Hisako Monrow terminé

5 posts

Squatte depuis le 23/03/2018

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:

Jeu 29 Mar - 13:57

Monrow Hisako

Rien n'est plus délectable que l'odeur du sang.

Nom :Monrow
Prénom :Hisako
Surnom :none
Race :Espada
Rang :Tercera Espada
Spécialité :Zanjutsu

[size=45]Feat. Nom prénom de l'avatar source[/size]

[size=43]©️ Copyright[/size]

Description physique

Blablabla

Commençons par le physique. Tout d’abord d’aspect général je dirais que je mesure dans le mètre 90. Je dois peser environ 90kg ce qui fait que mon IMC est des plus corrects. Un peu grand par rapport aux vêtements que je porte, dont je dois souvent faire des retouches. Mon poids, ainsi que ma taille me permettent aisément de me déplacer rapidement et de façon assez élégante. Mon corps est assez muscler avec des muscles assez fin ce qui me permet d’être endurant et de pouvoir à la fois faire preuve de force quand cela l’exige. Sous mes vêtements, je possède une bonne condition physique abdominale et musculaire. Pour ce qui est du mental on le verra tout à l’heure.

Passons aux détails voulez-vous ? J’arbore une chevelure noire mi-long qui cache souvent mes yeux. Il faudrait que j’aille chez le coiffeur un de ces jours. En parlant de mes yeux ceux-ci possède une particularité qui est mon iris rouge. En effet aussi longtemps que je me souvienne j’arbore ces iris rouge sang. Cela donne souvent un brin de folie dans mon regard et de la peur chez l’adversaire. Mes oreilles sont de tailles normales mais vous les verrez peu vu les cheveux que j’ai. Mon nez est proportionnel à ma figure. Quand à mon sourire il est des plus ravageurs. Mais la aussi une deuxième particularité se dessine c’est que mes deux canines du haut sont beaucoup plus développer par rapport à ma dentition générale. On dirait des canines de chats ou de chien. Bref idéal pour les êtres carnivores et tuer ses proies. Mes doigts bien souvent que caché par des gants, se révèle assez fin ce qui permet le maniement assez précis de toutes sortes de choses. Mes jambes sont proportionnelles à ma taille et possède toujours des muscles étiré ce qui permet une mobilité rapide et une vitesse rapide par rapport à ma taille. Voila en gros pour mon physique. Pas de tatouage, pas de piercings, pas de cicatrices. Ha si une seule que je porte au niveau d’un bras, témoignage de combat que j’ai du réaliser pour vivre. Mon trou se trouve pile en plein milieu du sternum mais pareil vous ne le verrez pas. Et mon chiffre de trouve sur mon mollet droit précisément. Donc à moi de m’enlever le pantalon tu ne le verras pas.

Ne vous fiez pas à mes vêtements sur l’image à gauche ce ne sont pas les couleurs officiels. En effet je possède la tenue OFFICIELLE des espadas c’est-à-dire blanc et noir. Prenez ce long manteau que je traine presque au sol ben vous l’imaginez en blanc. Vous me suivez ? Ensuite le pantalon et de la même couleur c’est-à-dire blanc. Faut pas de tacher quand vous mangez hein c’est une galère bref revenons à nos moutons. Je possède une chemise noire et des chaussures noires. La chemise permet de camoufler mon restant de masque de hollows qui s’enroule autour de mon cou comme un collier. Je possède des gants blancs. Sur mon manteau de trouve des boutons de manchettes ainsi que des boutons pour fermer bien entendu qui sont eux noirs pour trancher avec le blanc présent en grande quantité.

Description mentale

Blablabla

Bon allez maintenant vous voulez savoir ce qui m’anime, ce que j’aime, ce que je déteste, ce qui fait que j’en suis arrivé là ou je suis aujourd’hui ? D’accord alors je vais vous le dire.

Tout d’abord je ne suis pas si méchant que ça. On à tous certaines motivations et moi c’est le sang frais sorti du nez au d’autre part de mon adversaire. Hein vous n’aviez pas compris la première phrase dans ce sens normal. Je vais tout vous expliquez pour que vous puissiez cheminer dans mes pensées sans trop vous perdre dans ce puits sans fond. Tout d’abord je suis quelqu’un de sarcastique. En effet j’aime tourner en dérisions les autres parts des piques. Voir parfois même des lances. N’est-ce pas jouissif de voir l’autre s’énerver alors que je me fous volontairement de sa face ? Moi je trouve ca hilarant et ce même si cela peut entrainer des situations complexes. Je trouve pour ma part que voir l’amertume de l’autre dans son regard ou ses gestes est délectable.

Bagarreur je le suis et j’aime ça je ne vais pas m’en cacher. Ce n’est pas pour rien qu’il m’arrive souvent de devoir croiser l’épée avec un homologue (ou non) suite à un sarcasme. L’odeur du sang fraichement recueilli sur moi ou sur le sol active mon sens de l’odorat. Rien n’est meilleur que cette odeur. Ha si celle de la peur aussi de mourir est une chose délicieuse qui peut flotter facilement jusqu’aux narines. Rien que de m’imaginer l’odeur qui se dégage de corps tremblant suppliant de ne pas achever sa vie d’un coup de seul me donne la chair de poule. Et cette montée d’adrénaline et cette frénésie du combat et délectable. Risquer sa propre vie pour en ôter une autre est quelque chose de merveilleux vous ne trouvez pas ?

Colérique ou assez calme ? Hé bien je dirais facilement assez calme. C’est pour cela aussi que je suis énervant.  Bizarrement pour cultiver le sarcasme il faut être calme car comment répondre avec finesse si nous sommes sous le coup de la colère ? Le sarcasme se réfléchit, se prépare, s’alimente de la faiblesse de l’autre et de ses propos. D’ailleurs je suis quelqu’un aussi de réfléchit puisqu’on en parle brièvement.  J’arrive à calculer assez vite les coups à venir et essaye de toujours trouver une solution autre que la fuite pour vaincre. De plus ne jamais foncé tête baissée est la clé du succès.  Par contre jamais je ne refuserais un duel qu’on me lance. Même si parfois c’est moi qui le lance.

La peur je ne la connais pas réellement je ne l’ai jamais rencontré en tout cas. J’ai beaucoup de sang-froid. Il faut tout d’abord réfléchir avec sa tête avant de dire une parole ou faire une action, cela n’empêche nullement aimer le combat ou quoique ce soit d’autres.

J’aime aussi montrer mon apparence et être toujours classe. Bien m’habiller, me laver, sentir bon bref tout ce qui pourrait faire en sorte de séduire une jeune demoiselle en détresse pour mieux ensuite la bouffer. Ha vous pensiez au romantisme ? Non ca je trouve ca horripilant.

D’ailleurs je n’aime pas : le romantisme , les chatons, les nounours, l’amour, la sincérité etc etc… Je vais faire une liste non exhaustive parce que je ne pense pas que vous ayez toute la journée pour lire mon roman.

Description du pouvoir

Blablabla

Mon zanpakuto est un sabre simple. Il possède une poignée rouge sang qui rappelle un peu le sang versé au combat. Des motifs de losanges sont dessinés dessus. Enfin dessiné le ruban fait en sorte de faire des losanges bref vous aurez compris. Il possède une garde ronde en aspect or. Puis la lame simple. Vous ne voyez rien de bien fantastique. C’est un sabre simple mais fonctionnel c’est après que ca va devenir intéressant.

Réssurecion :
Spoiler:

Perro Ladrando
(chien qui aboie). Lorsque je prononce cette phrase c’est alors que le bas de mon visage jusqu’en dessous de mon nez apparait mon masque en forme de mâchoire inférieure. De plus mes habits deviennent entièrement noirs. Ai niveau de mon ventre apparait un œil entourer de flamme et sur le pli de mes coudes devant l’avant bras apparait aussi des sortes de flammes. Ce ne sont pas des vraies flammes mais plus des dessins. L’habit que je porte ressemble presque à une camisole de force sauf que mes bras sont libres. Mes canines du haut déjà présentes sont rejointes par les canines du bas qui ont poussé même si l’on peut difficilement les distinguer à cause de mon masque. A ce stade m’a vitesse est considérablement accrue. De même ce pouvoir me permet de faire « disparaitre mon sabre » et de créer des choses grâce au sable environnant.

Lanza de perro (lance du chien) : Ma première technique me permet de créer une lance faite de sable compacte. Cette lance représente en fait une lance simple hormis que la lame est composée en fait de deux dents qui rappellent les canines du chien. Je peux en créer une qui me sert d’arme principale contre l’adversaire.

Escudo de perro (bouclier du chien) : Ma deuxième technique me permet de créer un bouclier avec le sable. N’étant pas d’un style défensif j’utilise cette technique lors de vrai danger et cela me demande beaucoup d’énergie si bien que je peux pratiquement plus me déplacer en sonido lorsque je crée le bouclier.
De même je sais utilise le cero et le gran rey cero, ainsi que les balas et le pesquisa

Une particularité est ma régénération instantanée. Il suffit que je me lèche pour guérir plus rapidement que la normal. Ce qui est embêtant sur les parties du corps que je ne peux pas atteindre. Sur les zones non ateintes, la régénération est normale.

Mon sonido est plus rapide que la normale du a mon passif de chien.

Histoire/Test RP

Blablabla

Ce matin était un matin ordinaire au sein du désert blanc. Encore un jour à devoir bouffer du monde pour espérer évoluer. Etait-ce dur ? Pas de bouffer les autres mais d’évoluer oui ce n’était pas quelque chose qui pouvait arriver en quelques secondes ni même en jour. On parle ici d’années d’évolution. Comme pour l’être humain qui à évoluer il en était de même pour nous jusqu’au jour ou on pouvait devenir des vasto lorde. En tout cas dans ce désert la seule occupation était de se dévorer entre nous. A cette époque j’étais seul et je devais survivre comme je le pouvais. Je n’étais pas très fort ni même très doué pour chasser, mais j’avais la chance de tomber toujours sur des plus faibles que moi que je pouvais enfin engloutir. Cette odeur du sang qui venait dans mes narines m’emplissait à chaque fois de joie. C’est cela je pense qui me faisait tenir, et aussi l’espoir qu’un jour je puisse devenir le plus puissant du Hueco-mundo.

Puis un jour je ne sais par quel miracle je me suis retrouver grand, mais grand on aurait dit un immeuble. Mais alors d’une débilité sans nom. On été plusieurs comme ça, grand noir avec un trou, des pics blancs. Bref fon aurait dit de grands clowns gothiques. C’était de la survie pure et dure. Comment voulez vous passez inaperçu quand vous avez la taille d’un grand immeuble ? Il fallait passer « inaperçu » pour ensuite pouvoir attaquer et dévorer. Pendant un ou deux jours je regardais leur motivation et leur possibilité de réfléchir, mais à force ils s’en cognaient complètement que je ne passais pas à l’acte. Certains prenaient la liberté de se bouffer mais c’était rare. Pourquoi ne pas alors les gouter ? C’est à ce jour que je commençais à les manger. Je ne pouvais pas dire combien tombaient mais c’était un massacre. Ils avaient bon goûts les bougres. Et vu le carnage qui se produisait j’en engloutissais une quantité monstrueuse. C’était comme aller dans un buffet à volonté et vider les plats qui étaient présent. Bien sûr certains se protégeaient et essayait de se défendre mais c’était une minorité parmi la mine de menos que j’avais trouvé. Plus j’en bouffais plus je voulais gouter à des êtres plus forts encore mais il fallait se la jouer prudent. Comment faire pour pouvoir bouffer des adjuchas et ainsi avoir l’espoir d’évoluer en adjuchas moi-même ? Ce n’était pas chose aisé mais j’avais une petite idée.

Après avoir dévoré des centaines de menos un adjuchas se pointa au milieu de nous tous. J’étais légèrement en retrait et je voulais voir ce qui allait se passer. C’est ainsi que tout le monde fonça droit sur lui pour le dévorer. Étions-nous tous sensible au pouvoir ? C’était une chance inouïe que j’avais là de pouvoir le bouffer rapidement et sans encombre mais comment allais-je y parvenir alors que sa force dépassait de loin la mienne ? Il allait être faitage à force de combattre et c’est à ce moment que j’allais intervenir. Je lançai un cero sur lui et tout le monde fit de même. Il ne pouvait pas les esquiver et après avoir dévoré les menos je me lança sur lui et pus le dévorer. Mon Dieu qu’il était bon. C’est ainsi qu’au terme d’un jour ou je ne me souviens guère de ce qui se passe que je devins un adjuchas.

Ce fut une libération, un sentiment de plénitude intense. Une immense joie m’envahit mais quand j’ouvrais les yeux après ce qui me semblait une sieste je m’aperçus de ma taille. Qu’est ce que c’est que ce foutoir ? Plus petit ? Mais en tout cas j’avais gagné en vitesse, force, intelligence et même parole je pouvais communiquer avec les autres. Mais qui dit force et pouvoir dit ennui c’est la que les choses sérieuses commençait enfin. Tous les autres étaient attirés par moi. D’ailleurs je me regardais et je marchais à quatre pattes. Un chien ? Merde quoi un chien ? Je suis un chien ? Je n’en revenais pas. Mon masque me permettait de voir correctement, mon odorat était sans égal et je pouvais suivre avec mon flaire des proies de choix. Ma vitesse était plutôt bonne et mes crocs tellement acérer que je pouvais sauter directement à la gorge pour dévorer les autres.

C’est d’ailleurs ce que je faisais à chaque nouvelle proie je sautais à la gorge de la personne. Bien sûr il m’arrivait parfois de tomber sur plus fort que moi et seule la fuite avec mes quatre pattes pouvait me faire échapper à mon ravisseur. Etait-ce évident cette période je dirais que non. Il fallait trouver des systèmes ingénieux pour pouvoir dormir et ne pas se faire attaquer. C’est comme ca que je faisais des trous dans le sable blanc pour m’enfouir dedans. J’étais tout poussiéreux en sortant mais au moins je pouvais dormir en paix le plus souvent.

Malheureusement la solitude ne dur qu’un temps et j’avais trouvé un compagnon de route il était plus faible mais mon cerveau me disait qu’il pouvait me servir pour encore augmenter mon pouvoir. Je n’avais aucune pitié envers lui. Il me permettait d’attirer mes proies et en contrepartie je lui offrais une sauvegarde de sa vie. Nous étions un jour tombé sur un groupe d’adjuchas et je savais que je pouvais les dévorer mais lui qu’allais-je en faire ? Pas de pot pour lui je me mis à le dévorer sans plus tarder et grognait lorsque un des adjuchas se mis à avancer.

-Tu le touche t’es mort dans les 10 secondes.

Il émit un grognement et se recula. Ce groupe composé de trois membres étaient plus faibles que moi et il le savait mais si je voulais survivre sans subir trop de dégâts il me fallait une escouade de protection.  C’est alors que je devins chef du groupe. Un serpent, un scorpion, une sorte de marmotte ou j’en sais rien et moi le clébard du groupe. Je savais que pour évoluer il fallait enlever le masque mais cela serait difficile et douloureux, de plus combien de temps cela prenait-il pour se transformer en vasto lorde j’en avais aucune idée mais il fallait pour être encore plus fort s’y préparer. On avait creusé une sorte de grotte dans une dune de sable qui permettais de s’y cacher et de faire des roulements pour se reposer et c’est la que me vint une idée. J’allais aller dans cette grotte et l’un des adjuchas me retirerait mon masque pour pouvoir évoluer. Je ne savais pas si cela allait marcher mais il fallait essayer pour en avoir le cœur net.

C’est ainsi que ma transformation s’opéra et je devins enfin un vasto lorde l’ultime évolution. Un trou au niveau du sternum, un morceau de mon ancien masque de chien en guise de collier et un sabre à quelques centimètres de moi. Je sentais quand je le prenais la puissance qui coulait à flot dans ce sabre. Etait-ce mon pouvoir ? Etait-ce une bonne chose ? Je regardais mes mains et mon corps et je vis finalement que je n’avais plus rien d’un chien mais que je ressemblais presque à un humain. Je dégageais une sorte d’aura meurtrière et en profita pour me faire la main sur mon groupe. Ce ne fit pas un pli. Ils étaient morts juste après un léger sonido de ma part. Pas la peine de les manger je voulais voir ce palais que le scorpion avait vu j’avais envie de rendre visite à ces habitants. Seule de ma vie de chien dans ce désert me restait les crocs et ce colliers. Je n’étais pourtant pas un toutou en laisse mais cela faisait presque cette image.

Après quelques jours à encore dévorer et s’entrainer j’arrivais devant le fameux palais ou régnait en maitre une reine. M’accepterais telle dans ses rangs ? J’allais lui demander et ce fut comme ca que mon histoire commença avec un chiffre trois tatouer au mollet.

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo :Lessante
Comment avez vous découvert le forum ?DC
Votre avis sur le forum ?Toujours aussi beau
Votre fréquence de connexion ?5/7
Code du règlement ?

29 posts

Squatte depuis le 28/09/2017

21 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Hakuda

Ven 30 Mar - 0:19

Re-bienvenu à toi.

Hâte de voir ce que vas donné ton personnage plus tard. ^^

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

5 posts

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:

Mer 11 Avr - 19:03

I'll be back et ma fiche est finie !
Je ferais les modifications sur vous me dites en conséquences
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

286 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)

Sam 21 Avr - 23:24

Coucou ~ C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche o/

Dans le physique :
Citation :
Nous les Quincy devons plaire nous sommes connus pour être de beau jeunes homme et de belles jeunes filles.
je ne sais pas si c'est ton perso qui le pense, dans ce cas ça peut rester mais les quincy vieillissant c'est un peu… bizarre xD

Pareil pour ton âge d'ailleurs, si tu as 28 ans bah tu fais 28 ans (plus ou moins l'apparence physique de base, bien entendu o/) mais c'est pas possible « beaucoup plus »

Citation :
Pour celui des bals costumés vous n'avez qu'à regarder ma photo de profil cela vous indiquera beaucoup de choses et c'est surtout biens moins important que ma tenue traditionnelle.
de base renvoyer à la photo de profil c'est un peu… Voilà. Si tu ne veux pas le décrire (et tu n'es pas obligé, je pense pas que y'ait des bals toutes les semaines au SB xD) ne le met juste pas.

Dans le mental :
Je te l'avais déjà dis sur discord.. mais je vais tout reprendre. Ça pêche, ça pêche.
Honnêtement, je t'invite à oublier cette histoire de « double personnalité », d'autant que c'est très stéréotypé en plus d'être impossible et incohérent de façon psychologique. Personne ne naît avec deux personnalités, la personnalité se construit au fur et à mesure depuis l'enfance jusqu'à l'adolescence. La guerre pourrait oui avoir une grande influence là dessus et créer des traumatismes mais expliqué de cette façon, ça n'existe pas. Les personnalités ne « s'entrecroisent » en plus jamais.
Je te conseillerai de changer le mental de ton personnage pour arriver à quelque chose de plus cohérent.

Et je pense que je vais m'arrêter là niveau fiche parce que vu comment l'histoire part, ta personnalité y a une grande influence et elle devra aussi être corrigée du coup, ton histoire va certainement changer.

Juste une chose qui m'a surprise
Citation :
En effet comment élever un petit qui à trois ans déjà ne contrôle pas ses émotions.
au contraire si un enfant de 3 ans contrôle ses émotions moi je trouve ça inquiétant xD C'est bien normal qu'à cet âge un enfant ne sache pas exprimer sa colère, frustration ou autre sentiment négatif autrement que par des cris ou des bêtises.

Ah et niveau histoire je t'invite à mettre plus de chronologie dedans, notamment grâce à tes âges et paragraphes.
D'ailleurs on dirait plus un test RP qui raconte un peu l'histoire que véritablement l'histoire en fait, c'est vraiment une histoire qu'on demande pour les personnages inventés;) Du coup faut éviter de jouer les personnages du manga sans leur accord quand même~ Du moins pas trop en faire.

Je te laisse avec ça et je vois la suite quand tu auras fais ces corrections là o/

Chick

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

5 posts

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:

Lun 23 Avr - 14:54

Modifications faites prêt à être lyncher ! xD
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

286 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)

Lun 7 Mai - 23:58

Bouh, me revoilà !

Alors, c'est beaucoup mieux comme fiche même si y'a encore un peu de travail à faire o/
Commençons en douceur, occupons nous du physique :
- je n'ai pas relevé avant mais tu as l'avatar d'Undertaker et ton personnage fait 1m88 pour 80kg (d'autant que tu précises de muscles) y'a un peu un bug je pense parce que physiquement, Undy est bien plus longiligne. J'ai aucun problème à ne pas respecter la taille et le poids des personnages des avatars, on le voit pas forcément, mais là y'a un souci xD
- et tu mentionnes aussi avoir les cheveux rouges mi-long les cheveux d'Undy sont argentés/gris en plus d'être assez longs du coup on a vraiment l'impression que tu décris un autre personnage, faudra soit changer de description physique sur ces points, soit d'avatar.

Concernant le mental je n'ai plus grand-chose à dire même si je ressens encore une légère incohérence. Une personne de base trè calme, surtout que tu précises vraiment que c'est comme s'il en avait un surnom ça ne va pas trop avec le fait que tu parles quand meme du fait que tu peux « péter un câble ». Bien sûr c'est humain, mais je pense que si tu pouvais donner quelques situations assez précises de quand ton personnage va perdre sa sorte de calme légendaire ça pourrait avoir plus de poids. Puis on devient rarement hyper mesuré dans ses paroles et dans ses actes du jour au lendemain.

Concernant l'histoire à présent, alors déjà il manque l'histoire de la carte, de son évolution mentale, c'est un peu flou (je suppose que le Vanden c'est un peu flou pour toi aussi?). Tu devrais aller revoir les fiches ressources et peut-être ettofer un petit peu ? Déjà parler de ce que tu parles dans l'enfance.

Pour finir, concernant les pouvoirs, ça va un peu avec l'histoire logique puisque tu en parles.
Les quincy -si je dis pas de conneries- développe des habiletés spéciales uniquement après le rituel avec Ywach.
Concernant les techniques, pourquoi pas pour les deux premières (et encore est ce que la premiere est elle véritablement une technique?) concernant a troisième, faudrait plus de précisions je pense.
Sinon il manque l'essentiel là dedans : ta lettre. Tu demandes le rang de Sternritter mais tu fais comme si tu n'étais pas sûr de l'avoir. Chaque Stern à une lettre associé à son pouvoir. Tu peux aller voir ça dans la liste. Nous ne te disons pas « oui tu peux avoir le rang » après la fiche c'est tu fais la fiche selon le rang que tu vises donc tu es tout à fait libre de choisir.
Il manque bien évidemment ses capacités en Hirenkyaku, zanjutsu (enfin, là, c'est la faux), blut vene, blut arterie, etc.. La fiche ressource s'impose !

Ensuite et dernier point y'a beaucoup de fautes d'orthographe, mais encore plus de frappe, manque de majuscule, de point, tout ce qui n'aide pas trop à la lecture. Tu arrives même à te tromper dans le prénom de ton personnage à maintes reprises surtout dans les pouvoirs tu l'appelles Hisoka.

Du coup voilà, y'a encore du boulot, courage =p

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

5 posts

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
Spécialité:

Ven 15 Juin - 13:16

Bon finalement comme dit sur le discord j'ai fait un espada donc voila ma fiche posté prêt à être corrigé =)
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1