Tokisada Asuka. (fini)
avatar



4 posts

Squatte depuis le 15/06/2018

29 piges


Masculin





Ven 15 Juin - 13:32


Tokisada Asuka

C'est une grande victoire d'Asuka-san!



Nom :Tokisada
Prénom : Asuka
Surnom :none
Âge :un gentlemen ne pose pas ce genre de questions.
Sexe :féminin
Race :Shinigami.
Rang : 3ême siège
Spécialité : Hohou





    Neopolitan Rwby

    © Copyright


Description physique

Blablabla


Écrire la description physique ici.
Asuka est une petite bonne femme oui avec son mètre quarante (sandales incluses). Elle semble atteinte donc d'une forme de nanisme bien qu'ici ce ne soit pas disgracieux en effet toute sa personne semble normalement proportionnée bien qu'elle ai des formes assez généreuse. Comme les uniformes de shinigamis ne sont pas tant que ça personnalisable elle se démarque par ses cheveux tricolores. Asuka a les yeux vairons l'un est rose pale l'autre brun. Elle a un léger petit surpoids qu'elle essaie de traiter par le biais d'exercice et de régimes mais sans trop forcer car elle a peur de perdre au niveau de la poitrine.




Description mentale

Blablabla


Écrire la description mentale ici. Minimum 300/400 mots
Asuka est une Shinigami au caractère pour le moins coloré qui semble souvent ne pas faire sens tant certains trait sont contradictoires.Il convient de la décrire dans sa vie quotidienne et publique mais aussi quand elle est dans un combat réel aux enjeux qui le sont tout autant.

En public et en temps de paix Asuka est affectueuse (envahissante même),franche et bienveillante mettant le bien être des autres au sommet de ses préoccupations. Elle apparaît aussi comme narcissique (pouvant se mirer pendant des heures) et une incorrigible vantarde qui dit a qui veut bien l'entendre qu'elle sera sans aucun doute un jour la plus puissante shinigami que la soul society ai eu le chance d'abriter.Elle continue ses vantardises même après de cuisantes défaites en public félicitant son adversaire d'être pour le moment plus fort qu'elle.Elle apprécie tout particulièrement les personnes habitées de grand idéaux et d'une grande noblesse d’âme. La jeune fille est dure au mal et assidue ne rechignant jamais a faire des efforts supplémentaire. Asuka a un profond respect des gens forts mais aspire tout de même a les dépasser.

En combat réel sa personnalité s'avère en fait assez différente. Elle a fait sienne la devise « une dague dans le noir vaut milles épées brandies a l'aube. »Tant qu'un combat sert a se distraire ou de test Asuka limite volontairement ses capacités afin de paraître plus faible qu'elle ne l'est réellement et se battra de façon courtoise. En combat ou les enjeux sont réels elle ne fait montre d'aucun scrupule ni d'aucune pitié attendant de son ennemi qu'il fasse de même. Asuka n'en est pas pour autant cruelle ou mauvaise elle agit juste de la façon qu'elle juge la plus efficace pour servir la cause qu'elle défends. Pour elle le bien et la justice se trouvent nécessairement du coté des gagnants. Car après coup ce sont eux qui écrivent l'histoire. Elle préfère laisser les remords a plus tard quand la victoire sera acquise et si elle n'a honte d'aucun procédé pour permettre a son camp de triompher elle ne reproche pas a ceux d'en face de faire de même. Car après tout eux aussi ont le droit d'être loyaux envers les leurs plus qu'envers leur propre personne.

Asuka n'est donc pas malveillante elle agit ainsi sans plaisir et a un profond sens moral qui la fait détester les sadiques et autres pervers qui contrairement a elle agissent pour leur amusement personnel et non pour faire avancer une quelconque cause. Asuka n’emploie la force létale que pour limiter les risque de défaite et non par soif de sang. La raison première d'Asuka de chercher de la force est justement de pouvoir gagner sans tuer. Pour faire simple le devoir du fort est de protéger les faibles...non de les martyriser. Pour finir Asuka voit l'histoire comme une suite de conflit dialectiques ou les vainqueurs sont tout de mêmes influencés par ceux dont ils triomphent et font ainsi avancer le monde en mieux.



Description du pouvoir

Blablabla


Écrire la description du pouvoir ici.
Pas plus de 4 techniques autorisées.
Bankai disponible à la validation que pour les Taichô et les anciens Taichô. Pour les autres, il est disponible à partir du lvl 67/68 avec entraînement au préalable.
Zanjutsu:Asuka est une combattante aguerrie a l'arme blanche même si son maniement de l'épée semble gauche a des experts dans ce domaine ce qui est peut être voulu.

Kido:le domaine qui donne le plus de mal  a Asuka. Elle peut employer les hado jusqu'au niveau 33 et les bakudo au niveau 39 et ne peut se passer d'incantation que pour les niveaux les plus faibles.

Hohou:Les techniques de déplacement sont le point fort de la jeune fille son shunpo la classe parmi les experts mais sa vraie force consiste en la maîtrise de mouvements normalement plus avancés comme les images rémanentes et le utsuemi technique qui consiste a laisser derrière soi une image qui donne l'impression d'avoir été touché par l'ennemi et ainsi le prendre par surprise.

Hakuda:autre domaine très travaillé par la jeune combattante pour compenser le manque de couverture défensive de son arme et pour ne pas se trouver démunie si elle se retrouve sans elle la plupart des mouvements d'Asuka sont inspiré du baji quan en plus d'utiliser des tours d'hypnotisme par la gestuelle.

Zanpakutoh: Shi tennoh (Quatre rois célèstes). Sous sa forme scellée Shi tennoh est un ninjato dont la garde et la poignée sont noire de jais. La garde est en forme de triskèle.

Shikai:Proclame Shi Tennoh. Pour libérer son zanpakutoh Asuka le fait tourner dans sa main ce dernier devient lumineux et émet un flash aveuglant une fois la luminosité revenue a la normale Asuka est armée d'une ombrelle qui cache en fait une lame et est donc accompagnée d'un double qui agit avec elle sans qu'elles n'aient besoin de se concerter.




Histoire/Test RP

Blablabla


Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.

Asuka est née Asuka Brunet bien que son père n'ai jamais eu la chance de la connaître ayant quitté le japon pour des raisons politiques assez évidentes laissant derrière lui sa maîtresse Haruka Amari enceinte. Asuka portera en secret le nom de son géniteur mais sera toujours présentée sous le nom de famille de sa mère. Sa vie mortelle sera marquée par la fuite a de nombreuses reprises des troupes impériales qui n'ayant pas eu la possibilité de punir cet officier français qui a eu le culot d'aider le shogunat comptait bien se rattraper sur ses proches. C'est alors qu'elle a seulement neuf ans qu'Asuka rends l’âme après d'épouvantables sévices infligées par les barbares a la solde de l'empereur Meiji.

Asuka subit une mort tellement abjecte et abominable que sa transformation en hollow ne tarde pas et cette dernière massacre alors ses bourreaux et se délecte de leur âmes non sans les avoir d’abord traqués et amené au désespoir. Une fois vengée Asuka se calme et se raccroche a ce qui reste d'humain chez elle. Elle fuit pourtant les shinigamis ayant peur d'aller en enfer après avoir assister a l'explication de l'un d'eux qui venait d’effectuer un konso. Asuka était persuadée que la loi des hommes et du ciel étaient la même et que si les hommes avaient décrété que sa naissance était un crime les dieux en avait décidé de même. le hollow qu'était Asuka sombrait alors dans une démence paranoïaque et si elle avait jusque la réussi a se retenir d'attaquer quiconque autre que ses bourreaux elle se mit a attaquer sans distinction aucune. Elle finit par être abattue par un shinigami dont elle ne parvient plus a se rappeler le visage. Quand elle hurlait de terreur a l'idée d'aller en enfer a cause du crime de sa naissance et qu'elle luttait pour rester dans ce monde ce dernier usait de paroles rassurantes et lui expliquait que la loi du ciel n'était pas fondée sur de telles bêtises.

Asuka put donc rejoindre la soul society et eu la chance d’atterrir dans le troisième district de Rukongai est.Asuka avait déjà une force spirituelle a son arrivée et elle dut commencer a mendier et a voler pour pouvoir se sustenter afin de ne pas mourir d’inanition.Elle remarquait alors un jour un homme bien mis d'un age apparemment avancé qui emportait avec lui un bento.La tentation fut trop forte et Asuka qui n'avait rien eu a se mettre sous la dent depuis un moment sautait sur le repas avec l'énergie du désespoir. Le vieil homme ne s'en laissât pas conter et mis a terre la petite voleuse au yeux vairons pensant qu'elle en voulait a son argent. Mais Asuka essayait a nouveau de s'emparer spécifiquement de la nourriture ce qui l'interloquait.après l'avoir repoussée encore une fois et cette fois l'avoir maîtrisée il demandait.

-Hé bien ? Que sont ses manières jeune fille ? Attaquer un pauvre vieillard pour le priver d'un repas dont tu n'as pas besoin de toute façon?-

Asuka répondit par des pleurs abondants ce n'était pas la prise du vieillard ni même le fait d'être prise sur le fait mais bien la faim insoutenable qui tenaillait son petit ventre qui la tourmentait. L'homme commençait a se douter des raisons de l'agression et fut fixé en entendant un signe physiologique pour le moins inhabituel chez les âmes. Le ventre de la jeune fille grondait.Toujours en sanglot elle se mit a gémir/

-De grâce j'ai si faim..je vous en supplie...-

L'expression du vieil homme devint moins dure et il attrapait Asuka par le col. La laissant incapable de l'atteindre.

-Pour manger il faut travailler...es tu prête a te rendre utile en échange de ta pitance?-

Asuka hochait vigoureusement la tête et ni une ni deux elle se retrouvait sous le bras du viellard un onigri dans la bouche alors que celui çi la ramenait a sa demeure. Le vieil homme se trouvait être Temujin Tokisada le patriarche de la famille Tokisada qui comptait parmi les clans nobles du rukongai. Il fit intégrer Asuka a la maison en qualité tout d’abord de domestique.celle ci trop heureuse d'avoir un toit et un couvert se montrait assidue a la tache ce qui satisfaisait ses maîtres. Mais elle était aussi curieuse et même si elle n'était guerre cultivée elle avait de l'esprit ce qui convainquit son bienfaiteur de lui apprendre a lire et a écrire ainsi que des rudiments en arts et en musique. Son énergie se développait sous la tutelle du vieux Temujin qui s'étant attaché a elle soumis l'éventualité de son adoption dans la famille. Les autres membres objectèrent qu'elle serait alors une bouche de plus et que le prestige et les revenus du clan étaient déjà bien amoindris il faudrait donc qu'Asuka contribue a redorer le blason familial le vote se solda sur une égalité et seul l'un des membres qui s'était abstenu pouvait selon leur règles changer son vote après coups. Ce dernier acceptait après moult tentatives de voter en faveur d'Asuka mais a la condition que celle si se lance dans un cursus a l’académie shin'ouh et parviennent a en être diplômée.

La proposition fut donc proposée a la jeune fille qui y vit l'opportunité d'une vie meilleur pour elle et surtout d'enfin rendre d'une certaine façon a son protecteur , la pareille. Asuka fut autorisée a porter le nom Tokisada et a rejoindre l'académie non sans avoir été avertie que l'éventualité d'un échec lui coûterait son nom et sa place.dans la famille. Asuka se montrait une élève disciplinée et assidue mais elle se retenait de trop vouloir briller car elle avait bien vite remarqué la véracité du proverbe qui disait -le clou qui dépasse se fait taper dessus.- durant tout son cursus elle s'appliquait donc a être bonne sans être pour autant la meilleure ou remarquable bien qu'elle ne ménageait pas ses efforts surtout en kido car cet art lui posait des problèmes .Elle dissimulait ses progrès réels afin de pouvoir passer a l'étape suivante.

Quand vint le moment des stages dans une division Asuka eu recours au hasard pour choisir quelle division démarcher pour pouvoir passer quelques semaines dans ses rangs. Le destin désignait alors la première division. Comme toujours Asuka se montrait sociable mais avec une volonté de ne pas sortir du lot. Néanmoins elle fut intriguée par le lieutenant et ses façons de faire et d'être qui...étaient pour le moins exotiques.C'est en se rapprochant de lui que ce dernier lui transmit son amour et sa passion de l'occident qui pour une raison qu'elle ne pouvait s'expliquer faisait vibrer quelque chose en elle. Au moment d'être diplômée Asuka avait réussi comme elle le désirait a passer pour une élève bonne sans plus et s'était préparée a accepter un poste mineur dans n'importe quelle division mais en choisissant la première en priorité tant elle avait été enchantée par l'ambiance au sein de celle ci. C'est éberluée qu'elle se vit offrir une position assise dans la cinquième division par le capitaine Sosuke Aizen. Sans se douter de la raison elle acceptait et occupait donc la position de 17eme siège. La réussite de la jeune femme dont la verticalité s’avérera contrariée fut fêtée comme il se doit dans sa famille adoptive.

Asuka développera sa puissance petit a petit apprenant des techniques plus subtiles mais elle bloquait quand il s'agissait de libérer son zanpakutoh elle aurait voulu que son arme soit un bouclier pour protéger les innocents mais au fur et a mesure des conversation avec l'esprit de son arme il devenait évident que ca ne serait pas le cas. Ainsi les deux se boudaient mutuellement jusqu'a ce jour.

Ce hollow beaucoup plus fort..d'une force tellement écrasante par rapport a elle l'avait battu alors qu'elle cherchait a protéger des jumeaux,des enfants poursuivi par ce monstre maniaque..Le gourmet fou...cette créature aimait a se nourrir d'âmes rares. Ce monstre était trop fort pour elle et elle gisait au sol baignant dans son propre sang...impuissante.

-Bon sang...je ne peux protéger personne...-

Le temps paru se figer et le chevalier apparaissait devant elle.

-Tu pourrais si tu me laissais t'aider...mais tu refuse...tu es bornée Asuka.-

La shinigami toussait et ses yeux emplis de fureur dardaient l'esprit de son Zanpakutô

-Un pouvoir doit protéger les faibles...par être une arme destinée a tuer.

Le chevalier disparut un moment et Asuka regardait l'être incomplet mettre ses pattes sur l'un des jumeaux

-NOOOOOOOON je ne veux plus être faible...ca suffit..plus jamais..plus jamais faible..PLUS JAMAIS.-

-Alors il est temps...temps pour toi d'ouvrir les yeux...pour protéger les innocents ont peut soit être le bouclier qui les abrites...soit...-

-Être le glaive qui pourfend le mal...-

-Tu as pris ta décision alors...entends mon nom...je suis...-

le temps reprit son cour normal et Asuka se relevait son corps la faisait souffrir le martyr mais ses plaies cessaient de répandre du liquide carmin sur le sol. Elle sentait un pouvoir qui jusque la lui était inconnu l'envahir. Elle fit tourner dans sa main son ninjato ses yeux crépitaient d'une énergie a peine contenue.

-Tout les rayons du soleil sont ma lame...Reflet du fil de l'arc en ciel.-

Il y'eu une détonation et un flash multicolore qui déstabilisait le monstre. Quand il se dissipait Asuka se tenait debout toujours affaiblies mais vivante et dans sa main gauche elle tenait une curieuse arme d'apparence futuriste comme un arc ciel devenue un estoc de demain.

Elle voulait garder cela pour elle pour le moment mais son diable de capitaine l'avait appris et l'avait invité a faire une démonstration de la chose devant le reste de la division. Plus le temps avait passé plus elle avait ressenti un malaise oppressant en présence du capitaine quelque chose qu'elle ne parvenait pas a expliquer. En effet Aizen jouait parfaitement son rôle de leader bienveillant et a l'écoute de ses hommes et Asuka était elle même sous le charme pourtant son instinct lui dictait de ne pas trop se livrer a lui.Elle obtempérait et employait son pouvoir devant l'assemblée en essayant de garder dissimulée l'autonomie de son double en s'appliquant a ce que ce dernier se limite a copier ses mouvements comme un miroir. Le capitaine semblait ravi et la félicitait de sa progression clamant qu'il avait bien su déceler son potentiel et ce avant de la bombarder au rang de troisième siège ce dernier étant devenu vacant après la mort récent du dernier membre a ce poste.

Dans un premier temps Asuka voulu refuser et déclina d'ailleurs l'offre. Elle se rendit comme souvent quand elle était en conflit intérieur auprès de son protecteur, Temujin. Celui çi était devenu plus faible et avait contracté une maladie qui ne lui laissait plus guère de temps pour les affaires de la famille Tokisada.C'est le décès de ce dernier et l'éventualité d'un mariage arrangé entre elle et un jeune homme d'une autre famille qui la pousse a finalement accepter l'offre du capitaine félon. La position somme toute importante lui permet de repousser a une distance tout a fait confortable l'option du mariage.

Cela faisait a peine un ans que la jeune femme occupait ses nouvelles fonctions quand Ichigo et ses compagnons envahirent le seireitei Asuka ne participa que peu a l'action car son sentiment de mal-aisance avait cru et la mort de son capitaine lui paru tout simplement surréaliste elle se disait au départ que cela cachait quelque chose de sinistre trop d’élément dans cette affaire allaient contre le bon sens.Elle était loin néanmoins de se douter de la gravité réelle des évenements. Elle avait dans un premier temps pensé que Aizen avait creusé un peu trop et qu'on l'avait fait taire et mis cela sur le compte des ryokas tant il lui paraissait improbable qu'une simple âme errante puisse tuer un capitaine qui avait de plus le droit de se battre de toute sa puissance.Mais le fait que des lieutenants et mêmes des capitaines commencent a se faire battre par ces mêmes ryokas sème un nouveau doute dans le cœur de la jeune femme avant que la théorie de la conspiration ne lui apparaisse de nouveau la plus probable. Occupée a coordonner et gérer une division qui part en quenouille car son capitaine est apparemment mort et que son lieutenant est aux abonnées absents Asuka ne peut assister que trop tard a la révélation du complot et voir de loin Aizen et ses complices s'enfuir dans le hueco mundo.

Commence alors une période difficile pour Asuka qui doit tenir a bout de bras une division devenue impopulaire après la trahison de son plus haut gradé et l'état émotionnel instable d'Hinamori n'aide guère non plus. Asuka doit en plus faire avec un fort sentiment de culpabilité. Elle ne put s’empêcher de s'en vouloir de n'avoir rien vu avant qu'il ne soit trop tard et même si elle n'était pas particulièrement proche de sa supérieure directe elle l'appréciait et voir une si gentille fille dans un état si préoccupant ajoutait a son stress.  Pourtant avec l'aides des autres gradés et surtout en ne lâchant jamais rien Asuka parvint a garder sa division a flot et motivée elle accueillit avec un soulagement certain le retour a la raison de sa supérieure directe avant de se faire a nouveau de la bile quand celle ci rentrait de la bataille de karakura en état critique.La victoire avait été acquise mais a quel prix...Croulant a nouveau sous les responsabilités ce n'est qu'après la fin de la convalescence d'Hinamori et le rétablissement dans ses fonctions de l'ex capitaine Shinji Hirako qu'Asuka s'autorisait a s’effondrer surmenée.

Elle reprit conscience quelques semaines plus tard et eu l'heureuse surprise de voir que tout allait bien elle put redevenir la Asuka que tout le monde connaissait joviale et sur affectueuse le temps passait et elle observait de loin l'air de rien ce qu'il advenait d'Ichigo Kurosaki elle fut heureuse de le voir récupérer ses pouvoirs. En effet savoir qu'un etre aussi puissant se dresse a nouveau au coté des shinigamis l'aide a ne pas trop s’inquiéter des évenements..récents.




Devant l'écran

Blablabla


Pseudo :Silence.
Âge :28 ans.
Comment avez vous découvert le forum ? topsite.
Votre avis sur le forum ? sympa.
Votre fréquence de connexion ? régulière.
Code du règlement ?



Voir le profil de l'utilisateur
♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️
avatar



146 posts

Squatte depuis le 02/11/2017

28 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2750/18000  (2750/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Ven 15 Juin - 14:15

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit sur le Discord
Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



322 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda



Ven 15 Juin - 17:00

Bienvenue ! :3

Il manque un mot dans le code Chick

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



4 posts

Squatte depuis le 15/06/2018

29 piges


Masculin





Dim 1 Juil - 22:19

Bon voila c'est fini sortez les guns.
Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



322 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda



Jeu 5 Juil - 17:22

Bon bah c'est ton tour !

Déjà, tu peux enlever les ligne de « Ecrire ici » dans tes description, c'est sensé être à remplacer o/
Il te manque bien évidemment un avatar (au moins une image vite fait).

Donc, commençons par le physique, vraiment très court, surtout que tu vises un 3ème siège, on demande pas la lune, mais un petit peu plus quand même, le double serait déjà pas mal. N'hésite pas à être précis avec son uniforme. Tu ne dis même pas de quelle couleur sont ses cheveux, par exemple:p

Pour le mental, rien à dire, on comprend plutôt bien ton personnage !

Alors je vais faire une parenthèse écriture. Ici on écrit les doubles voyelles avec un ^. Donc c'est kidô, hohô, zanpakutô, bakudô etc. et pareil pour le nom de ton zanpakutô, c'est shi tennô et non tennoh.

Ensuite tu parles d'utsusemi (et pas utsuemi), cela ne va pas être possible pour le moment, en effet, seul Yoruichi, Byakuya et Soi peuvent t'apprendre une telle technique. L'inventeur de ladite technique étant Yoruichi.
Concernant le pouvoir du shikai en soit je n'ai rien à dire, pour moi ça me va. On va voir ce qu'en pense le collègue qui lira ta fiche. Cela dit c'est un peu mal expliqué j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre.

Passons donc à l'histoire.
Le premier problème que je vois c'est au niveau de la personnalité hollow, comme on a pu le voir dans l'épisode avec Inoue et son frère, ils ne pensent pas ainsi, et sont mus par l'envie de dévorer, du coup, la discussion avec les shinigami tout ça, ça me paraît assez peu cohérent. Après ça ne change de toute façon pas ce qui lui arrive par la suite.

Autrement un zanpakutô n'a pas … plusieurs personnalités. Déjà chez des personnages humains c'est compliqué à gérer, alors on va laisser les zanpakutô tranquilles de ce côté-là xD.

Ensuite pour le reste de l'histoire, c'est plutôt correct mais y'a quelque chose qui m'intrigue : Aizen.
Tu n'expliques pas quel plan il avait. Parce qu'au final, tu as plutôt aidé la div.
De base un capitaine ne vient pas te chercher pour te proposer un poste c'est toi qui choisi ta division et on t'y accepte ou pas. Alors il une forte justification était proposée, pourquoi pas, mais là du coup ce n'est pas très logique. Faudrait soit expliquer, soit faire ton stage à la 5ème je pense:p ça serait plus cohérent.


Donc voilà, au final pas grand-chose de modification à faire que ça j'ai pas sorti le gun:p

Chick

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Blond Depressive
Blond Depressive
avatar



39 posts

Squatte depuis le 03/12/2017

29 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
0/10500  (0/10500)
Spécialité: Kidô



Mar 10 Juil - 20:09

Bienvenue et courage pour les modifs :3
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]