Kyo, renégat écarlate (en cour)

2 posts

Squatte depuis le 11/05/2018

25 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:

Ven 11 Mai - 17:48

Mizutsuki Kyo

J'ai voulu enfermer ma colère sous ma peau. Mais j'ai bien vite compris que ce n'est pas dans l'encre, mais dans le sang qu'elle sera apaisée.

Nom : Mizutsuki
Prénom : Kyo
Surnom :  L'écarlate, le tatoué ou parfois le hérisson à cause de mes cheveux.
Race : shinigami
Rang : ancien Jûsan ban tai roku seki, à présent en exil
Spécialité : Zanjutsu

Feat. avenger de fate zero

© Copyright

Description physique

Blablabla

Allons bon, vous désirez en savoir plus sur moi ? Bien, puisque vous y tenez, après tout j'ai du temps à tuer. J'imagine que je pourrais commencer par me décrire plus en détail. Tout d'abord, j'ai toujours été plutôt grand, enfin, bien sur rien démesuré, mais même lorsque j'arpentais encore la soul society je dépassait la plupart des autres shinigamis d'au moins une demi-tête, une particularité qui m'avais valu de nombreuses plaisanteries de la part de mes anciens coéquipiers : "asperge"," tige de bambou", "tête dans les nuages", il m'est même arrivé une ou deux fois de me payer le fronton d'une porte en pleine poire ! Bref, plutôt grand donc. Pour ce qui est de ma stature, je n'ai jamais eu à me plaindre ou même à rougir devant mes ex-camarades, je dirais même que je suis plutôt bien bâtis. Malgré tout je reste assez mince, avec une musculature légèrement dessinée, certes on est loin de la carrure de certains haut gradés, mais je n'ai jamais vraiment aimé être musclé, ni m’entraîner pour le devenir d'ailleurs, l’exercice n'à jamais été mon fort.  

Maintenant que j'y pense ma peau, même avant qu'elle soit tatouée à toujours légèrement dénoté au sein des autres habituellement plutôt pâlot même pour des dieux de la mort. De mon coté, j'ai un teint hâlé qui pourrais laisser penser que je passais plus de temps à roupiller au soleil qu'à m'entraîner, et vous n'auriez pas tout à fait tors. Mais, là n'est pas la question. Mes cheveux quand à eux sont invariablement noir, noir et pointu, si pointu et ébouriffés qu'ils pourraient presque passer pour des épines s'ils ne surplombaient pas un long bandeau rouge auquel je tien comme à la prunelle de mes yeux, il est tout ce qu'il me reste de celle qui était ma partenaire...

Mais passons, d'ailleurs puisqu'on parle de mes yeux, ceci sont d'un brun très clair, ce qui leurs donne parfois un reflet doré au soleil, il parait que ça met mon visage fin et mon grand sourire en valeur ! Bah ! pour ce que j'en sais moi, prenez cette information comme vous le voudrez, moi je n'ai jamais su quoi en faire. Côté vestimentaire, j'ai toujours eu l'habitude de porter mon uniforme de manière, "décontractée" dirons nous, et pour cause j'ai toujours été plus à l'aise torse nu mon keikobi noué autour de la taille et sans rien aux pieds, je préfère sentir le relief et la chaleur du sol lorsque je marche,les tabi et les sandales de paille tressées très peu pour moi !  Evidemment ça n'à jamais vraiment plus à mes supérieurs, mais aujourd'hui je n'ai plus vraiment à m'en préoccuper. Aussi lorsque je sort de mon gigai je me prive pas pour porter mes vêtement comme il me plait, bien que ce qui fût jadis le kimono réglementaire de dieux de la mort ne soit plus qu'un amas de tissus en lambeaux que j'ai teint en rouge lorsque j'ai quitté le royaume des morts. Côté accessoires, je suis du genre sobre. Si si j'vous jure, vous ne trouvez pas que je suis déjà suffisamment décoré comme ça !? Et pour cause, de simple bandes de tissus noir qui enserrent mes bras et mes jambes plus pour un aspect pratique qu'esthétique d'ailleurs.

Enfin, vous l'aurez surement deviné nous arrivons à la partie centrale de ma personne, je veux bien sur parler des nombreux tatouages qui parcourent ma peau. En effet, il n'y à pas une seule partie de mon corps qui ne comporte pas des motifs divers et variés. Longue ligne noires, suite de points plus ou moins grands, zig-zag et autres formes abstraite, de mes orteils à mes oreilles, de mes paupières à la paume de mes mains aucun endroit n'est épargné. Certes les motifs qui m'ornent ne semble pas très élaborés, certains dirons qu'ils ressembles plus à des dessins d'enfant mais je m'en contrefout, ils sont tout à la fois ma plus grande fierté et ma plus grande peine, ma plus grande force et faiblesse la plus grave, une armure d'encre à même la chaire. Je me suis d'ailleurs tatoué moi même la plupart des-dit motifs, du moins autant que je le pouvais, j'ai du faire appelle à quelqu'un d'autre pour le reste mais le résultat me convient. Bref ! Maintenant que vous savez mieux à quoi je ressemble je suppose que vous voulez en savoir un peu plus sur ce que je suis "à l’intérieur" n'est-ce pas ?    

Description mentale

Blablabla

Bon, part où commencer, tout d'abord je dirais que je suis quelqu'un de relativement tranquille, certains préférerons le terme, "nonchalant" et je ne les contredirais pas. Il est vrais que la sieste à toujours été un de mes passe-temps favoris, et de manière générale je ne peux pas vraiment dire que je suis un foudre de guerre. Je n'en demeure pas moins un observateur aguerri. J'ai appris à décrypter chaque mouvement, chaque intonation, chaque petit détail qui à eux seul en disent plus sur quelqu'un que n'importe quel long discours, aussi il m'arrive fréquemment de m'installer quelque part, et regarder les gens passer, j'essais de deviner qui ils sont ce à quoi ils pensent, ça m'évite de trop penser moi même justement... Je crois qu'à force d'analyser tout ce que je rencontre, ça m'à rendu un peu désabusé, ce qui ne fait que renforcer l'air jemenfoutiste qu'on m'à toujours attribué. Mais n'allez pas croire que je sois quelqu'un de morose ou déprimé, au contraire je suis plutôt du genre avenant et plaisantin, enfin pour peu que l'on aime l'ironie et les taquinerie bien sur.

Mais autant que vous soyez prévenu, n’espérez pas entretenir la moindre relation amicale ou de quelque autre nature avec moi, oh n'y voyez rien de personnel, disons que je n'arrive plus à m'attacher à qui que ce soit, bien sur être en bonne compagnie n'est jamais désagréable, mais je préfère rester seul malgré tout. D'autre part je dois dire que malgré ma nature calme il m'arrive de très vite perdre pied et d'entrer dans une colère noire,

Description du pouvoir

Blablabla

Écrire la description du pouvoir ici.
Pas plus de 4 techniques autorisées.
Bankai disponible à la validation que pour les Taichô et les anciens Taichô. Pour les autres, il est disponible à partir du lvl 67/68 avec entraînement au préalable.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Histoire/Test RP

Blablabla

Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo :
Votre avis sur le forum ?
Votre fréquence de connexion ?
Code du règlement ?

♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️

118 posts

Squatte depuis le 02/11/2017

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2750/18000  (2750/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Ven 11 Mai - 19:16

Ohayoooo bienvenue à toi
Blond Depressive
Blond Depressive

24 posts

Squatte depuis le 03/12/2017

29 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
0/10500  (0/10500)
Spécialité: Kidô

Ven 11 Mai - 23:31

Hey, bienvenue o/

Je vais être redondant mais, FIGHTOOOO.
L'altruiste
L'altruiste

16 posts

Squatte depuis le 31/03/2018

21 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
XP:
0/20000  (0/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Sam 12 Mai - 11:49

Hello ! ^^

Bienvenue futur ex-membre de ma division !

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

286 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP: