Azuria Rain, le forgeron

3 posts

Squatte depuis le 11/06/2018

20 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:

Mar 12 Juin - 2:22

Azuria Rain

Les gens se limitent à imaginer, moi j'irai bien au delà

Nom : Azuria
Prénom : Rain
Surnom : Le forgeron
Race : Shinigami
Rang : 6ème siège de la 13ème division
Spécialité : Zanjutsu

Feat. Emiya Shirou (Fate)

© Copyright

Description physique

Mon corps est l'arme qui causera votre perte

Rain est un jeune homme d'1m71 pour 64kg relativement bien bâti. Il possède des cheveux rouges plutôt courts et des yeux d'ambre. Il porte un ruban rouge sang au niveau du front qui est pour lui le symbole de sa détermination et c'est pourquoi il ne s'en sépare jamais un peu à l'image d'un porte bonheur, il en prend donc le plus grand soin. Il porte un shitagi blanc en dessous d'un kosode noir à manches longues mais assez peu amples pour ne pas trop le gêner dans ses mouvements, ce kosode est maintenu par un obi blanc où se trouve également son Zanpakuto. Il possède l'emblème de sa division cousue dans son haut. Il porte également un hakama, aussi noir que son haut. Il possède également comme tous ses camadares des tabi blancs ainsi que des waraji qui ne diffèrent pas de ce que les autres portent au sein du Gotei 13. Il a le plus souvent une démarche relativement lente étant donné qu'il n'aime pas tant que ça se presser pour se rendre à un endroit si ce n'est pas important. Il a un petit tic lorsqu'il est concentré sur quelque chose en dehors d'un combat comme une discussion il croisera tout le temps les bras, signe qu'il est attentif ou qu'il est en pleine réflexion. Rain a le plus souvent un regard relativement détendu lorsqu'il n'est pas en mission, il a toujours l'air bienveillant envers les autres shinigamis qu'il croise. Cependant s'il est affecté à une tâche précise il gagne presque aussitôt un regard relativement sérieux que rien ne semblerait pouvoir ébranler...ou presque.

Description mentale

Quand je crée une arme ce n'est jamais pour décorer, mais bien pour tuer

Rain est quelqu'un qui n'aime pas beaucoup montrer ses émotions en dehors de son cercle de camarades de la 13ème division. C'est pourquoi ses adversaires peuvent le décrire comme quelqu'un de relativement distant, presque impassible devant le moindre ennemi. En vérité il est quelqu'un qui apprécie plutôt bien le travail d'équipe car en solitaire c'est clairement plus ennuyeux bien qu'il soit prêt à accepter tout type de mission qu'on lui confie. Cependant s'il travaille en équipe il sait qu'il doit se ménager un peu pour ne pas en blesser certains par mégarde car pour lui blesser un camarade serait le pire des affronts. Il fait toujours preuve d'un self control hors du commun ce qui lui permet d'être rarement effrayé ou distrait par quelque chose lorsqu'il est concentré.
C'est une personne assez fidèle à ses idéaux qui jamais ô grand jamais ne voudra trahir son capitaine de division. Il est assez fier de son pouvoir mais ça ne lui arrivera pas de sous estimer pour autant un adversaire quel qu'il soit car le respect de l'adversaire est une règle primordiale pour lui. Frapper quelqu'un de désarmé et à terre de surcroit est également une règle qu'il s'est imposé lui même afin de respecter continuellement son adversaire et donc de lui offrir les meilleures conditions de combat possible. Il n'a pas spécialement peur de quelque chose...enfin si mais il ne le dit à personne en se vantant d'être sans peur...il a en vérité une peur incontrôlable des insectes volants qu'il trouve répugnants, un comble pour un guerrier de sa trempe en effet et c'est pourquoi il préfère le garder secret à tout prix et à le jusqu'à sa mort si besoin est!
Il a horreur de se prendre la tête avec quelqu'un et préfère alors couper court au moindre conflit en faisant parler le fer car selon lui les armes ont les meilleurs débats. Mais son plus grand défaut est qu'il a n'aime pas faire de mal aux jeunes femmes qu'il tente de blesser le moins possible durant les entrainement car il a bien plus de respect pour les femmes que pour les hommes. Cependant ça ne veut pas dire qu'il se retient totalement, il cherche surtout à désarmer son adversaire ce qui l'obligerait à respecter son code d'honneur et donc ne pas la blesser.
En général il passe le plus clair de son temps à s'entrainer au Zanjutsu en changeant régulièrement d'armes pour être prêt à toute éventualité mais il peut aussi lui arriver de méditer à l'air libre. C'est quelqu'un qui aime prévoir à l'avance chaque action de sa journée et il a donc dans une de ses poches un petit carnet et un crayon où il liste tout ce qu'il doit faire et ce qu'il a pu découvrir certains jours, un mix entre un journal intime et un agenda en somme.
Il adore se renseigner sur les légendes des armes du monde des humains. Son plus grand rêve serait de pouvoir possiblement avec la force d'un Bankai pouvoir recréer des armes légendaires tel que la célèbre Excalibur ou Durandal mais ne connaissant encore rien de son Bankai il lui est impossible de savoir si cela restera un rêve éternel ou non.

Description du pouvoir

On sous-estime toujours à tort mes pouvoirs, je leur prouverai le contraire

Pouvoirs basiques:

-Kido: Rain n'est clairement pas un expert du Kido loin de là comparé à certains au sein de sa division. Il ne s'en sert que rarement car il se juge plus efficace au corps à corps. Cependant il n'est pas spécialement contre le fait de s'en servir mais il faut qu'il soit sûr de faire quelque chose d'efficace avant de s'en servir.

-Hakuda: Les techniques de corps à corps de Rain ne sont plutôt pas mauvaises, il se débrouille bien même sans être forcément un expert en la matière. Il se sent évidemment plus à l'aise avec une arme mais après tout il faut être prêt à toute éventualité quand on s'entraine. Rain a donc en résumé un niveau très légèrement au dessus de la moyenne des gens de son niveau qui ne sont pas experts dans cet art, mais il se ferait très clairement dominer par quelqu'un d'armé face à lui.

-Hoho: Cette technique de vitesse est utilisée principalement pour esquiver dans le cas de Rain et non pour se rapprocher spécialement d'une cible. Il est également capable de s'en servir comme tout le monde afin de se maintenir dans les air comme s'il était sur une surface solide. Il n'est clairement pas un expert en la matière mais a un niveau se trouvant dans la moyenne de ce qu'on peut trouver au sein de sa division.

-Zanjutsu: Rain est un assez bon pratiquant du Zanjutsu, assez pour maitriser relativement bien tout son panel d'armes sans pour autant être un maitre dans toutes les armes qu'il est capable de manier. Par exemple il a un peu plus de mal pour ce qui est des armes dans le style des massues qu'il juge trop brutales et pas assez expéditives. En effet, Rain préviligie un style de combat au corps à corps avec des coups précis mais assez peu nombreux. Il aime donc attendre une ouverture chez l'adversaire pour l'exploiter au lieu de le harceler et perdre inutilement de l'énergie.

Zanpakuto:

Tensei est le nom du désormais célèbre Zanpakuto de Rain. Il s'agit d'un Nodachi relativement classique avec un manche couleur bordeaux comme le bandeau de Rain. La lame semble rouillée à la couleur mais ce n'est qu'en apparence, la lame coupe très bien malgré cette drôle de couleur qui renferme le terrible pouvoir de cette arme.
Spoiler:

L'esprit de son Zanpakuto n'est pas très bavard et passe surtout son temps à corriger Rain sur ce qu'il devrait faire ou non, un conseiller qui taperait sur les nerfs de n'importe qui assez vite. Le monde intérieur de Rain est un immense désert où un nombre incalculable d'armes sont plantées dans le sol avec au sommet d'une colline, une épée seule, celle de son Shikai. Cependant Rain n'a jamais révélé à quoi ressemblait Tensei, disant qu'une réponse ne permettrait pas aux gens de comprendre totalement ce qu'il est…

-Shikai: Lorsque Rain dit "Forge toi...Tensei" (Tensei voulant dire "Réincarnation) la lame s'entoure d'une fumée écarlate qui semble suinter de la lame jusqu'à totalement la recouvrir. Dans un revers du bras tenant l'arme pour dissiper la fumée, Rain dévoile alors sa nouvelle épée qui a maintenant gagné en largeur. La garde a grandit, la lame est devenue noire et des cercles rouges en train de scintiller sont gravés dans la lame, contenant une étrange énergie en elle. Concrètement l'épée est devenue facilement 2 fois plus lourde mais pour son propriétaire c'est comme si c'était l'inverse.
Spoiler:

Cette lame est celle que Rain manie par défaut quand il ne veut pas changer de tactique d'attaque. En effet, son Zanpakuto lui permet de prendre la forme de n'importe quel arme désirée (épée, hache, massue, etc) mais avec évidemment l'impossibilité de copier le pouvoir d'un autre Zanpakuto. Cette technique est surtout pratique car elle rend Rain un adversaire relativement peu prévisible ce qui peut s'avérer redoutable même quand on a l'habitude de se battre avec lui.

Histoire/Test RP

Il y a quelque chose de fascinant dans toutes ces légendes que je ne saurais expliquer

Rain a vécu les premières années de sa vie dans le 3ème district du Rukongai (Est) et vivait au sein d'une famille d'accueil relativement paisible en tant que fils unique. C'est très tôt qu'il se prit d'admiration pour les quelques shinigamis qui servaient alors de surveillance policière dans les premiers districts proches du Seireitei. Il passa donc le plus clair de son temps au sein du 3ème district à suivre les shinigamis durant leurs rondes discrètement, il faut dire qu'il était assez espiègle et au fur et à mesure il apprit à aller vers eux, leur poser des questions, etc jusqu'à ce qu'on lui conseilla de s'inscrire à l'académie. Il se prépara physiquement et mentalement à l'idée de devenir enfin un de ces héros qu'il admirait, un vrai shinigami. Le temps passa pour lui à une vitesse folle, il avait sympathisé avec tous les shinigamis chargés de veiller sur le 3ème district si bien qu'ils les connaissait presque par cœur.

Il s'inscrit dès que possible à l'académie, pour fêter ses 100 ans, où il eu pas mal de difficultés au départ, surtout avec les techniques de Kido. Le jeune élève perdit sa motivation assez vite jusqu'à sa rencontre par hasard avec le capitaine Ukitake dont il avait déjà entendu parler, sa division était dans ses souvenirs chargée des affaires du monde des humains, en voilà quelque chose d'étrange pour lui car totalement inconnue. Ils eurent tous deux une conversation de quelques minutes mais qui pour lui parurent une éternité dont il ne voulait surtout pas voir la fin arriver.

Maintenant boosté en ayant apprit le plus possible sur la 13ème division Rain était prêt à réussir ses études à l'académie et au bout de 6 ans. il travaillait dur pour devenir enfin un shinigami exemplaire, il était prêt à travailler dur pour ça. Il se mit alors à pratiquer la méditation en espérant trouver un parfait équilibre: "un esprit aussi pur que du diamant et un corps aussi solide que la montagne recouvrant ce même diamant". Ce processus allait certe prendre du temps, mais il ne comptait pas s'arrêter après tout ce chemin parcouru. C'est donc avec une volonté de fer qu'il se remit à s'entrainer bien plus férocement qu'au début.

Il rejoignit donc les rangs de la 13ème division du capitaine Ukitake avec qui il avait déjà eu un assez bon rapport et il apprit assez vite à connaitre ses nouveaux camarades. Après environ 55 ans en tant que simple membre de la division il finit enfin par établir un contact avec son Zanpakuto au sein de son univers intérieur. Rain était bouche bé, il ne savait plus quoi dire face à cet objectif enfin accomplit alors qu'il entendait pour la première fois la voix de son arme qui lui susurrait alors son nom...Tensei. Il obtenu alors enfin son Shikai. Son esprit était peut être un peu trop "papa poule" avec lui à le corriger tout le temps quand ils discutaient ensemble lors des médiations mais bon...comme disait un ami de l'académie "On a pas de la chance partout!"...

Il voulait en apprendre plus sur le monde des humains car suite à quelques missions à Karakura (environ 10 ans après l'obtention de son shikai), il apprit l'existence de la légende de l'épée de sélection, la légendaire Excalibur. Des épées légendaires dans le monde des humains? Il devait en apprendre plus, toujours plus, il devait pouvoir les recréer un jour ou l'autre. Il avait là un objectif et il ne comptait pas s'en détourner de si tôt.

Au sein de sa division les personnes le connaissant déjà lui donnèrent grâce à son fascinant Shikai le surnom de "forgeron" ce qui le mit au départ assez mal à l'aise, lui qui n'avait pas l'habitude qu'on lui donne un tel genre de surnom, mais il s'y habitua avec le temps et finit même par l'apprécier. Suite à l'obtention de son Shikai Rain devint alors 6ème siège de sa division et n'hésitait jamais pour aider ses autres camarades, lui qui avait tant travaillé pour en arriver où il était à ce moment là.

À force d'entrainement et d'implication Rain comptait atteindre le rang de vice-capitaine de sa division, et peut être plus encore si il continuait de se battre avec acharnement. De toute façon il ne comptait pas s'arrêter car il s'était mit en tête de maitriser le Bankai et donc possiblement savoir recréer des lames de légendes, mais il devait d'abord gagner la confiance, le respect et la force nécessaire pour faire accepter son Zanpakuto et quand on connait son caractère c'est tout sauf gagné surtout que Rain manque pour le moment de force.

Actuellement Rain a 459 ans et n'a pas bougé de son poste de 6ème siège. Il entendit rapidement parler de l'état d'alerte au sein de la Soul Society. Il ne savait pas spécialement le pourquoi du comment mais il était à la fois impatient d'avoir des réponses à ses questions et d'un autre côté son Zanpakuto lui conseillait vivement de se méfier. Il faut dire que même si il est casse pied ses conseils sont toujours les bienvenus à celui là...Il ne devait surtout pas se relâcher et se tenir prêt à se battre quoi qu'il arrive. En ce moment il se concentrait donc d'avantage sur ses entrainements physiques que sur ses méditations. Quelque chose de terrible approchait...mais il n'arrivait pas à savoir quoi précisément...

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo : Rain
Comment avez vous découvert le forum ? Top site
Votre avis sur le forum ? les gens dessus ont l'air sympas
Votre fréquence de connexion ? 7j/7 24h/24!
Code du règlement ?

BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

286 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda

Mer 13 Juin - 21:23

Bienvenue o/

Me voilà donc pour ta fiche !

Commençons par le début, le physique, un peu court, je pense que tu pourrais ajouter sa taille, et son poids déjà. Peut-être a-t-il des bijoux ? Où est sa croix de Quincy  ? Eventuellement, quand il va sur terre, pour quelle type de tenue opte t-il ? Et il y a certainement d'autres choses à dire.

Ensuite concernant son mental, on a quand même pas mal de sujets qui pourraient éventuellement encore être exploités et peut-être mieux amenés aussi, mieux développer les exemples que tu donnes.

Détail que tu mentionnes dans le mental (vu que c'est un de ses passes temps), qu'il change régulièrement d'arme pour apprendre leur maniement. Attention au niveau du nombre d'armes que tu dis maîtriser, il faut des années et des années, en s'entraînant à une même arme pour être bon et fort, du coup changer régulièrement d'arme ne me semble pas une bonne méthode d'apprentissage.
Je pense qu'il est mieux que tu mentionnes deux ou trois armes qu'il maîtrise bien, mais être à 22 ans, même en étant Stern, qualifié de maître, moi, ça me paraît beaucoup trop xD

Ensuite concernant plus précisément ses pouvoirs de Quincy, Ewige Schmiede me va perso' je trouve ça correct (quelqu'un d'autre n'aura peut-être un autre avis que moi).
Néanmoins pour le Vollständing je ne préfère pas me prononcer, j'vais attendre d'en papoter avec les autres membres du staff et on verra plus tard (c'est pas ma tasse de thé le Vollständing).

Allons ensuite à l'histoire :
- dans le paragraphe on a un premier souci assez conséquent qui du coup risque de faire du mal à une grosse partie de l'histoire. Les pouvoirs spéciaux des quincy, celui qui est associé à leur lettre ne se transmettent pas en famille, tu dois accomplir un rituel avec Ywach c'est lui qui « t'offre » ces pouvoirs là.

- tu parles d'une invasion de hollows il y a 4 ans, mais du coup, pourquoi une invasion à cette période là ? Mais aussi pourquoi te battre contre eux ? On a pas beaucoup d'exemples de Quincy mais en général ils évitent quand même de se faire remarquer, ils ont tout de même été massacrés par les shinigamis. (expliquer comment ta famille a réussi à esquiver le dit massacre serait une bonne idée surtout s'il est resté dans le Gensei – sinon ils vont dans l'autre dimension au moment même)
Sinon je ne pense pas qu'Ywach irait en personne sonner à ta porte (d'autant que t'es pas sensé avoir des pouvoirs spéciaux du coup ça perd encore plus en sens) du coup faut revoir tout du début.

Ensuite dernier paragraphe, groooos grobillisme qui ne fait pas sens d'un coup (je m'y attendais pas), déjà c'est impossible de se débarrasser de Karakura parce que c'est une ville et y'a les fullfull, Ichigo, et niveau intrigue…. Hm non. xD.

Bon du coup en résumé y'a pas mal de petites choses à revoir au début mais l'histoire elle, sera quasiment à réécrire pour la rendre plus logique et cohérente avec les quincy. Sinon y'a quelques fautes quand même, passer un coup serait chouette.

Pour le moment avec le contexte qui n'est pas maîtrisé, le fait que ce soit assez court et l'histoire je ne peux ni te valider et je t'informe qu'avec le poste visé il en faudra quand même plus niveau développement physique et mental et connaissance quincyesque pour pouvoir prétendre à ce poste o/

Je reviens rapidement au mental pour te dire de t'inspirer de ton histoire : je ne sais pas si tu vas le garder mais il a perdu ses deux parents, donc je pense qu'il est essentiel d'aborder ce côté-là du mental, ne serait-ce que l'évolution de ses émotions et pourquoi, mais aussi mieux parler de son dévouement pour Ywach, et pourquoi pas mieux développer ses relations avec ses camarades etc..

Bon courage !

Chick

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

3 posts

Squatte depuis le 11/06/2018

20 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:

Jeu 14 Juin - 0:58

Fiche totalement mise à jour avec un changement de camp en prime haha! En espérant que cette nouvelle version en tant que shinigami vous plaise autant qu'à moi. Free sheep

Blond Depressive
Blond Depressive

24 posts

Squatte depuis le 03/12/2017

29 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
0/10500  (0/10500)
Spécialité: Kidô

Jeu 14 Juin - 19:11

Hehe courage pour la validatiiiooon !!
L'altruiste
L'altruiste

16 posts

Squatte depuis le 31/03/2018

21 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
XP:
0/20000  (0/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Ven 15 Juin - 18:52

Ooooh un nouveau membre dans ma division !

Bon courage pour ta fiche, Rain-kun. ^^

BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

286 posts

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)

Ven 15 Juin - 19:00

Et c'est encore moi !

Alors, commençons par le physique, il a été rallongé à ce que je vois et c'est déjà mieux.
Une chose doit néanmoins être corrigée : le Gotei 13 est une institution militaire, la tenue (le shihakushô) est donc obligatoire. Il se compose du shitagi (le fin truc blanc), le kosode (la longue veste noire), le hakama (le long pantalon aussi noir) et du obi (la ceinture blanche) sans oublier les tabi (les chaussettes avec une seule séparation) et les waraji (les chaussures en paille). Tu peux bien évidemment le customiser mais pas totalement (là il l'est beaucoup trop, tu as décris les habits sur l'avatar qui n'y ressemblent pas) tu dois être reconnaissable. Je t'ai donné ici les éléments pour t'aider un peu dans la customisation.

Ensuite concernant le mental a priori pas grand-chose mais quelque chose m'a quand même fait tiquer : déjà tu mentionnes la 7ème division au début (et pas la 13ème du coup) mais tu parles que ton personnage est faible contre les femmes et ne les tuera pas. En soit je veux bien mais il faut poursuivre l'explication parce que tu vas devoir changer de justification : je ne pense pas qu'on lui ait jamais demandé de tuer une femme xD. C'est pour ça que ça paraît un peu incohérent.

Ensuite, rapidement les pouvoirs. Rapidement parce que pour le shikai en soit on s'y attaquera après les modifs sur ta fiche. Il faut la aussi faire quelques modifications et / ou ajouts
- tu as voulu bien faire je pense mais ce n'est pas utile de mentionner les techniques de kidô qu'il maîtrise. En revanche il serait très bienvenu d'avoir un petit paragraphe sur le kidô en soit, comment il s'en sort.
- il te manque le hakuda, c'est à dire les techniques de corps à corps.
- concernant le zanpakutô : il nous faut la traduction du nom (c'est « réincarnation » je suppose?)
Très belle lame sinon ! J'aime la couleur:p

Ensuite on va passer au plus gros l'histoire. Y'a une erreur dans le premier paragraphe : tu dis être né au Rukongai et ensuite que tu vivais en famille d'accueil. Alors les naissances au sein du Rukongai sont extrêmement rares, mais vu que tu parles de famille d'accueil, je suppose que tu veux dire une fois que tu t'es retrouvé au rukongai et tu n'y es donc pas né. Aussi, vu que tu mentionnes le numéro de district, n'hésite pas à préciser nord / est / ouest / sud, ça ne mange pas de pain Wink

C'est après que viennent pas mal de difficultés je vais tenter de résumer et j'espère ne rien oublier
- on manque clairement de chronologie, tu dis avoir 459 ans mais dans l'histoire ça ne se ressent pas on a l'impression que tout se passe d'une traite. Je te conseillerai d'utiliser l'âge de ton personnage comme indicateur. Je suppose que c'est parce que tu ne savais pas trop quand entrer à l'académie ? Je te suggère approximativement aux alentours de 100 ans par là.

- L'académie dure 6 années pendant laquelle on te remet un asauchi : c'est un zanpakutô sans nom dans lequel à force d'entraînement et de tout faire avec, y mettre de ton reiatsu, l'âme va se construire mais il reste un asauchi, jusqu'à qu'on te le redonne après avoir terminé ton cursus.
Par la suite, après avoir passé des examens, admis dans ta division tu t'entraînes, médites pour obtenir son nom et pouvoir avoir un shikai. Cela prend aussi du temps. En général le poste de siège vient avec l'obtention du shikai (car on ne dirait pas mais tous les shinigami n'ont pas de shikai dans le manga), ou alors tu peux avoir un poste de siège grâce à d'excellentes notes.
Donc il manque toute cette partie chronologique et un peu détaillée pour l'académie et l'entrée dans la division ainsi que sa progression à l'intérieur et avec son zanpakutô (à replacer au bon endroit) tout au long de l'histoire.

Je t'invite aussi à faire des paragraphes un peu plus logiques (niveau du gros dernier de l'histoire), encore ça manque de chronologie et ça s'enchaîne assez mal surtout pour la partie avec excalibur.

Il manque ensuite une petite partie pour les événements en cours : la Soul Society a été attaquée par des personnes encore inconnues. Le Seireitei est dans un état d'alerte, je t'invite à consulter la deuxième partie du contexte concernant la Soul Society. http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t4-contexte-du-forum

Donc, pour résumer, la fiche est mieux conçue que la précédente et j'ai l'impression que même s'il y a des maladresses tu maîtrises mieux le côté shinigami et ça donne forcément quelque chose de mieux et de moins incohérent.
Il y a peut-être encore d'autres modifications à faire mais on verra ça après la correction de tous ces éléments là pour dégorger un peu la fiche et y voir plus clair;)

Chick

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

577 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
2300/8000  (2300/8000)
Spécialité: Kidô

Sam 16 Juin - 12:50

Et c'est de nouveau à moi:p

Alors concernant le physique, petit fail, le shitagi ne maintient pas le kosode, le shitagi c'est le sous kimono blanc. Le obi permet de fermer le kosode et ne maintient pas le hakama qui est un pantalon qui tient tout seul (qui est mis par dessus le kosode et shitagi). Si jamais tu as du mal je te conseille de google les termes notés pour les avoir en image.

Concernant le mental, il reste toujours la chose dont je parlais on s'est mal compris je pense
Citation :
Mais son plus grand défaut est qu'il a n'aime pas faire de mal aux jeunes femmes qu'il ne tue jamais sans une pointe de regret car il a bien plus de respect pour les femmes que pour les hommes
et
Citation :
'honneur et donc ne pas la tuer, ou encore il cherchera à raisonner cette dernière. S'il voit que l'affrontement s'éternise alors c'est avec un pincement au cœur qu'il se chargera d'achever son adversaire de sexe opposé.
Ce que je disais c'est que je ne vois pas ou ton personnage aurait pu un jour tuer une femme. Les shinigamis attaquent les hollows. Je pense que tu devrais mettre le mot « blesse » à la place, pour les entraînements, mais ça semble quand même un peu trop grave dans la description.

L'histoire maintenant, il y a encore quelques points à modifier o/
- quelques phrases pour nous dire en gros ce qu'il a fait durant le siècle avant qu'il aille à l'académie pourrait un peu combler l'histoire, après bien évidemment le reste peut être dans durant les rps, mais au moins un petit peu pour éviter un gros trou.

- concernant les cours à l'académie tu ne mentionnes que travailler dur pour obtenir le nom de ton zanpakutô mais ce n'est pas le but de l'académie, comme je l'ai expliqué dans le poste précédent.
Ou alors il y a un souci de phrase je pense que tu devrais réécrire ce paragraphe parce que c'est mal agencé.

- 255 ans pour avoir un shikai c'est beaucoup trop loooong, quelques années, pourquoi pas si t'as beaucoup de mal (y'en a qui en ont jamais de shikai) mais voilà

-le paragraphe concernant excalibur est mieux mais assez mal placé, reste dans une chronologie simple, un paragraphe égal une idée, une période.

- tu n'es pas au courant qu'il s'agit de Quincy, très peu / aucune rumeur n'a fuité, le capitaine commandant s'en est chargé.

Bon je crois que c'est tout, c'est déjà mieux, courage !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

286 posts

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)

Hier à 12:24

Coucou !

Suite aux modifications effectuées je te donne ta première voix pour ma part !
En attente de l'un de mes chouettes camarades pour la deuxième o/

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1