Aller à la page : Précédent  1, 2
 En musique maestro. [Hirako Shinji]
♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️

111 posts

Squatte depuis le 02/11/2017

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2750/18000  (2750/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Lun 12 Fév - 7:58

Hirako
Shinji

Onishi
Yuto

「 En musique Maestro 」

Lorsque le blondinet servit le verre au jeune shinigami, il vit dans son regard quelque chose comme de la crainte. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait cela comme quelque chose qui allait probablement mal tourner. il n'avait peut-être bu jamais d'alcool, ou alors un trop mauvais souvenir justement avec ces boissons. Shinji répondit qu'effectivement on pouvait danser dans certains bars. Soit c'était juste des bars basiques avec une piste de danse intégrée, soit on appelait ça des boites de nuits. Il expliqua la différence entre les deux et qu'en boite de nuit il n'y ai jamais de jazz. Shinji regarda le soigneur boire une partie du liquide que contenait sa bouteille. Une fois le liquide en bouche il vit clairement qu'il n'aimait pas ça. Pas besoin d'être connaisseur ou fin profiler pour le remarquer immédiatement. Le plus voyant était les toussotement régulier qui suivirent la déglutitions. C'était un signe. Il n'avait jamais bu de whisky et c'était probablement aussi la dernière fois.

La musique se réenclencha. Le son était bon, et le rythme était un peu plus lent. Deux questions venaient d'être posées au Vizard. La première était de savoir si ont pouvait se passer de certains codes, et la deuxième si la musique était plus romantique. La première question était, si on pouvait la classer, comme un film dramatico-comique. En effet il savait et cela se voyait que l'alcool n'était pas fait pour lui. Il luttait pour rester concentrer et maître de ses mouvements. Même si cela se voyait que le monde autour de lui tourner.
Il aperçut son nouveau compagnon reprendre de l’équilibre lorsqu'il tourna la tête. Il posa la deuxième question et vit le jeune shinigami reprendre une lampée du liquide ambré provenant de son verre. La c'était le seuil de ce qu'il pouvait supporter. Il répondit clairement qu'il pouvait se passer de ce code. Il se leva et dans un sourire de compassion reprit le verre de Yuto qu'il posa sur son bureau en fouillis. Et il répondit par la même occasion que ce son était plus romantique et doux et du coup qu'il permettait de se relaxer. il se retourna et vit Yuto qui luttait. il luttait pour rester conscient, ou alors pour garder quelque chose à l'intérieur de lui. Certains avait l'alcool facile d'autre méchant. De quel espèce faisait parti Yuto il ne savait pas, mais il ne voulait pas savoir non plus. Les mouvements était saccadé, des cernes se dessinait sur son visage. C'était un shinigami de la quatrième. ils étaient préparer à tout techniquement mais personne n'a du boire de whisky auparavant. Puis soudain avec un sourire gêné Yuto demanda:

- Dite moi capitaine, voudriez-vous voir Chisato en shikai ?

Shinji le regarda tout en souriant mais écarquilla les yeux qui lui conférait l'aspect d'un poisson bulle du haut et du bas un crocodile. Les deux mélangé formait un animal jamais rencontrer auparavant. Vu que Yuto était de la quatrième division il se dit que Chisato devait avoir des vertues de guérisons et non pas de destruction.

-Avec plaisir! Et je pense que ça ne te ferait pas de mal de guérir vite.

Il avait dit ses mots dans un ton de compassion. Il savait ce que c'était de perdre le contrôle. Shinji avait l'alcool bon mais n'avait jamais était ivre au point de ne plus se rappeler de chose et d'autres. Au pire cela lui tournait un peu mais rien de plus. Il prit aussi des gâteaux qu'il gardait dans sa réserve et en proposa à Yuto. Si celui-ci était à jeun et qu'il n'avait jamais bu un truc aussi fort auparavant, il savait que cela pouvait atténuer les alcools. Pas besoin d'être médecin pour savoir ça. Il regarda Yuto à une distance de trois mètres et attendit de voir ce que faisait Chisato son zanpakuto.

Médecin sans frontière
Médecin sans frontière

454 posts

Squatte depuis le 19/07/2017

26 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1850/8000  (1850/8000)
Spécialité: Kidô

Mar 13 Fév - 12:53

L’avantage d’être avec le capitaine Hirako étant qu’Onishi pouvait se permettre de lâcher du lest sur sa retenue concernant sa franchise. L’ennui à trop se laisser aller est de ne plus pouvoir dissimuler certaines choses au risque de froisser. Or, pour cette fois, il n’aurait pas pu empêcher sa réaction. Il le sent encore, ce whisky est vraiment fort. Rien que le saké pour les fois plus qu’exceptionnel qu’il en prend il trouvait cela horrible. Avec de la chance s’il doit réécouter du Jazz avec le vizard ce dernier s’abstiendra de lui proposer un verre d’alcool. Le mutisme de son interlocuteur suffit à Yuto pour comprendre qu’il comprit qu’il ne supportait pas ça.

Le soulagement s’avère surtout le sourire compatissant du capitaine de la cinquième, retirant le verre du quatrième siège de la quatrième division. Cela enleva comme un poids sur les épaules du soigneur. Il parvient néanmoins à sceller son envie de cracher son aversion pour la boisson. Désormais, il est certain l’alcool le fatigue, mais le rend aussi beaucoup plus agressif.

Chisato promet moi de ne pas oublier pour moi de ne jamais boire d’alcool au risque de commettre des actes irréparables.

Ne t’en fait pas Yuto, je ne risque pas d’oublier. Surtout que te laisse faire serait aussi dangereux pour toi que pour ton entourage et c’est d’abord ta sécurité qui me préoccupe.

Le fait d’être éméché au bout d’un demi-verre ne l’empêcha pas d’approfondir sa culture générale. Désormais, il a connaissance qu’on puisse danser dans certains bars et aussi les boîtes de nuit. Sauf, que la seconde proposition ne diffusait jamais de Jazz et donc probablement pas de musique qui conviendrait au petit argenté. Les boîtes de nuit à quoi cela pouvait ressembler ? Il s’imagine une grande piste de danse avec des gens qui la piétine sur de la musique, mais en dehors de ça il n’arrivait pas à se l’imaginer. Il faut avouer qu’Onishi n’a jamais était de nature fêtarde. Joie d’écouter que malgré leur personnalité diverse, Onishi et Hirako ont le même avis sur le morceau écouté. Yuto s’interrogea si l’ivresse ne le rendait pas plus narquois également. Il eut comme envie de rire du visage qu’affichait le blondinet, qui lui donnait l’impression de visualiser un poisson avec des dents d’un personnage de carton. Que le capitaine soit blond ne l’empêche pas d’être intelligent et de comprendre les intentions du petit médecin. Alors il dégaina Chisato avant de la montrer en forme sceller à savoir qu’elle est similaire à tout les katana en dehors de son manche rouge carmin.

- Chisato Meinhīrā no seikatsu.

Chisato, Main guérisseuse des vivants. Le tsuka devient gris acier, mais le tranchant de la lame prit une couleur rouge sang tandis que le reste de l’acier devient d’une couleur blanche épurée. Chisato malgré la déception d’être invoqué pour si peu, demeure néanmoins ravi d’être d’admirer. Quoi qu’il en soit les effets furent annihilés à une vitesse stupéfiante au point que Yuto eut l’impression de revoir le monde en accéléré. En maîtrisant à nouveau tous ses gestes. Malheureusement, la fatigue est là est elle s’estompera de manière naturelle, mais ce n’était pas une énorme fatigue alors il reprendrait vite ses sensations. Enfin, sa gorge ne brûlait plus et la substance ne le dérangerait plus tout son être.

- Chisato a de puissants pouvoirs de régénération, seulement l’ennui étant certaines choses me demeure impossible. Comme effacer la fatigue. Néanmoins cette fatigue n’étant pas d’ordre naturel elle devrait s’estomper dans peu de temps.

Il vient tout juste de réaliser que Shinji était à trois mètres de lui à ce moment-là. Il prit un des gâteaux offerts par le chef de la division, qu’il remercia poliment de lui en offrir. Il n’y a pas à nier le médecin préféré de loin les pâtisseries à l’alcool. Il n’en mangea que deux de peur d’abuser. Et suite à une réflexion interne, il se décida à avouer ce souvenir d’un événement lointain de son passé. Qui le rendait encore honteux, mais il parvient à s’exprimer comme s’il s’agissait d’une simple anecdote.

- Vous savez, la dernière que j’ai bue de l’alcool c’était au rukongai il y a environ deux cent quatre-vingts ans. J’ignore ce qu’il sait passer ce jour-là, mais je m’étais réveillé avec une partie du toit du bar sur la tête. Je me rappelle juste que dans la matinée qu’on ma vivement déconseilliez de reboire de l’alcool si je ne voulais pas subir de désagrément.

Il passa sous silence que c’était le chef de son gang qui lui interdit de boire sous peine de le décapiter. De plus, il n’avait pas trop envie de parler d’un passé sont il se sentait aujourd’hui encore honteux. Surtout, qu’il ignore vraiment s’il est l’unique responsable de la destruction du bar en plus des blessés et morts causés ou s’il y a juste participé. Ironiquement, il n’a aucune honte à pouvoir mentir sans rien montrer. Cependant, il prit la première occasion pour changer de sujet de conversation.

- Vous pensez quoi de l’apparence de Chisato ?

Oh oui, qu’il en profite pour m’admirer et contempler le plus puissant des zanpakuto de soin du gotei treize.

Toujours aussi humble, mais si je ne lui avais pas demandé tu serais reste dans te pavané dans tes certitudes. SI ça prouve il va te contre dire.

Il patienta un peu le temps de la réponse concernant l’apparence de Chisato et s’il a d’autres questions à ce sujet. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’un siège de la quatrième division vous montre son zanpakuto pour se soigner devant vous. De plus, il se sentait bien mieux.

- Vous avez beaucoup de morceaux de Jazz ? C’est assez plaisant au bout du compte.

Et il ne plaisantait pas même s’il ne se voyait pas en écouter tous les jours. Le style n’en est pas moins agréable.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

http://tamtamdi.deviantart.com/art/266-Silcoon-635286825
♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️

111 posts

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2750/18000  (2750/18000)

Mer 14 Fév - 11:20

Hirako
Shinji

Onishi
Yuto

「 En musique Maestro 」

- Chisato Meinhīrā no seikatsu

Shinji regardait activement les effets de Chisato. Si c'était bien un zanpakuto de type soin, le shinigami de la quatrième allait vite être guéri. D'un point de vue visuel, Shinji vit que le tsuka devint blanc et que le tranchant de la lame devint rouge/bordeaux proche de la couleur du sang. Le reste de la lame devint d'une couleur blanche épurée. Une fois la forme activée, shinji vit de suite une amélioration de son compagnon. En effet celui-ci eu de nouveaux des gestes normaux. Shinji souriait face à ce zanpakuto car il se disait qu'il pouvait même guérir de l'alcool. C'était assez impressionnant de voir à quelle vitesse Yuto se rétablit. Ce dernier avoua que Chisato avait des pouvoirs de régénération et qu'il était assez puissant. C'est ce que vit Shinji. En effet à part la fatigue de l'alcool qui s'estompe brièvement Yuto était déjà sur pied prêt à courir comme un marathonien. Yuto plongea la main dans le paquet de gâteau et n’en retira que deux gâteaux. Il était probablement gourmand mais trop bien éduquer pour ne pas abuser. En effet la retenu faisait en sorte probablement qu’il n’en prenne pas plus de peur d’abuser du geste de Shinji.

Suite à ça, Yuto lui expliqua un événement survenu quelques années plus tôt. Il expliqua s’être retrouver avec une partie du toit sur le crâne à cause des effets de l’alcool. Shinji écarquilla les yeux et sourit de façon amicale, et rigola très légèrement. Il ne remettait aucunement ces faits en doute, mais il avait raison en disant que Yuto supportait mal l’alcool. Il ne doutait pas que dans un si petit personnage, puisse se cacher une puissance destructrice en cas d’ingestion d’alcool. C’était bon de savoir ça. Au moins à leur prochaine rencontre Shinji ne lui proposerait plus d’alcool, mais aune autre boisson. Il n’avait pas envie que la soul society soit détruite. Une idée saugrenue lui apparut en se disant qu’en cas de combat il suffisait de le faire boire mais ce n’était pas éthique. Faire une expérience comme ça était digne de Mayuri pas de Shinji, ni d’un autre capitaine. Yuto lui posa la question de savoir ce que pensait Shinji de Chisato.

-Hé bien je le trouve extraordinaire et vraiment beau. Sur un point de vue esthétique ton sabre est vraiment beau. Et sur un point de vue pratique il est plus qu’extraordinaire. Il t’a soigné à une vitesse inimaginable. Peux-tu rivaliser en termes de soin avec Isane ?

C’était une question qu’il se posait vu la rapidité de soin dont il à fait preuve. Pour la question suivante il lui dit qu’effectivement il en avait quelques un et lui demanda s’il voulait en écouter un autre morceau. A quoi machinalement même si son interlocuteur ne voulait pas il en remit un machinalement. Il ne se souvenait plus du titre mais ressemblait au premier titre. Il se retourna du tourne disque et dit :

-Tu m’as montré Chisato, est-ce que à mon tour tu désire voir sakanade ou mon masque ? Cela ne durera que quelques instants.

Médecin sans frontière
Médecin sans frontière

454 posts

26 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1850/8000  (1850/8000)

Jeu 15 Fév - 21:50

Au tour du capitaine d’être plus surpris par cette journée que ne l’est Yuto. Si Chisato n’impressionne pas particulièrement une fois en shikai, il en est tout autre de ses pouvoirs de soin. Encore que le vizard a pu observer là où son pouvoir s’avère le plus puissant. Elle n’en demeure pas moins en reste quand on blessure plus physique comme les coupures ou les démembrements. Le plus drôle c’est que tout le monde la plupart du temps croie que guérir les corps endommagés, uniquement à cause que cela est ce qui se voit le plus et surtout qui demeure le plus impressionnant en action. Mais que dire de la réaction d’Hirako suit à l’anecdote du petit Onishi sur son histoire avec le bar. Il aime croire qu’à ce moment que le blondinet dut s’exclamer mentalement qu’il avait échappé à la catastrophe. La morale étant qu’il ne proposerait plus un verre au médecin sous peine d’avoir un déchaînement d’événement imprévisible. Cela ayant le mérite d’arranger les deux partis. Malheureusement, son interlocuteur ne tarit pas d’éloge à l’adresse de Chisato, ce qui l’enjoua particulièrement.

Alors Yuto ? Comment voulais-tu qu’il me dise autre chose que des compliments.

J’oublie souvent qu’il ne te connaît pas aussi bien que moi.

Ni même que personne ne connaît aussi bien que moi ?

Le petit argenté eut un sourire en coin. Qui pouvait signifier qu’il s’attendait à ce qu’il ait la réponse, mais aussi que ce sourire se trouve être sarcastique rapport aux paroles de Chisato qui fait référence à certains traits de personnalité du soigneur qui le rende beaucoup moins câlin et mignon que ça frêle apparence le suggère. Notamment son sadisme lattant concernant les personnes qu’il déteste. Ce sujet est d’ailleurs à l’occasion la raison de leur discutions, disons passionné lors de certaine séance de jinzen. Il en vient à répondre à la question du capitaine de la cinquième dans sa comparaison entre les capacités de soin du quatrième siège de la quatrième division rapport au vice-capitaine de la quatrième division. Il passa outre la familiarité au sujet de sa supérieure hiérarchique directe. Après tout, il ignore leur rapport personnel entre eux.

- Si l’on parle grâce à Chisato oui, je peux même la supplanter. Seulement, la vitesse de guérison à aussi son coûte en reiatsu. Si je peux soigner des blessures mortelles sans laisser de cicatrices, recoller des morceaux de corps coupé comme un rien… Euh oui je peux également faire ça. Sauf, qu’il ne faut pas que soit cicatriser depuis trop longtemps. Enfin, je la dépasse uniquement pour peu de temps, car les maux comme les coupures ou les démembre ou même si on m’aperçoit sauvé de la mort une ayant un trou de la taille d’un ballon. La dépense d’énergie s’envole rapidement surtout si la personne est proche de la mort. Seulement le vrai point fort de Chisato est de guérir l’intérieur des corps, comme détruire des maladies, des poisons, j’ai même pu vaincre des cancers tout juste installés. Dans ce genre de cas, je peux tenir toute la journée. Seulement, il y a une condition sinéquanone à laquelle je ne peux passer outre pour user de ce pouvoir. La personne doit être en vie. Si elle morte, je ne peux rien sauver. Les autres conditions étant que le mal ne doit pas être installé depuis trop longtemps. Par exemple un cancer en phase terminale, je pourrais seulement atténuer les effets et retarder l’inévitable à moins de trouver une solution qui le guérisse. De plus comme vous l’avez vu, je ne peux guérir la fatigue, ou la perte d’énergie ainsi que la douleur.

Oh! tu as oublié de lui parler de ce que représentent mes motifs sur le katana.

Tu m’as déjà montré la dernière technique, technique que je n’arrive toujours pas à utiliser et je refuse de lui parler de ça. De plus, je reste un soigneur et vu le potentiel de la dernière partie de notre pouvoir je n’ai pas spécialement envie de m’étaler dessus.

Onishi n’appartient pas à cette catégorie de shinigami qui cache au mieux les pouvoirs de son shikai lorsqu’on sait qu’il en a un. La cause première de cet état d’esprit vient de son poste de médecin. Si son entourage connaît son pouvoir alors il pensera d’avantage a lui pour sauver des vies. Au moins contrairement à l’époque il n’a plus besoin de cacher son reiatsu lorsqu’il partait soigner en douce des cas censés être irrécupérables avec Chisato. Désormais, il pouvait pratiquer sans se cacher. Dire que tout ses efforts pour éviter la monté en grade, l’on juste éviter d’arriver a son rang plutôt qu’il aurait dû l’être. Enfin, il a manqué d’être troisième siège, mais s’il n’avait pas joué sur les mots et maquillé la vérité il le serait. Une question alors le tente, mais il y songea au même instant que le vizard l’interrogea sur son envie de voir Sakanade et son masque d’hollow. L’étonnement apparu pour disparaître afin de céder sa place à la curiosité.

- Ça m’intéresserait beaucoup Sakanade ainsi que votre masque.

Une chance que Shinji est placé le nom de son zanpakuto avant son masque. Car pour Onishi, voir un zanpakuto en shikai est nettement plus banal que de voir de ses yeux un masque de hollow sur un vizard. En dépit qu’il s’agisse d’un shikai de capitaine. Il imaginait déjà toutes les formes possible et imaginable du masque. Lui passant momentanément de question le demi-shinigami sur le commandement. Même s’il hésite à le questionner dessus.

♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️

111 posts

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2750/18000  (2750/18000)

Ven 16 Fév - 9:52

Hirako
Shinji

Onishi
Yuto

「 En musique Maestro 」

Yuto expliqua au capitaine comment marcher son zanpakuto et son pouvoir. C’était en effet un zanpakuto vraiment pratique et fait pour la quatrième division. Même si il y avait des limites à son pouvoir, il n’en restait pas moins exceptionnel. Même si la fatigue et la douleur ne pouvait pas être enlevé, si le soin était prodigué les effets secondaires disparaitrait assez rapidement. Il pouvait en témoigner suite à l’épisode de l’alcool qui venait de se produire. En tout cas une chose était sure, la prochaine fois l’alcool sera fortement déconseillé et il proposerait autre chose. Heureusement il avait un stock dans son armoire de diverse boisson non alcoolisée. Lorsque le capitaine lui posa la question pour Sakanade et son masque un étonnement pu se lire sur le visage de Yuto. Étonnement qui se transforma rapidement en curiosité. Pour le capitaine cela le flattait aussi et sourit bêtement. Ni plus ni moins. Il se positionna à l’autre coté de la pièce pour déclencher un bref instant Sakanade pour que son reiatsu n’explose pas à la figure de Yuto. Il voulait ne faire durer ce moment qu’un cours instant puisque sinon d’autre Taicho le sentirait et penserait à un danger. Il se fixa face à son interlocuteur et dégaina son zanpakuto.

-Taorero Sakanade.

Il le dit dans une voix atone, presque machinalement, comme s’il faisait ca des milliers de fois. Le zanpakuto pris sa forme de shikai et une étrange odeur survint doucement. Il regarda Yuto et sourit avec un rire non pas malsain, mais amusé comme s’il savait ce qui attendrait le jeune shinigami.

-Voila le pouvoir de Sakanade si tu sens une légère odeur c’est que tu es sous mon emprise. Je ne te ferais pas de mal rassure toi. Je vais juste te montrer avec une petite tape sur l’épaule ce qu’il peut faire.

Shinji s’avança lentement vers son interlocuteur et lui mis de front une tape sur l’épaule gauche. Il sourit et partis de l’autre coter de la pièce à nouveau. Il attendit quelques instants et arrêta les effets de Sakanade. Il regardait Yuto qui avait écarquillait les yeux. Etait-il surpris ? C’était possible il n’était pas courant de voir ce type de pouvoir mais cela amusait Shinji. Il marqua un temps de pause le temps que Yuto puisse dire ce qu'il pensait de Sakanade.

Puis doucement il porta la main sur son visage, juste devant son nez comme s’il sentait sa main mais la il souriait encore plus de façon amusé. Il voulait montrer son masque. Celui qui ressemble aux pharaons d’Egypte. Pourquoi cette forme ? il n’en savait rien mais c’était lui qui était apparu. Soudain le masque se matérialisa sur son visage et ses pupilles ainsi que sa voix changèrent. Ses pupilles devinrent grise entourée de noir et sa voix comme trafiquer par quelque chose. Le reiatsu aussi augmenta considérablement.

-Je te laisse regarder que quelques instants sinon on va se faire virer de là…Le reiatsu grandit avec et tous le monde va croire à une attaque.

Une fois la contemplation finie, le masque disparut comme il était apparu. Un cours silence s’ensuivit avant que Yuto ne prit la parole.
Médecin sans frontière
Médecin sans frontière

454 posts

26 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1850/8000  (1850/8000)

Sam 17 Fév - 14:44

Nul doute que le capitaine écouta avec attention les paroles d’Onishi et qu’il les retiendrait pour l’avenir. Il nota le sourire d’une blancheur toujours aussi éclatante du vizard lorsque ce dernier vit Yuto être curieux. Seulement ce dernier sentait-il que c’est surtout son masque qu’il l’intéresse ? Pas sûr, mais il compte bien commenté aussi bien le zanpakuto ainsi que le masque. Le blondinet éloigné à l’autre bout de la pièce, il sentit à la fin de l’appel le reaitsu jaillir, reaitsu heureusement contenu. Dès lors, une odeur se fit sentir comme celui d’un parfum. Au même moment, Hirako expliqua son pouvoir. Sauf, que le petit argenté se leva brusquement en voyant le plafond au ciel, mais surtout en visualisant ce qu’il y avait dans son dos, lui la tête en bas, sans que ses sensations du touché soit modifié. Le visage neutre répondant comme à une agression en réflexe d’un événement anormal. Ce n’est qu’à la seconde suivant qu’il permit de laisser s’exprimer la surprise, notamment en se retournant et voyant le dirigeant de la cinquième division approché. Or, le parfum a beau agir comme un poison hallucinogène, impossible de le détruire. Non pas à cause de l’inefficacité de Chisato, mais de l’énorme différence de niveau entre les deux soldats du gotei treize. Le perturbant est encore comme il affecte le sens de la vue rapport au touché. Il a beau savoir que la tape sur son épaule est inversée, son cerveau lui indique une information qu’il sait fausse entre ce que dicte sa vue et son sens du toucher. Juste avec ça, Shinji est déjà être difficile à affronter.

Si tu augmentais ton niveau, tu aurais moins de problèmes pour combattre les pouvoirs de ce type.

Ce type est un capitaine et il l’était déjà sans son masque de hollow. Je doute que sans Sakanade en Shikai qu’il en soit moins redoutable.

Suite à cette incompréhension totale, il baissa les yeux qui regardaient en direction du plafond et firent volte-face. Incroyable même en s’attendant à ce que tout revienne normal, il reste étonné d’avoir regarder le mur alors que juste avant il voyait devant lui le vizard.

- Et bien, Sakanade est bien plus adapté au combat que Chisato. Question visuelle, il dénote pas mal avec ce cerceau au bout et… Ces trous sur la lame ? C’est de là que vient ce parfum ?

Le vizard retira sa main de l’épaule du shinigami pour la retirer et l’apposer sur son propre visage. La paume glissa vers le bas du visage du blondinet et un masque de hollow apparu. Des yeux de merlan frit prirent la place des iris de rubis du petit médecin. Il sentit clairement l’aura des hollows pendant quelques instants. Ironiquement, il s’attendait à un visage plus hollow ?! Mais c’est surtout les yeux qui ont changé. Des yeux jaunes à la pupille noir caractéristique des hollows. Le sensation qui lui reste est que le shinigami en face à mis un masque pour de monstre pour ce déguisé. Heureusement, il coupa cours à la démonstration, le masque comme le shikai du vizard disparu. Il en profita dans l’élan pour remettre Chisato dans sa forme classique et la ranger dans son fourreau.

- Je suis bien d’accord, il vaut mieux couper cours ici, sinon on risque de mettre en alerte le gotei treize et ça sentira mauvais pour nous.

Bien que ça sera surtout le vizard qui aurait des problèmes, cela pourrait aussi lui retomber dessus. De plus n’aimant pas se faire remarquer ce genre d’incident risquerait de le rendre un poil trop célèbre à son goût. Il commence tout juste à savoir gérer son semblant de notoriété à la quatrième division. Et s’il en profitait pour enfin poser sa question de manière détournée ?

- C’est assez surprenant votre masque ça donne vraiment l’impression… D’être un masque que vous auriez mis sur votre visage et vous pourriez retirer à tout moment. D’ailleurs, vous pouvez le mettre combien de temps sur votre visage ?

Il fit mine de prendre une pause dans ses paroles avant de donner l’impression de réfléchir à une autre question.

- D’ailleurs comment gérez-vous votre notoriété de vizard auprès de vos subordonnés ? Il n’y a pas de pression supplémentaire au niveau de vos responsabilités ?

Si tu avais était plus honnête tu aurais pu aller plus loin pour satisfaire ta curiosité savoir comment t’y prendre à ton niveau de quatrième siège. Tu peux également t’estimer chanceux qu’il ne te connaisse pas. Car un membre de la quatrième grillerait instantanément ta véritable intention. En tout cas un membre te connaissant un minimum.

Yuto n’osa pas répondre à Chisato cette fois-ci. Car elle visait juste, hélas, pendant presque un siècle il s’est habitué à ne pas être complètement honnête envers autrui lorsque le sujet est en réalité lui-même. Tout ça afin d’éviter les promotions ainsi que les responsabilités envers les autres.

♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️

111 posts

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2750/18000  (2750/18000)

Mar 20 Fév - 14:00

Hirako
Shinji

Onishi
Yuto

「 En musique Maestro 」

Lorsque shinji fit la démonstration de Sakanade petit à petit il vit que le regard de son interlocuteur transpirait l’incompréhension. Il posa la question sur sa lame et d’où venait cette odeur, ce doux parfum que Sakanade émet lorsqu’il rentre dans sa forme Shikai. Effectivement il avait raison c’est de là que ce parfum venait et Shinji le lui dit. Effectivement Sakanade était parfait pour le combat, plus d’une fois il s’en était servi et à chaque fois le visage de l’interlocuteur évoquait ce regard d’incompréhension et parfois mêler à de la frustration si l’adversaire ne comprenait pas le fonctionnement.
Puis lorsque Shinji mit et enleva son masque un peu plus tard, ce qui a du frapper Yuto est le reiatsu complètement modifier, ainsi que les yeux du Vizards. Une fois le tout revenu dans l’ordre, Yuto posa des questions au capitaine. Il voulait en savoir plus ce qui était normal.

-En effet c’est un masque que nous invoquons lorsque nous le voulons et l’enlevons à notre guise. Le miens par contre dur que 5 minutes.

En effet il était difficile d’augmenter le temps de portage du masque et celui de Shinji s’arrêtais au bout de 5mn. C’était souvent amplement suffisant pour faire de gros dégâts et terminer l’adversaire ensuite plus aisément. Malgré cela Shinji tant qu’il pouvait essayer de faire tenir son masque de plus en plus longtemps et il le fallait surtout contre les envahisseurs venus d’ailleurs qui avait frappé au sein de la soul society. Puis la deuxième question survint de la bouche de Yuto.

-Ben pas de pression supplémentaire puisque la plupart du temps ici on m’appelle Taicho. On me voit plus comme un capitaine, plutôt qu’un Vizard. C’est plutôt mieux comme ça.

Shinji n’avait pas plus de responsabilité. Tout le monde le voyait comme un ShiniVizard. De temps en temps des sourires ou des regards un peu interloquer quand il sortait de sa division se pointait mais dans sa division les choses étaient claires. Personne le l’embêtait avec ça puisqu'il avait répondu à toutes les questions que se posait ses membres. Puis une fois les réponses venues, Shinji regarda son compagnon et lui dit :

-Et toi ? Les responsabilités tu t’en sors ? Ca fait quoi pour toi d’être quatrième siège ?

Yuto ne s’attendait probablement pas à ça. Une lueur d’espièglerie et un regard très légèrement moqueur se faisait sentir auprès du Taicho. Il sentait que Yuto n’était pas du genre à vouloir plus de responsabilité mais Shinji voulait qu’il lui dise clairement.
Médecin sans frontière
Médecin sans frontière

454 posts

26 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1850/8000  (1850/8000)

Jeu 22 Fév - 21:37

On dit que le zanpakuto ou les pouvoirs de ce dernier reflétaient en partie la personnalité de son propriétaire. Dans ce cas, Onishi comprenait pourquoi le capitaine Hirako se détachait autant du reste des capitaines. Sa personnalité aussi que son pouvoir on tendance à faire perdre les repères et mettre sens dessus dessous nos acquis. Sans compter qu’au-delà de son aspect clown sur les bords. Le médecin remarquait à quel point le vizard pouvait être dangereux. Cinq minutes ? Il dit cela comme s’il s’agit d’une petite durée, mais avec une augmentation significative de sa puissance en plus d’avoir accès au cero et bala et au garganta c’est déjà incroyable.

- Cinq minutes ça peut être court pour vous, mais c’est une éternité pour votre adversaire.

Le petit argenté savait que trop bien qu’un avantage pour soi donnait l’impression de filler comme l’éclaire. Mais contre son adversaire, cela paraît une éternité aussi courte que soit le temps imparti. Même sa vitesse pour guérir lui apparaît lente en cas de combat sérieux. Alors, affronté un être qui peut temporairement vous infliger des dommages importants en quelques coups qu’importe le temps à tenir, il espérera que cela se termine toujours vite. Seulement, sa deuxième question déguisée n’a pas eu l’effet estompé. Au bout du compte, le demi-shinigami ne fut pas aussi bavard que ne l’aurait cru Yuto. Enfin, il faut croire que son expérience en tant que capitaine et le manteau doit aider à éviter les mauvaises langues. Il confirma d’un oui de la tête les paroles du blond. Cependant, le soigneur n’anticipa pas la question posée par son interlocuteur. Dans une tête de merlan frit, il n’aimait guère le sourire espiègle du capitaine.

J’ai oublié que s’il n’est pas de la quatrième, il n’est pas non plus un idiot comme bien même il donne l’air d’être tarte.

Pour une fois, je trouve la finesse d'esprit d’un de mes interlocuteurs vraiment dommage.

- Et bien, je suppose que oui si on ne me dit rien. Je fais mon possible pour que tout soi soit rendu en temps et en heure concernant les dossiers. Mais en ce qui me concerne les plus gros changements sont surtout de passer du dix huitièmes sièges au quatrième siège et me retrouver suite à ça à la tête d’une équipe d’intervention. Il faut dire que cela faisait cent ans que je n’ai pas eu de promotion et soudain à cause d’un fait d’arme durant la guerre contre Aizen. Je me suis retrouvé à cette place. Cet exploit tout relatif est que j’ai éliminé quatre exquiase, à l’aide de Chisato, mon zanjutsu et surtout mon Kido avant qu’ils ne tuent les shinigamis que nous étions venus secourir. J’ai même eu le temps de participer au soin qui n’aurait pas eu lieu, car notre chef d’équipe songeait surtout à partir pour éviter le conflit. Notre mission étant avant tout de guérir et non combattre. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il n’y a jamais eu autant de témoins des capacités de Chisato.

Un brin gêné de répondre à cette question, il s’aperçut qu’il a surtout expliqué la raison de sa promotion plus que comment il s’en sortait avec les responsabilités. Il ne serait pas surpris de voir Shinji interloqué par son catapultage dans la hiérarchie.

Tu as oublié de lui dire que tu aurais étés promu aussi grâce à des exploits qui sont ressortis et que tu serais sans doute même troisième siège si tu n’avais pas rabaissé toi même ses exploits en diminuant l’ampleur de la vérité à Unohana-sama.

Je n’ai pas oublié j’ai omis d’en parler. De plus, je n’ai pas menti à Unohana-sama, j’ai juste donné un autre angle de vision.

- Il reste qu’un des avantages d’être devenu quatrième siège, c’est que les brutes de la onzième cherchent beaucoup moins à tenter de m’utiliser comme boniche. D’ailleurs en tant que quatrième siège, je passe beaucoup plus de temps qu’avant à encadrer ce genre de débordement. On peut dire qu’une fois présents les membres la quatrième sont des plus sereins.

D’une certaine façon, Onishi peut être qualifié de force tranquille. Assez doux et gentil, altruiste malgré son côté radin. Mais il est surtout protecteur envers les siens et n’aime pas qu’on dise du mal de la quatrième division on qu’on leur face du mal. À la différence d’avant est qu’il n’agit plus dans l’ombre, mais en plein jour sans que cela choque quiconque. En y repensant, il pourrait presque en remercier, les membres de la onzième qu’il n’aime pas. Car sans avoir passé une bonne parti à de sa vie à les combattrais aussi bien verbalement que physiquement et ne l’ayant obligé à ne pas lésiner sur l’entraînement au combat. Affrontement ayant eu lieu de par son passé de brigand. Il n’aurait sans doute pas à ce grade aujourd’hui et donc devrait continuer de jouer les ninjas. De plus, il n’aurait sans doute pu montrer Chisato avec autant d’aisance. Cela fait mal à Yuto d’admettre que ses erreurs passées ont forgé celui qu’il ait aujourd’hui.

♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️

111 posts

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2750/18000  (2750/18000)

Lun 12 Mar - 8:42

Hirako
Shinji

Onishi
Yuto

「 En musique Maestro 」
5 minutes en effet peuvent paraitre une éternité quand l’adversaire est en difficulté. Mais cela ne marche que lorsque l’autre est justement en difficulté. Il n’est pas aisé pour un adversaire supérieur ou de même niveau de le combattre sans Bankai. Du coup le masque fonctionne plutôt bien pour donner un petit avantage. Mais pas trop non plus. Si un adversaire plus puissant que Shinji apparait il est évident que le masque sera plutôt un secours pour lui plutôt qu’une partie de plaisir. Mais cela dénotait de la part du quatrième que le masque avait du provoquer son petit effet. La voix d’outre-tombe, le regard et l’aspect du masque peut semblait effectivement perturbant. Mais à force on s’y faisait.

Lorsque Yuto expliqua comment il est passer quatrième siège Shinji le regardait fixement et essayait de discerner à travers ses propos s’il s’agissait d’une façon de dissimuler en partie la vérité avec de la fausse modestie, ou si cela s’était passer selon les dires qu’il venait d’énumérer face au capitaine. Et puis lorsqu’il finit il sentait selon lui bien sûr qu’il s’agissait de fausse modestie et qu’il pourrait au moins être troisième siège par rapport à ce qu’il avait fait. C’est donc çà il n’aime pas les responsabilités. En tout cas il savait parfaitement que si un jour il était blessé au combat, il irait voir son nouvel ami et son extraordinaire Chisato.

-Si un jour je suis blessé je n’hésiterais pas à revenir te voir et admirez encore l’incroyable Chisato ! En tout cas ta promotion fut fait d’un seul bond…Heureusement que tu as fait preuve de modestie sinon tu aurais fini troisième siège.

Shinji avait dit la fin de phrase avec un léger sourire ironique qui prouvait qu’il avait bien compris que Yuto n’aimait pas la responsabilité, ni qu’il aimait être au devant sur la scène du gouvernât. Il écouta aussi les informations que lui donnait Yuto par rapport aux membres de la 11éme. Même si ce sont des brutes ils sont la force offensive en cas d’attaques. Des vraies têtes brulées. Shinji souriait et se dit qu’il avait raisons de les considérer comme des sanguinaires, même si désormais Yuto arrivait à les calmer. Ce n’était pas le cas de Shinji il adorait les provoquer pour le plaisir de les voir se mettre en rage.

-Hé bien mon cher votre vie ne fut pas des plus simples. Si je peux faire quoique ce soit pour vous n’hésitez pas. Mais est-ce que tu accepterais un jour l’entrainement avec moi ?

Médecin sans frontière
Médecin sans frontière

454 posts

26 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1850/8000  (1850/8000)

Dim 18 Mar - 21:07

Quelle journée singulière, il est bien étonnant pour le petit médecin de se dire qu’il parle presque d’égale à égale avec un capitaine ! Même si le haut gradé en question demeure une personnalité aussi originale que celle de Shinji. Cependant, il se demandait si parfois il ne parlait pas trop. Il sait qu’il est souvent bien plus simple de se confier à un inconnu qu’à un proche. Remarque vu le nombre de proche qu’à Onishi dans sa vie, si on excepte Chisato il n’a pas grand monde à qui confier ses secrets. Après réflexion, il n’aura pas révélé ce dont il a vraiment honte dans sa vie et il ne s’en plaint pas. Le quatrième siège de la quatrième division et le capitaine de la cinquième division ne s’étant pas assez côtoyé pour se permettre cela. Surtout, qu’au fond il se défiait de l’intelligence du vizard en dépit de son allure guignolesque sur les bords. Yuto ayant la désagréable sensation que le blondinet sentait qu’il s’était rabaissée ce jour-là afin d’esquiver le troisième siège. Un peu comme avec le capitaine Unohana. Sauf, qu’il ignore si sa supérieure a feint de s’être laissé berné ou non. Dans le pire des cas, aujourd’hui il a bien moins peur du troisième siège qu’il y a deux ans. Maintenant, ce qu’il l’inquiète ça serait de prendre la place de vice-capitaine. Heureusement, si les sièges changent facilement, les places de vice-capitaine elle reste fixe pendant une très longue période.

- Bien que je ne sois pas certain d’avoir fait preuve de modestie de mon point de vue. Quoi qu’il en soit ce bond mon fait connaître dans toute la division, en dehors des nouveaux et des plus marginaux. Dans tous les cas, je serais ravi de venir soigner, éviter juste de revenir trop souvent.

Modestie ou fausse modestie telle est la question… Mais dans ton cas je pencherais plus pour l’option déni de vérité.

On a déjà eu cette conversation trop de fois. J’ai juste…

Eux peur de faire des conneries une fois au pouvoir, peur de retombé dans tes travers d’ancien brigand.

D’une voix douce, il ne laissa pas son trouble paraître. Peut-être, sans doute durant une micro seconde un vacillement dans son reiatsu. Pourtant ce n’est pas les paroles directes du demi-shinigami qui lui fit cet effet, mais ça discutions interne avec Chisato. Ses mots le forçant à affronter une partie de sa personnalité ainsi que son passé qu’il n’aimait guère. Le soigneur fut aussi surpris qu’un peu effrayer par la proposition de son interlocuteur. S’il accepte, Shinji pourrait observer sans détour le réel niveau. Dès lors fini la question de diminuer ses performances par son propre jugement. Ça la handicape d’une façon pour l’avantager d’une autre. L’entraînement avec une personne ayant un style différent ne peut que lui apporter un plus dans l’avenir.

- Je vous remercie de votre empathie. Pour ce qui est de votre proposition je pense d… L’accepter, il me serait bien de m’entraîner avec une personne ayant un style de combat différent celui de la quatrième ou de la onzième ou encore de Chisato.

Heureusement que tu n’as pas fuis tu trouves enfin le courage de voir ce que tu vaux vraiment ?

Il se demande si son hésitation s’est ressentie ? De par sa voix on son reiatsu. De toute façon, il est un homme de parole et il faudrait quelque chose de vraiment grave ou urgent pour qu’il se désiste le jour j.

- Vous pensez faire ça durant un jour de congé ou durant les moments ou d’entre nous s’entraîne ? J’admets préféré l’entraînement dans une forêt du rukongai, plutôt que dans une division.

Il mit aussi le point sur le fait que cela ne sera pas aujourd’hui. Le médecin ne souhaitait guère détruire sa tenue. Ses vêtements de shinigamis ce n’est point grave, il a beaucoup de rechange, mais concernant ceux du civil il doit les payer de sa poche.

♠️Cheshire Cat♠️
♠️Cheshire Cat♠️

111 posts

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2750/18000  (2750/18000)

Mer 21 Mar - 11:16

Shinji eu pour conseil de ne pas revenir souvent. C'était en effet un de ses souhaits. En effet revenir souvent était synonyme de blessure, qui était synonyme de combat, mais aussi d'échec. En effet si on est plusieurs fois blesser n'est-ce pas car nous sommes faibles et donc inutile au combat ou en protection? Lors de sa phrase Shinji souria intérieurement pour ne pas montrer que les propos de Yuto pouvait avoir double sens.

Quand Shinji demanda à son interlocuteur de s’entraîner avec lui, celui-ci accepta rapidement. Ce serait profitable à tous les deux de s’entraîner en cas d'attaques répéter. En effet Lutter contre un shinigami de la quatrième division n'était pas chose aisée vu leurs potentiel de soin. Mais en plus contre Yuto et Chisato. Cela allait être un sacré combat. D'autant plus que les capacités de Chisato sont réellement extraordinaire.

-Je suis content que tu accepte qui plus es Chisato est vraiment un zanpakuto extraordinaire. Je suis touché que tu accepte ce sera vraiment bien.

Pour la question suivante Shinji voulait sur un jour de congé autre que celui qu'il venait de passer en compagnie de Yuto. Tout ça l'avait fatiguer même si ce n'était pas grand chose.

-Oui nous ferons cet entrainement ultérieurement je commence à fatiguer et il faut que je me remette à quelques dossiers.

Sinji esperer que cette phrase ne paraissait pas impoli vis a vis de Yuto et qu'il ne le prendrais pas comme s'il le mettait dehors.
Médecin sans frontière
Médecin sans frontière

454 posts

26 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1850/8000  (1850/8000)

Mer 21 Mar - 13:47

Après coup, Onishi s’interrogea si ça phrase ne pouvait pas être mal prise. Enfin, il sentait une myriade d’interprétations possibles de sa phrase. Comme le fait qu’on ne souhaite pas revoir une personne ou que c’était mauvais signe qu’on revienne souvent à la quatrième. Ce qui n’est pas faux, mais de son point de ne préjudice rien. Le capitaine Ukitake revient souvent à la quatrième, mais aucun shinigami censé ne remettrait ses capacités en doute. Tout comme le vice-capitaine Abarai qui revient régulièrement le voir pour de petite blessure, à cause d’entraînement avec des adversaires de son niveau. Même les membres de la onzième, qu’importe que Yuto crache souvent sur ces types, il ne peut nier leur valeur au combat et dans leur cas les revoir souvent n’a rien d’étonnant. Ce qui saurait c’est qu’il soit plus reconnaissant envers les médecins plutôt que de les martyriser.

Il vu que Shinji s’avère ravi que le petit argenté accepte sa proposition. Seulement, il rougir légèrement, car il ne pensait pas que le capitaine serait touché par l’approbation à sa requête. Il prie d’avance pour que le vizard retienne ses coups lors de leur futur entraînement. Onishi est certes fort pour un shinigami de la quatrième ou même un shinigami tout cours. Mais en dépit de sa puissance actuelle il ne pourrait certainement pas lutter si un capitaine employé son plein potentiel contre lui. Même avec Chisato d’activer il ne serait pas résisté plus de quelques secondes.

- Dans ce cas, je vais vous laisser travailler en paix tout en vous remerciant de cette journée Capitaine Hirako.

Il a dit que j’étais un zanpakuto extraordinaire, ce type est génial en dépit de mes premières impressions.

Je me méfie avec toi, tu changes très vite d’avis et j’ai hâte de savoir ce que tu vas dire lorsqu’il me charcutera lors de notre futur entraînement.

En échange où lui offrira une délicieuse souffrance.

Onishi ne préféra pas rebondir et se voyait heureux qu’aucun être ne puisse entendre les conversations entre shinigami et zanpakuto. Sinon, il commencerait à vraiment avoir peur de se balader avec Chisato vu les réflexions qu’elle peut dire par moment. Heureusement, ce genre de parole il peut toujours les garder secrètes. Peu après il sortit du bureau du capitaine avant de reprendre ses occupations.

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2