Départ

258 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda

Ven 22 Déc - 7:13

Inspire. Expire. Ouf ! Ce message va être incroyablement dur à écrire. J'ai l'impression de perdre un morceau de moi. Vous imaginez même pas à quel point les fofow Bleach, à quel point VOUS avez eu une place importante dans ma vie ces deux dernières années. J'ai eu des moments difficiles, mais vous avez toujours été là pour me soutenir et ça a rendu cette décision qui ne faisait que tarder que plus difficile. Alors voilà : je quitte le forum. Ou plutôt les, sachant que pour l'instant, j'ai décidé de prendre une pause concernant les forums rpg. Je n'ai plus l'énergie pour ça, c'est une constante source de stress que de savoir que je suis en retard dans mes rp, que je bloque des personnages et des grades, voire même que je joue le membre fantôme. J'ai des petites périodes où j'arrive à rp, où je pense remonter la pente, mais ça ne dure jamais longtemps. C'est mince comparé au temps que je passe à être absente. Je pensais que l'absence de Vizard n'était pas, mais visiblement, même l'arrivée de mes chouchou sur les forums n'aident pas. Alors rendu là, je pense qu'il est temps de voir la réalité en face. J'ai d'abord cru garder Hiyori, mais je n'arrive plus à être sur les forums rpg, ça me stress trop. Donc je préfère quitter complètement, pour l'instant.

Je choisis de croire que ce n'est pas définitif. Que je reviendrai bien assez vite vers vous, que lorsque je me remettrai dans l'écriture de rpg, je pourrai revenir ici. J'ai besoin de me dire que ce n'est pas un adieu, parce que ça me fend le coeur. Mais pour l'instant, chose certaine, c'est que j'ai besoin d'au moins quelques mois pour moi, pour me concentrer sur ma santé, sur mon énergie, sur mon futur aussi. Alors je poste ce message pour vous dire tout ça. Et vous dire que je vous aime aussi, que vous allez tellement me manquer, que vous me manquez déjà en fait puisque je ne suis presque jamais là.

J'ai l'impression d'avoir encore plein de chose à dire, sans être capable de trouver les mots. C'est dur pour moi de prendre cette décision, ça me fend le coeur sérieux, mais je pense sérieusement que c'est le mieux pour l'instant. Gros bisous sur vous, je vous aime gros T_T

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1200 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
14950/18000  (14950/18000)
Spécialité: Kidô

Ven 22 Déc - 14:00

Je suis triste en lisant ce message, mais je suis aussi très compréhensif dans ce que tu décris. J'espère qu'on se recroisera à nouveau en RP. C'est important de faire ce qu'on doit faire et j'espère de tout coeur que tout s'arrangera au fil du temps et que tu seras posée =) Mais tu seras toujours ma miss Sandale préférée.

Spoiler:

Médecin sans frontière
Médecin sans frontière

507 posts

Squatte depuis le 19/07/2017

26 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1850/8000  (1850/8000)
Spécialité: Kidô

Ven 22 Déc - 14:13

Que dire si ce n'est que la nouvelle ne me surprend pas vraiment. Seulement si le rp devient un source de stress il vaut mieux arrêté et que cela ne devienne plus une corvée là ou ça devrait être un plaisir. Reprend toi bien en main surtout niveau santé et reviens rp quand tu te sentiras d’en faire à nouveau ^^

http://tamtamdi.deviantart.com/art/266-Silcoon-635286825
The Dark Moon
The Dark Moon

1894 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

26 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
XP:
450/20000  (450/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Ven 22 Déc - 15:03

Buh... J'espérais toujours te voir revenir gonflée à bloc... Tu pouvais notamment te soulager en abandonnant certain(s) personnage(s) par exemple vu que tu stressais de ne pas répondre rapidement... Mais, tu as pris ta décision et nous sommes tous avec toi pour que tu ailles mieux. Tes comptes ne seront pas supprimés avant un bon moment, ils attendront bravement ton possible retour. Prend bien soin de toi ♥️

Spoiler:

BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza

303 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)

Ven 22 Déc - 16:13

Hanw vui comme Ichigo je m'y attendais pas trop ! Mais bon on se comprend et de toute façon prend le temps qu'il te faut et revient boostée avec un perso s'il le faut aussi !

Bisouw :3 Bonne continuation Very Happy

Chick

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

258 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)

Dim 24 Déc - 12:24

Merci beaucoup pour votre soutiens Coin coeur 2 j'avoue qu'au départ, j'avais pensé diminué le nombre de personnages, mais je savais que même en faisant ça, ce n'était pas assez. Quand même la présence de Vizards -que j'attends depuis super longtemps- n'est pas enlevé cette nervosité concernant le rp, je pense que ça en dit gros. Hiyori, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à rp et si je n'arrive plus à le faire avec elle, alors qu'elle est le personnage (avec Shinji) qui m'inspire le plus, c'est que j'ai vraiment besoin d'une pause. Quelques mois peut-être, en tout cas assez longtemps pour retrouver cette passion de l'écriture et surtout passer du temps pour mon bien-être. J'ai pour objectif de retourner aux études en mai prochain, mais d'ici là je dois vraiment travailler sur mon stress, sur ma santé et sur mon énergie. Ça va vraiment me faire du bien et j'espère que d'ici cette été ou d'ici un an, ma vie ait pris un gros tournant. Là, je pourrai revenir sur les forums avec le même plaisir que j'avais avant =D

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1