Transmission d'information [Sanguinario Sitharion]
Le poing armé
Le poing armé

604 posts

Squatte depuis le 10/10/2016

26 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
9250/18000  (9250/18000)
Spécialité: Hakuda

Jeu 18 Jan - 16:18

Aller hop, de retour dans ce bon vieux désert et cette nuit éternelle. Maintenant, j’attrape le Grimer et j’fonce à Las Noches avertir la reine d’ce qui ce prépare à nous tomber sur le coin de la gueule. Putain dire qu’j’me suis fait chier à chercher ses abruties qu’en au final ils vont finir par revenir eux même pour ce faire rétamer la gueule. J’espère qu’ils sont au moins aussi balèzes que l’autre quinçy le prétend, car sinon j’vais pas pouvoir me défouler longtemps sur leur trogne. Ah oui merde faudra qu’j’vois aussi le segunda là euh Sitharion lui donner des infos. Au faîte est-ce qu’il a recueilli de son côté ? Euh bon j’vais d’abord voir Halibel et ensuite le chelou. Mais avant j’lâche Grimer pour qu’il m’indique ou elle se trouve.

Après avoir couru et déplacé le sable dans tout Las Noches. J’repars heureuse de ma mission accomplie. Maintenant au deuxième et seul autre espada ? J’en ai pas vu d’autre à part lui faudra peut être que je pense à demander au autre arrancar s’il y en a pas qui se planque. Mais bon, j’me d’mande si j’aurais dû forcer davantage le combat. J’aurais pu en apprendre plus sur leur technique de combat. J’ai beau avoir Grimer avec moi, il réfléchit d’une autre façon et avec mon impulsivité, faudrait une personne qui puisse me canaliser. Mais ça comprend alors quelqu’un en qui j’ai assez confiance et qui serait assez puissant pour me résister un tant soit peu. Déjà les deux cas limites grandement le nombre de candidats potentiels, mais alors les deux réunis…

Mais qui pourrait coller sans qu’j’ai à lui dire ? Sitharion ? Un gars qui fait des expériences dont j’y comprends rien non merci. Pourrait tenter de m’embrouilliez ou ce servir de moi à mes dépens. Cette fille que j’ai rencontrée quand j’ai découvert Las Noches ? Euh déjà j’me rappelle pas son nom et vu qu’elle est loquace comme une porte de prison, mieux vos pas essayer. Des fraccions ? J’en ai déjà une, enfin l’ennui étant que Grimer n’ose me retenir qu’en cas de danger vraiment trop élevé. Comme la fois où j’ai voulu qu’on affronte un vasto lorde à deux quand nous étions adjushas. Heureusement qu’il est arrivé ce jour-là et que depuis j’ai pris du plomb dans la cervelle en plus de mieux estimer ma puissance.

Bon c’pas tout, mais faudrait trouver le Sitharion. Minute il faisait des expériences, j’crois, non ? Alors, allons d’abord chercher vers les laboratoires du palais. Au pire on demande au passant, parce Grimer à un peu de mal à localiser le segunda avec tous les reiatsu environnants et aussi la surface de Las Noches. C’est que c’est immense l’air de rien on le travers pas comme ça ce palais. Tu m’étonne que les autres Quinçy on put attaquer sans se faire remarquer, j’suis pas sûr que même au sommet d’un toit que tu parviennes regarder tout ce qui constitue le décor. Faudra réfléchir à comment protéger cet endroit. Mais d’abord trouver Sitharion.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Alma Gloria forme resurrección:

http://tamtamdi.deviantart.com/art/094-Gengar-550860443

http://seojinni.deviantart.com/art/Kiriban-Arden-393122382
Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

76 posts

Squatte depuis le 11/06/2017

29 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
6450/17000  (6450/17000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Ven 19 Jan - 16:02

Sitharion était dans son laboratoire devant ce qui se trouvaient être de grand tube en verre. Il y en avait au moins 5. Tous remplis d'une substance rouge qui semblait dansée à l'intérieur. Mais deux seulement étaient occupés. L'un par l'ancien Tercera que Sitharion avait même tuer. L'autre par sa fraccion. Ils semblaient flotter prêt à attendre l'ordre qui les réveillerait mais le Segunda ne les regardait même pas. Il avait un livre de note en main et tournait les pages avec un air emplit d'exaspération.

Non ce n'est pas encore ça. Et le temps me manque.

Il se doutait que les choses n'irait pas en s'arrangeant. Depuis son combat avec l'ancien Sexta, il avait compris une chose, l'espada n'était plus aussi puissant qu'il l'avait été. L'idée de retrouver le Hogyoku était encore plus loin et sa shinigami qu'il avait tenté d'amener de son côté n'avait plus donné signe de vie. Il ne restait plus que son plan de réanimation. Certes il avançait et il pouvait à présent les stocker pour que le temps n'affecte pas les corps mais il ne trouvait pas encore l'étape pour les réanimer et qu'ils deviennent ses vaillants garde du corps prêt à mourir une seconde fois pour lui. Il savait que ce n'était qu'une question de manipulation, il en était sûr et certains même !

Par Lolth ! C'est exaspérant !

Il manqua de frapper le mur non loin de lui mais se retint. Non, il devait rester calme. Soupirant, il décida de sortir de la pièce secrète du laboratoire. Le mur se refermant tandis qu'il se retrouvait maintenant dans la pièce principale, l'endroit où il créait ses poisons. Puis c'est alors qu'il entendit frapper à la porte. Haussant un sourcil, il alluma un écran sur son ordinateur et vit que c'était la Primera.

*Qu'est ce qu'elle me veut encore? Bien rejouons la carte de la diplomatie*

Il approcha alors ses lèvres du micro et dit.

"J'arrive "

Puis éteignant l'ordinateur pour être sûr que rien ne puisse s'infiltrer et l'utiliser pendant l'ouverture. Il se dirigea ensuite vers l'ouverture de la porte blindée, il appuyé sur un pad numérique sur le mur, composant un code qui désactiva les pièges puis il actionna la porte en métal qui s'ouvrit. Celle-ci semblait semblable à un oeil qui s'ouvrait, une iris. Mais elle ne s'ouvra pas en grand car cela pourrait laisser passer plusieurs personnes, elle laissa juste un espace pour laisser sortir le Segunda et se fermer par la suite. Sitharion n'aimait pas qu'on rentre dans son laboratoire.

Alma c'est de nouveau un plaisir que puis-je pour toi?

Dit-il en se demandant ce qu'elle voulait. Peut être ce combat dont ils avaient parler? Non, elle aurait sûrement plus excitée que ça, il lui fit alors un geste pour marcher un peu ensemble et surtout pour s'éloigner de la porte du laboratoire car les pièges ne tarderait pas à refonctionner et même Sitharion n'apprécierait pas de goûter lui même à ses propres concoctions et ses instruments mortelles.

Le poing armé
Le poing armé

604 posts

26 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
9250/18000  (9250/18000)

Jeu 1 Fév - 17:54

J’arrive enfin au labo et j’toc à la porte. Quoi, j’sais aussi me tenir avec des manières civilisées de temps en temps. Ah un j’arrive robotique retenti de je ne sais où. J’mets un moment à trouver une petite grille et franchement il y a qu’là que j’vois ou le son d’sa voix aurait pu me parvenir. Part contre un peu bizarre la façon dont s’ouvre sa porte. On jurait un œil immense en métal. Mais il a pas peur de se prendre le plafond ? Non, parce que ça doit être calculé au centimètre vu l’espace entre lui et l’interstice, son laboratoire est interdit d’entrée aux obèses. Pourquoi au moment où me demande ce qu’il peut pour moi j’ai envie de lui répondre. Déjà, m’expliquer ce que je fous là vu ta tronche. Mais d’après Grimer ça ne se fait pas. Bon, il nous éloigne de la porte pourquoi il a autant besoin que d’se dégourdir les pattes. Bof j’imagine qu’il doit rester le cul viser sur une chaise tout la journée avec ses expériences chelou. J’regarde ou est Grimer un peu devant nous pour ne pas nous déranger. Bien.

- Moi, j’suis là pour venir aux nouvelles de ce que t’aurais pu découvrir sur nos potentiels ennemis.

Bon, en ce qui me concerne, j’me d’mande si j’fais bien de lui confier mes informations. Déjà, ch’ai pas si lui en a et s’il en a s’il va les partager. Enfin, bon il y a un truc qu’j’dois avertir tous les arrancars, histoire de leur offrir plus de chance de survie quand ils reviendront.

- J’ai rencontré sur terre un déserteur de l’armée ennemi qui nous a attaqués. J’ai pu voir certains des pouvoirs spécifiques à leur race. Ils ressemblent à des humains, mais ils sont différents.

Bon, v’là la première mise en bouche. Maintenant, on passe à la partie pouvoir du moins pour le peu que j’ai vu. Ah merde, j’ai oublié faut dire que j’dise le nom de leur race. Si ça se prouve, il en a entendu parler ou la déjà étudié. Ou sinon j’irais regarder s’il y a des notes dans les autres laboratoires.

- Tu connais la race des quinçy ? Ces gugusses s’apparentent à des humains, sauf qu’ils ont la possibilité de maintenir leur énergie de façon beaucoup plus stable que la nôtre. Le gars qu’j’ai rencontré a pu tenir une énorme boule sans qu’elle grésille. Ce qui fait si tu les vois chargés une attaque dans le style cero ou bala t’attend pas a ce qu’il s’épuise en les maintenant ou qu’il grossisse indéfiniment jusqu’à ce qu’il explose.

Bon, ça c’est fait au chier, il y’a un dernier truc pour l’instant que j’aimerais savoir.

- Au faîte t’as entendu parler d’attaque sur les shinigamis ?

D’après le mec aux cheveux noir, il est probable que les shinigamis soient également des cibles. Soit on est les premiers soit ils vont se charger de nous avant et ensuite ça sera au tour des dieux de la mort. Ah merde, j’ai aussi zappé le fait de lui demander comment ça va depuis l’intrusion de Grimmjow, bon faudra que j’lui pose la question après.

Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

76 posts

Squatte depuis le 11/06/2017

29 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
6450/17000  (6450/17000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Dim 11 Fév - 14:22

Sitharion continua de marcher alors qu'il écoutait le Primera Espada. Il ne répondit pas tout de suite à sa question car il n'était pas non plus sûr de ses informations. Puis il se mit à a parler d'un déserteur de l'armée qu'il les avaient attaqués.

Ressemble à des humains hmm

Le Segunda était dans ses pensées, il avait maintenant à présent plus d'information. Et cela ne semblait pas fini cependant il s'autorisa entre temps à penser à ces Fullbringer qu'il avait rencontré et même fait quelques expériences sur l'un d'entre eux.

Les Quincy? Comme l'un de ceux qui ont attaqués Las Noches durant le règne d'Aizen?

Sitharion s'était arrêté c'était une information cruciale peut être que dans la mémoire de Las Noches il pourrait peut être se renseigner sur ce genre d'invididu. Le Segunda aimait savoir à quoi il avait a faire et ne pas foncer dans le tas comme beaucoup de ses camarades.

Je vois, il va falloir se pencher sur leurs capacités. Oui les shinigamis ont subie quelques attaques mais je n'en sais pas plus. Si les Quincy sont réellement responsable, ils pourraient nous déclarer la guerre à tous.

Il croisa les bras et prit une min réfléchie, c'était maintenant le stratège et non plus le comploteur qui se trouvait devant la Primera.

En as-tu averti Hallibel-sama?

Le sama n'était qu'une illusion pour marquer son mépris mais il devait bien avouer qu'il ne savait rien de ses ennemis et cela l'agaçait d'autant plus.

Ce qui m'inquiète est leur faculté pour ne pas apparaître, si ils ont bien attaqués nos deux camps, cela veut dire qu'ils sont capable d'apparaître et de disparaître comme cela leur chante. Et je soupçonne que ce ne sont que des éclaireurs pour tester notre véritable force...Le plus gros coup viendra sous peu, nous devons être prudent !

Sitharion avait un air sérieux. Il prenait la menace très au sérieux cependant il ne put s'empêcher une remarque.

L'as tu capturé ce Quincy? Je dois en avoir un sous la main pour le question mais aussi l'analysé !

Le poing armé
Le poing armé

604 posts

26 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
9250/18000  (9250/18000)

Mar 13 Fév - 16:37

Et bien voilà, quand il veut il réagit normalement sans avoir la tête dans la lune. Là j’ai l’impression de discuter avec un mec qui fait partit de l’espada et non d’un illuminé à qui à ont laisser la place parce qu’il a vu de la lumière. Au point que j’apprends un truc en lui disant ce qui s’est passé durant ma visite sur terre.

- Il y a eu un quinçy qui à ce moment-là ?

Faudra que j’demande à Halibel si elle en sait plus. Minute, dois-y avoir des archives dans Las Noches non ? Faudra voir s’il y a des notes. Avec un peu de chance, elles auront pas brûlé ou disparu ou encore si des types comme le segunda ne les garderait pas pour eux. Déjà, j’aurais de quoi m’occuper en plus de maintenir la sécurité du palais. J’écarquille les yeux attend lui aussi à entendu parlé d’attaque possible sur les shinigami ? Quand ça ? Merde, le temps qu’j’cher une hypothétique réponse il m’interroge.

- Bien sûr que j’en ai parlé à Sa Majesté Halibel. C’est la première personne qu’j’ai étés voir à ce sujet, maintenant j’fais le tour des espadas. Qui est pas vraiment long, t’dois t’en douter.

J’ai les oreilles bouchées ou il ne semble pas apprécier Halibel ? Hum, nan ça doit être nos futurs adversaires qui l’énerve. Moi, j’ai hâte de les rencontrer, déjà pour enfin me battre au sommet de ma puissance et me venger. J’en salive d’avance. Mais ce qui me choque davantage et que j’reconnais pas le bouffon de la dernière fois qui servait d’espada. C’est pas un mal remarque. Il note un détail intéressant, c’est que si nos ennemis sont capables d’apparaître et disparaître à leur guise en plus de pouvoir se farcir deux après tout seul et probablement en même temps. Bah on va avoir une sacrée baston sur les bras. D’ailleurs en réfléchissant au sujet des éclaireurs… Hein quoi ramener le quinçy ? Euh pourquoi ? L’étudié ? J’ai une tête à chercher des gugusses pour les envoyer se faire éviscérer dans un laboratoire par un timbré ?

- Non, le gars m’a clairement fait comprendre avec ses propos et sa crainte de retourner voir nos agresseurs que le prendre en otage servait à que dalle. Surtout que tu crois que j’penserais vraiment à ramener un truc qu’j’connais pas l’envoyer se faire disséquer par un gars dont j’ignore s’il va tout me dire de ses découvertes aussi importantes soit-elle ?

Ouais, si j’me fais pas chier à faire un tri des informations à garder ou non, car je considère que garder un maximum de monde est le meilleur moyen pour remporter une guerre. Aider un mec dont j’suis pas certaine qu’il m’aide vraiment n’est l’idée qui me réjouit le plus. Bon comme on dit faut faire avec.

- D’ailleurs, cette attaque peut avoir eu surtout comme but de repérer les failles dans nos défenses, mais également de nous affaiblir. Même s'il s'agit de menu fretin. J’ai appris depuis peu qu’ils auraient apparemment réussi à tuer l’ancien tercera. Peut me dire quoi sur ce type ? Pour savoir comment ces types auraient pu l’avoir alors qu’il était censé être le numéro trois ?

Ouais, parce qu’apparemment il ne serait pas mort de la même manière que tous les simples arrancar. Ensuite, j’sais pas grand-chose non plus et j’vais pas essayer pour le moment d’enquêter plus que ça. Après si c’est Sitharion l’unique témoin, autant laisser tomber pour apprendre la vérité un jour. Cligne d’un œil suspicieux.

- Au fait comme t’as appris que les shinigamis aurait également pu subir des attaques ? Moi, c’est ce déserteur, mais toi comme tas fait ou qui te l’a dit ?

Savoir à quelle source il a eu l’information et surtout si elle est plus fiable que la mienne. Vient une autre question.

- Au faîte elles sont disposées où les archives de Las Noches ?

J’me d’mande si j’dois vraiment lui d’mander. Au pire j’d’manderais confirmation à des passant.

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1