Je porte des épaulières sur mes arrières-bras, en haut du coude. J'ai aussi une cape blanche quelque peu déchirée par endroit, elles appartenaient à mon père.

Description mentale

Hikari?

Salut, moi c'est Hikari, je suis très gentil pas nature, même que je peux te donner un bout de mon repas si tu as faim... enfin bref, je ne savais que trop dire pour le début, allez on y va pour l'explication foireuse...

J'aime la nature et les fleurs, j'aime bien me reposer accoté à un arbre, ma capuche sur la tête. La nature est une complaisance à mes yeux, rien ne doit venir y apposer son empreinte du mal, et je serai là pour la protéger.

Je suis très évasif, discret, silencieux... Je suis plus aisé aux côtés des animaux et les montagnes, très étrange dit comme ça. Je ne suis pas très à l'aise face aux autres personnes humaines. Je suis même un peu disons, claustrophobe quand je suis enfermé dans un bâtiment...

Je suis très peu patient, quand je m'emporte, mais habituellement je ne suis pas le premier à chercher les noises des autres. Il me faut une raison très impérative, je serai le dernier à bouger sauf si on me l'ordonne... J'aime bien découvrir les points faibles de mes adversaires en les regardant affronter d'autres personnes.

Je suis aussi le gars qui peut plonger en pleine bataille sans qu'on sache pourquoi, mais je n'ai pas d'honneur, la justice, la moralité ne m'affecte pas... Les grandes valeurs non plus, si l'ennemi ne surveille pas ses arrières j'arriverai par là et je le frapperai de toute mes forces.

Mon animal favori est le cerf, si libre et si simple d'esprit, je broute, je me bat pour une conquête féminine, je fonde une famille, et je broute pour mourir plus tard... si éphémère comme méthode de vie, mais si simple aussi!

J'ai un profond respect pour mon taicho, mais uniquement pour lui... enfin aussi pour le capitaine de la onzième division. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sauvage et, tribal, que lui! Je sais pourtant qu'il ne me témoignera jamais d'autant de respect que j'en ai pour lui...

J'ai une horreur des plats à base d'oiseaux, canards ou autres animaux volants.

J'aime toutes les sucreries et les plats végétariens comme plus carnassiers, mais j'ai un favoritisme sur les petits fruits des champs, la meilleure façon de me mettre en confiance envers vous est de m'en offrir toute une variété, même exotique...

Je porte un porte-bonheur autour de mon cou que je tiens beaucoup, s'il est cassé ou touché, il y a des risques que je pète une coche grave.

Description du pouvoir

Fend

Hensoku, changement de vitesse, contrôle la vitesse de mon corps et dans une certaine zone autour de moi.

En soit mon aria pour mon Shikai est : Cours. Hensoku! De la vapeur s'échappe de mon zanpakuto et de moi, de mes épaules, de mes bras, de mes jambes, de mon visage, vers l'arrière. Je me mets dans une position qui augmente ma vélocité motrice...

Kousokuka, accélération, augmente ma vélocité motrice pour me permettre de me déplacer à une vitesse plus grande, d'esquiver plus rapidement, d'agir en conséquence avec une facilité accrue, physiquement seulement...

Gensoku, décélération, diminue la vitesse dans la zone, par exemple juste avant de recevoir un coup fatal, la lame et le bras ralentis et pour ma part, je peux me déplacer légèrement plus vite dans la décélération, même si je ne peux me déplacer à vitesse normale, cela me permet de bloquer relativement l'attaque ou d'esquiver une attaque à distance... Cela n'arrête pas le temps et la vitesse diminue selon la puissance de l'objet ou de la chose qui est décélérée.

Bankai à voir (ici) plus tard...

Zanjutsu, maîtrise normale.
Hôhô, maîtrise majeure, déplacement silencieux.
Hakuda, maîtrise normale, constitution faible.
Kidô, maîtrise normale, jusqu'au niveau 30, hakudo et hado.

Histoire/Test RP

HIKARI!!!

Until the day I die...

Je suis né dans une merveilleuse petite famille noble du Rukongai. Dans une région boisée et montagneuse, j'ai grandi avec les biches que mon père apprivoisait et dont il s'occupait, il avait toujours eu une affinité avec les animaux des bois. C'était en même temps une zone protégé par les animaux, personnes ne venaient nous déranger, nous vivions de la pêche et de la chasse et la nature nous acceptait...

Je suis enfant unique, mais mes parents n'ont jamais voulu avoir plus d'un enfant. Ils m'ont nommés Hikari, car lorsque je suis né, j'étais illuminé par un rayon du soleil qui perçait à travers les feuilles des arbres qui entouraient mes parents à ce moment-là.

Quand j'ai atteint l'âge d'être prêt à chasser avec mon père, j'ai souffert d'une maladie inexplicable, et mes parents ont vraiment cru me perdre, bienheureusement j'ai guéris, mais j'ai aussi découvert que la maladie était lié à mon reiatsu et au fait que je l'utilisais sans le savoir et surtout sans le contrôler. Je manquais d'oxygène, j'ai donc décidé que lorsque je serai un peu plus âgé, j'irais dans une académie de shinigamis pour apprendre à mieux maîtriser mon reiatsu...

L'idée à eu l'air de déplaire mes parents, mais vu mon âge, ils ne s'en ont pas souciés, ce n'est qu'une vingtaine d'année plus tard que j'ai repris l'idée de m'inscrire à une académie de shinigami et qui a commencé à déchirer notre famille. Mon père comprenait bien la situation aux vus que j'ai eu plusieurs fois des problèmes reliés à mon reiatsu pendant ces vingt années-là, mais ma mère, elle, ne voulait pas perdre son fils chéri. Je suis tout de même partis, seul dans la nuit, sous le regard des animaux nocturnes de la forêt.

J'ai terminé ma formation à l'âge de cent vingt-sept ans et je suis entré à la cinquième division. Je n'ai pas fait grand chose pendant mes vingts années suivantes, mis à part méditer et suivre le courant des événements qui ont amenés à la découverte de mon Shikai.

J'avais cent cinquante-trois ans quand j'ai découvert mon Shikai, Hensoku, j'étais très heureux et aussi très nerveux de me tenir face à mon zanpakuto. Je vous décrirai ma première fois avec Hensoku un autre jour...

Quand j'ai passé le cap de mes cent soixante-dix ans, j'ai enfin décidé de revenir dans ma région natale, de revoir mon père et ma mère... J'étais très heureux de voir que la maison était toujours là et qu'elle n'avait changée en aucun point. Les biches m’accueillirent en ameutant la grande compagnie. J'ai été donc reçu par un homme assez âgé et une femme du même âge environ.

Je ne les ai pas reconnus au premier abord, mais ma mère à courue pour me serrer dans ses bras en pleurant... Mon père souriait à pleines dents, je refermais mes bras derrière ma mère quand mon père vint nous rejoindre, me laissant border par le bruit du vent et des feuilles et des pleurs de mes parents. Nous avons passés de nombreuses journées à discuter ensemble du bon vieux temps et du bon jour qui viendra, cela m'a fait très plaisir de voir que mes parents ne se chicanaient plus pour moi, même si mon papa taquinait un peu trop maman à mon goût...

(À voir... si possible?) Je décidai quelques années après d'emménager chez mes parents en promettant de venir pour me mettre au courant des derniers avancements le plus souvent possible, je passai quelques années aux côtés de mes parents, en reprenant goût pour la nature et les montagnes. Tout m'avait tellement manqué et surtout mes parents, j'avais repris une cure de jeunesse on dirait et mes parents aussi à y croire.

Malgré tout cela, je devais revenir à la division un jour où l'autre, et cela se fit dernièrement, après avoir fait mes au revoir à mes parents, j'avais pris le chemin du Gotei 13. En entrant au Seireitei, les bâtiments me paraissaient si étrangers à moi, je vis alors une horde de corbeaux qui me regardaient fixement et qui partirent en direction du Gotei 13, un malheur devait être arrivé, je me mis à courir le plus vite que je le pouvais pour rentrer dans les temps et découvrir une triste et très inquiétante nouvelle...

Des morts avaient été retrouvés dernièrement transpercés par se qui ressemblait le plus à des flèches de Quincys, cela n'augurait rien de bon... Je fis mes premiers pas à la caserne de ma division, me dirigeant vers la chambre de mon Taicho. Il me fallait en savoir le plus possible, et malgré ma gêne, des explications s'imposaient!

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo : Koen
Comment avez vous découvert le forum ? Comeback my soul!
Votre avis sur le forum ? Extravaganccia!
Votre fréquence de connexion ? 7/10
Code du règlement ? Et le poussin piou, et le poussin piou

Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

88 posts

Squatte depuis le 11/06/2017

29 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
7650/17000  (7650/17000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Dim 15 Juil - 17:30

Salut

Je ne suis pas un expert en shinigami mais je vais quand même regarder ta fiche. Alors pour les premiers point.

Attention ton avatar n'est pas à l'échelle

Pour tes descriptions je n'ai rien a redire

Pour tes pouvoirs cependant.

Tu devrais rajouter des précisions. Pour la première technique, juste un mur? Et donc si la personne est plus haute en niveau que toi ça le transperce? Ou si ça te recouvre entièrement

Pour la seconde, tu dis que ça rends les larmes aussi tranchante que des lames de rasoirs mais ton shikai n'est il déjà pas comme ça? Donc ça veut dire que tu les projettes? Que plusieurs apparaissent? J'ai du mal a comprendre cette technique.

Pour l'histoire

Je ne me trompe peut être mais c'était pas la lame de ta mère si je lis bien? Parce que normalement chaque lame est lié à son propriétaire. Tu dis que l'inconnu qui se cachait dans la lame de ta mère te parlait. Mais c'est l'esprit de ta mère ce n'est pas possible...

Concernant le fait de trancher l'âme d'un hollow après avoir désintégré son corps...Un Hollow est une âme en le tuant tu le purifie donc tu ne peux pas le tuer de cette façon. De plus si tu combats, ça sera forcément une âme que tu combattra et tu ne pourras jamais l'empêcher d'aller en enfer

Autre chose, tu dis qu'on t'accueillit en grande pompe après le changement de division...Tu viens quand même de te défouler sur un autre shinigami d'une façon digne d'un fou furieux... Je pense qu'on se méfiera de toi ou qu'on te mettra en garde surtout

6 posts

19 piges

Masculin

Dim 15 Juil - 17:37

Pour le shinigami sur lequel je me suis défoulé, c'était quelque mois avant d'être changé de division

Le zanpakuto n'était pas à ma mère, mais le mien, elle ne s'en est jamais servis et n'a jamais entendu son appel...

Et non, ce n'est pas ma mère, mais elle lui ressemble grandement et
à probablement vécu une histoire proche de la mienne ou de celle de ma mère.
Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

88 posts

29 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
7650/17000  (7650/17000)

Dim 15 Juil - 18:20

Le problème c'est qu'il faut que ça soit ton sabre, là c'est surtout celui d'une autre personne, ça pourrait être de ta mère, de ta tante ou de quelqu'un d'autre. Sinon pour le reste t'a modifier?

6 posts

19 piges

Masculin

Dim 15 Juil - 19:17

Modifications faites, pour ce qui est de la capacité de mon shikai, c'est surtout que ma lame est remplacée par un jet d'eau en continu, faible par normalité, mais je peux augmenter son jet.... et comme un jet d'eau quand on tien un boyau d'arrosage, l'eau suit avec des formes ondulées d'où l'effet d'un fouet. Je peux aussi augmenté l'intensité et rejeter de l'eau comme un boyau d'arrosage de pompier, beaucoup plus fort et intense.

C'est ça, ça capacité en shikai. Ensuite, avec Isha c'est un mur tranchant, les larmes deviennent solides, c'est un peu compliqué à expliquer, mais c'est magique, quoi...

Naki transforme les gouttes d'eau, de larmes, pour les rendre tranchantes comme des lames de rasoir, mais à la base c'est de l'eau tiède au goût très amer, car les larmes sont amères habituellement.
Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

88 posts

29 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
7650/17000  (7650/17000)

Mar 17 Juil - 18:17

Après ces modifications pour moi c'est bon, je te donne finalement ma voix, reste à voir pour la deuxième car comme je l'ai dit je suis plus expert en arrancar qu'en shinigami. Cependant veille a préciser ton siège car il semble que tu ne l'a pas mis. Et si tu es un simple shinigami précise le dans le poste alors
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

322 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda

Ven 20 Juil - 21:52

Bon du coup à moi de m'occuper de cette deuxième voix !
Je te préviens néanmoins que malgré les modifications déjà effectuées pour avoir la première, j'ai encore beaucoup de choses à dire sur cette fiche.

Dans le petit encart du début tu n'as pas précisé ta division. Il manque aussi la source de l'avatar.
Dans le physique pas grand-chose si ce n'est que je crois que tu as confondu garde et poignée de ton zanpakutô du coup faudrait vérifier ça et voir si tout correspond car j'ai un doute;)
Concernant la dernière phrase  on en reparle plus tard dans les parties appropriées sinon ça va partir en cacahuète.

Ensuite le mental il est… beaucoup trop court. Nous demandons à être au minimum entre 300 et 400 mots. D'autant que tu souhaites jouer un siège, 3ème qui plus est. J'ai d'ailleurs l'impression de ne pas vraiment connaître ton personnage, en ne lisant que ça, ce qui montre déjà en soit qu'il manque des informations.

Pour le pouvoir, il va manquer la traduction de ton zanpakutô.
Autrement hm… tu es conscient que c'est un shikai n'est-ce pas.. ?
Il faut revoir la taille « aussi haute qu'un géant » de Jouheki. D'ailleurs tu ne peux certainement voir « très clairement » dans de l'eau, oui c'est transparent l'eau mais y'a quand même une certaine déformation.
Concernant Suisei muchi même si l'eau rentre par les vêtements ou autre, il aura quand même perdu toute l'énergie cinétique et ne fera plus de dégâts, je pense… Comme de simples gouttes.  
Funsui est clairement trop puissant, encore une fois c'est un shikai. (et ne pas contrôler sa propre attaque…)

Maintenant, entrons dans le vif des modifs, l'histoire.
Clairement, il y a une grosse partie (plus de la moitié) qui va être caduque.

Tu précises être dans un clan du rukongai, mais du coup c'est un clan noble ou non noble ?  Vu que tu parles de « allais considérer comme ma mère » j'ai tendance à dire que non mais sait-on jamais…

Il faut préciser ta différence d'âge avec ta sœur. Ta fiche manque beaucoup trop de précisions temporelles.
Concernant Aizen en soit « pourquoi pas » je dirai, après cela n'a pas l'air d'être sûr, et tant mieux.  

A partir de là, je vais citer, ça va être mieux.
Citation :
et ce jusqu'au jour où elle mourut. Elle avait fait un mauvais accouchement et souffrait beaucoup, bien des années après qu'Eli soit née...
qu'on meure d'un mauvais accouchement, pourquoi pas, mais comment on meurt de ça des années après ? Qu'elle tombe juste malade, ça sera moins louche xD.

Citation :
Le jour où je devais recevoir mon zanpakuto
asauchi, mais de toute façon la suite ne tient pas.
Citation :
. Tu vois ce sabre à côté de la table? Prend-le et fais-en tien, il est à toi, il l'a toujours été.
ta mère est shinigami depuis longtemps, elle a forcément essayé de mettre son reiatsu dans ce sabre, du coup il y a forcément quelque chose. Donc tu ne peux pas avoir son sabre.

Et au passage.
Citation :
u te souviens de ses jours où nous étions ensemble sur le littoral de la mer, le seul jour où on nous a permis, ton père, toi et moi, d'aller dans le monde des humains?
les parents ne peuvent pas permettre à leur enfant d'aller dans le gensei. On y va pour des missions voire d'autres choses mais certainement pas pour s'y prélasser au soleil en face de la mer xD.  Il faut passer par le senkaimon… et c'est contrôlé.

Citation :
Les excursions à l'extérieur avec la division m'ont permis de retrouver un semblant de paix, j'ai pu revoir la mer et je ne voulais qu'une chose maintenant... la montrer à Eli! Cela m'a pris de très nombreuse années avant d'avoir la permission de le faire, j'étais tellement heureux...
tu ne dis d'ailleurs jamais dans quelle division tu te trouves ? Et comme je l'ai dis au dessus, toujours pas de permission.  

Citation :
Ses traits physiques ressemblaient tant à s'y méprendre à ceux de ma mère, sa voix si tant familière et tant identique à la sienne. J'ai couru m'abriter dans ses bras, alors qu'elle me regardait avec tant de tendresse
est-ce que j'ai besoin de dire pourquoi c'est non ?

Du coup tout ce qui va après ton arrivée avec Eli dans le monde des humains est caduque, mais aussi tout ce qui s'en suit de la bagarre avec ton ami et ton transfert de division mais comme on sait jamais, tu peux utiliser des éléments, je vais corriger cette partie là aussi.

Citation :
La peur m'a pris les jambes en premier et le cœur, puis la tête. Nous discutions ensemble en riant, quand, en tournant un coin de rue... un hollow jaillit devant nous, attrapant dans sa gueule, Eli.
les hollows ne viennent pas comme ça en ninja. Tu dois pouvoir sentir leur présence. Et puis en plus tu n'es apparemment plus un novice, donc c'est encore plus vrai.

Citation :
Cette seule pensée me remis sur le droit chemin, j'empoigna mon sabre et le dégaina, je couru vers le hollow pour entreprendre de le frapper, mais la lame de mon sabre disparut à coup et un torrent d'eau en sortit, éclaboussant le hollow.
sans connnaître ton shikai, l'aria et le nom de ton zanpa tu ne peux dégainer comme ça, c'est impossible.
De plus tu ne vas pas apperndre l'aria et les techniques de ton zanpa comme ça en dix secondes su le terrain.

Citation :
, étant complètement vidé par cette attaque, je la tenais dans mes bras en pleurant.
déjà en soit être vidé par une seule attaque (qui est donc à revoir à la baisse, clairement) est peu cohérent mais ta sœur va genre, mourir, et toi tu n'as plus la force d'ouvrir un simple senkaimon ?

Citation :
Pendant ma convalescence, je rencontra, Naki, la seconde personnalité de mon zanpakuto, qui n'en était que la même personne qu'Isha...
Alors on va laisser les secondes personnalités aux êtres humains, hein, c'est mieux, clairement.

Citation :
Après plusieurs mois en thérapie, je pu sortir de chez moi et enfin assister aux funérailles d'Eli.
ça fait long l'attente des funérailles….

Citation :
On me transféra à la cinquième division aux vus de mes comportements intenses et de ce regard haineux envers les hollows que je meurtrissais quand je retournais dans le monde des humains, une certaine discipline devait être tenue à mon égard
donc tu agresses quelqu'un et on te transfert.. ? Hmm, la première chose à faire c'est de te mettre à pieds et rien d'autre o.o

Citation :

Il se passa bien des années après, je participa à de nombreuses batailles sous les ordres d'Hirako Shinji, je massacrais mes adversaires, mais un jour je rencontra une femme qui recolla les morceaux de mon cœur désormais brisé depuis bien longtemps.
Combien ?Parce qu'on a un problème temporel là, Shinji est pas taichô depuis longtemps (du moins, de nouveau taichô) et en plus tu parles d'Aizen au début, ça fait pas « des années et des années » qu'il a trah.  

Et enfin, il manque une petite partie à la fin sur notre intrigue actuelle.

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dis. En refaisant l'histoire, n'oublie pas de prendre en compte toutes ces remarques et de mieux structurer ton récit parce qu'on s'y perd, la temporalité est absente et en plus pas du tout respectée, on ne sait pas depuis combien de temps tu es shini, quand ces événements ont été vécu (même s'ils disparaitrons ou changeront) et je n'ai pas très envie de le redire dans la présentation d'après.

Je te laisse réfléchir à comment rendre viable ton histoire car il y a moyen.

Bon courage ! Chick

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

6 posts

19 piges

Masculin

Dim 22 Juil - 1:52

Moi j'aimerais bien savoir en quel année de Shinigami nous sommes? Comme ça je pourrais bien m'orienter pour décrire l'âge de mon personnage dans le temps...

Edit : J'ai changé la mentalité, le pouvoir et l'histoire en essayant le mieux possible d'être correct dans la chronologie. J'ai aussi ajouté un texte pour décrire le moment dernier des événements... ^^
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

322 posts

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)

Sam 28 Juil - 11:41

Bon, toi et moi on va bientôt avoir un problème.
Ça fait deux fiches que je te dis des trucs que tu prends pas en compte.
Du coup comme j'en ai un peu marre d'écrire des pavés, je vais me contenter de me citer.

Citation :
Dans le physique pas grand-chose si ce n'est que je crois que tu as confondu garde et poignée de ton zanpakutô du coup faudrait vérifier ça et voir si tout correspond car j'ai un doute;)

Citation :
Ensuite le mental il est… beaucoup trop court. Nous demandons à être au minimum entre 300 et 400 mots. D'autant que tu souhaites jouer un siège, 3ème qui plus est.

Tu as totalement oublié ton zanpakutô dans ton pouvoir. Le pouvoir vient de lui, et non de toi.
D'ailleurs l'aria n'a aucun sens, normalement c'est un mot, un ordre, faut arrêter de vouloir faire compliquer.

Et pour l'histoire j'ai commencé à lire et je me suis arrêtée au 3ème paragraphe parce que
- soit tu es né à la SS et donc, tu es noble
- soit tu n'y es pas né et tu n'es pas noble.

Et je verrai la suite quand ce que j'ai demandé avant sera vraiment fait.

BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

322 posts

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)

Hier à 16:53

Bon c'est reparti.

- Le physique est un peu court quand même pour un poste de 3ème siège.

- Je note une certaine incohérence dans le mental. Il est gentil mais la moralité et la justice, l'honneur, osef. Ca ne va pas ensemble.
Tout comme il est peu patient mais il va quand même décortiquer les combats de ses futurs adversaires pour en trouver les points faibles. Ca non plus ça ne va pas ensemble.
Tu respectes uniquement ton taichô (ça ne va pas non plus avec le fait d'être gentil, en général quand on est gentil, on est bon…)  Enfin et Zaraki aussi. Faudrait choisir non ?

- Concernant le pouvoir il va falloir trouver des points faibles à la technique « Gensoku » mais aussi définir la zone. Déjà je pense que si le temps est ralenti dans x zone, toi tu ne peux pas te déplacer plus vite que la normale, ça serait déjà un début.

Concernant l'histoire à présent.

Citation :
Quand j'ai atteint l'âge d'être prêt à chasser avec mon père, j'ai souffert d'une maladie inexplicable, et mes parents ont vraiment cru me perdre, bienheureusement j'ai guéris, mais j'ai aussi découvert que la maladie était lié à mon reiatsu et au fait que je l'utilisais sans le savoir et surtout sans le contrôler. Je manquais d'oxygène, j'ai donc décidé que lorsque je serai un peu plus âgé, j'irais dans une académie de shinigamis pour apprendre à mieux maîtriser mon reiatsu...
Euuuh. Non.

Sinon plus de deux décénies pour découvrir le shikai je trouve ça archi long perso. Si on dit que le bankai c'est sensé être « 10 ans » (et encore c'est revu à la hausse souvent), ça veut dire que e shikai c'est quand même forcément moins.

Citation :
Je vous décrirai ma première fois avec Hensoku un autre jour...
quelques lignes ne seraient pas de trop je pense, t'as pas besoin d'être hyper précis, mais c'est un moment important de la vie d'un shini.

Citation :
J'ai été donc reçu par un homme assez âgé et une femme du même âge environ. Je ne les ai pas reconnus au premier abord, mais ma mère à courue pour me serrer dans ses bras en pleurant...
Sinon 50 ans pour une âme c'est pas grand-chose, tu changes pas tellement non plus, tes parents ont pas du prendre beaucoup d'âge physiquement…

Du coup en tant que shinigami tu prends une sorte de congé ? Boh je suppose que c'est possible… Peut-être, j'en suis pas encore sûre, je demanderai.
Après le rukongai c'est pas non plus l'immensité de l'espace, tu peux aller là bas quand tu as congé le we ou j'sais pas quel autre jour et revenir à  la div en semaine ou un truc du genre, parce que y'a pas grand-chose que tu expliques de pourquoi il nous prend je sais pas combien (d'année ? Jour ? ) sabbatique.

Autrement tu ne sais rien sur les quincy pour le moment, rien n'a filtré. Y'a eu des meurtres oui, mais tu n'es pas au courant de ces informations.
Ensuite tu dis être 3ème siège mais si je ne m'abuse tu ne parles jamais de promotion ou quoi que ce soit et perso je ne donnerai pas de promotion à quelqu'un qui s'absente des plombes.
Et ce n'est qu'un constat mais ton caractère ne ressemble pas du tout à ce que tu dis dans l'histoire. Il a l'air d'être un perso plutôt feignasse, sympa, gentil et pas grand-chose de plus (de tout façon ce que tu disais faisais contre sens, mais je tenais à le dire quand même).

Voilà, bon courage oo

PS : la prochaine fois, comme je l'ai dis x fois sur discord : poste DANS le sujet pour dire que tu as fini.

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1