Aïdel Furyu

1 posts

Squatte depuis le 02/01/2018

20 piges

Féminin

Mar 2 Jan - 17:58

Furyu Aïdel

Les idiots resterons idiots. Comme moi, je resterais qui je suis.

Nom : Furyu
Prénom : Aïdel
Surnom : Aï, mais seulement ceux à qui je l'autorise
Race : Arrancar
Rang : 4eme Espada
Spécialité : Zanjutsu

Feat. Shin-ah * Akatsuki No Yona

© Copyright

Description physique

Tu veux ma photo peut-être ?

Puisque je parlais d’idiot vous en êtes un pour ne pas voir comment je suis.
Puisque tu n’es pas aveugle, tu vois d’abord ma taille, je suis grand si tu es un nain de 1m60 car je fais 1m82. J’ai une musculature qui peuvent en faire baver plus d’une mais je ne suis pas souvent torse nu alors navré si tu veux juste voir mes abdos. En parlant de vêtement, j’ai des préférences pour les tons noir ou bleu, si il y a un peu de blanc ça ne me gêne pas.
Ensuite t’es perturbé par ma tête. Si tu ne peux pas la voir entièrement, j’ai un masque. Avec deux cornes assez flippante et tape a l’œil, la partie du bas à des « dents » et il y a aussi un triangle en haut et en bat de chaque trou pour les yeux. Ce masque est aussi lié a une épaisse fourrure blanche. Si tu vois mon visage, tu vois en premier mes cheveux bleus foncés, ils n’ont rien de particulier, ils sont juste bleu. Ils sont court mais avant ils étaient très long et remplaçaient la fourrure. Tes yeux s'arrêtent ensuite sur les miens, des yeux dorés brillant et qui sont parfois trop ou pas assez expressif. Ensuite tu remarque que j’ai un visage aux traits doux. Mais comme mes yeux je suis trop expressif. Tu remarques aussi les traces rouge sur mes joues, deux piques vers le bas.
Ah oui, mon numéro est sur mon ventre en bas a droite, mais toi tu le vois à si tu es en face de moi et le trou que tout les arrancars ont, tu le verras rarement car il est sous mes vêtements à ma droite, l'endroit opposé au coeur pour les humains.
Tu vois aussi mon Zanpakuto, une lame avec des tissus en guise de manche et a l’autre bout un anneau, qui souvent me sert à  la faire tournée rapidement.
Je vais aussi te parler de ma forme apparente quand j’active la Resureccion même si je ne l’utilise pas souvent, j’ai alors des écailles blanche un peu partout sur tout le corps, des ongles toujours court mais pointus, il y a trois paires de canines deux sur la mâchoire du haut et une sur celle du bas et surtout je garde mon masque.

Description mentale

Je suis aussi un idiot.

Je sais quand tu me vois tu pense que je suis calme, doux, gentil, aimable, limite asocial mais quand tu vois qui je suis vraiment tu tombe de haut. Je suis d’un naturel calme quand même je n’ai rien a redire la dessus. Mais certains qui me connaissent un peu diront que j’ai plus un je m’en foutisme énorme, presque royale. Ce n’est pas que je parle pas c’est juste que je n’aime pas parler pour ne rien dire ou tout simplement parler aux idiots. Je serais vite fatiguée et je voudrais partir au plus vite. Face a plus fort que moi je juge et j’attaque ou non, je ne suis pas quelqu’un qui fonce dans le tas. Je tiens a ma vie. Mais je donnerais celle ci si c’est un ordre. Je suis loyale envers ceux a qui j’ai du respect ou si tout simplement je les aime bien, peu importe qui c’est mais en tout cas en ce moments, ce sont en les autres espada que j’ai le plus de « sympathie ». Je ne fais confiance qu'à mes fraccions. Face a plus faible, je m’en fiche énormément. Mais si on m’attaque il faut en assumer les gestes. Puisque c’est voulus j’estime qu’ils sont prêt à mourir et donc je n’aurait aucune pitié. Puisque je suis souvent sous estimé par mon apparence de gentillet je profite de surprendre les adversaires facilement.Contrairement à ce que l’on pense même si je ne fonce pas dans le tas j’aime énormément me battre. Je pars du principe que chaque combats m’apporte quelque chose de différent, que se soit minime ou énorme. Face a mes adversaires, ennemis ou allié en entrainement, je me prend toujours aux sérieux et je ne sous estime personne. Tu peux constater aussi que je m’énerve rarement, mais quand je le suis c’est souvent en combat et les chances de survie de mon rival diminuent de plus en plus à chaque coup. Je ne suis pas quelqu’un qui fuit, je regarde toujours dans les yeux et je communique toujours de manière franche. Il m’arrive cependant a être moqueur et je prend plaisir à le faire. Surtout pour cassez l’ambiance quand il le faut.

Description du pouvoir

Blablabla

Écrire la description du pouvoir ici.
Pas plus de 4 techniques autorisées.
Bankai disponible à la validation que pour les Taichô et les anciens Taichô. Pour les autres, il est disponible à partir du lvl 67/68 avec entraînement au préalable.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Histoire/Test RP

Blablabla

Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo : Harmony (ou Nyny ou sinon appelez moi par le nom de mon perso)
Comment avez vous découvert le forum ? fofo en fofo et youpi la
Votre avis sur le forum ? J'ai déjà été sur un fofo sur bleach avant mais ils a disparus... et j'ai eu envie de m'y remettre du coup j'adore *^*
Votre fréquence de connexion ? je peux être la tout les jours mais des fois seulement la semaine suivantes... ah les cours...
Code du règlement ?

♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️

33 posts

Squatte depuis le 02/11/2017

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
0/18000  (0/18000)