Personnalité multiple ? A peine (Hisako Monrow terminé)
avatar



3 posts

Squatte depuis le 23/03/2018

28 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:



Jeu 29 Mar - 13:57


Monrow Hisako

Citation



Nom :Monrow
Prénom :Hisako
Surnom :none
Âge :apparaît 28 mais beaucoup plus
Sexe :Homme
Race :Quincy
Rang :Stern Ritter si possible
Spécialité :Zanjutsu





    [size=37]Feat. Nom prénom de l'avatar source[/size]

    [size=35]©️ Copyright[/size]


Description physique

Blablabla


Que je me décrive? ok

Aspect général

Tout d'abord, je mesure 1m 88 pour 80kg de muscles. En effet pas une seule once de gras ne se trouve sur mon corps. Pourquoi, car je m'entretiens n'est-ce pas comme ça que nous attirons les filles et que nous séduisons la gente féminine? En effet si personne n'entretient son corps comment pourrait-on rivaliser avec les autres races? Nous les Quincy devons plaire nous sommes connus pour être de beau jeunes homme et de belles jeunes filles. Normalement... Entre autres comme je le disais même apollon ne pourrait rivaliser avec ma musculature et ma grandeur. Mais bien que je sois muscler la souplesse et aussi une de mes caractéristiques, même si au départ cela ne se voit pas.
Vêtements

Comme tous les Sternritter, j'ai mon linge de corps prêt à l'emploi et celui que je mets à l'occasion surtout pour les bals costumés. Nous commencerons par celui des Sternritter. Un accessoire dont je ne me sépare jamais s’appelle un haut de forme. Qu'est ce? Imaginez un chapeau de taille standard et rajoutez-lui un peu de hauteur. Voila tout simplement vous l'avez en tête ? Maintenant imaginez le blanc et oui comme la traditionnel parure de vêtement que nous arborons fièrement. Sur ce chapeau se trouve une carte qui est noté 0/10. Pourquoi? Vous le découvrirez plus tard. En tenue nous avons: Un pardessus qui s'arrête au niveau du derrière des genoux. Avec cela vous rajoutez une chemise blanche ornés de boutons d'argent et manche mousquetaire. C'est à dire des manches tenues par des boutons de manchettes ornés des blasons des Quincy en or aussi. Nous avons aussi un pantalon blanc et une ceinture noire des plus classique et pour finir des chaussures militaires noires ornés de boutons d'or aux niveaux des trous pour les lacets.
Pour celui des bals costumés vous n'avez qu'à regarder ma photo de profil cela vous indiquera beaucoup de choses et c'est surtout biens moins important que ma tenue traditionnelle.
Physique en détail

Des cheveux d'une couleur rouge, mi longs qui s’arrêtent aux niveaux des épaules apparaissent sur mon crâne. Pas chauve puisqu'il y à des cheveux. Des yeux que l'ont voit rarement mais qui sont de couleurs noisettes qui feraient tombée les dames au un coup de cils. Cils qui sont bien dessiner, bien ranger comme s'ils étaient au garde à vous prêt à cligner pour une dame seule et en détresse. De sourcils assez fins que j'épile moi même. Un nez plutôt singulier ni trop gros ni trop petit. Une bouche souvent sarcastique qui dénote la différence flagrante entre cette aura naturelle de tombeur de fille et cette faculté de t'agacer en un claquement de doigts. Une bouche assez fine qui montre des dents parfaites. Une forme de visage assez normale de type ovale sans trop être non plus tête d’œuf. Voila a quoi je ressemble.



Description mentale

Blablabla


Une personnalité assez cocasse…ou plutôt plusieurs personnalité en une. Comment cela se fesse ? Tu le découvriras dans mon prochain roman : moi, moche et ma folie.

Il paraitrait que je serais née avec cette possibilité d’échanger de personnalité en une fraction de seconde. Un coup tu te retrouve avec moi, un coup avec l’autre. Mais pourtant nous cohabitons ensemble je ne parle pas ici d’hollows intérieur, ou tout ces genres de trucs. Non là je te parle d’un dédoublement de la personnalité. Quelque chose qui fait que d'un coup je suis moi et après je peux changer radicalement d'humeur en une fraction de seconde. En d’autre terme il y à :

Moi (cf.mon roman)

Je suis quelqu’un d’assez calme, de poser et surtout de réfléchi. Je tourne 7 fois la langue dans ma bouche et prend souvent de sage décision qui ne mettrons pas en péril sa majesté et mes compagnons de fortune. Séducteur par différentes occasions. En effet sous cette apparence souvent grotesque je suis quelqu’un de normal et même de très calme. Je suis sous cette apparence quelqu’un de gentil aussi, et magnanime. Si quelqu’un implore pardon ou pitié je lui donnerais volontiers. De plus je peux être strict et ferme mais que quand la situation l’exige.je pourrais donner aux pauvres, faire un don pour des associations, aider la veuve et l’orphelin et même dans la bataille je n’hésiterais pas à aider mes compagnons en toutes circonstances pour qu’ils aient la vie sauve. Malgré cela il y à aussi :
Moche (cf. mon roman)
Et c’est la qu’intervient ma deuxième personnalité dans mon chapitre deux. Autant je peux être l’un autant je peux être une pourriture au sens figuré du terme. Arrogant, orgueilleux, sans amour ni fidélité. Bref une raclure dégénérer qui ne passeraient même pas par la case nuage du paradis s’il existait un tant soit peu. L’enfer serait mon paradis à moi. Jugement impitoyable, torture en tout genre, et surtout décès précoce serait mes mots d’ordre. Aucune pitié, aucune fragilité. Depuis quand cela remonte ? Depuis ma tendre enfance. Mes proches l’avaient remarqué que je pouvais passer du tout au tout comme on dit. Mais dans tout ça il y a aussi :
Ma folie (cf.mon roman)

En effet lorsque ces deux personnalités s’entrecroisent on tombe sur un brin de folie. Humour/tristesse ; Calme/colère ; bref vous voyez ce que je veux dire ? Vous savez quand on dit je pette un plomb et que nos émotions se retrouvent bousculer en une sorte de magma bizarroïdes qui rodent dans notre tête hé bien là c’est pareil. C’est ce petit brin de folie qui fait que je sois le cul entre deux chaises et je ne sais pas ou mon cœur et mon esprit veulent m’emmener. Voila voila mon analyse de ma tête et ma situation. Un esprit un peu désordonnés disons.



Description du pouvoir

Blablabla


Hisoka possède une faux qu'il peut invoquer grâce à son  reishi comme arme. Il ne maîtrise pas l’arc mais préfère se battre au corps à corps. Sa faux est aussi grande que lui. Lorsqu’elle apparaît celle-ci est blanche avec une poignée noire. A la base de celle-ci se trouve deux brindilles en acier qui donne un relief en 3D. La lame quand à elle comporte le symbole des quincy sur dessus en gravure. Une autre petite lame ce trouve à l’arrière de la grande lame.
Sense drehen (faux qui tourne) : Hisoka fait tournoyer sa faux rapidement ce qui forme une sorte de bouclier parant les coups porter un niveau supérieur à lui ou plus rapide que lui peut briser cette garde.

Sense Vergifteten (faux empoisonnée) :hisoka inocule un poison au moyens de sa lame qui paralysé le membre toucher pendant 30sec environ. Une fois ce délais passer le membre est de nouveau normal sans séquelles

Sense todlich (faux mortelle)
:Hisoka innocule un poison avec sa lame qui fait perdre les sens de ses adversaires pendant 1mn il peut l’utiliser trois fois maximum au cours d’un combat quand bon lui chante.





Histoire/Test RP

Blablabla


Le vent souffle sur les plaines...non mon histoire ne commence pas en chanson. Il fut un temps lorsque j'étais petit que tout le monde me considérait comme déranger d'esprit. En effet des fois ça allait bien et tantôt pas du tout. Les gens me surnommer le fou. Mes parents étaient en détresse face à cette situation qui les préoccupait grandement. En effet comment élever un petit qui à trois ans déjà ne contrôle pas ses émotions. Une fois ça allait et j'aimais tous le monde et le lendemain je haïssais la terre entière. Il n'était pas simple de grandit dans une communauté qui avait été ravagé par la guerre et qui payait le prix d'être juste des Quincy. Mais cela n’empêchait pas que mes parents m’aimaient. Tout petit j'apprenais à contrôler le reishi autour de moi. Il n'était pas simple de l'utiliser à mon âge un seul maîtrisait ça parfaitement et il s'agissait de Black Bazard. Un petit arrogant qui s'amusait à utiliser son copain comme support et acolytes dans ses bêtises. Et oui je le connaissais nous nous croisions de temps à autres. Le pauvre avait eu ses parents tué. C'était la dure loin de la jungle. Les plus faibles meurent. J’étais un enfant tantôt turbulent, tantôt calme comme la mer sans vent. J'aimais mes parents jusqu'à ce qu'eux aussi meurent dans d'étranges circonstances. Je ne comprenais pas ce qui se passait mais c'était les voisins qui connaissaient mon cas particulier qui m'ont élevé. Ils en avaient bavé les pauvres mais petit à petit je grandissais et comprenais les émotions et cette personnalité changeante qui était en moi que j'arrivais de temps à autre à canaliser. Lorsque je vis pour la première fois sa majesté Yhwach je voulais moi aussi devenir un Sternritter pour servir notre libérateur du joug des shinigamis. J'aimais sa majesté et ce fut un choc de la part de mes parents adoptifs lorsque je leur annonçais que j'allais me faire enrôler. Il fallait que je réussisse les épreuves mais je savais déjà contrôler mes armes. Il suffisait juste encore de s’entraîner. C’est ce que je fis m’entraîner encore et encore jusqu'à épuisement complet de mon corps et de mon esprit. Mais bizarrement plus j'étais fatigué plus j'arrivais à dépasser mes limites jusqu'à ce que je puisse intégrer l'élite des Quincy. Ce n'était pas chose aisé car des tensions se créer souvent entres membres, mais je savais que je devais faire mon bonhomme de chemin. Puis vint un jour ou nous pouvions nous entraîner. Nous pouvions le faire tous les jours mais mon flegme me poussait à ne pas le faire. Mais ce jour là je voulais me mesurer à d'autres combattants. J'étais tombé sur un soldat qui voulait me défier car il ne m'avait jamais vu une espèce de dur à cuire qui joue des épaules quand il voit des nouveaux juste pour le plaisir de les bizuter. Je me mis en position devant lui et fit apparaître mon arme une faux. Je voyais à son visage interloquer qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Et oui on est pas tous des pros dans les arcs. Demander à Jugram ses armes de prédilections. Je sourais de mon plus beau sourire de folie et lui dit:

-Ben alors mon grand on est déstabilisé par l'arme? Ou est-ce ma force et ma puissance qui te font peur?

J'avais fait mouche. Je savais que le gars en face de mois serait désarçonner et tenterais de m'attaquer de front. une tête brûlé qui voulait montrer au reste du régiment qu'il ne fallait jamais reculer. Il me balança une flêche. Je fis tournoyer ma faux comme pour créer un bouclier que seul un niveau supérieur au miens pourrais envoyer valser. Mais la ce n'était pas e cas. Je lui fonçait dessus et arrêta ma lame nette autour de son cou et lui dit:

-T'as de la chance d'être tomber sur moi sinon tu étais mort. La prochaine fois je serais pas si magnanime.




Devant l'écran

Blablabla


Pseudo :Lessante
Âge :28
Comment avez vous découvert le forum ?DC
Votre avis sur le forum ?Toujours aussi beau
Votre fréquence de connexion ?5/7
Code du règlement ?



Voir le profil de l'utilisateur
avatar



27 posts

Squatte depuis le 28/09/2017

21 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Hakuda



Ven 30 Mar - 0:19

Re-bienvenu à toi.

Hâte de voir ce que vas donné ton personnage plus tard. ^^

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
avatar



3 posts

Squatte depuis le 23/03/2018

28 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:



Mer 11 Avr - 19:03

I'll be back et ma fiche est finie !
Je ferais les modifications sur vous me dites en conséquences
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « RAMÈNE TOI DANS MON COURS ENFLURE » • {PV Adam & TOUS les élèves sous peine de flagellation} {Terminé}
» (m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)