• Muguruma Kensei | [En Cours] •
avatar



3 posts

Squatte depuis le 03/02/2018

22 piges


Masculin





Sam 3 Fév - 0:23


Muguruma Kensei

Même en dormant t'es chiante! Je vais t'en coller une!



Nom : Muguruma
Prénom : Kensei
Surnom : Mister 69
Âge : Plus d'une centaine d'années
Sexe : Masculin
Race : Vizard
Rang : Taichô
Spécialité : Hakuda





    Feat. Muguruma Kensei

    © Copyright


Description physique

Blablabla


Il faut le dire dés le départ Kensei a une carrure imposante pour un capitaine, mesurant dans les 1m80 pour 75kg. Le genre d'homme bien bâti, bien musclé, voulant paraître rude auprès des autres. Notre jeune combattant porte aussi sur l’arcade sourcilière un piercing, ceci étant ce n’est pas le seul détail que l’on peut remarquer chez lui. En effet sa chevelure d'un blanc neige est rasée de près, accentuant le côté rural et militaire de l'individu.

Militaire dans le sens où Kensei avait sûrement gardé son côté rude et de Taichô en quittant la Soul Society. Il ne portait plus sa tenue de capitaine mais ne voulait pas tomber trop bas moralement. Ainsi le mélange de la tenue décontractée et militaire était faite. Une grosse paire de bottes, un treillis militaire et un simple débardeur faisaient l'affaire. Avec une telle tenue il resterait "professionnel" tout en pouvant s'entraîner et réaliser des mouvements fluides.

Néanmoins depuis son retour dans le Gotei 13 en tant que Taichô, la nostalgie de notre Vizard avait reprit le dessus. Il délaissa alors son débardeur et son treillis afin de s'habiller comme à l'époque, son Shikushou classique et son haori de capitaine, toujours sans manche. Il a gardé les manies vestimentaires qu'il avait en vivant chez les humains et ne s'est donc pas séparé de ses piercings, cependant il dévoile beaucoup moins son torse qu'auparavant (Sur lequel apparaît un tatouage gravé "69" le six provenant de son nom, Muguruma qui utilise le kanji qui permet d'écrire le chiffre six, et le neuf, qui est la division dont il est toujours le capitaine). Il laisse ses cheveux pousser en pique sur son crâne, tout en rasant les parties latérales de sa tête. Ses yeux sont plus ou moins petits et marrons, laissant apparaître un regard perçant. En ce qui concerne sa ceinture Kensei porte maintenant une ceinture beaucoup plus moderne ressemblant à celle des militaires et il semble être le seul parmi les Vizards à être capable de maintenir son Zanpakuto sous la forme de son Shikai (un couteau) qui est bien plus pratique à transporter.

Mais le détail qui le rend unique n’est autre que son masque de Vizard qui possède une forme géométrique bien particulière. Il est le seul à posséder un masque ayant cette forme plutôt rectangulaire, tandis que ses compagnons Vizards ont une forme plus adéquate pour le visage. Il ne possède aucun dessin pouvant rappeler des formes tribales, on ne peut voir que six fentes, trois de chaque côté de son visage. Même si elles paraissent fines, la vision du capitaine de la neuvième division n’est pas altérée au contraire, ses fines fentes lui octroient une protection supplémentaire au niveau des yeux. Ses oreilles sont aussi protégées par le masque, encore une fois on retrouve trois bandes rectangulaires sur chacune des oreilles, sachant que la bande qui est la plus petite se trouve en haut de l’oreille et que la plus grande se trouve en bas du lobe de l’oreille. De plus, le fait d'avoir un masque aussi simpliste invite les adversaires de Kensei à le sous-estimer. Ainsi, la plupart du temps ils ne s'attendent pas à voir un tel monstre déchaîné sous ce masque qui pourrait paraître "basique" à première vue.




Description mentale

Blablabla


• Sérieux : Muguruma Kensei est le genre d'homme sérieux et ferme. Il n'est pas du genre à sous-estimer ses adversaires et fait de même en ce qui concerne ses alliés. Ainsi il déteste voir quelqu'un se plaindre ou faire le pitre, surtout lorsqu'il s'agit de son équipe. Et à toujours vouloir garder son sérieux, on finit forcément par se mètre en..

• Colère : Et oui, vous l'aurez compris le capitaine de la neuvième division à un tempérament colérique voire même hargneux. Seules certaines personnes parviennent à stopper ce monstre lorsqu'il est à bout. Mais le fait d'être hargneux peut s'avérer être un avantage dans certaines conditions. En effet, sous l'emprise de la haine notre Mister 69 n'hésite pas à sortir son plein potentiel, dynamique, agressif, explosif, le tout avec un minimum de stratégie. Et je dis bien un "minimum" car avant toute chose il faut savoir que ce Vizard est plutôt..

• Têtu : Si une idée lui traverse l'esprit, il la réalisera. Les mots on du mal à toucher Kensei c'est pourquoi la plupart du temps seule une démonstration de force pourra lui faire ouvrir les yeux et ainsi, le faire réagir. Il est dû genre à accorder plus d'importance aux actes qu'aux paroles. Têtu à un point où il serait prêt à risquer sa vie en combattant seul afin de protéger les siens, ce qui nous mène à la notion de..

• Courage : Se sacrifier pour les autres, se donner à fond afin de ne pas décevoir autrui et surtout afin de ne pas se décevoir. Kensei est né sous la bannière de l'honneur et de la bravoure. Hors de question qu'il laisse tomber les siens, où qu'il reste de côté pendant que les autres se battent. De nature peu bavarde, ce sont les situations courageuses et remplies d'adrénaline qui permettent à Kensei de prouver son âme. Pour faire simple, les émotions de Kensei ne passent pas par sa bouche, mais par ses poings. S'il vous apprécie, vous ne l'entendrez jamais dire une phrase comme  "Je t'adore, tu es mon ami pour toujours", en revanche il serait capable de se battre voire même se sacrifier pour vous. C'est d'ailleurs ce qui fait de lui un homme..

• Bon : Être quelqu'un de bien. Avoir un bon fond, de bonnes intentions. Muguruma Kensei fait parti de ce panier là, car malgré son air froid il garde un grand coeur. Le simple fait d'avoir le titre de "Taichô" fait de lui quelqu'un de bien, car cela prouve qu'il est devenu un grand combattant, un bon protecteur, et qu'il a sauvé de nombreuses vies, mais Kensei essaie de voir les choses de son propre point de vue. Ainsi il serait prêt à faire sa propre justice s'il trouve que quelque chose ne va pas. Il ne serait pas du genre à demander directement de l'aide, ou à en parler, ce qui fait de lui une personne parfois..

• Solitaire : Mister 69 aime avoir ses moments de solitude et de calme. Son éducation stricte et son passé plus ou moins douloureux ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, un capitaine assez froid, mais brave. Et durant ces moments de solitude il aime réfléchir, à tout à rien, à ses futurs adversaires, à sa petite famille que sont les Vizards et à ce qu'ils ne leur arrive rien. Cette solitude le rattache encore plus à eux en vérité. Car il veut toujours prendre le plus possible sur son dos, afin que le reste du groupe ne se préoccupe de rien. Suite à leur passé, Kensei aimerait à lui tout seul pouvoir faire oublier à ses amis toutes la souffrance qu'ils ont endurés. Ce serait un peu sa manière de les remercier pour ce qu'ils ont fait pour lui.

Muguruma Kensei est donc un personnage loyal, réflechi, colérique, courageux, peu bavard et parfois froid. Mais dont l'esprit de combativité est aussi agressif qu'un démon enragé, et dont la survie est plus importante pour autrui que pour soi-même.




Description du pouvoir

Blablabla



• Zanpakutô : Tachikaze. (Vent tranchant) Sous forme scellée, c'est une arme Wakizaki avec un tsuba en forme de H et une poignée noire au tressage blanc.

• Shikai : "Souffle Tachikaze" permet au zanpakutô de se transformer en Shikai et ainsi prendre une toute autre forme, celle d'un couteau de combat semblable à ceux des militaires.


Tachikaze devient alors très légère et la boucle se trouvant sur le manche de l'arme permet à Kensei de la faire tournoyer. Ainsi sa petite taille offre à son utilisateur une maniabilité quasi-parfaite, autant utile à distance qu'au corps-à-corps grâce à des techniques dévastatrices en manipulant l'air pour faire éclater ce qu'il coupe. De plus, Kensei est l'un des seuls à pouvoir garder son arme sous forme de Shikai durant une durée indéterminée lui permettant ainsi de dissimuler son atout. 

• Techniques :

• Lames d'air : En tranchant droit devant lui, Muguruma Kensei peut lancer des lames d'air sur des distances courtes qui tranchent tout ce qui est touché par celles-ci avant d'exploser.

• Bakudantsuki : Kensei charge son énergie dans Tachikaze, qui laisse alors apparaître une boule d'énergie bleue, et il peut dès lors projeter cette vague d'énergie sur une cible. L'attaque est assez puissante pour éliminer d'un coup un Gillian en lui éclatant la tête.


• Sandbag Beat : Devenu maître dans le domaine du Hakuda,  Kensei est devenu capable d’asséner de nombreux coups de poings sur le masque d'un Hollow, dans le but de le craqueler jusqu'à sa destruction. La technique est assez puissante pour vaporiser le corps d'un Gillian après qu'un certain nombre de coups aient été délivrés.

• Bankai : "Tekken Tachikaze" (Poing d'acier, Vent tranchant) permet de libérer l'arme sous une gigantesque explosion d'air. La transformation de Tachikaze devient alors totale, puisqu'elle aura littéralement recouvert d'acier les poings, les bras, les épaules et même une partie des omoplates de l'utilisateur. Une sorte de bande métallique relie les deux bras de Kensei par l'arrière, on peut supposer qu'il s'agit d'une sorte de passage part lequel véhicule tout le pouvoir de Tachikaze. De plus, la lame du couteau s'est transformée en deux caestus, des lames de poings que Kensei porte comme des "poings américains" et qui permettent de frapper tout en tranchant.


Ce Bankai ne fait pas dans la finesse puisqu'il transpose les pouvoirs que possédait Tachikaze en forme Shikai sur les poings de Kensei, lui permettant de frapper avec plus de violence, mais aussi de projeter des ondes de choc explosives dévastatrices continues dans le corps de son adversaire lorsqu'il est touché.

• Masque Hollow : Le pouvoir unique aux Vizards est l'hollowfication. Ce procédé qui leur est unique consiste à revêtir un masque de hollow leur permettant de surpasser la limite de pouvoir des shinigamis normaux. Chaque Vizard a un masque unique. Dès qu'ils le mettent, ils peuvent utiliser les techniques des hollows, tel le céro. Ils augmentent aussi leur forces de façon exponentielle.







Histoire/Test RP

Blablabla


Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla





Devant l'écran

Blablabla


Pseudo : J'enAiPasVraiment  Rolling Eyes
Âge : 22 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Un peu par hasard
Votre avis sur le forum ? J'aime beaucoup !  bave
Votre fréquence de connexion ? 7/7 Chef!
Code du règlement ?



Voir le profil de l'utilisateur
♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️
avatar



67 posts

Squatte depuis le 02/11/2017

28 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
0/18000  (0/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Sam 3 Fév - 12:30

Ohayoooo compère !!!
T'as intérêt à finir ta fiche et être valider sinon je te ramène par la peau du cul de force XD
Voir le profil de l'utilisateur
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



1057 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
12650/18000  (12650/18000)
Spécialité: Kidô



Sam 3 Fév - 12:57

Yellow et Willkommen =)

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



234 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6600/8500  (6600/8500)
Spécialité: Hakuda



Sam 3 Fév - 14:19

Heeeey !

Bienvenue à toi ! =D

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



3 posts

Squatte depuis le 03/02/2018

22 piges


Masculin





Dim 4 Fév - 12:23

Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir !

Shinji : Pas touche à mes fesses, je rejoins bientôt la team Vizaaaards ne t'en fais pas !! Danse
Voir le profil de l'utilisateur
The Dark Moon
The Dark Moon
avatar



1791 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

26 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
18850/19000  (18850/19000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Dim 4 Fév - 13:05

Osu ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉




Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



3 posts

Squatte depuis le 03/02/2018

22 piges


Masculin





Dim 4 Fév - 16:50

Haaay ! ~

Merci beaucoup Ichigo, et sinon petite question pour le thème de mon Test Rp je dois l'inventer moi-même ou dois-je attendre que l'on m'en donne un ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur
The Dark Moon
The Dark Moon
avatar



1791 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

26 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
18850/19000  (18850/19000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Dim 4 Fév - 18:15

Tu as le champ libre pour le test RP, on impose pas ^^

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉




Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !