Vanaim Rees
avatar



1 posts

Squatte depuis le 12/01/2018

22 piges


Masculin





Ven 12 Jan - 15:51


Vanaim Rees

Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux, puisque je fus créé à l'image de Dieu.



Nom : Rees
Prénom : Vanaim
Surnom :
Âge : 2073 ans
Sexe : Homme
Race : Arrancar
Rang : Decima Espada passant à Cero Espada en Resurrección
Spécialité : Hakuda





    Feat. Mephisto Pheles (Ao No Exorcist)

    © Copyright


Description physique

Blablabla


Un homme d’un autre temps se présente fièrement sur votre chemin. L’allure élancée, il arbore une silhouette longiligne, grand et mince tintée d’un étrange aspect sage et serein. Probablement dans le mètre nonante, une fine musculature dessine les traits de son corps le rendant légèrement anguleux. Plus fin que robuste, s’il impose le respect à son arrivée, ce n’est pas par sa constitution. Un étrange mélange d’élégance et de débauche émane de lui. Tout son être semble reposer sur un équilibre entre deux oppositions. Ses gestes sont calmes et mesurés tout en conservant son allure raffinée. Ses pieds délicats volent avec légèreté à chacun de ses pas, alors que ceux-ci claquent sur le sol dans une mélodie propre annonçant à coup sûr son arrivée sur ces mesures si reconnaissables. Il ne semble même pas marcher, il danse ! À son approche, un parfum enivrant qui se fait caresse vient chatouiller vos narines. Serait-ce du jasmin ? Oui il semblerait, bien qu’il se mélange avec une étrange fragrance plus complète. Une odeur douce mais très reconnaissable le caractérise.

Le visage est parfait, le grain de la peau d’une douceur enchanteresse parfois légèrement teintée d’un bronzage clair et les traits d’une finesse irréelle. Ses lèvres sont pulpeuses et s’ouvrent sur une voix envoutante, suave ; à susurrer ses mots, il confine à la rêverie, à les déployer avec force, il ne peut qu’intimer le silence. Ses yeux d’un bleu céruléen posent sur vous un regard enjôleur qui vous dessinera des sourires énigmatiques étirant les commissures de son visage démoniaque. Visage démoniaque d’ailleurs certifié par le trou béant siégeant au creux de sa poitrine.

Breloques, piercings, boucles d’oreilles, colliers ; c’est forcément Vanaim. Il arbore une quantité impressionnante d’artefacts. À son oreille gauche sont attachées deux boucles ; la première, dorée, est longue et pendouille alors que la seconde est une simple bille de couleur argentée se mélangeant l’une à l’autre. Plusieurs colliers s’attachent constamment autour de son cou pendant qu’il s’amuse à les faire glisser entre ses doigts fins alors qu’il ne se sépare jamais de l’un d’eux ! Un anneau d’un petit centimètre de diamètre fait d’un alliage noir est attaché à sa lèvre inférieure. Vu l’attention qu’il porte à tous ses artefacts, il est facile de comprendre que chacun d’entre eux a une histoire chargée d’une importance capitale aux yeux du vieil arrancar. Tous font maintenant partis à part entière de l’être qu’il est devenu avec le temps. Il se balade constamment avec un chapeau haute forme assortit avec sa tenu si emblématique qui le caractérise si bien.



Description mentale

Blablabla


L'esprit est noir et le coeur détruit sans espoir, la démarche parfois dansante et parfois pesante, l'air prêt à s'envoler, emporté par des démons et des âmes-soeurs inexistants. Incapable de concrétiser ces choses impalpables, violentes et sombre qu'il rêve de toucher du doigt mais que seuls ses yeux clos peuvent entre-apercevoir lorsque l'obscurité couvre le réel. Il sourit, le regard vague et étrangement voilé, plein de cette passion et de cette hargne désespérée qu'aurait une personne refusant de se noyer. Il sourit, s'agite plus qu'il ne danse avec les étrangers, ris aux éclats trop bruyamment et tente du mieux qu'il peut de ne pas briser l’équilibre qui le maintient entre le vrai et ce rêve quotidien qu'il respire sans relâche. Armé d’aventure et de désillusion, il se plait à se conforter dans l’utopie du moment attendant avec impatience ce qui pourra lui permettre d’amener ces merveilles à la réalité.
 
Vanaim est passion. Vanaim est sanguin. Vanaim est joie, peine, colère, marrant, prudence, gentillesse, obstiné... Vanaim est médecin, Vanaim est serveur, Vanaim est riche, Vanaim est pauvre, Vanaim dresse des Lions, Vanaim danse avec les constellations, Vanaim trinque avec les nuages, Vanaim est mit au banc de la société, Vanaim joue du violon. Vanaim ne fait rien. Il porte les étoiles, fait des voeux, parle aux anges, puis se rêve suppôt de Satan. Ses goûts changent et s'échangent encore, comme les croyances qu'il accumule sans savoir sur laquelle s'arrêter. Vanaim est tout le monde à la fois car il ne sait pas qui il veut être. Vanaim n'est personne. Aussi absent que présent, fantomatique et psychédélique, il s’illusionne d’un rôle à chaque lever du soleil portant un masque différent chaque jour. Jonglant tel un véritable artiste entre plusieurs identités mal définies, le temps ne lui sert qu’à affiner ses personnages si différents mais identiques à la fois.

Mais malgré tout ça... Malgré tout ce flou et ce si grand nuage brumeux qui l'entoure mais que personne ne voit, Vanaim est la noirceur incarnée mut par une flamme ancienne inavouable sous les airs d’un sage éprit de conflit. Sous ses aire adulte et mature, il n’en reste pas moins un démon. Mais mise à part ce côté, Vanaim reste quelqu’un de calme et posé. Préférant les atmosphères sereines que bruyante, il aime s’isoler à ses heures perdue pour bouquiner tranquillement. Flegmatique et paresseux quand rien ne le force à agir, le désarroi est ce qu’il idolâtre le plus. Vanaim ne semble jamais pressé, il a toujours le temps de bien faire les choses, ou du moins il le prend. Sans jamais se hâter, tout sera pourtant fait en temps et en heure.



Description du pouvoir

Blablabla


Écrire la description du pouvoir ici.
Pas plus de 4 techniques autorisées.
Bankai disponible à la validation que pour les Taichô et les anciens Taichô. Pour les autres, il est disponible à partir du lvl 67/68 avec entraînement au préalable.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla




Histoire/Test RP

Blablabla


Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla





Devant l'écran

Blablabla


Pseudo : Vanaim Rees
Âge : 22
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant un peu ^^
Votre avis sur le forum ? Chouette graphisme et accueil sympa !
Votre fréquence de connexion ? Extrêmement changeant.
Code du règlement ?



Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



228 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6600/8500  (6600/8500)
Spécialité: Hakuda



Sam 13 Jan - 15:53

Officiellement, bienvenue à toi ! :3

2 073 ? =o Tu n'avais pas dis 2 000 ? o3o

Ah et ton avatar est trop petit , c'est 200*400 Wink

Bonne fiche à toi o/

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effy Rees [Validée]
» Casser la voix, ou les oreilles d'Effy [Effy Rees + libre]