FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Rencontre peu ordinaire [PV Gloria Alma]
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre peu ordinaire [PV Gloria Alma] Empty
Rencontre peu ordinaire [PV Gloria Alma] EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:39

Le désert du Hueco Mundo, des centaines années où je le parcours en solitaire, par moments je l'ai eu fait en groupe. Tout ce temps à l'explorer pour trouver de quoi évoluer en tuant d'autres camarade Gillian. Mais cette fois-ci, j'étais au milieu de ces grains de sable par ordre de Sa MajestéHalibel-sama. Je lui ai prête allégeance il y a de ça plusieurs mois peut être, j'avais comme mission de trouver la cause de toutes ces morts d'Hollow dans notre monde. Durant toute cette période j'étais une fois de plus seul, aucun Fraccion pour accompagner sur le terrain, comme je l'avais fait pour Aizen. Une fois de plus, j'étais déçu, des siècles de solitude pour les poursuivre encore, alors que je contrôle parfaitement mon pouvoir. Mais je comprends les craintes d'Halibel-sama sur moi, elle connaît mon passé en grande partie, je ne lui ai pas tout révélé non plus, chacun à sa part de mystère. Notre reine à nous Arrancar est maligne, c'est une des raisons qui mont poussé à la suivre, en plus de mon sermon de servir et protéger Las Noches ainsi que son dirigeant. Jamais je n'ai brisé cette règle Aizen.

Je suis resté en exploration plus longtemps que prévu. J'ai croisé sur ma route différente groupée de Gillian, avec plus ou moins de potentiel de futur Arrancar. Ce qui m'a le plus retenue dans ce désert, ceux sont certains Vasto Lordes, qui avec la puissance plus qu'importante, tentaient de m'affronter pour devenir plus fort par la suite. Cependant, je n'ai pas vécu des siècles seuls sans savoir me défendre. J'ai toujours tenté de négocier avec eux pour leur faire comprendre qu'ils devraient arracher leur masque pour devenir des Arrancar, mais peu importe mes mots tous voulaient du sang. Tous ont vite regretté après ma Resurceccion. Cependant, à force de répéter ses actions, j'ai dû prendre plus de temps pour me reposer et aussi remplir mes objectifs de bases. J'espère ne pas avoir mis trop de temps, j'ai très bien pu rater quelque chose d'important. Non notre reine ne m'aurait quand même pas oublié de m'en informer, d'une réunion urgente ou tout autre chose qui demanderai ma présence, afin que je rentre plus tôt et vite.


Me voici désormais de retour a Las Noches, j'aperçois la ville au loin à l'horizon. Comme soulagé de voir cette ville que j'affectionne tant, je relâche mon réiastu de manière détendu. Je peux enfin respirer et me détendre un peu, je n'ai plus à camoufler au mieux ma présence. C'est un exercice pas très compliqué, mais usant sur les longs et très longs termes. Ainsi, je vais pour me poser tranquillement, une fois mon rapport complet fait à halibel-sama.
Je ne suis plus très loin de la cité encore moins de dix minutes de marche et j'y serai. Mes yeux me jouent peut-être des tours, mais ils me semblent voir plusieurs silhouettes, je n'en suis pas sûr. Ces silhouettes se rapprochent dans ma direction. Peut-être des messagers de la reine ou simplement des Arrancar qui veulent savoir en premier les nouvelles que j'ai à rapporter. Dans le cas où je dois divulguer mes informations, je ne le ferais qu'à la reine du Hueco Mundo. C'était une de ces directives, lui faire mon rapport directement à elle.Mais peu importe qui sont ces gens arrivant vers moi, de ce que je peux dire, c'est de l'énergie d'Arrancars, je n'ai donc rien à craindre de mes camarades après tout. Ils arrivent depuis Las Noches après tout, ils ne sont pas des menaces extérieurs, à l'inverse des Shinigamis.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre peu ordinaire [PV Gloria Alma] Empty
Rencontre peu ordinaire [PV Gloria Alma] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:05

V’là un truc qu’j’ai pas pensé qu’j’f’rais en rentrant de ma visite sur terre. M’occuper de mes quartiers personnels, étant la primera j’ai eu le droit aux appartements de l’ancien primera. Mais sérieux c’était à lui ici ? En tout cas, ne manque rien pour s’endormir ? Qu’il s’agisse de lit, de fauteuils ou encore de canapé. J’suis presque surprise qu’il ait pas de matelas par terre. Avec des oreillers et la couverture. Bon, d’jà voyons comment sont les lieux. Remarque c’est plutôt grand, j’imagine que c’est le privilège d’être espada qui offre ça. Alors, d’abord, faut que j’foute quelques par un sac de frappes, un mannequin d’entraînement un classique et un autre en bois pour simuler un affrontement. J’aime l’idée de pouvoir d’me défouler au réveil contre autre chose que du sable ou des adversaires de pacotille. Ah ouais, j’s’rais pas toute seule, il y a aussi le potto Grimer. J’vais le foutre où le gluant ? Pas trop près de l’entrée, si jamais un ennemi vient, il serait trop exposé. D’un autre côté s’il vient en s’infiltrant faut que Grimer ne soit pas trop près de moi afin qu’il puisse m’avertir.

Minute papillon ! En parlant de ma fraccion, c’est pas ça voix qu’j’entends m’appeler au loin. J’me dirige vers la porte et l’ouvre. Constat, elle coulisse parfaitement… Hum… Et si pour éviter les attaques-surprises en plein sommeil j’ferais pas en sorte qu’elle grince ? Faudra en discuter avec Grimer voir c’qu’il en pense. Voilà le puant. Ah cool, on reçoit de la visite. Un hollow assez puissant se dirige vers Las Noches et il pense qu’il vaut mieux qu’un espada parte s’en occuper. Parfait, c’est qu’il y a de l’animation dans ce coin. Par contre niveau espada, autant dire qu’il vaut mieux me chercher en cas de pépin. Sitharion ne s’est pas montré très efficace avec Grimmjow et comme on est que deux… Enfin, bref j’lui ordonne de me montrer où se montre l’intrus.

Sorti du palais, Grimer m’indique qu’il est tout près. Merde, il s’est plus rapproché qu’j’l’aurais cru. En même temps, j’attendais à quoi perso ? Qu’il reste immobile à m’attendre sagement ? Tape un sprinte et j’calme à Grimer de grouiller. J’aurais peut’ être dû aller moins vite. Mon copain va encore mettre un peu de temps à me rattraper. Enfin, j’pile en arrivant devant l’individu en question. Un gars, avec une expression de porte de prison, brun, le morceau de masque sur le pif qui va jusqu’aux joues et en plus il a des dreadlocks. Ok, en plus il a une tenue blanche euh… Ouais, basé ma méfiance dessus c’est débile, j’ai moi-même des fringues blanches. Alors, commençons par les présentations.

- T’es qui toi ? Tu viens faire quoi à Las Noches ? Ah moi, j’suis Alma Gloria, primera de Sa Majesté Halibel.

Effectué avec aplomb comme d’hab. Maintenant l’avertissement.

- J’te préviens tu passeras pas temps que j’serais pas pourquoi t’viens là.

Mon reiatsu grimpe juste assez pour montrer que s’il cherche à passer en force et bien il y laissera des plumes. J’espère juste que Grimer va pas mettre trop de temps à venir, normalement la distance n’est pas si grande, il sera là d’ici quelques minutes.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma]