Faites place à l'artiste (terminé)

5 posts

Squatte depuis le 13/03/2018

28 piges

Masculin

Sam 24 Mar - 18:19

Kyōraku Shunsui

Citation

Nom : Kyôraku
Prénom : Shunsui
Surnom : Facultatif
Race : Shinigami
Rang : Taichô
Spécialité : Zanjutsu

Feat. Nom prénom de l'avatar source

© Copyright

Description physique

Blablabla

Difficile pour notre capitaine de passer inaperçu avec une taille avoisinant les uns mètres quatre-vingt-douze, qui lui donne une stature imposante. Mais, cela n’est pas la seule chose qu’on peut remarquer facilement chez lui. Au niveau de son torse, on remarquer qu'il est assez velu et  possède un corps svelte et musclé. Son regard de braise alimenté par ses yeux gris, ont déjà fait fondre la gente féminine à de nombreuses reprises. Sans compter, son sourire ravageur, qui laisse entrevoir sa denture blanche magnifiquement bien entretenue. C’est un shinigami à la peau claire avec des hautes pommettes et de long cheveux bruns ondulé, qu’il attache par moment en queue-de-cheval. Faisant retomber deux mèches sur un côté de son visage éblouissant de bonheur. Shunsui à un chapeau de paille surplombé d'une fleur rose et rouge. Son kimono rose fleuri, qu’il porte sur ses épaules et sur son uniforme de capitaine est en fait un kimono de femme. Difficile d’être plus discret que ça. Bien que certain de ses accessoires ont l’air bon marché, ses épingles à cheveux en forme de moulinet à vent, coûte excessivement cher. Il ne porte pas de tabi avec ses sandales. Shunsui a une attitude détendu et parfois nonchalante dû à son flegme. Souriant de nature, son visage rayonnant de bonheur apaise la plupart des personnes qui l’entoure.  

Description mentale

Blablabla

Il a beau être l’un des plus anciens capitaines du Gotei 13 et un membre imminent de la noble famille Kyōraku, Shunsui ne se conduit pas en tant que tel. Passant ses journées à boire du saké dans les bars et à faire la sieste durant son temps libre. Travaillé n’est pas trop son fort et préfère laisser le soin à son lieutenant de s'occuper des rapports de mission. Ne s’arrêtant pas là, il est arrivé qu’on puisse le surprendre en train de courir derrière les femmes, notamment celle de sa division qu’ainsi que son lieutenant.

Le shinigami est une personne très décontractée, d’ailleurs, on peut s’en apercevoir sur ses habits hauts en couleur. Non mais qui porte un kimono rose et en plus un capitaine. Toujours souriant et aimable il est beaucoup apprécié par ceux qui l’entourent. C’est quelqu’un de très sociable et attachant, bien que pour la gente féminine il devient un peu trop collant au point de paraître comme un gros pervers.

Pour un homme entraîné à combattre ou à faire partir des derniers remparts du Gotei 13, Shunsui est un homme pacifique qui n’apprécie pas beaucoup la violence ni même les combats. C’est une perte de temps pour lui et cela demande beaucoup trop d’effort qu'il trouve inutile. Dans ce cas, il cherchera à les éviter au maximum, en trouvant le moyen le plus simple d’en ressortir, bien sûr sans  manquer de respect à son adversaire. Surtout, qu’il adore faire bonne impression envers ce dernier. Homme d’honneur, il est incapable de lever la main sur un enfant ou même de se battre en sa présence.

Le shinigami perd rarement son sang-froid, même lorsqu’il affronte un ennemi tenace qui nécessite plus d’attention. Il garde une certaine humilité et ne se vante pas sur ses capacités. L’arrogance est une chose qu’il ne le caractérise pas et qu’il n’apprécie pas.  

Description du pouvoir

Blablabla

En dépit du fait, qu’il fasse partit des meilleurs épéistes du Gotei 13, Shunsui possède une très bonne maîtrise du Shunpo. Lui donnant l’impression de se téléporter sur une grande distance. Son reiatsu est également très impressionnant pour une personne de son rang. N’oubliant pas qu’il est l’un des plus anciens capitaines ayant servi pendant plus de 200 ans.

Zanpakuto :
il est unique en son genre, car elle se compose de deux lames complètement distinctes. Cela n’est pas la seule chose qui la caractérise. Comme tout Zanpakuto, il possède également son propre caractère. Par contre le sien est très capricieux, décidant de libérer sa puissance en fonction de son humeur. S’il décide de ne pas vouloir jouer, son propriétaire ne combattra pas au maximum de sa force. Mais, il peut arriver que l’esprit de son Zanpakuto soit clément et libère tout son potentiel.

Sous sa forme Shikai, Katen Kyôkotsu :
Lorsque Shunsui prononce ce poème « Hanakaze midarete, kashin naki, tenpū midarete, tenma warau » en joignant ses deux lames, celles-ci font apparaître deux grosses lames. Le fait qu’il soit ambidextre, lui permet d’échanger sa lame de main. C'est-à-dire, qu’il frappe avec un peu plus de force avec la main gauche, mais utilise quand même la droite pour l'équilibrer et vice-versa.

Techniques du shikai :
la capacité de shikai renvoie plutôt à des jeux d'enfant. Katen Kyôkotsu adorent jouer et met en place des règles strict qui obligent le possesseur, qu'ainsi que son adversaire à jouer. Lorsque son ennemi est exposé à la pression spirituelle de son Zanpakuto, il est dans l’obligation de se plier au règle et jouer.

Bushōgoma (不精独楽, Toupie indolente) :
le shinigami tourne sur lui-même et libère deux grandes lames de vent. Ces lames finissent par se rejoindre pour former une tornade. Il représente le jeu de la toupie.

Takaoni (嶄鬼, Démon de la Montagne) : La règle de ce jeu est simple, le joueur qui saute le plus haut gagne le jeu , alors que le joueur le plus bas  perd, et donc meurt. Des règles qui peuvent parfois être fatale pour le possesseur du Zanpakuto.

Kageoni (影鬼, Démon des Ombres) : La règle du Kageoni est que, Le perdant de ce jeu est celui dont son ombre se fait marcher par son adversaire. Ce jeu, donne la possibilité à shunsui de manipuler les ombres à son avantage. Comme la capacité de se mouvoir à travers les ombres et attaquer un adversaire à l'aide de son propre ombre. Le possesseur du Zanpakuto peut également créer un espace dimensionnel à l'intérieur de l'ombre d'une autre personne, dans laquelle il peut se dissimuler.

Irooni (艶鬼, Démon Coloré) : jeu basé sur les couleurs. Le but, est de prononcer à voix haute le nom de la couleur que le joueur souhaite toucher avec son épée et il ne pourra pas s'en prendre à une  autre couleur. Si, la couleur citée n'est pas présente sur l’adversaire, les dommages seront minimes, même si le coup infligé semble puissant. En déclarant une couleur présente sur l’adversaire, les dommages sont beaucoup plus important.

123 Soleils : Shunsui utilise le reiatsu pour se jeter sur l'ennemi ce qui fait croire à ce dernier qu'il s'est téléporter. En combinant cette technique avec un shunpo  l'adversaire à l’impression de voir plusieurs doubles de l’utilisateur.

Bankai: Son Bankai est un peu particulier, car il s’agit d’une pièce de théâtre composé de plusieurs actes. Son bankai libère une sorte de vague d'énergie, qui couvre une grande partie de la zone. Cet énergie altère la perception de quiconque se trouve dans cette zone, leur donnant l'impression que le paysage qui les entourent est obscurci, sombres et moroses. Le désespoir règne en seul maître.

Le premier acte « L'hésitation au partage des blessures »:
 les blessures que subiront les deux combattants seront partagées et apparaîtront sur leurs corps.

Le second acte « L'oreiller de la honte » : des tâches noirs apparaîtront sur le corps de l'adversaire et le feront saigner comme si s'était des plaies.

Le troisième acte « Abysse sans vie »:
Shunsui et son adversaire se retrouve immergé dans de l'eau, qui essaye de les engloutir. Étrangement leur reiatsu est absorbé, mais ils peuvent communiquer et respirer. Le premier qui finira par s'évanouir à cause de l'absence de reiatsu perdra.

Le dernier acte « acte final » la cruauté de l'amour d'une femme symbolisé par un fil blanc de regret : Shunsui se sert d'un fil fin blanc, qu'il enroule autour de la gorge de son adversaire pour ensuite lui couper la tête.

Son bankai doit obligatoire traverser toutes ces étapes par ordre pour ensuite atteindre l'acte final.

Histoire/Test RP

Blablabla

Je fus réveillé en pleine nuit, par l'un de mes subordonnés. J’ignorais ce qu’il voulait au départ, car j’avais refusé de répondre à son appel. J’avais encore sommeil et je ne me voyais pas lui ouvrir mes apparentements à une heure aussi tardive. Malgré mon silence, il continuait de frapper à ma porte se faisant de plus en plus insistant. Même le coussin, que j’avais utilisé pour me couvrir les oreilles, ne me servait à rien. Pourquoi ne pouvait-il pas me laisser dormir paisiblement ? Il était quatre du matin et cela ne faisait même pas longtemps, que j’étais revenu du bar. L’odeur de l’alcool était toujours imprégnée sur mon corps, en dépit du fait que j’avais retiré mes vêtements. Je suis sûr que l’odeur avait collé à ma peau contaminant au passage mon pyjama. En même temps, cela ne devait pas me surprendre, puisque je n’avais pas eu la force de prendre une douche, avant de me mettre au lit.

-Que puis-je faire pour toi ? Dis-je en boudant, après avoir passé plusieurs minutes à l’ignorer.

-Pardonnez-moi, de vous importunez Taicho, mais toutes les divisions du Gotei 13 sont en alerte maximale. Plusieurs cadavres ont été retrouvés dans l’une des ruelles du Sereitei et tous les capitaines son conviés par le Capitaine commandant.

J’avais pris la peine d’écouter chaque mot, qu'il était en train de me transmettre, toujours en dissimulant ma tête sous l’oreiller. Pourquoi, choisissent-ils ce jour pour nous attaquer ? Je ne voyais pas pourquoi convier tous les capitaines. Pourquoi ne pas laisser la sixième division ou la septième s'occuper de cette affaire. Je trouve que ma présence n'était pas obligatoire, pour assister à la réunion. Ne voulant pas être désobligeant envers mon subordonné, je décidais de briser le silence.

-Très bien, je me lève de ce pas, je serai en route très bientôt.
Bien sûr, le temps que je ferme encore les yeux juste quelques secondes.

Sans même comprendre ce qui venait de se passer, je m’endormais aussitôt. J’étais sur une plage entourée de belle femme, qui criait  mon nom tendrement. Certaines d’entre elles, faisaient partie des divisions du Gotei 13. Vraiment magnifique les unes que les autres. J’étais en train de courir derrière Lisa Yadōmaru mon ancienne lieutenant, qui était toujours aussi mignonne avec son visage froid. Avais-je précisé que j’étais en maillot de bain? Beinh oui, il faisait chaud et ont été sur une plage. Bon, j’étais où ? Ah, voilà donc je poursuivais Lisa, lorsqu’une personne m’attrapa par l’épaule, je fis volte face pour contempler le visage de ma Nanao-chan. J’étais tellement au ange que je sautais sur elle, pour ensuite me retrouver avec un coup-de-poing en plein milieu de la figure, ce qui me réveilla aussitôt. Malheureusement pour moi, je ressentais également la douleur dans le monde réel. En fait, s’était Nanao-chan qui se tenait devant moi, dans ma chambre.

-Nanao-chan ! Dis-je en me caressant le visage.

- je savais que vous serez encore en train de dormir, dépêcher vous de vous rendre à la réunion.
Dit-elle avec une voix menaçante tout en sortant de la pièce, prenez une douche ça en peste l’alcool ici.

-Ok, j’arrive, laisse-moi le temps de…
elle me lança un regard assassin qui me fit froid dans le dos, histoire de me mettre en garde… je vais vite prendre une douche et j'y vais. Répliquai-je d’une voix apeurée.

-Vous n’avez pas intérêt à traîner.
Ajouta t-elle sur un ton sec.

En quelques minutes, je me retrouvais habillé en tenu officiel devant les autres capitaines en n’oubliant pas au passage mon kimono rose et mon chapeau de paille. Après un débriefing rapide, la mission fut confié à la sixième division pour enquêter sur les différents corps qui ont été trouvés. Cela ne me surprenais, puisque s'était leur spécialité. Décidément le vieux Yama adore faire tout un plat. Il n'avait pas besoin de convoquer une réunion pareil, surtout que je faisais un merveilleux rêve.

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo :Eric
Comment avez vous découvert le forum ?Google
Votre avis sur le forum ?il est super
Votre fréquence de connexion ?2/7
Code du règlement ?

♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️

101 posts

Squatte depuis le 02/11/2017

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
1550/18000  (1550/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Sam 24 Mar - 22:20

Ohayoooo bienvenu =)
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

253 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda

Dim 25 Mar - 11:24

Bienvenue ! o/

Concernant le test rp c'est à toi de le trouver si jamais Very Happy

Bonne continuation de fifiche ~ :3

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

5 posts

28 piges

Masculin

Dim 25 Mar - 11:53

merci à vous Smile

5 posts

28 piges

Masculin

Dim 25 Mar - 20:06

je m'excuse du double post, je voulais juste signaler que ma fiche était terminée.

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1113 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
12750/18000  (12750/18000)
Spécialité: Kidô

Jeu 29 Mar - 12:54

Bonjour et bienvenue! j'attaque enfin ta fiche

En ce qui concerne la description physique c'est vraiment court, surtout pour un tel personnage.
Shunsui est quand même l'un des plus décrits du manga.

Le mentale :

Attention aux répétitions de certains mots. o/

Le pouvoir :

Les techniques s'appuient beaucoup sur Wiki.Bleach et les tournures sont trop proches du coup.
C'est un peu limite, parce que c'est mieux avec vraiment ses propre mots. =s et que ça titille l'idée du plagiat ( ça m'ennuie du coup)

Tu n'as pas forcement besoin de parler du Kido sauf pour dire s'il en est expert ou pas. ça ne compte pas vraiment dans les techniques en fait.

test Rp :

Attention il manque des mots parfois comme ici :

"Il devait être aux alentours de quatre du matin"

Des petits soucis de répétions aussi , ici et là.

Bon après c'est plus le sujet du test Rp qui ne  me convient pas. l'idées est bonne quand à  vouloir que ça colle à la trame.
Le souci c'est que l'enquête n'a jamais été donnée à la 8e Division, mais à la 6e (qui est adapté pour les enquêtes internes)
C'est donc Kuchiki Byakuya qui en à la charge et qui a été sur les lieux.

En gros, il faudrait une bonne petite relecture, rallonger la partie description mentale et physique. ( Shunsui est quand même un gros ténor du Gotei 13)
Revoir les pouvoirs. ( Avec ta propre compréhension ( et je sais bien que son pouvoir, c'est du costaud) )
et puis modifier le test RP aussi. ( pour le détail que j'ai énuméré)

Voila pour moi et bon courage o/

Spoiler:

27 posts

Squatte depuis le 28/09/2017

21 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Hakuda

Ven 30 Mar - 0:20

Bienvenu à toi, quel personnage intéressant que tu as choisis.

Hâte de te voir validé, à la prochaine.

5 posts

28 piges

Masculin

Ven 30 Mar - 18:21

Je pense que c'est bon.

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1113 posts

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:

Lun 2 Avr - 17:55

Re part ici o/

Alors c'est déjà mieux mais par contre dans le RP test, je trouve Shunsui en dehors des clous. Oui il est flemmard, il aime boire, mais cependant il n'a jamais été incorrecte dans son rôle de Taicho. En retard dans une forme d'état d'alerte, ça ne lui ressemble pas du tout, contrairement à une simple réunion  de routine qu'il sait d'avance chiante... Shunsui reste tout de même soucieux de la Soul Society quand il le faut. C'est pourquoi d'ailleurs, il est aussi respecté. Et non pas uniquement à cause de son âge ou encore de son nom de famille. ( sans parler de sa puissance)

Spoiler:

4 posts

Squatte depuis le 31/03/2018

21 piges

Masculin

Lun 2 Avr - 17:58

Espérons qu'on sois validé. Ce serais cool de se croiser en rp. ^^

5 posts

28 piges

Masculin

Ven 6 Avr - 21:02

c'est bon, j'ai modifier pour faire en sorte qu'il n'arrive pas en retard à la réunion.

@Ukitake j'aimerai bien également Smile

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1113 posts

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:

Lun 9 Avr - 13:22

Je pense que c'est bon, même si j'ai une petite retenue sur l'idée de " la non gravité des événements" à la fin du test RP.

mais comme tu as toujours appliqué mes demandes je t'accord ta première vox.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1