Un match sous le regard d'un Quincy ( Pv Nikkari)
avatar



52 posts

Squatte depuis le 18/10/2016

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
4750/7700  (4750/7700)
Spécialité: Bringer Light



Jeu 21 Déc - 18:32



C'était le  grand soir pour Aoi. Un grand match allait se jouer d'ici quelques heures. Oh bien sûr ce n'était qu'un tournoi de la ville, mais pas mal d’entraîneurs venaient guetter de futurs bons joueurs,  car l'Handi-basket était  très suivit au Japon. Quand à savoir si notre garçon aux cheveux bleu éprouvait de la nervosité, ce n'était pas totalement faux. Car en vérité c'était plus la confiance en lui qui régnait en maître dans sa poitrine et son esprit. Il s'était préparé à ce moment et puis en plus de ça, il y aurait un ami dans les tribunes. Comme quoi il faisait des progrès concernant son attitude un peu plus social. Même sa mère  l'avait remarqué et le taquinait un peu sur le sujet. Cela faisait plus ou moins râler l'adolescent mais en fin de compte, il préférait la voir  ainsi que de s’inquiéter sans arrêt pour lui. Refaisant le tour de sa chambre du regard, Aoi  s'assura de ne rien avoir oublié  et que tout le nécessaire se trouvait dans son sac de sport. Il finit par quitter la chambre avant de rejoindre la porte d'entré. Un coup de klaxon se fit entendre, l'invitant à sortir pour de bon de la maison, afin de rejoindre l'automobiliste qui l'attendait dans la voiture. Ce n'était autre que son entraîneur qui était venu le chercher, car nul parent ne pouvait l'amener sur les lieux du match.  Pendant la route, l'homme vint à rappeler  certains points forts de l'équipe adverse, tout en interrogeant sur la condition  physique de son jeune  joueur. Chose à quoi Aoi le rassura tout en se concentrant sur son rôle de meneur de jeu.  Ces derniers temps il avait été un peu dur avec les gars... La dernière rencontre n'avait pas été des plus fameuses.  La route ne dura qu'une vingtaine de minutes avant que l'adolescent ne put enfin quitter la voiture avec son sac à l'épaule. Il y avait déjà quelques supporters des Tigers de présent.. une petite dizaine à vrai dire.. Se rendant aux vestiaires il entama de se changer, avant de s'assurer que son fauteuil était en parfait état pour le match. Une fois installer dedans, il écouta comme tout ces autres coéquipier le discourt de l’entraîneur et la stratégie de jeu à appliqué pour le début de match.

Faisant rouler son char, Aoi entra sur le terrain pour s'échauffer un peu, alors que l'équipe adverse en faisait tout autant de son côté. Le gymnase  était quand même pas si mal rempli... et notre bleuté ne pu s'empêcher de chercher du regard le fameux Monsieur Yakuza... Il devrait plutôt se concentré sur son énergie, mais pour le moment, l'adolescent était plutôt fixer sur l'idée de remporter son match et non de se disperser en terme de concentration. Inspirant profondément, il rejoignit le milieu de terrain afin de pratiquer l'engagement. Son regard vert se posa sur celui de son adversaire. Il pouvait y lire une grande détermination, mais serait-elle aussi vaste que la sienne ?  Aoi  avait un rêve et il n'était pas question qu'il y renonce.  Le coup de sifflet retentit, et la balle vola dans les airs, entre les deux autres protagonistes... La rencontre était lancée.  Au premier quart temps, les Tiger furent dominés de quatre points, suite à une faille dans la défense de l'équipe... Mais le rebondissement ne se fit guère attendre car au deuxième quart  temps, les Tiger prirent l'avantage avec une belle manœuvre de jeu de la part de Aoi qui ne lésinait sur aucun effort. Peut-être même un peu trop, car il eut une bonne baisse de régime lors du dernier quart temps...

Sa respiration était  plus vive et  pourtant son regard clair restait  inquisiteur sur le terrain. L'équipe adverse agissait de plus en plus contre lui, afin de lui mettre la pression, tout en évitant qu'il ne reçoive trop de ballons. Elle avait bien compris qu'il était l'élément fort de l'adversaire. Agacé par cette façon de jouer qui était parfaitement légitime, commença à tenter de changer la donne en se reposant sur son arrière meneur.  Ses mains commençaient à se marqués sous le frottement de caoutchouc des roues. Il faut dire que le handi -basket était assez  rapide et  les chocs ne paraissaient pas  inconnu, bien au contraire. Alors qu'il ne restait que quelques minutes de jeu avant le coup de sifflet final,  Aoi  manqua de vigilance , tandis qu'il tentait d'approcher  la zone de shoot, et il se fit percuté par le pivot adverse, venant à tomber à demi sur le sol du gymnase sous les hués des  supporters qui réclamaient la faute.  Le garçon secoua un peu son visage en se redressant sur ses avants bras, comme cherchant à reprendre un peu de lucidité.. laissant alors ses pupilles se perdre un peu dans le public..Son souffle était court, mais la ténacité faisait qu'il en voulait encore et ce match était dans la poche. L'arbitre quand à lui, siffla la faute, ordonnant un lancé franc pour l'équipe des Tiger.  





┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



228 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6600/8500  (6600/8500)
Spécialité: Hakuda



Jeu 21 Déc - 20:00

Aujourd'hui était un de ses jours de congé qu'il avait spécialement posé. Il y a quelques temps, d'une matière totalement aléatoire il avait fait la rencontre d'un jeune garçon prénommé Aoi. Celui-ci l'avait finalement invité à un de ses match de handi-basket…. Bien évidemment qu'il avait été intéressé ! Sortant d'une séance de sport vers midi l'agent de protection, après avoir pris une douche bien chaude, s'en alla préparer son repas mais commençait aussi celui du soir. Il avait prévu de l'inviter ici après le match, peu importe qu'il gagne ou perde (enfin bien sûr il souhaitait qu'il gagne) juste pour féliciter l'effort mais aussi pour lui faire goûter la cuisine américaine…. Il avait semblé très intéressé par cette culture, alors autant lui faire une petite surprise !

Nikkari préparait actuellement le dessert : un cheesecake new-yorkais. Pas vraiment ce qu'on avait l'habitude de manger au japon. Ayant prévu simplement burger et frites pour le repas principal, il n'avait pas grande préparation à faire si ce n'est faire les steak hachés (ne lésinons pas sur la cuisine!) et éplucher et couper les pommes de terre. Qu'il mis ensuite dans un petit bac d'eau et au frigo pour éviter qu'elles ne noircissent. Il sortait aussi la friteuse histoire d'avoir tout sous la main. Tous les ingrédients n'avaient pas été forcément faciles à trouver, d'ailleurs, mais il commençait à avoir l'habitude. Même si au japon il était plus économique de manger japonais il s'autorisait ce genre de changement par nostalgie… ou maintenant quand il invitait quelqu'un… c'était bien la première fois d'ailleurs. Enfin, il espérait juste qu'il n'ait rien de prévu avec l'équipe…

A force de glander un petit peu, l'heure arriva. Il avait une tenue un peu passe partout, un haut sans manche, quelques bracelets en cuir dont sa croix quincy, une veste mi longue, un pantalon sobre… pas comme le costard qu'il portait lors de leur première rencontre. Excepté sa croix il n'était pas armé. Pas besoin. La voiture en revanche était elle toujours la même. Il ne passait pas forcément inaperçu avec mais soit, c'était un choix de sa part. Et puis déjà rien qu'avec ses cheveux de toute façon il n'était pas à ça près…

Arrivant jusqu'au lieu du match 20 minutes en avance il présenta le billet donné par Aoi et on lui indiqua les places juste derrière l'entraîneur et l'équipe. En deuxième ligne quoi. C'était plutôt plaisant. L'ambiance était plutôt sympathique, il y avait une majorité de jeunes et de parents, en observant les gens qui arrivaient il n'y en avait pas beaucoup qui approchaient de la trentaine. Il eut d'ailleurs quelques regards de parents. Oui les cheveux qui faisaient racaille mais il s'en moquait. Il était là pour Aoi qu'il réussi d'ailleurs à apercevoir pendant l'entraînement mais ne l'embêtait pas, il devait certainement se concentrer…

Le match commença peu après. L'équipe d'Aoi, les Tiger, semblaient avoir du mal en première partie, mais ce n'était que pour se rattraper en seconde. Quand des paniers étaient marqués, pris dans le match, lui aussi encourageait l'équipe, tentant un regard de soutien pour Aoi qui avait l'air de se donner à fond. Lorsqu'il fut percuté et qu'il tomba à moitié à terre, Nikki eu un sursaut d'inquiétude. Allait-il bien ? Apparemment oui, mais les suporteurs mécontent demandaient la faute et c'était bien ce qu'il y avait eut de toute façon, que ce soit intentionnel ou pas. Elle fut donc sifflée et avec le coup franc, le match pouvait reprendre. Il ne restait plus beaucoup de temps et les Tiger avaient l'air bien parti pour gagner. Il encourageait au mieux Aoi, ainnsi que toute l'équipe, un gambatte ! ou autres interjections, peut-être reconaitrait-il sa voix parfois parmis tant d'autres…

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



52 posts

Squatte depuis le 18/10/2016

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
4750/7700  (4750/7700)
Spécialité: Bringer Light



Sam 6 Jan - 17:41



C'est en reprenant son souffle qu'une tête vint alors lui rappeler quelque chose. En effet, dans les premier rangs, il put distinguer une chevelure des plus pâle...Le regard d'Aoi s'éclaira légèrement. Monsieur le Yakuza était donc  venu ?  L'adolescent ne pouvait pas dire que cela ne le touchait pas. Bien au contraire. Il aurait même eut tendance à  comprendre que ce type ne se déplace pas plus que ça pour sa pomme. Après tout, ce n'était pas comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.  Inspirant lentement, le bleuté accepta la balle que lui lançait l'arbitre de touche et  vint se positionner au niveau de la raquette. Un lancé franc.. OK.  Bien que son équipe avait de l'avance, ce n'était pas le moment de perdre un point aussi facilement donné. Entre ses doigts, il pouvait ressentir la texture rugueuse de cette surface arrondie. Ses pupilles un peu fatigués restèrent braqués un moment sur le cercle de métal, comme venant à juger de la situation. Il restait encore quelques secondes avant que l'arbitre ne siffle la fin du temps imparti. Il fallait qu'il shoot maintenant.. Aoi leva alors ses bras en donnant l'impulsion adéquat  au ballon. Ce dernier s'envola en direction du cercle avant de rebondir légèrement dessus, puis retomba dans le filet. Et un point de plus pour les Tiger !  Un sourire satisfait marqué pendant une seconde les traits du garçon, avant de lever le pouce vers  Nikkari, lui prouvant alors qu'il l'avait enfin repéré. Puis il se remit rapidement en place pour les dernières minutes de jeu. L'engagement se fit, et le match reprit de plus bel.  La fatigue se faisait sentir sur le terrain, mais les équipes n'en démordaient pas.. si bien que le score finale ne fut que plus serrer. Cependant les Tiger restèrent en tête  qui fêtèrent ça en faisant tourner leur sièges en levant les bras. Aoi riait presque tout en souriant... Une chose bien rare lorsque l'on connaissait ce garçon.

Il n'y avait que sur le terrain qu'il oubliait son handicap et se donnait à fond.. Bien plus encore que dans ses études. Certains se sont même demandé pourquoi il avait aussi facilement renoncer à la course à pied, mais aucun n'osait le lui demander directement. Alors que tout le monde rentrait aux vestiaires, l'adolescent vint rouler vers les banc des entraîneurs pour chopper une serviette, afin de s'essuyer le visage croisant à nouveau le visage de Nikkari. Il lui fit un bref salut de la tête, venant à lui faire comprendre qu'il allait se changer avant de le rejoindre. Roulant sur son fauteuil au couleur du tigre, Aoi se dépêcha de rejoindre ses partenaires en liesses sous les douches. Il ne tarda pas à les rejoindre, ravit de pouvoir soulager un peu ses muscles. Dix  minutes plus tard, tous semblaient enfin un peu plus calmes et lavés, quand l’entraîneur vint à leur adresser ses impressions.  Visiblement satisfait du résultats, il réclama cependant qu'il y est plus d'échanges dans l'équipe pour le prochain match. Ce n'est qu'après cela que chacun pu aller se revêtir et quitter enfin la salle..

Aoi passa par l'arrière comme à son habitude, ayant remit sa prothèse habituelle qui lui donnait l'air de boiter. Le fauteuil avait rejoint le hangars, soigneusement préservé. Pour le moment, Aoi n'avait pas de véhicule pour le ramener chez lui.. et puis ça prenait pas mal de place. Tenant une bouteille d'eau, il la porta à ses lèvres, tout en cherchant du regard, parmi les gens qui partait, s'il y avait toujours Nikkari. Il pourrait chercher à le localisé par son aura, mais il préférait rester naturelle pour cette fois. Après tout, c'était un ami non ?  Savourant cette eau salvatrice, Aoi semblait bien moins tendu que pendant le match, moins prédateur..  Se frayant un chemin parmi les personnes encore présentes, le bleuté  se mit un peu sur le côté, afin d'être mieux exposé.  Tenant son sac en bandoulière à son flanc, il sentait toute fois que ses muscles au niveau des épaules le tiraillait un peu.  Il faut dire que ce match avait été musclé.. non en fait chaque partie était ainsi en vérité. C'est aussi ce qui plaisait à notre adolescent.  Se tenant sur ses jambes, Aoi se passa une main dans les cheveux pour repousser quelques mèches encore collantes. On pouvait voir un peu de blond au passage, signe qu'il allait devoir sous peu se refaire une couleur.  C'était un peu barbant à faire.. mais nécessaire.    




┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



228 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6600/8500  (6600/8500)
Spécialité: Hakuda



Sam 6 Jan - 23:24

Un match sous le regard
d'un quincy  

Après un certain temps de match, il pouvait enfin croiser le regard d'Aoi qui était évidemment très concentré pour gagner. Un léger sourire en coin fit remonter sa lèvre. Mentalement et avec les mots il encourageait l'équipe des Tiger. Le petit bleu ne mis pas longtemps à se relever et à effectuer le lancé-franc… digne d'un pro ! Son sourire s'agrandit d'autant plus à cette petite victoire mais aussi au pouce levé d'Aoi qu'il lui rendait avec plaisir ! Il avait l'impression de se retrouver à un match à New-York. Il avait déjà encouragé son petit-frère lors de compétitions de tir-à-l'arc alors cela lui faisait remonter quelques souvenirs.

Et victoire ! L'arbitre siffla la fin du temps de jeu et les Tiger avaient gagné  ! Les spectateurs présents les applaudirent et les félicitèrent avec grand entrain. Et même si Nikkari n'était pas aussi extraverti, il n'en pensait pas moins. Le Quincy eut une pensée pour le repas surprise qu'il avait préparé, cela serait une belle façon de célébrer ce succès ! En espérant qu'il ait la possibilité de le suivre… Mais il préférait faire une surprise ! Voyant une chevelure bleutée venir vers les bancs il attendait un peu avant de se lever, Aoi lui fit un signe et le blandinet hocha la tête. Une fois les acclamations finies, les joueurs quittaient le terrain et la foule commençait à en faire de même. Il se leva enfin et allait attendre le vainqueur dehors. Ce n'était pas le seul, d'autres amis et parents semblaient patienter en attendant que leur proche revienne.

Au bout d'un certain temps il vit des joueurs sortir. Aoi devait sans doute bientôt arriver lui aussi. Grâce à sa taille avantageuse il ne mis pas bien longtemps à le trouver malgré la nuit, un peu sur le côté, il lui fit un signe de main avant de sortir de la foule de sortie pour le rejoindre.

«  Hello  Aoi ! Bravo à toi et à l'équipe ! Il était super ton dernier panier.  »

Le premier mot était sorti tout seul. Habitude, heureusement c'était un mot simple. Ce n'était pas comme s'il était dans une rencontre professionnelle, au contraire c'était amical alors il pouvait lui arriver de dire certains mots en anglais… Il n'était pas non plus en costard comme à leur première rencontre, la tenue qu'il portait était bien plus décontractée, digne d'un jeune américain sur le sol japonais. De toute façon même s'il ne s'habillait qu'en noir et marron la plupart du temps, ses cheveux, sa taille et parfois son bracelet de force avec sa croix Quincy attiraient l'attention – mais surtout les deux premières caractéristiques physiques…

«  Ça va tu n'es pas trop fatigué ? J'ai pensé t'inviter chez moi pour ce soir, pour le repas. Si tu en as envie bien sûr et si t'as rien d'autre de prévu.  »

La proposition était faite maintenant il ne restait qu'à voir s'il l'accepterait ou non… Il n'avait pas vu les individus sur la photo et personne n'était là pour l'attendre alors il en déduit que ses parents n'étaient pas venus voir son match. Certainement par manque de temps. C'est cela qui le faisait penser qu'il accepterait  car de toute façon il n'avait personne à la maison excepté Kumo, le petit chat.


┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



52 posts

Squatte depuis le 18/10/2016

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
4750/7700  (4750/7700)
Spécialité: Bringer Light



Jeu 11 Jan - 11:50



L'adolescent  cherchait de ses yeux vert le fameux type aux cheveux aussi peu conventionnel que lui même, avant de voir une main levée, comme pour se signaler.  Aoi fixa alors l'individu et le reconnu rapidement avant de le voir se rapprocher de lui. Retirant ses mains de ses poches il lui rendit un peu son signe et afficha un léger sourire quant aux félicitations. Notre bleuté était pour le moins sensible aux compliments et un peu grincheux aussi à ce sujet. Parce qu'il avait toujours la sensation qu'il pouvait encore aller plus haut.. Quelque chose qui ne collait pas toujours avec l'esprit d' équipe. Mais cela est-il si étonnant quand on sait qu'il pratiquait par le passé la course de vitesse. Un sport des plus égoïstes. Pourtant Aoi y mettait du sine, mais par moment il rapportait les erreurs à lui même, un peu trop même par moment. Il  lui arrivait aussi d'imaginer qu'il s'était planté de discipline...Mais au final, au vu du match de ce soir , non, il ne regrettait pas son choix, même si le monde des dix secondes le hante certain soir....En fermant lentement les yeux, le bleuté pouvait encore voir cette fichue ligne d'arrivée qu'il ne franchira jamais.  Les cheveux encore un peu humide, l'adolescent secoua son visage par la négation.  


Iie je  me sens parfaitement bien, je vous assure. Hein... ? Euhh non je n'ai rien de prévu du tout, mais vous n'êtes pas obligé...


Il ne s'était pas attendu à ce qu'il le ramène, mai dans ce cas il devrait au moins prévenir son entraîneur pour ceci. Ce dernier était en pleine conversation avec deux autres individus qui écrivaient sur leur smartphone. Ceci le laissa un peu perplexe... Non il ne devrait peut-être pas le déranger.  Il se racla la gorge et se demandait bien ce qu'avait en tête Nikkari. L'invité à manger ? Ça ce n'était pas tout les jour qu'on lui proposait une telle chose et rien qu'a l’idée de manger...Son ventre se mit a fortement gargouiller, si bien qu'Aoi en rougit légèrement..


Go...gomen....


Fit il en fixant un instant ses propres chaussures. Il faut dire que sous ce visage si sérieux se cachait un véritable ogre en matière de nourriture. Aoi était encore un peu trop dans son match pour être le garçon détendu et souriant qu'il pouvait être. Une  facette de lui même qui le poussait à  être plus social depuis sa maladie. Il avait perdu beaucoup d'amis depuis ses colères trop impulsives à leur encontre et il y avait bien une personne qui lui manquait. Cette fille... Elle, elle savait ce qu'il éprouvait sur la piste à l'époque. Il n'avait même pas chercher à savoir si elle avait  progressé depuis. En tout cas ce soir, elle n'avait pas été dans la foule... Aoi le savait car il se plaisait toujours à  faire le tour de la salle du regard, comme pour la rechercher. Mais pourquoi viendrait-elle pour un type comme lui. Il n'avait pas été correcte envers elle.  Chassant cette pensée désagréable de sa tête, l'adolescent fit une petite grimace avant de sourire.


On y va ?...



┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



228 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6600/8500  (6600/8500)
Spécialité: Hakuda



Sam 13 Jan - 15:51

Un match sous le regard
d'un quincy  

Alors qu'il cherchait le -relativement- petit  bleu du regard, le garde du corps ne mis pas trop longtemps à le trouver malgré la noirceur de la nuit. Tout d'abord, il le félicita, lui et son équipe, pour avoir gagner, et pour ce joli panier de fin qu'il avait particulièrement apprécié. Il ne manqua pas non plus de se renseigner sur son état : était-il assez en forme pour venir manger chez lui, et même, voulait-il simplement manger chez Nikkari ? D'un, il fût rassuré il n'était pas spécialement fatigué, et de deux, malgré la politesse du « vous n'êtes pas obligé », il ne refusa pas l'invitation.

«  Tant mieux alors, et je le fais parce que j'en ai envie.  »

Pour une fois qu'il invitait quelqu'un à manger chez lui ! Si Aoi avait fait preuve d'une timide politesse, son estomac lui ne tarda pas à donner son accord en gargouillant.. Tandis qu'il s'excusait Nikki ne pouvait qu'en être amusé et lâcha un léger ricanement. Il n'était pas dérangé. Au contraire s'il avait faim il allait certainement apprécier le repas qu'il avait commencé à concocter en fin de matinée !

S'il ne l'emmenait pas de suite c'était parce qu'il avait l'air de regarder son entraîneur… Devait-il le prévenir de son départ ? Apparemment celui-ci avait l'air d'être occupé, alors il lui demandait juste d'y aller. Hochant la tête, il répondit.

«  Oui, j'ai pris ma voiture, elle est juste là-bas sur le parking.  »

Il pointa l'endroit avant de commencer à marcher pour s'y rendre. Il savait qu'Aoi boitait un peu alors il marchait tranquillement, de toute façon ça ne les ferait pas vraiment arriver plus tôt. Cette fois-ci, il y avait une sacrée différence entre la classe de la voiture et les habits du jeune blond. Certains regards étaient d'ailleurs tournés vers sa voiture. Ce n'était pas la première fois. Il ne passait pas vraiment inaperçu avec dépendant des quartiers où il roulait. Ici, dans une compétition de handi basket oui c'était un peu… étrange…

«  Tu peux mettre ton sac à l'arrière si tu veux, ça sera peut-être plus pratique pour toi.  »

Ouvrant la voiture, il s'installa bien évidemment à la place conducteur tout en attendant qu'Aoi prenne place lui aussi avant de fermer la portière et de démarrer. Ils mirent plusieurs minutes avant de sortir du parking à cause des nombreuses voitures présentes, mais une fois sur la route, cela semblait se calmer.

«  D'ailleurs après manger, je pourrais certainement te faire visiter et te montrer mon arc que tu voulais voir la dernière fois par la même occasion.  Ça te va ?  »

Le lien entre les deux était une pièce un peu spéciale qu'il avait aménagé pour pouvoir s'entraîner et que donc cela serait, lors de la visite, la pièce de démonstration.


┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane
» Sous le pont Mirabeau coule la Seine...