Koutai N. Arata {Petit-frère, Quincy, Lycéen} [LIBRE]
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



253 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda



Lun 8 Jan - 0:01


Koutai Nathaniel – Arata

Il n'est pas que lycéen !



Nom :  Koutai
Prénom : Nathaniel, Arata, (il a la double nationalité et deux prénoms) si l'un vous déplaît, on peut voir pour changer c'est juste qu'il m'en fallait un pour l'appeler en RP)
Surnom : Nath' (de la part de Nikkari)
Âge :  16 ans
Sexe :  Masculin
Race : Quincy
Rang :  Indépendant
Spécialité : Pouvoir spécial





    Feat.  Ayanokouji Kiyokata. Mais vous pouvez changer. Libre.

    © Copyright


Description physique

Comme vous voulez !


Son physique est relativement libre, l'avatar est là juste pour vous donner une idée, j'attends juste qu'il soit assez svelte, mesure environ 165cm (il va encore grandir!), pour le reste vous avez quartiers libres !




Description mentale

Un peu timide quand même...



Arata peut paraître un petit peu effacé, il est un peu timide et n'est pas très extraverti, ne se fait pas des amis facilement en plus d'être méfiant (parce qu'il a été éduqué comme ça), il accorde peu sa confiance aux gens en général. Il craint les shinigamis et s'angoisse de temps en temps pour son frère qui vit loin d'eux et qui pourrait se retrouver dans le pétrin (du moins, il le pense).

C'est néanmoins une personne curieuse, un travailleur avec un bon fond qui peut être amical et aidant. Il a aussi une envie de liberté. D'une certaine façon il admire son frère d'être parti si loin et veut le rejoindre. Parfois il se demande si cela n'aurait pas été mieux de naître autre part, sans pouvoir, de vivre une vie normale. L'entraînement aux techniques Quincy n'est pas d'ailleurs quelque chose qu'il apprécie grandement, il n'apprécie pas trop le combat, il a peur du rejet d'être différent même si au fond de lui, il apprécie quand même cette différence. Il paraît parfois un peu ambivalent, il aimerait se conformer aux autres adolescents tout en ayant cette particularité. Il peut lui arriver quelquefois de piquer quelques crises de colère à ce sujet mais en général, c'est une personne assez calme.

Ses autres goûts, ses passe-temps sont à décider selon vos envies !




Description du pouvoir

*tire une flèche*


Arata porte (et cache) la croix Quincy.  

C'est encore un Quincy en apprentissage mais il est peu motivé par celui-ci.
Le Hakuda est loin d'être son fort (c'est même sa principale faiblesse), il maîtrise néanmoins assez bien le hirenkyaku, le tir à l'arc est peut-être la seule chose qui l'apprécie.
Etant donné qu'il est un Quincy de sang pur il maitrise aussi le Blut Vene et Arterie (niveau à déterminer).
Ne lui donnez pas une lame entre les mains !




Histoire/Test RP

Presque banale. Presque.


Arata n'a pas eu une vie très palpitante pour le moment.

• Enfance  :  il est né dans une famille aimante, avec des parents inquiets, un peu strictes mais tout de même tendre. Il se lie bien avec son grand-frère mais malheureusement celui-ci s'en va lorsque Arata est âgé de 10 ans pour étudier en France dans une école d'Agent de Protection Rapprochée.
Il est entraîné par sa famille, n'apprécie pas trop ces entraînement va dans la même école de tir à l'arc que son frère mais se fait moins remarquer (il le fait exprès même s'il apprécie cette discipline).

• Début adolescence  :son frère lui manque beaucoup mais correspond régulièrement avec lui. Quelques bricoles lui arrivent certainement à l'école. Il a peut-être combattu un hollow seul une ou deux fois et ne s'en est pas trop mal sorti. Il savoure l'année ou Nikkari revient chez eux et en profite pour passer beaucoup de temps avec lui et sortir en sa compagnie.

Une fois qu'il repart, il se retrouve dans une routine qui l'ennuie un peu, il a un peu de pression pour son apprentissage Quincy.

Actuellement
Il décide finalement de partir au Japon, après avoir reçu l'accord de son grand-frère et de ses parents (il a été difficile de les convaincre mais Nikki a participé à la discussion). C'est donc une nouvelle habitation (il vit chez son frère) nouvelle ville et nouvelle école….) où il espère mieux s'épanouir !  

Il arrive donc à peine !  





Liens


Koutai Nikkari - Michael : Son grand-frère, « Nii-san » ou « Nikki » est certainement la personne la plus proche de lui, et bien que leurs goûts soient très différents, ils ont été éduqué de la même manière et se ressemblent. Nikki peut se montrer très protecteur avec lui et fera tout pour qu'il ne lui arrive rien. Il aime beaucoup passer du temps avec lui, il l'admire et voudrait avoir le courage de faire comme lui. Il se voit un peu inférieur à lui même s'il ne néglige pas pour autant ses propres qualités.

Koutai Akiko (mère) et Joichi (père) : Ses parents. Malgré la situation, ils ont quand même été affectueux avec eux, il n'a pas de problème de famille particulier mais il les trouve bien trop inquiet et protecteur ce qui d'une certaine façon l'empêche de grandir et de ne plus avoir peur. Il les aime malgré tout et pense que ça ira mieux une fois que lui aura plus d'assurance…



┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» Exposition en petit commité [Aurélia + libre]
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» (F/LIBRE) KATE MARA - Un amour de jeunesse jamais oublié. (négociable)