Vous prendriez bien un petit bonbon ? [ Ukitake Jushirô]

4 posts

Squatte depuis le 31/03/2018

21 piges

Masculin

Sam 31 Mar - 21:45

Ukitake Jushirô

Citation

Nom :Ukitake
Prénom :Jushirô
Surnom :
Race :Shinigami
Rang :Taichô de la 13 ème.
Spécialité :Zanjutsu Voir ici

Feat. Ukitake Jushirô / Bleach.

© Copyright

Description physique

Blablabla

Ukitake est un homme plutôt grand et mince mesurant 1m87 pour un poids de 72 kg. Il a des longs cheveux blanc qu'il garde le plus souvent détaché, dont une mèche qui lui tombe sur le visage. Ses yeux sont de couleur verte, il à un visage assez fin et joviale. Ukitake est souvent vu en train de sourire ou d'avoir un air décontracté. Sa tenue est composée d'un Shihakusho comme tous les shinigamis du Gôtei 13, il porte par-dessus son haori avec le numéro de sa division, le 13.

Sous sa tenue de Shinigami, Ukitake possède un corps en bon état d'apparence, mais qui en réalité est pas mal affaiblis par la maladie. Par moment on voit certaines marques de fatigue physique quand il est au plus mal.

C'est le genre d'homme que l'on remarque tout de suite quand il entre dans une pièce, il dégage une aura de sympathie, une attitude calme et décontracté.

Ukitake possède un zanpakutô simple avec une garde en forme de rectangle dorée. Quand il passe en shikai sa lame devient alors double, après libération il a une arme dans chaque main, les deux reliées par une corde avec des amulettes. Sur chaque katana se trouve une lame recourbée vers l'arrière. Il porte son zanpakuto du côté gauche faisant de lui quelqu'un de droitier, par logique.

Ukitake sera souvent vu au lit, en effet à cause de sa maladie le capitaine est souvent très affaiblis. Dans ce cas-là il porte un kimono spécial pour dormir. D'ailleurs quand il est au lit, ce sont ses sièges ainsi que sa fukutaichô qui gèrent la division. Rukia se rend aux réunions à sa place.

Description mentale

Blablabla

Ukitake est le genre d'homme qui ne se prend pas la tête, il est souvent vu comme quelqu'un de posé et de raisonner. En effet c'est quelqu'un de foncièrement gentil, même avec certains adversaires il ne se montrera pas impoli. Malgré sa tendance à être familier vis-à-vis de ses cadets Taichô il restera toujours respectueux par rapport à leur rang. Parfois sa sympathie peut agacer certains, surtout parmi ses compères Shinigami . Ukitake est la bonne personne à aller voir si vous avez besoin de conseils, il essayera de toujours aider les autres au maximum. Il n'est pas non plus du genre à être trop sûr de lui.

Il n'aime pas spécialement le combat et feras en sorte de l'éviter au maximum, autrement dit il choisira toujours une autre solution. Ses passe-temps sont d'ailleurs semblables à sa personnalité, il aime notamment s'occuper des banzaï présent dans le jardin de sa division. Mais ce n'est pas tout Ukitake aime aussi passer du temps à s'occuper des carpes présentes dans son bassin.

C'est un homme qui a également tendance à voir le bon chez chaque personne face à lui. Il n'est pas non plus le genre à être super strict en ce qui concerne le respect à avoir vis-à-vis de son rang. D'ailleurs il utilise ce statut pour aider ceux qui ne peuvent se défendre par rapport à des soucis de hiérarchie, du moins s'il considère que la situation n'est pas juste. Ukitake diras ce qu'il pense à la personne concernée, cela dit tout en la respectant tout de même. Il respecte ces camarades capitaines, pour lui chacun d'eux méritent leur place et chacun d'entre eux est digne de confiance. C'est aussi et avant tout quelqu'un de très optimiste, qui pense que tout peut s'arranger d'une façon ou d'une autre.

Malgré son côté calme en toutes circonstances, Ukitake est un taichô qui tient à ses hommes. Pour sauver l'un d'entre eux il n'hésitera pas à désobéir ouvertement à un ordre du Capitaine-Commandant. D'ailleurs cette "amour" pour ses hommes, peu le pousser parfois à montrer une partie de lui que l'on voit très rarement, il se met en colère. Sa peut même aller jusqu'en découdre avec un autre capitaine. Ukitake feras tout pour défendre la Soul Society, même si cela implique de se suicider il le fera sans l'ombre d'une hésitation.

S'il venait à mourir il ne voudrait pas que ses compagnons passent leur temps à le pleuré. C'est aussi quelqu'un d'empathique, il se sent concerné si l'un de ses proches se sent mal pour une raison plus ou moins importante. D'ailleurs il fera son possible pour consoler ou aider la personne en question. C'est un homme qui n'aime pas quand les autres s'en font pour lui, il accepte chaque coup du destin sur sa propre vie sans jamais se plaindre. Même au bord de la mort il demandera à sa Fuku-taichô de ne pas s'en faire et que tout iras bien.

Description du pouvoir

Blablabla

-Maîtrise du kidô : Par rapport à son rang de capitaine et à sa maîtrise de cette discipline Ukitake est capable d'utiliser de puissant kidô sans incantation. Mais ce n'est pas pour autant sa spécialité.

-Maître épéiste : C'est le domaine dans lequel Ukitake excelle, il est assez doué pour tenir tête à de puissants capitaines sans se faire toucher une seule fois. Cette force lui est reconnue par Yamamoto lui-même.

-Endurance :Il est capable de tenir le rythme d'un combat assez violent, sans succomber à sa maladie, qui le ronge beaucoup. Son endurance physique lui permet aussi de contrer certaines attaques de reiatsu, selon leur niveau de puissances.

Zanpakutô :Sōgyo no Kotowari : son zanpakuto devient deux lames reliés par une corde avec des amulettes, rouge. Sa phrase de libération est quant à elle assez longue: « Que toutes les vagues de la tempête deviennent mon bouclier, que tous les éclairs et que toutes les foudres deviennent mon sabre »

-Habilité du shikai : En forme shikai son zanpakuto est capable d'absorber une attaque ennemie, de la charger en la faisant passer d'une lame à l'autre, à travers les amulettes pour la renvoyer avec plus ou moins de puissance sur l'ennemi. Cette technique peut repousser des attaques relativement puissantes.

Bankai : Inconnu pour le moment.

Histoire/Test RP

Blablabla

Ukitake se trouvait dans les quartiers de sa division, il gérait tous les papiers qu'il y avait, aidé par Rukia, Kiyone et Sentarô. En effet au vu du nombre hallucinant de dossiers qui c'étaient empilés depuis ses problèmes de santé, il lui fallait de l'aide. Chacun assis dans un coin de la pièce ils étaient là à trier, à signer ce qui devait être signé. Ukitake ne semblait pas gêné par la tâche, il essayait même d'allégée celle de ses subordonnés. Malgré l'excuse qu'ils avaient fourni il savait qu'ils étaient là pour qu'il ne se fatigue pas trop à la tâche, d'ailleurs il était touché par cette attention.

Les heures défilaient et le capitaine ne les voyaient pas passée, il était plongé dans le boulot et avait bientôt terminé. D'ailleurs une fois finis sa journée, elle, ne l'était pas aujourd'hui il avait marqué ce jour sur son calendrier. C'était l'anniversaire de Kuchiki Byakuya, il n'avait pas oublié et comptait bien aller lui chercher un cadeau, pour ce jour important. En se levant de sa chaise il se retournait vers ses trois camarades, tout en souriant.

«  Je vous remercie d'être venu m'aider. Cependant, je doit vous laisser j'ai une autre tâche importante à faire aujourd'hui. Rangez simplement quand vous avez finis ne vous embêtez pas. »

Sur ces mots Ukitake sortait de sa division, il savait quel cadeau il ferait à Byakuya. Il se dirigeait donc vers les quartiers commerciaux, là-bas il était sûr de trouver ce qu'il lui fallait. Tout d'abor, il achetait un gâteau, parce que oui pour lui un anniversaire sans gâteau est un anniversaire raté. Puis il allait enfin acheter le cadeau de ce dernier, il connaissait l'intérêt de son camarade capitaine, pour les carpes koï, il comptait donc lui en acheté une. Et voilà tous les préparatifs achetés !

Aussitôt rentré il se mettait au boulot. Le tour était joué en quelques heures, sur le gâteau était inscris « Joyeux anniversaire, Byakuya-kun » avec un smiley qui sourit. Maintenant direction la 6e pour offrir tout cela au principal concerné. Connaissant le caractère de Byakuya il ne comptait pas lui offrir tout ça, devant ses hommes et voulait lui donner en privé. Ukitake faisait alors irruption dans le bureau du capitaine en criant : « Joyeux anniversaire Byakuya-kun ». Il lui tendait alors le gâteau et la carpe qui se trouvait dans un sachet remplis d'eau.

« Et ça c'est ton cadeau ! J'espère que ça te fait plaisir !
Il regardait son homologue capitaine avec un grand sourire et plein se sympathie. Il tenait vraiment à lui faire plaisir pour ce jour exceptionnel

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo :Grimmou, Grimmy au choix.
Comment avez vous découvert le forum ? C'est mon double compte.
Votre avis sur le forum ? Le meilleur parmi les meilleurs.
Votre fréquence de connexion ?Je suis là tout les jours.
Code du règlement ?

4 posts

21 piges

Masculin

Ven 6 Avr - 15:24

Fiche terminée.

Du moins pour moi.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1113 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
12750/18000  (12750/18000)
Spécialité: Kidô

Lun 9 Avr - 13:07

Bouh part ici !

Alors Pour ma part, il faudrait juste relire un petit coup pour les fautes. ( Ce sont surtout des fautes invisibles avec un correcteur. Car ce sont souvent  des confusions comme " peu,  peux"  par exemple). Attention avec tes à ou a aussi oo.

Sinon tu sembles avoir compris le personnage, même si le physique est un peu court. ( tu pourrais rajouter je pense qu'il est souvent alité à cause de sa maladie. Du coup la Division est souvent géré par sa Fukutaicho et ses 3e sièges. )

bref une petite relecture tranquille, ainsi qu'une petite rallonge.. et tu auras ma vox o/

Spoiler:

4 posts

21 piges

Masculin

Jeu 12 Avr - 16:04

Et voilà fiche modifiée !

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1113 posts