Enfin retrouver encore, mais pas tout à fait. [Koutai Nikkari]
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Sam 16 Juin - 18:28

Rien à faire. C’est un peu le résumé de ce qui se passe aujourd’hui et d’hier. Bon, cette fois pas de type chelou pour attaqué Las Noches. Sitharion fait je ne sais quoi dans son laboratoire. La reine vaque à ses occupations. Sinon, toujours pas un seul quincy voulant venir nous péter la tronche. Dommage, car ça égayerait ma journée. Comment tuer le temps ? Je ne peux m’aventurer loin du palais, il pourrait être attaqué à tout moment. J’irais bien proposer un combat au segunda mais pas sûr qu’il soit chaud pour ça ou qu’il y met du sien. Il reste bien Hallibel, mais j’ignore comment elle le prendrait. J’ai déjà averti tous ceux que j’ai croisés de ce que je savais. L’ennui est désormais de justement tuer l’ennui. Oh merde j’ai trouvé. Retrouver mon quinçy que j’ai vu sur terre et le ramener au scientifique louche. Hum… Je ne suis pas sûr que ce soit très éthique de faire ça. Au pire, je le tuerais avant comme ça il souffrira pas des expériences. Bon, c’est décider je m’éclipse quelques heures avec Grimer histoire de voir si je peux parvenir a trouvé le mec à la coupe de cheveux improbable.

C’est dès lors que je pars sur terre dans l’espoir de retourner un quinçy. Donc un type qui ressemble à un humain dans une ville qui rassemble je ne sais pas combien d’humains. Des milliers, des millions ou des milliards j’en sais rien. Allez go. Bon, maintenant qu’on a atterri en plein ciel, on redescend littéralement sur terre. Le tout en diminuant au mieux ma pression spirituelle sinon tout le monde va tourner de l’œil. Chié peut pas mettre Grimer en radar en haut dans les nuages la dernière fois j’ai dû intervenir pour éviter qu’il se fasse exploser par une flèche. Bon le soleil est levé chez eux, quelle heure est-il ? Aucune idée et je m’en fous. Bon, on va marcher sur ce qu’il appelle trottoir et éviter d’aller dans les allés central ou avance leur boîte de métal qui j’ai bien l’impression assimile des humains pour se déplacer et les rejettes plus loin. Je marche au hasard avec Grimer à mes côtés qui cherchent le quinçy en question. Il y a quand même des étranges avec les humains sur terre, surtout ceux qui sont enfermés dans des petites boîtes derrière du verre. J’ai l’impression que leur voix n’est pas en phase avec leur bouche. Une minute est-ce que ça fonction comme les vidéos de l’internet de l’autre binoclard ?

Grimer me signal qu’il l’a repéré un quinçy. Je l’agrippe et regarde ou il pointe son doigt. Je me focalise uniquement sur éviter les humains tandis que je fonce à pleine vitesse. Je vois même plus mon environnement et là le poto gluant me dit stoppe on y est. Je regarde à droite à gauche avant de voir un mec devant moi.

- C’'st l'' q'' j’'' s'nt'.

- Ah… Bah il a drôlement changé depuis la dernière fois. Enfin, j’suis pas sûr que soit le même qu’on est croisé, lui a les cheveux blancs, il n’a pas la même taille et à carrément un autre carrure tout en ayant une coiffure beaucoup moins improbable. Attend solution toute bête. Tu es bien un quinçy ?

Ça ne coûte rien d’essayer. Au pire, faudra relancer les recherches ou lui poser des questions sures s’il sait quoique ce soit sur l’autre quinçy. D’ailleurs, j’ignore s’il m’a dit son nom ou si c’est moi qui ne m’en rappelle plus.

Apparence de Grimer:

BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

330 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda

Sam 16 Juin - 23:14

Quincy, es-tu là ?  

Aujourd'hui était une journée comme une autre. Du moins dans son commencement même s'il avait très peu de routine. Un de ses contrats les plus chronophages venait de se terminer tôt dans la matinée, après dix heures de travail. Il avait réussi à placer une réunion avec un autre potentiel client l'heure d'après, de cette manière il pouvait rentrer chez lui après et faire au moins une petite sieste. De ce fait, notre garde du corps était bien vêtu, en costard, seule sa croix quincy qui se trouvait en dessous de son veston n'allait pas avec l'ensemble mais hors de question de s'en séparer !

La réunion s'était bien passée et le blandinet arrivait de plus en plus à mettre les gens en confiance, dans le domaine, il se faisait un nom et on appréciait ses capacités bien qu'il n'ait que rarement eut à intervenir physiquement. Souvent les gens riches, qui en un sens l'aidaient a avoir une certaine renommée, le prenait pour sa discrétion et cela lui faisait plaisir.

Un autre rendez-vous un peu plus tard l'occupa. Alors qu'il était venu en moto, il la laissa à un garage à maximum deux kilomètres de chez lui pour divers contrôles. Après tout elle était son outil de travail, tout comme sa voiture et avait donc besoin de savoir que tout allait bien de façon un peu plus régulière qu'un motard lambda. Il rentrerait donc à pieds mais ce n'était pas pour le déranger, cela lui ferait du bien de prendre l'air avant de se coucher.  

Cependant c'était sans compter ce qui allait se passer. Il se figea lorsqu'il sentit une présence spirituelle qu'il n'avait pas encore connue jusque là. Correction, deux, pas une, mais une était clairement… différente de l'autre. Cela lui faisait penser à un hollow. Bizarrement il la sentait se rapprocher de lui et ce n'était clairement pas rassurant. Ce n'était pas un shinigami, ni un fullbringer et encore moins un quincy. Ca ne ressemblait pas non plus à Hiyori, d'ailleurs. Le dernier qui lui restait.. un arrancar ? Mais que pouvait bien lui vouloir un arrancar ?

Les présences qui s'avançaient si vite se trouvaient maintenant devant lui. Non mais c'est quoi ça ? fut sa première réaction mentale. Si la plus forte avait l'air relativement humanoïde l'autre ne ressemblait pas à grand-chose et surtout pas à quelque chose de connu, en fait. Il fronça les sourcils alors qu'elle semblait discuter avec lui sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit aux paroles de la chose… Et bien que les mots de la femme -arrancar ?- furent compris, le contexte lui laissait grandement à désirer sur tout ça. Il ne savait pas ce qu'elle voulait mais sa méfiance avait fait un  énorme bond et s'il le fallait, il se battrait. Ce qui était sûr c'était qu'elle venait de prononcer le mot quincy en lui demandant s'il en était un. Malheureusement pour lui il avait déjà croisé son regard et ses gestes dès lors qu'il l'avait remarquée avaient changés : il ne pouvait pas faire semblant de ne pas la voir. Et puis, il n'était plus si lâche que plus jeune.

«  Pardon ?  »

C'était la première chose qui lui venait à l'esprit. Déjà, d'où connaissait-elle les Quincy ? Et aussi, pourquoi une telle question ? Bon et bien, autant le demander directement.

«  Pourquoi cette question ?  »

Pas de oui, pas de non, mais pas de « c'est quoi un quincy ? » donc théoriquement, la réponse était déjà donnée. Cependant il avait trop de fierté pour dire qu'il ne savait pas ce que c'était ou lui dire que non. Et puis merde, pourquoi cacher sa race ?

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Jeu 21 Juin - 14:27

Bon point le gars nous voit. Bon heureusement vu que c’est un quinçy et que de base les gens de cette race semblent nous voir comme toutes les autres âmes. Manque de bol, le mec semble paumé, je ne vois pas pourquoi. Ah si peut-être qu’il n’a pas l’habitude de voir deux hollows débouler devant lui en fonçant juste pour lui poser une question. Et il est sérieux sinon ? Pourquoi on pose une question ? Pour se renseigner. Bah ouais qu’importe comme tu joues sur les mots quand tu interroges quelqu’un c’est pour obtenir un renseignement. Aussi minime soit-il. Entre temps, je dépose Grimer qui va pratiquer sa surveillance et nous laisser tranquille.

- Pour savoir si t’es un quinçy. À vrai dire, c’est certain d’après Grimer, mais autant poser la question et surtout on cherche un autre quinçy. Tu en connais combien des comparses à toi ?

Autant essayer non ? De toute façon, je n’ai rien d’autre à foutre. Déjà, je constate un truc ce mec-là est bien plus grand que ceux que je croise d’habitude. Ça fait même un moment que je n’avais pas rencontré une personne plus grande que moi. D’ailleurs, je pense à un truc.

- Au faîte, tu as déjà rencontré des hollows comme nous ? Enfin moi, je suis une arrancar de base vasto lorde et l’autre le poto gluand c’est un simple adjuschas. Ah merde, j’oublié de me présenter. J’suis Gloria Alma primera espada de Sa Majesté Halibel. L’autre c’est Grimer et c’est ma fraccion. Et toi c’est comment ?

Pas que j’oublie comment il s’appelle celui-là. D’ailleurs il tourne en demi-cercle derrière moi à surveiller les environs. Une minute, il y a un truc qui me taraude, j’ai l’impression d’avoir oublié un truc… Ah oui, ça y est. Attend faut que je trouve comment décrire le bidule. Bon, j’vais tenter.

- Ah aussi le gars que je recherche. C’est un type un peu plus petit que moi. Des cheveux noirs à la coupe improbable avec des gros piques courbés me demandent même comment il tient en l’air. Pas très loquace et est capable de crée de grosse boule de reishi dans ses mains mêmes dans le dos. T’n’aurais pas croisé un mec qui ressemble de près à de loin à cette description ?

Vu la taille de la ville, il y a peu de chance. De plus, ce type semble trop calme pour avoir un lien avec l’armée de quinçy qui viendra nous tomber sur le coin de la tronche tôt ou tard. Faudrait que je lui pose des questions dessus tien.
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

330 posts

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)

Jeu 21 Juin - 22:19

Quincy, es-tu là ?  

« Pour savoir si t'es un quincy »… Pardon ? Ce n'était pas justement la question posée ? Mentalement il soupira. Une petite boutade pour détendre l'atmosphère un peu chargée en tension ou bien juste une façon détournée de se moquer de lui ? Méfiant ? Quoi comment ça méfiant ? Et puis depuis quand les hollows (enfin, arrancars) font de l'humour, d'ailleurs ? Hein ? Oui bon d'accord on peut certainement dire que ce n'était peut-être pas un bon début et qu'il avait froncé les sourcils tel un certain rouquin bien connu. La chose qui venait de les quitter s'appelait donc Grimer -c'est ce qu'il en avait compris-, mais apparemment il n'était pas le Quincy recherché.

«  Je ne donnerai certainement pas la réponse à cette question.  »

Qui était d'ailleurs de quatre : sa mère, son père, son frère et Uryuu. Enfin, sur le territoire japonais, qu'un seul, Uryuu et si un arrancar le recherchait il voulait d'abord savoir pourquoi, cela pouvait être dangereux et c'était hors de question de le mettre en danger.

Néanmoins, contre toute attente la demoiselle (on pouvait dire demoiselle n'est pas?) se présenta : arrancar Vasto Lorde, primera espada, Gloria Alma, et l'autre, adjuchas, sa fraccion. C'était bien sympathique comme présentation mais il n'y compris que la moitié. Sa base d'espagnol et leur relation lui faisait comprendre que ledit Grimer était son subordonné. « Primera Espada », dit « première épée » pouvait avoir bien des sens. Vasto Lorde lui par contre, même s'il le montrait pas le fit légèrement tréssailler mentalement. Le lycéen quincy l'avait mis en garde contre la puissance de ces êtres. Elle lui demanda aussi d'en faire de même. Bon. Il n'allait pas être mauvais joueur. Elle s'était présentée avec franchise il pouvait bien se détendre un tout petit peu et en faire de même.

«  Koutai Nikkari, quincy. Mais je ne comprends pas tout ce que tu as dis. Qu'est-ce que l'Espada ?  »

Alors oui la présentation était sobre mais il n'avait rien d'autre à dire. Il avait néanmoins des questions et si elle paraissait être aussi ouverte à se présenter, elle allait peut-être pouvoir l'éclairer ? Elle précisa d'ailleurs le physique de la personne qu'elle recherchait. Si au début il se demandait si ce n'était pas de son seul ami Quincy qu'elle parlait (plus petit, cheveux noirs) la mention de la coupe de cheveux il se déraidit enfin (du moins, un peu quand même) et enleva sa main de sa croix quincy. Il n'y avait peut-être pas à être aussi méfiant. Il lui avoua donc simplement.

«  Non je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu. Je n'ai même jamais vu de Quincy faire ce genre de choses.  »

Clairement pas. Celui-ci devait avoir subi un entraînement particulier ; Un lien avec la personne qui était venu vers lui pour lui demander de rejoindre les quincy il y a quelques mois ? Peut-être bien. Depuis il n'en avait plus entendu parler.

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 1 Juil - 12:01

Je fronce les sourcils de frustration en étendant qu’il refuse de répondre à ma première question. Hum… SI je lui casse la gueule est-ce qu’il va bien vouloir me parler ? Non, mauvaise idée, je risque de taper trop fort et donc il ne dira vraiment plus rien. Ensuite, s’il tient plus à ses compagnons qu’à sa propre vie, ça risque même de le motiver pour ne rien dire. C’est alors qu’il me vient une réflexion.

- Pourquoi les seuls autres quinçy sont ta famille ?

Il y a truc qui me chiffonne quand même. Je veux dire, il ne ressemble clairement pas à l’autre et pourtant… Ils ont l’air tous deux aussi expressifs qu’une porte de prison. Ils ont tous deux trop bien appris leur leçon en art martial comme quoi il faut éviter de trahir ses intentions avec la moindre expression ? Dans ce cas bravo les mecs vous avez super bien appris la leçon. Aie, je resserre les lèvres de mécontentement, soit il ment bien. Soit, il n’a vraiment rien à voir avec les types que je traque. Quoique de base savent-ils ce qu’est un espada ? Là, je m’aperçois qu’on ignore tout de nos ennemis. Enfin, je vais partir du principe que oui, car préparer comme ils sont cela me semble invraisemblable qu’il l’ignore. Donc ça innocente ce type aux cheveux blancs.

- L’espada c’est l’élite de l’armé de Las Noches. On est au nombre de dix, plus le chiffre est petit plus ce dernier est puissant.

Je fais un sourire fier en venant de lui signaler qu’il n’y a pas plus fort que moi au Hueco Mundo. Enfin, à l’exception de la reine bien sûr. Et surtout pas la peine de lui parler de la particularité de l’espada dix. Déjà, j’adorais voir ça et surtout j’aimerais vraiment constatés s’il y a vraiment des arrancars qui en forme scellé je peux les écraser d’une main en dormant et qui me surpasse une fois en réssureccion. Bon, l’ennui étant que je ne suis pas une fine psychologue en milieu social. Autre interrogation, pourquoi il a lâché sa croix quand j’ai parlé des cheveux de l’autre ? Il paniquait d’avoir le descriptif d’un de ses amis qu’il ignorait être un quinçy ? Mais je suis dubitatif sur un autre point.

- Attends, laisser des boules d’énergie ce n’est pas un truc habituel pour vous ? C’est quoi vos techniques de base alors ?

Les shinigamis, je sais déjà, certain on des techniques qu’il prononce et d’autre arrive à exécuter les mêmes sans parler. Les arrancars, c’est les cero et capacité de guérison. Concernant les quinçy ça aucune idée.

- Minute papillon, ça veut dire que tu ignores aussi on se trouve l’armée de quinçy non ?

Autant essayé, mais je n’attends pas de miracle personnellement.
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

330 posts

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)

Mer 11 Juil - 13:09

Quincy, es-tu là ?  

Et c'est qu'en plus l'arrancar était loin d'être dénuée d'intelligence. Sa famille. Il fronça les sourcils à cette question. Automatiquement il avait donné son nom de famille. Il venait de réaliser que c'était peut être une erreur. Elle pouvait ainsi retrouver ses proches. Enfin. Pour le moment ils étaient à un millier de kilomètres d'ici alors allait-elle vraiment faire ça ? En avait-elle les moyens technologiques ? Il en doutait... De toute façon c'était plutôt évident. Les quincy ne le devenaient pas par magie. Ils l'étaient en famille. Le blandinet préférait largement ne pas répondre à cette question et la passa donc.

En revanche il eut une autre réponse. Elle décida de l'éclairer quant à la signification de l'espada. Une armée d'élite apparemment. Dont plus le numéro était petit plus la force était grande..? Elle n'avait pas dit "primera"..? Il tenta de ne rien montrer mais... Ce n'était pas une bonne chose. Ou alors c'était du bluff. Cela pouvait être du bluff mais il valait mieux prendre la pire situation comme acquise... Pour pouvoir réagir au mieux au cas où. Enfin... Fuirait-il..? Certainement que non. De toute façon si c'était vrai, fuir ne servirait sans doute à rien. En retour elle lui posa une autre question et le garde du corps pouvait bien y répondre à celle-ci. Après tout ce n'était pas grand chose et pas... Plutôt connu ? Quoi que lui ne connaissait pas les arrancar à la base…

«  L'arc et la manipulation du reishi, pour faire simple, ce sont nos deux techniques principales.  »

Mais il n'avait jamais entendu parler d'un quincy de ce genre ! Même lui ça l'interrogeait. Était elle sûre qu'il s'agissait d'un quincy ? Comme il  avait été trouvé il n'y avait peut être pas de doute mais... Pardon..? L'armée ? Il y a quelques mois de cela le quincy en avait rencontré un autre qui semblait vouloir le recruter. Comment était-elle au courant ? Cette histoire l'avait toujours turlupiné et il n'y avait pas forcément fait attention. Ou plutôt il n'avait pas envie d'y faire attention. Parce que cela voulait dire aller parler aux shinigamis de son plein gré. Que voulaient-ils faire avec une armée au juste ? La seule justification qui lui vint fût la vengeance mais comment pouvaient-ils être assez nombreux ? Tant de questions lui parcouraient l'esprit. Nikkari devrait peut-être se préparer à parler aux shinigamis mais il ne le ferait pas avec cette arrancar. De toute façon elle semblait plus au fait que lui…

«  Je ne serai certainement pas d'une grande aide. Je n'en ai aucune idée. En revanche tu as l'air d'en savoir beaucoup plus que moi sur ça. Tu sais ce qu'il se passe ?  »

Non parce qu'on accumulait les événements bizarres. Le quincy qui vient le chercher, des quincy aux pouvoirs étranges, une arrancar qui se pointe ici, des meurtres quelques jours auparavant... Quelque chose de mauvais se tramait et il le ressentait.

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Lun 16 Juil - 17:37

Il fronce les sourcils quand j’ai parlé de sa famille. Quoi ça l’étonne que je puisse de temps à autre réfléchir un peu ? Enfin, ici c’est surtout de plus de la logique basique. C’est un humain, euh non un quinçy, mais il fonctionne pareil. Donc logiquement il a des parents, ça n’a rien de surréaliste. Surtout que les quinçy ont l’air beaucoup plus rares sur terre que les humains lambda. Moi, je reste blasé, mais j’apprends un truc nouveau les quinçy sont surtout des utilisateurs d’arc et de reishi. Ça signifie que le mec de la dernière fois était une exception dans son style ? Au moins, j’ai la base le reste mon expérience combinée à mon expertise fera le reste. Je soupire en entendant qu’il n’en sait pas beaucoup sur le sujet.

- En résumé, il y a pas longtemps ça remonte il y a moins d’une semaine ou un peu plus des hollow ont était massacré en masse au Hueco Mundo. L’enquête nous a confirmé qu’il s’agissait de quinçy. Il est d’ailleurs possible que les shinigamis aient également subi des attaques du genre, mais j’en ai jamais eu la confirmation.

Tiens maintenant que j’y pense, mais les humains il ne leur est rien arrivé ?

- Au fait sur terre il s’est passé des crimes bizarres aussi ou pas ? Juste pour savoir si le problème va concerner tout le monde ou si c’est juste les êtres spirituels.

Et ça augmenterait les chances que l’ennemi ne se trouve pas sur terre, mais dans une autre dimension. Sauf, s’ils sont champions de cache-cache. Mais bon, les shinigami on leur monde, les hollow le leur, les humains pareils alors pourquoi pas les quinçy ?

- Au faîte, personne parmi ta race ne t’a proposé de rentrer dans leur armée ? Où tu es trop faible à leurs yeux pour entrer dans leur rang pour qu’il te propose de rentrer ?

Quoi ? J’applique la logique arrancar à cette armée de quinçy. On va bien voir ce qu’il en retourne, mais bon au bout du compte j’ai surtout envie de tuer le temps là maintenant.
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

330 posts

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)

Mer 18 Juil - 11:17

Quincy, es-tu là ?  

La méfiance du Quincy continuait de diminuer mais ce n'était pas pour ça que mentalement il baissait sa garde. Il n'avait pas de raison de faire copain copain avec cette arrancar mais elle n'avait apparemment aucune raison de l'attaquer et bien évidemment, c'était réciproque. Il fallait dire que la façon dont il avait été abordé ne l'avait pas aidé. La discussion devenait à peu près « cordiale » et les deux partageaient quelques informations. Lui faisait des impasses évidemment, sûreté oblige. En revanche il n'était pas sûr qu'elle en fasse, du moins, largement moins que lui. Et puis c'était bien parce qu'elle lui donnait des informations que lui-même en échange avait commencé à en donner.

Elle lui disait que des hollow avaient été apparemment massacrés au Hueco Mundo, apparemment par des Quincy. Les shingami ? Ne sachant pas ce qu'il s'était passé dans le monde des Hollow, il ne pensait pas à la base que cela était si important. Ils n'avaient cependant pas confirmation pour ces derniers et sans doute que l'arrancar ici présent n'irait pas demander là bas pour savoir ce qu'il se passait… au risque de se faire découper…. Et puis déjà, les arrancar pouvaient-ils s'y rendre ?

«  Oui. Il y a quelques jours il y a eu des morts. Une affaire qui fait encore grand bruit car ce n'est pas habituel, surtout dans ce pays. Si tu dis qu'en effet, quelque chose s'est passé au Hueco Mundo alors certainement que les shinigamis ont du etre touchés aussi.  »

A vrai dire si les Quincy qui avaient contacté Nikkari étaient réellement les investigateurs de ce massacre, et il n'en avait que peu de doutes, les shinigami avaient forcément été visé. Parce qu'ils étaient la raison de la haine, de la peur de bons bons nombre de Quincy, à tort ou à raison.

Non mais c'était quoi cette question ? C'était logique, s'il était un quincy il pouvait mentir et être de leur côté. Sachant qu'on avait tenté de le recruter, il s'était aussi inquiété pour Uryû mais ignorait que le plus jeune en savait beaucoup plus que ce qu'il avait dit, et ce, certainement pour protéger le blandinet. Bon. De toute façon ça ne changera rien à ce qu'il se passe actuellement. Et puis, il devra bien en justifier pour informer les shinigami…

«  Ils l'ont fait. Mais j'ai refusé. D'où le fait que, tu t'en doutes, ils ne m'ont pas dit grand-chose, ni quoi, ni comment, ni pourquoi.  »

Et si Nikkari avait su qu'ils allaient s'en prendre à Karakura, alors il aurait peut-être cherché un shinigami pour leur en parler. Les rencontres qu'il avait fait ne l'avait pas aidé à prendre cette décision. Il s'était montré froussard mais pouvait-on réellement lui en vouloir ? En tout cas si personne ne lui en tenait rigueur, lui avait envie de se frapper pour ça, d'autant qu'il en savait plus maintenant.

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Ven 20 Juil - 19:13

Hum… C’est moi ou il semble un poil plus détendu qu’au début de notre rencontre ? Bof, quoi qu’il en soit plus sa dure et plus je me dis que je suis descendu pour rien. Surtout que l’exploration du Hueco Mundo commence à me manquer et par la même occasion trouver un moyen d’aller sur notre lune. Cependant, le fait qu’il s’adresse à moi me sort de ma rêverie et apparemment il y a eu aussi des morts étranges sur terre. Je cligne des yeux, en faîte je crois qu’en dehors de maintenant savoir qu’il y a eut des meurtres étranges sur terre… En faîte, faut relativiser, car j’ignore c’est quoi étrange pour les humains. Donc on va dire que c’est une demi-information.

- Pourquoi les quinçy en voudraient au shinigami et aux humains ? Les hollow je peux comprendre, mais pourquoi eux ?

Question qui me passe par la tête. Ce qui est intéressant c’est qu’il ont effectivement cherché à le recruter, mais c’est lui qui a refusé l’offre.

- Logique, personne ayant un minimum de jugeote militaire ne donnerait d’information à quelqu’un qui n’accepte pas de les rejoindre de leur plein gré.

Irais-je dire tout ce que je sais de Las Noches au premier arrancar venu ? Non, surtout si comme beaucoup ils vont chercher à avoir le pouvoir ou le détruire. En dehors de certains qui vont juste se mettre en service d’Halibel uniquement à cause de sa force. Force que je me sens capable de rattraper ou même de dépasser avec le temps, mais il va me falloir des mois voir des années avant de maîtriser mon corps d’arrancar.

- Donc ces types sont probablement bien cachés quelque part. Les chercher ici ne sert à rien alors. Au moins, revenir sur terre aura plus ou moins permis de confirmer ça. Sauf si comme toi, il se balade individuellement.

Bon et maintenant, je fais quoi ?
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

330 posts

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)

Dim 29 Juil - 16:42

Quincy, es-tu là ?  

La question qu'elle venait de poser lui semblait si logique qu'il fût étonné qu'elle n'en connaisse pas la réponse. Mais si au final elle ne connaissait rien des quincy, même par leur façon générale de se battre, c'était peut-être normal qu'elle ne sache pas ce qu'il s'était passé. Après tout, elle n'était peut-être pas sous cette forme quand le massacre avait eu lieu. Du coup il voulait bien le lui expliquer. Ce n'était pas un secret d'état ça non plus.

«  Il y a deux siècles, les shinigami ont exterminé la quasi totalité des Quincy. Nos pouvoirs ne sont pas comme les leurs, lorsque nous abattons un hollow avec nos flèches, son âme est tout bonnement et simplement détruite. Contrairement aux shinigami qui les purifie. Les Quincy n'avaient pas écouté les Shinigami et ont continué à abattre des hollows. Cela a créé un déséquilibre et donc, il a été décidé de les exterminer.  »

Cette histoire lui avait été raconté par ses parents qui eux-même l'avaient entendue de leurs propres grands parents, etc. Cela expliquait aussi un peu plus la méfiance du blandinet.

«  Néanmoins je n'ai aucune idée de pourquoi ils attaqueraient les personnes au gensei…  »

Peut-être que ces gens avaient juste vu des choses qu'elles ne devraient pas ? Mais dans ce cas, pourquoi prendre le risque de se montrer ? De multiples interrogations envahissaient son esprit au fur et à mesure qu'il réfléchissait. Ou alors les personnes attaquées n'étaient pas des gens ordinaires… ? D'autres Quincy ou bien des fullbringer ? Toutes ces hypothèses pouvaient se valoir.

Du coup, il ne pouvait pas lui transmettre d'information sur les quincys « cachés », mais il était au moins certain que cette discussion avait servie à tous les deux pour y voir un petit peu plus clair.

«  Non je ne pense pas qu'ils se baladent comme ça… En tout cas, merci pour les informations. J'essayerai de trouver un shinigami. Si tu n'as plus de question je pense que je vais continuer ma route.  »

Ce qui ne devrait pas être compliqué en principe. Il faudrait aussi que ledit shinigami le croit et ne veuille pas l'exterminer sous prétexte qu'il soit un Quincy… encore plus si la Soul Society a été touché…. Compliqué…

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Lun 30 Juil - 16:40

Bon, je me redresse et commence à me demander si je ne devrais pas partir avant même qu’il ne l’ouvre pour me donner un cours d’histoire. Je me ravis en disant qu’on en a plus pour longtemps ici alors je patiente encore. J’hausse les sourcils. En faîte ça valait le coup d’attendre. Alors, je viens d’apprendre qu’on est tous sous la coupe d’une balance des âmes. Que le shinigami purifie les hollows… D’après eux, car pour nous ça revient surtout à nous tuer. Quant au quinçy il détruit l’âme purement et simplement. En gros de terme pour dire qu’on tue les hollows mais pas avec les mêmes outils.

- En gros à la base, les shinigamis et les quinçy faisaient le même boulot, sauf qu’ils n’étaient pas d’accord sur la façon de procéder. Car d’après les shinigamis leur façon de faire est plus propre. Sauf, que les quinçy étaient trop bornés et n’ont pas réalisé que lorsque tu n’as pas le rapport de force pour tu t’écrases ou tu te fais écraser.

Avoir des convictions ça à du bon, mais par moment faut savoir les mettre de côté. Moi, ma grande gueule je peux l’assumer, car il n’y a pas grand monde qui puisse me le faire boucler. Cependant, même si je suis loin d’être une flèche, je n’irais pas non plus m’attaquer à un camp armé en solitaire sans avoir repéré le coin au préalable. Si les shinigami, sont encore debout depuis des siècles, c’est qu’il doit y avoir des gars là-bas au moins aussi fort que moi.

+ Et merde, bon va falloir attendre qu’ils se pointent à nouveau. Dans ce cas à une prochaine, même si je ne suis pas certaine qu’on se revoie un jour.

Je siffle Grimer et on retourne au Hueco Mundo. Je compte faire un dernier rapport à Halibel sur ce que je viens d’apprendre. Sur les motivations des quinçy. Qui ne m’attire plus temps que ça, mon désire de revanche c’est estompé assez vite. Et il est probable que le temps punisse les coupables bien plus rapidement que moi. Et s’ils ont mis des siècles pour commencer une attaque préventive, je n’ose pas imaginer le temps qu’ils vont mettre pour un second assaut. En claires, je reprends mon exploration du désert avec Grimer qui a décidé de devenir un arrancar. Le point positif, c’est qu’il sera plus utile maintenant en cas de baston et surtout plus besoin de traducteur pour comprendre ses paroles.
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1