[Entrainement] Cassons du rouquin ♫
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Dim 31 Aoû - 13:15

Tout ce qu'on pouvait dire, c'est que la journée avait été bien rythmée pour Ratie. Elle avait tout d'abord passer un contrôle semestriel, puis affronter un Hollow. Enfin, elle avait rencontrée et discutée avec Kurosaki Ichigo, sous sa forme de Shinigami. Et qu'allait-il se passer désormais ? Elle allait s'entraîner avec ce dernier. Ce dernier était partit il y à tout juste quelques instants de la chambre de la richard, l'attendant au sud de la ville. Elle connaissait déjà l'endroit, s'y étant rendue plusieurs fois pour apprendre la maîtrise de son pouvoir. Au moins, elle savait à quoi s'attendre. Restait à s'y rendre. Après s'être habiller avec un jean et un pull avec capuche, elle sortit simplement par la fenêtre. Hors de question de croiser de nouveau la vieille harpie et devoir répondre à ses questions. Et puis, voir une lycéenne se balader comme ça dans la rue, c'était suspect. D'où l'utilité de la fameuse capuche. Progressant rapidement dans les rues, Ratie prenait la route la plus directe pour aller jusqu'au terrain vague. Elle aurait bien aimée utiliser son Reiatsu pour aller plus vite mais ne pouvait pas. Il s'agissait d'une heure d'affluence et voir débouler quelqu'un avec une vitesse faisant pâlir Usan Bolt ne serait sans doute pas la meilleure des choses à faire...

Alors qu'elle passait devant un supermarché, elle prit le temps de s'arrêter quelques instants. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait de nouveau soif et acheter une petite bouteille d'eau pour la route ne serait pas de refus. En sortant du magasin, elle constata alors qu'il n'y avait que peu de gens dehors désormais. En comptant sur le fait que son visage n'était que peu visible et l'obscurité ambiante, c'était jouable. Jouant avec la consistance du sol, elle utilisa la technique de déplacement du Bringer Light afin de se déplacer beaucoup plus rapidement. Avec ça, elle arriverait en seulement quelques minutes. Et puis, ça serait un bon échauffement. Tournant dans un angle de vue, elle repéra enfin l'endroit du rendez-vous qui n'étais pas galant. Elle vit finalement le rouquin, simplement debout, son Zanpakuto dans son dos.

Désolée du retard. C'est pas évident d'utiliser sa technique du Bringer Light quand il y à foule.

Ce n'était pas vraiment une manière de se justifier. Juste s'excuser poliment. Après un bref regard circulaire sur ce qui l'entourait, la brune s'adressa de nouveau à l'épéiste.

Bon, on commence par quoi Ichigo ? Et désolée pour la capuche, j'ai pas envie qu'on me prennent pour une folle.

Au moins, comme ça, il ne se poserait pas la question de pourquoi elle gardait sa capuche comme ça. C'était toujours ça de gagner. Se préparant tant mentalement que physiquement, elle attendait les dires du rouquin avant de passer à l'action...
The Dark Moon
The Dark Moon
avatar



1720 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

26 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
18650/19000  (18650/19000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Mar 2 Sep - 15:04




Dans la peau d'un prof


Après quelques foulées de shunpo, Ichigo arriva sur les lieux. La nuit tombait, mais les éclairages de la ville ainsi que la lumière lunaire allaient faire leur office afin d'offrir suffisamment de luminosité pour les activités de nos deux futurs squatteurs. Regardant autour de lui, il constata que le coin était totalement désert, comme prévu. C'était parfait. Sur un terrain vague entouré de ruines, le tout isolé des habitations, les conditions allaient être propice pour une séance d'entraînement en toute quiétude. L'adolescent attendit alors en silence et de pied ferme l'arrivée de la Fullbringer. Tout en croisant les bras et inclinant légèrement le menton avec le regard noisette voilé, il se fit pensif. En y repensant un peu, ça allait être la première fois qu'il allait jouer le rôle d'entraîneur. Jusqu'ici, il avait été toujours l'élève de quelqu'un, que ce soit d'abord de Kuchiki Rukia pour ses débuts en tant que Shinigami, puis d'Urahara Kisuke pour améliorer ses aptitudes au combat après avoir éveillé ses propres pouvoirs de Shinigami, de Shihôin Yoruichi pour acquérir le Bankai et son unique technique offensive en Shikai dans l'élan, de la bande des Vizards pour pouvoir dominer son Hollow, de Sarugaki Hiyori pour s'habituer au port de son masque de Hollow, de son père pour apprendre la technique du Jinzen en vue d'obtenir le Final Getsuga Tenshô ou même encore des anciens membres d'Xcution pour obtenir et améliorer son Fullbring maintenant intégré à ses pouvoirs innés. Aussi, il ne fallait pas oublier ses combats passés qui avaient également énormément contribué à l'amélioration de ses capacités. On apprend beaucoup mieux dans le feu de l'action, c'est bien connu. L'instinct de survie, l'envie de gagner et les enjeux jouent un rôle majeur dans le renforcement de l'individu au cours des batailles, aussi bien physique que mental.

A présent, donc, il possédait pas mal d'expérience et de pratique. C'était maintenant à son tour d'en faire profiter aux autres et pour le coup d'essai, ça allait être avec Shindô Ratie. Allait-il faire un bon professeur ? Est-ce que tout allait bien se passer ? On allait bientôt le savoir...

Ses iris chocolatés se dévoilèrent quand il sentit sa partenaire d'entraînement approcher à vive allure. Il redressa finalement la tête en apercevant qu'une silhouette venir à lui à cause de l'obscurité. Le rouquin la laissa arriver et s'arrêter non loin de lui en lui faisant face. Elle avait troqué son uniforme de lycéenne pour un jean et un pull muni d'une capuche, cette dernière couvrant la tête. De ce fait, à cause de la capuche et de l'ombre créée par celle-ci sur le visage, il distingua difficilement le faciès de la foudre, même si elle était tournée vers lui.

S'excusant de son retard, elle donna le motif du pourquoi un tel temps d'attente. Effectivement, il ne pouvait que comprendre la chose. Une fille qui se déplaçait à une vitesse fulgurante et inhumaine devant du monde ne pouvait pas passer inaperçu. Il n'avait pas ce souci sous sa forme de Shinigami, au moins. Ceci conforta donc le jeune homme dans l'idée d'entraîner la brunette chaque soir après les cours à la tombée de la nuit.



Ha, so ka. Mondai nai.


Il la laissa observer les environs car c'était quand même important qu'elle puisse se sentir à l'aise et prendre ses repères. Elle semblait fin prête et motivée en s'adressant de nouveau à lui, attendant les instructions et s'excusant une nouvelle fois en donnant la raison de la capuche sur la tête. Encore une fois, il ne put qu'acquiescer. Voir une fille s'agiter n'importe comment en parlant seule donne envie de faire venir le camion blanc... Une fois de plus, ce n'était pas le genre de chose que le hérisson roux craignait. Quelle chance de ne pas être visible ou audible pour les humains ordinaires...


Wakata, shinpai janai...


Il ferma les yeux en soupirant. Il avait eu le temps de réfléchir au cas de Ratie pendant qu'il patientait. En fait, il ne connaissait pas exactement l'étendu des pouvoirs de la survoltée. Il devait savoir ce qu'elle était vraiment capable de faire avant à part activer des petits appareils électriques à distance, se faire remuer les méninges ou bien employer son fameux Railgun. A moins que c'était tout ? D'ailleurs, il voulait savoir la limite de cette dernière technique qui paraissait être son attaque de prédilection. Quand il regarda de nouveau son interlocutrice, son air se fit bien sérieux.


Bon, je voudrais d'abord voir tout ce que tu sais faire, grosso modo. On avisera ensuite selon ton niveau. Autant te faire améliorer tes acquis ou t'apprendre de nouveaux coups.


Il était en effet judicieux de faire le point avant de se lancer afin d'effectuer un entraînement efficace. Cette mise à plat allait notamment permettre d'éviter de bosser inutilement sur des coups déjà acquis ou bien de se lancer dans des trucs de trop haut niveau qu'elle n'allait pas pouvoir suivre. Il voulait d'abord se faire une idée de son niveau avant de commencer l'affrontement amical, histoire d'esquiver un quelconque souci. En tout cas, il y avait de quoi démolir ou escalader autour d'eux pour sa démonstration si elle voulait.



Spoiler:
 

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉




Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mar 2 Sep - 22:16


Alors que Ratie dévisageait son interlocuteur, attendant une réponse, elle réfléchissait. En effet, beaucoup de choses se télescopaient dans son esprit. Vu sa journée, c'était tout à fait normal. Cassage de Hollow, rencontre avec son camarade de classe qui était un Dieu de la Mort mais également un entraînement. Elle qui se plaignait de ses journées trop monotones, elle aurait largement son quota d'action pour la journée. Donc, elle profitait aussi de ce court laps de temps pour faire le point sur son environnement actuel. Elle était venue plusieurs fois ici, afin de s'entraîner un peu. Cependant, elle ne connaissait pas le lieux par cœur, ce qui pouvait être dommageable. Balayant son regard à travers l'espace qu'elle avait devant elle, elle tentait de mémoriser chaque l'emplacement de chaque cailloux. De chaque objets, grands comme petit. Tout. Elle analysait tout ce qui pouvait être utilisable. Finalement, après quelques secondes, la voix du rouquin la sortit de sa torpeur.

Bon, je voudrais d'abord voir tout ce que tu sais faire, grosso modo. On avisera ensuite selon ton niveau. Autant te faire améliorer tes acquis ou t'apprendre de nouveaux coups.

Un test donc ? De plus, il n'avait pas précisé de quel genre de méthode il voulait employer pour examiner son pouvoir. Ratie eut un sourire en concluant que le samouraï lui laissait carte blanche de ce côté-là. En ce cas, refuser une telle invitation serait hérétique. Faisant crépiter de nouveaux ses mèches, comme elle en avait l'habitude quand elle trouvait un nouveau jouet, elle se tenait prête. Il n'y avait plus qu'à choisir par qu'elle technique il fallait commencer. Avant de se lancer à l'assaut, elle dit cependant quelque chose à Ichigo. On ne sait jamais.

- Ichigo, si tu te retiens, je ne te parle plus.

Puis elle commença son plan. En utilisant les métaux présent dans le sol, elle en fit un petit lasso discret près des pieds du Dieu. Comme vous vous en doutez, elle le lança de telle manière à ce qu'il verrouille ses chevilles. Elle espérait que cela marcherait et lança en même temps une puissante vague d’électricité droit devant elle, sur le rouquin. D'abord réduire les mouvements adverses, puis attaquer. Une tactique somme toute sommaire mais qui pouvait toujours avoir son petit effet. Alors qu'elle regardait l'élément statique foncer droit vers l'épéiste, elle l'observait. Voulant se faire une idée du niveau de son professeur, elle ne se doutait pas un seul instant qu'il pouvait même vaincre un Capitaine, le plus haut gradé de la Soul Society.
The Dark Moon
The Dark Moon
avatar



1720 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

26 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
18650/19000  (18650/19000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Sam 6 Sep - 17:05




A small setpoint error


Le vent léger du soir commençait à se lever, faisant remuer les diverses choses souples et ou légères présentes autour des deux protagonistes, aussi bien les cheveux que les vêtements ou même la poussière du sol. Suite à sa dernière prise de parole, le rouquin observait son interlocutrice en silence avec sérieux. Comment allait-elle s'y prendre pour montrer ce qu'elle savait faire ? Avait-elle des aptitudes remarquables pour le combat ? Il attendait de voir tout ça pour être fixé sur la jeune fille. Par contre, jamais il n'aurait pu deviner ce qu'elle s'apprêtait de faire...

Le Shinigami put distinguer un sourire faisant son apparition sur le visage de la Fullbringer. Il n'en tint pas rigueur. Après tout, elle pouvait être enjouée à l'idée de pouvoir montrer librement de quel genre de don extraordinaire elle était dotée. De très légers crépitements électriques se manifestèrent au niveau des mèches sur le front de la pile électrique tandis que cette dernière semblait se mettre en position pour commencer. Pour le coup, il pensa que c'était simplement une sorte de début de manifestation du pouvoir foudroyant. Il ne se doutait toujours de rien... Jusqu'à temps qu'elle lui adresse quelques mots qui le mirent en alerte. Ces mots prévinrent en urgence le jeune homme qui s'empressa de répliquer.



Une minute, j'ai jamais dit qu'on commencerait par un duel !!


C'était bien ça le problème, il n'avait pas dit qu'ils ne débuteraient pas sur ça. Il avait comme totalement laissé le choix, c'était de sa faute. Ça commençait donc bien pour monsieur l'entraîneur qui apprenait aussi une leçon à ses dépends. Il parlait dans le vent qui soufflait toujours sur le sentier où ils se situaient. C'était trop tard, Ratie était lancée dans ses idées, ayant une main posée sur le sol. Il ne la quittait pas du regard et il la vit faire un geste vif, sentant aussitôt ses chevilles se faire subitement entraver. Surpris et baissant alors les yeux pour mieux comprendre ce qu'il se passait, il vit le piège. Une sorte de corde de métal tenue par la foudre lui entourait les appuis. Elle venait de fabriquer un lasso de fer avec ce qu'il y avait dans le sol qu'ils foulaient, pour ensuite le lancer sur le bretteur et le bloquer. Elle était aussi capable d'attirer le métal en produisant un effet d'aimant ? C'était bien trouvé, ça montrait qu'elle était très astucieuse. Cela montrait aussi qu'elle avait déjà une certaine maîtrise de ses capacités car elle était parvenue à créer une forme précise en un temps record avec le matériau utilisé.

Mais, il n'eut pas le temps de dire « ouf » que la lycéenne tira une déferlante électrique sur l'épéiste sans tarder un seul instant. C'était un bel enchaînement bien pensé. Bloquer les déplacements de l'adversaire et l'attaquer de manière efficace et radicale pour l'abattre sans risque d'esquive, c'était un bon réflexe. Seulement, Ichigo avait pu deviner l'idée de la manœuvre dès qu'il s'était fait bloquer les chevilles. Ça coulait de source, c'était une suite logique. Aussi, il avait eu le réflexe d'attraper la poignée de son arme accrochée dans son dos pour la brandir. Tandis que le ruban couvrant le tranchant se retirait dans l'immédiat, la lame s'illuminait déjà d'une lumière d'un bleu clair et éclatant, lumière qui quitta l'arme dans la seconde avant la fin du mouvement vif pour être lancée en déferlante d'énergie à l'encontre de la puissante vague électrique. Cette dernière se fit avaler dans l'offensive qui continua sa route à vitesse fulgurante en frôlant de très près le côté gauche de la brunette pour aller percuter violemment un immeuble derrière déjà déglingué. Le bâtiment vide de vie ne tarda donc pas à voir toute une partie de sa structure s'effondrer. Heureusement, vue l'état des lieux, il devait être fréquent de voir ces monstres de béton s'effondrer en partie à l'improviste à cause de la détérioration au fil du temps.

En tout cas, dans la précipitation, il n'avait pas eu le temps de charger Zangetsu davantage pour lancer une vraie attaque destructrice, mais son objectif n'était pas d'exploser le décor et encore moins de toucher la Shindô. Il voulait seulement arrêter le coup et surtout faire cesser le délire. Le Getsuga Tenshô avait été envoyé de manière verticale, dans le même mouvement qui avait servi à brandir le Zanpakutô. Suite à cette vague bleue claire lancée dans la hâte par pur réflexe instinctif, la lame s'était arrêtée dans le sol perpendiculairement face au détenteur.

Sans tarder, il redressa l'imposante arme pour la planter de nouveau un bon coup dans le sol, par la pointe ce coup-ci, de manière à sectionner le câble de ferraille, ce qui lui permit de se libérer de l'entrave. Il n'était pas très enclin à rire suite à ce rapide échange de coups et n'attendit pas pour rectifier ses directives.



On va continuer la séance, mais sans qu'on se tape dessus, ok ? Il y a suffisamment d'éléments ici pour que tu puisses me montrer toute l'étendue de ton talent, même si je viens encore d'en avoir un bel aperçu. Le vrai entraînement commencera seulement après.


Il laissa sa main droite posée sur le pommeau de son fameux Zangetsu, celui-ci tenant toujours droit dans le sol devant lui. Suivant ce qu'il savait à présent du caractère de Ratie et en se souvenant de l'attitude qu'elle avait avant de lancer les hostilités, il devina qu'elle voulait savoir de quoi le combattant chevronné était capable. Elle avait été servie par cette unique attaque qui était à but défensif. Elle pouvait maintenant constater que pour la suite de l'entraînement, c'était plutôt conseillé qu'il retienne ses coups... Du moins, jusqu'à temps qu'elle puisse lui faire pleinement face. Dans l'immédiat, elle pouvait donc corriger ce qu'elle avait dit. Ce qui était sûr, c'était que l'air implacable du hérisson de feu montrait qu'il n'allait pas aimer un quelconque autre dérapage.


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉




Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice