Just another wild dog. | Abarai Renji [UC]

1 posts

Squatte depuis le 11/06/2018

22 piges

Féminin

Lun 11 Juin - 16:34

Abarai Renji

I bark at the moon, but I don’t have the courage to jump and grab it.

Nom : Abarai
Prénom : Renji
Surnom : Red Pineapple of Death A éviter.
Âge : Il sait pas vraiment, il a jamais tenu ses comptes pour ça. S'il devait donner une estimation, ça serait dans les 150. Né le 31 août.
Race : Shinigami
Rang : Vice-Capitaine de la sixième division.
Spécialité : Zanjutsu.

Feat. Abarai Renji

© Tite Kubo

Description physique

Blablabla

Écrire la description physique ici.
[UC]

Description mentale

Feel it.

Écrire la description mentale ici. Minimum 300/400 mots
[UC]

Description du pouvoir

I'll show you how it's done.

En terme de combat, Renji n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler polyvalent… C’est un excellent combattant, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! Mais disons simplement que sa maîtrise de certaines techniques laisse à désirer.
On notera sa tendance à foncer dans le tas tête baissée : quand Renji attaque, c’est toujours de front. Il n’apprécie pas se servir de ruse pour piéger son adversaire en combat, peu importe que sa vie soit en danger ou non… D’un point de vue extérieur, oui, ça peut sembler quelque peu suicidaire, même si je me contenterai de dire que cela prouve juste à quel point il peut être imprudent.  Il donne tout ce qu’il a d’abord, et il avise ensuite.

Zanjutsu :
C’est principalement armé que Renji se bat. Le maniement de l’épée est sans le moindre doute son point fort, et sera un adversaire redoutable pour quiconque souhaitant se mesurer à lui sans libérer son Zanpakuto.

Zabimaru :
Parlons-en d’ailleurs, de son Zanpakuto.

Nommé Zabimaru (« Queue de serpent »), Renji doit, pour le libérer, l’invoquer en disant « Rugis, Zabimaru ».

Shikai :
Faisant glisser sa main libre sur la lame de son sabre, cette dernière s’allonge et se divise en six parties segmentées. Ces parties sont reliées entre elles, et ce lien est étirable, non pas à l’infini mais sur une grande grande distance. Ainsi libéré, son épée est plus similaire à un fouet dans son utilisation qu’à un sabre.

Technique spéciale :
Higa Zekkô (« Morsure du Croc du Babouin Brisé ») : Renji ne peut utiliser cette attaque que lorsque le lien entre les différentes lames de Zabimaru est brisé. Chaque lame commence alors à léviter, avant de fondre vers l’adversaire. Cette attaque est puissante et ne possède pas d’angle mort, cependant Renji ne l’utilise que rarement, et quand il ne possède plus d’autre choix : elle endommage sévèrement Zabimaru, rendant l’utilisation de son shikai impossible pendant une durée indéterminée.

Bankai :
Renji fait partie des rares shinigamis à posséder le Bankai, bien qu’il ne soit pas capitaine.
Quand il fait appel à Hihiô Zabimaru (« Roi Babouin à queue de serpent »), son épée prend la forme d’un gigantesque squelette de serpent. Tout comme son shikai, le corps du serpent est segmenté, mais cette fois-ci, toutes les parties sont reliées entre elles grâce à l’énergie spirituelle de Renji. Ainsi, il peut assembler et désassembler son bankai à volonté.
Le plus gros défaut de ce bankai est sa lenteur, doublé au fait que Renji ne l’ait atteint que récemment : sa maîtrise est donc encore à parfaire… Et n’oublions pas que ce n’est même pas encore son vrai bankai. Renji a encore énormément de choses à apprendre.

Techniques spéciales :
Hikotsu Taihô (« Canon d’Os de Babouin ») : Lors de l’utilisation de cette technique, Zabimaru projette depuis sa gueule une très grande quantité d’énergie spirituelle extrêmement dense. Bien que puissante, cette attaque est coûteuse en énergie spirituelle. Le risqué lié à son utilisation est que l’attaque rompe les liens entre chaque segment de son bankai, le rendant inutilisable pendant un certain laps de temps.
Higa Zekkô amélioré : Très semblable à sa version utilisable en shikai, cet Higa Zekkô est cependant bien plus puissant. De plus, comme chaque partie du corps de Zabimaru est indépendante en Bankai, Higa Zekkô n’abîme pas Zabimaru, qui peut ainsi se reconstituer après avoir attaqué.

Hakuda :
Bien que Renji privilégie le combat à l’épée, il n’en est pas moins bon à mains nues. Doté d’une force physique impressionnante et d’une grande agilité, il ne fait aucun doute que Renji saurait tenir tête aux meilleurs.

Hohô :
Bien que sa technique soit loin d’être extraordinaire, la maîtrise du Hohô est pour Renji indispensable : Zabimaru est un excellent outil offensif, mais il n’est absolument pas adapté pour se défendre, notamment à la fin d’une série d’attaques, moment pendant lequel Renji se trouve sans la moindre défense. Il n’est pas le plus rapide, et est loin d’être le meilleur, mais c’est bien suffisant.

Kido :
Renji est très très mauvais quant à l’utilisation du kido. C’est pas faute d’avoir essayé, mais il est incapable d’en doser la puissance : résultat, une fois sur trois ça lui explose à la figure. Autant dire que pour lui c’est le dernier des derniers recours.

Je pense qu’il est aussi important de noter son endurance hors du commun : Renji finira toujours, toujours par se relever tant qu’il sera conscient.
Il est faible, et il le sait. Mais ne sous-estimez pas sa capacité à vous avoir à l’usure. Nul doute qu’il en est capable, de ça.

Histoire/Test RP

An eye for an eye and the world goes blind.

Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.

[UC]

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo : Tam, c’est très bien
Comment avez-vous découvert le forum ? Eeuuuhh ça fait un moment que je le connais en fait, des années même ??? (on dirait que ça fait 20 ans dit comme ça) Du coup je saurais pas le dire. Je me souviens d’un design bleu foncé.
...Et cette information n'a aucune importance.
Votre avis sur le forum ? Il était bien jusqu'à-ce qu'il refuse mon inscription pendant une heure et demie. Je me suis faite victimiser par le forum sans y être inscrite, si c'est pas triste.
Votre fréquence de connexion ?  Normalement tous les jours.
Code du règlement ?

♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️

118 posts

Squatte depuis le 02/11/2017

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2750/18000  (2750/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Lun 11 Juin - 17:27

Bienvenu je connais un capitaine qui va être heureux =)

Oui il y a eu un bug pour les inscriptions
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

577 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
2300/8000  (2300/8000)
Spécialité: Kidô

Lun 11 Juin - 21:23

Et une siège aussi Chick

Bienvenue (re?) à toi Renji !
Oui tu n'étais pas le seul membre qui ne pouvait pas s'inscrire, c'était à cause d'une MAJ de FA !

Bonne chance pour ta fiche !

PS 1 : je suis la 8ème de la div
PS 2 : j'aime bien les dossier Poussin

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1188 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
14350/18000  (14350/18000)
Spécialité: Kidô

Mar 12 Juin - 17:49

Coucou par ici ! et bonne chance pour la fiche =)

Spoiler:

Fullbringer Français
Fullbringer Français

189 posts

Squatte depuis le 10/04/2015

26 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
58/100  (58/100)
XP:
6300/7800  (6300/7800)
Spécialité: Bringer Light

Mer 13 Juin - 18:54

Bienvenue ou re-bienvenue alors Wild Dog !

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1