Chôchô est dans la place ! [En cours]
avatar



7 posts

Squatte depuis le 30/12/2017

16 piges


Féminin





Sam 30 Déc - 14:34


Shimizu Chôchô

S’il faut mourir, autant ne pas avoir de regrets.



Nom : Shimizu
Prénom : Chôchô
Surnom : Chô (Après, libre à vous de m'en attribuer d'autres~)
Âge : 200 ans
Sexe : Féminin
Race : Shinigami
Rang : 6ème Siège de la Quatrième Division (Yon Ban Tai Roku Seki)
Spécialité : Pouvoirs Spéciaux





    Feat. Natsume Maya de Tenjou Tenge

    © Copyright


Description physique

Que voyez-vous lorsque vous ouvrez les yeux ?


Chôchô est une jeune femme mesurant un mètre soixante-dix pour cinquante-trois kilogrammes, elle est donc plutôt grande. Sa taille est des plus fines et elle est dotée de formes généreuses, tout cela participe à faire d'elle une femme plutôt attrayante, elle est d'ailleurs plutôt fière de sa beauté même si elle ne le montre pas particulièrement. Ses muscles apparaissent assez fins, mais ils sont redoutables contrairement à ce que l'on pourrait penser en la voyant. De la même façon, il est difficile de l'imaginer, cependant elle mène un entrainement quotidien afin d'entretenir son corps et améliorer ses compétences.

Comme tous les membres de divisions, elle porte la tenue officielle des shinigami, le shihakushô noir, lorsqu'elle est en service qu'elle accompagne toujours de son zanpakuto qu'elle attache sur son flanc droit ou qu'elle porte à la main. Lors de son temps libre, il n'est pas rare de la voir vêtue d'un kimono ou un Yukata.

Elle est dotée d'un visage ovale aux traits plutôt fins bien qu'apparaissant au travers d'expressions plutôt dures, sévères. De longs sourcils peu épais, un petit nez et de longs cils mettent en valeur ses fines lèvres rosées et ses grands yeux bleus. Il n'y a pas la moindre tâche de rousseur, ni le moindre grain de beauté se dessinant sur son beau visage. Celui-ci est encadré par ses cheveux argentés aux reflets couleur parme, quelques mèches retombent d'ailleurs sur son front tandis qu'elle a deux mèches rebelles se dressant au dessus de sa tête.




Description mentale

Gentille ou Méchante ? Sincère ou Menteuse ?


Chôchô est une jeune femme très sérieuse, elle ne prend jamais une situation à la légère et fait toujours de son mieux afin de répondre aux attentes de ses supérieurs. Pour elle, il n'existe pas de tâche dévalorisante, ainsi elle effectue toujours son travail sans formuler la moindre plainte. La demoiselle est plutôt calme ne s'énervant qu'en de rares situations et n'haussant jamais la voix contre qui que ce soit. De plus, il est plutôt rare de la voir s'agiter et il ne faut pas oublier qu'avec elle, la réflexion passe toujours avant l'action. Elle est du genre à analyser tout ce qui lui est étranger ainsi que les comportements qu'elle ne comprend pas vraiment afin de s'en servir de façon pertinente ou de garder une longueur d'avance sur quelqu'un. Cependant, elle pousse parfois la réflexion beaucoup trop loin et se torture l'esprit pour un rien.

Chô est une shinigami extrêmement protectrice, elle préfère largement voir son corps réduit en lambeaux plutôt que laisser qui que ce soit faire du mal à l'un de ses proches ou à un innocent. Elle a aussi la fâcheuse tendance de s'inquiéter pour tout et n'importe quoi ainsi que la mauvaise habitude de faire tout un plat de blessures superficielles qu'elle peut voir sur le corps de ses alliés. Par contre, quand il s'agit d'elle, c'est autre chose... En effet, elle ne prend pas vraiment soin d'elle et se moque complètement de ses blessures du moment que les autres vont bien. C'est quelqu'un de très gentil bien que son visage arbore souvent des expressions plutôt dures et qu'elle puisse parfois se montrer sévère ou blessante, cachant ses bonnes intentions derrière un visage impassible et des propos désagréables.

La demoiselle peut se montrer particulièrement cruelle, voir sadique, lorsqu'elle fait face à un adversaire ou à une personne quelconque qui aurait eu l'audace de s'en prendre à un innocent ou à une personne qu'elle aime. En fonction de la dangerosité de la personne en question, elle décide soit de faire durer le combat et la souffrance de celle-ci, soit d'utiliser ses techniques les plus puissantes et de viser ses points vitaux. Sinon, elle n'est pas pas belliqueuse et cherche même à éviter la confrontation, excepté si celle-ci est comprise dans son ordre de mission.

Chôchô n'aime pas partager ses pensées, elles cherchent donc à les cacher et n'hésite pas à mentir pour cela. Elle veut toujours avoir une longueur d'avance, c'est pourquoi les expressions de son visage sont rarement en accord avec ce qu'elle pense. Ainsi, elle a tendance à sourire quand elle est en colère et a se montrer des plus désagréables avec quelqu'un quand elle tient à cette personne. Cependant, elle est curieuse et cherche toujours à comprendre les autres ou fouiner afin d'en savoir plus... Lui faire des cachotteries est une très mauvaise idée, puisqu'elle a un bon instinct et qu'elle ne recule devant rien pour connaître le fin mot de l'histoire, avec elle, il n'existe pas de vie privée.

La seule partie d'elle qu'elle accepte de dévoiler est le plaisir qu'elle prend à faire souffrir les patients qui refusent de rester alités. Elle ne leur crée pas de nouvelles blessures, elle n'en a pas besoin, cependant elle se débrouille pour que les soins soient douloureux. Ou elle ligote ses patients avec une délicatesse remarquable, à tel point que certains la considèrent comme un démon. Néanmoins, elle tient à ce que son travail soit bien effectuer et elle prodigue toujours les meilleurs soins qu'elle peut, d'ailleurs il faut savoir qu'elle est très douée pour les massages.

Lorsqu'elle ne se sent pas bien, Chô à l'habitude de s'isoler pour réfléchir et prétend souvent qu'elle ne veut pas de compagnie alors qu'elle déteste la solitude... Elle fait ça par fierté et par envie de cacher son état d'esprit aux autres, quitte à ce qu'elle se sente encore moins bien. Généralement, son isolement est accompagné par des larmes...



Description du pouvoir

Ecoutez-moi cette sublime mélodie~


(Pas plus de 4 techniques autorisées. Bankai disponible à la validation que pour les Taichô et les anciens Taichô. Pour les autres, il est disponible à partir du lvl 67/68 avec entraînement au préalable.)

Hakuda : Chôchô n'est pas vraiment douée en Hakuda et ne compte absolument pas là-dessus pour se sortir de situations délicates...

Kido/Bakudo/Kaido : Chô s'en particulièrement bien avec ces techniques, c'est son atout et elle se repose principalement là-dessus en combat. Bien évidemment, c'est le Kaido et le Bakudo qu'elle emploie le plus souvent puisqu'elle appartient à la Quatrième Division, cependant il vaut mieux se méfier de son Kido... Elle n'a pas besoin d'incantations jusqu'au niveau 40, après quoi ses sorts deviennent trop instables.

Hohô : Cette shinigami maîtrise le Shunpo, cependant elle ne peut parcourir que de courtes distances avec, elle ne s'en sert donc qu'afin d'esquiver des attaques en combats, se contentant d'une simple course lorsqu'elle doit parcourir de longues distances. On peut donc dire qu'elle a quelques lacunes dans cette discipline pourtant fondamentale pour les shinigami, cependant elle reste meilleure en Hohô qu'en Hakuda.

Zanjutsu : Comme tout bon shinigami, elle sait manier les armes. On peut dire que c'est là où elle se débrouille le mieux après le Kido, après tout elle se doit de manier au mieux son zanpakuto afin de réussir ses missions et gagner ses combats.

Zanpakuto :
Sous sa forme scellée, la lame de Chô prend la forme d'un nodachi d'un mètre cinquante, sa garde est néanmoins rouge et violette, à l'image de son fourreau.

Pour libérer son Shikai, la shinigami prononce ces mots : "Tend la main, Towa". Le seul changement visible qui s'opère est la lame qui devient blanche tandis que son dos apparaît noir. Ce zanpakuto est digne d'un zanpakuto de siège de la quatrième division, car bien qu'il ne se concentre pas sur les soins, ses capacités restent axées autour du corps et de ses sensations.

Étrangle mon adversaire, Towa : Chô concentre sa pression spirituelle dans la lame de son zanpakuto qui devient alors complètement noire et porte un coups à son adversaire, celui-ci ne le tranchant pas, mais le traversant en faisant apparaître une douleur. À chaque fois que le zanpakuto traversera le corps de la victime, la douleur sera doublée ou une nouvelle douleur apparaîtra.

Pleure de sa souffrance, Towa : La lame du nodachi devient complètement blanche et permet de soulager quelqu'un de sa fatigue et de ses douleurs, en effleurant la peau du "patient".

Restaure son énergie, Towa : La lame du nodachi devient blanche et permet à son utilisateur de transmettre son Reiatsu à quelqu'un qui se trouve à moins d'une dizaine de mètres de lui. Il faut cependant que Chôchô reste immobile le temps de transmettre sa pression spirituelle à quelqu'un.

Repousse la mort, Towa : Le zanpakuto de Chô devient blanc et offre la possibilité à sa détentrice d'arrêter le saignement des plaies d'une personne en échange de la pression spirituelle de celle-ci. Les blessures ne sont pas guéries, elles cessent juste de saigner et reprennent leur état dès lors que la technique est stoppée.



Histoire/Test RP

Blablabla


Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla





Devant l'écran

Blablabla


Pseudo : Balubalu
Âge : 16 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Via les top sites
Votre avis sur le forum ? Il est sublime, le contexte, réglèment et annexes sont clairs et précis.
Votre fréquence de connexion ? Régulière ? Je dirais 4 jours sur 7
Code du règlement ?



Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



228 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6600/8500  (6600/8500)
Spécialité: Hakuda



Sam 30 Déc - 15:58

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche =D

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



7 posts

Squatte depuis le 30/12/2017

16 piges


Féminin





Sam 30 Déc - 21:02

Merci ! :3
Voir le profil de l'utilisateur
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



1031 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
12650/18000  (12650/18000)
Spécialité: Kidô



Lun 1 Jan - 11:05

Bienvenue o/ et bonne chance pour la fiche !

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



7 posts

Squatte depuis le 30/12/2017

16 piges


Féminin





Lun 1 Jan - 12:59

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur
♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️
avatar



33 posts

Squatte depuis le 02/11/2017

28 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
0/18000  (0/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Lun 1 Jan - 21:38

Helloooooo bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



7 posts

Squatte depuis le 30/12/2017

16 piges


Féminin





Lun 1 Jan - 21:56

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» USA est dans la place! [En cours]
» Jon Snow est dans la place ( en cours )