Sandale aux pommes [Sarugaki Hiyori] [Flashback]
Médecin sans frontière
Médecin sans frontière
avatar



278 posts

Squatte depuis le 19/07/2017

26 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
5350/7900  (5350/7900)
Spécialité: Kidô



Jeu 14 Déc - 18:38

Un shinigami tombe inconscient sur le sol d’un coup de fourreau dans la tempe. Ce n’est pas Yuto qui est tombé à terre cette fois. C’est juste un shinigami de la onzième trop confiant sur la couardise générale des membres de la quatrième qui ne s’attendait pas à ce que l’un d’eux l’attaque aussi prestement sans la moindre retenue. Bien, que cela fait presque quarante-quatre qu’il est médecin et que sa doctrine est de soigné et non blessé. L’ancien brigand du rukongai éprouve certaines peines à taire sa hargne afin de ne devenir le serviteur de personne. Il est forcé comme tout le monde de reconnaître la force des membres de la onzième division, mais ce n’est pas pour autant qu’il accepterait de leur servir de boniche. D’autant que les soigneurs sont au moins aussi importants, sans eux beaucoup mourraient en revenant de mission. Enfin, en temps que médecin le petit argenté ne devait pas toujours uniquement guérir les blessures ou les poisons et autre maladie comme il aimait bien le faire.

De temps à autre, il devenait coursier pour différent fournir médicinal. En cette fin d’après-midi, il devait se rendre à la douzième division transformée en refuge de scientifique avec l’arrivée du récent capitaine Kitsune. Il devait être le plus récent capitaine en fonction à l’heure actuelle. Chose peu commune, il se demande ce que les membres scientifiques peuvent bien essayer de concocté durant leur journée. Au vu que tout peut être vu comme une forme de science, il peut y répondre lui même de manière vague sans trop entrer dans le détail. Il suppose juste que cela ne doit pas concerner les avancées comme l’art du zanjutsu, du hakuda, du shunpo ou même du kido. Onishi se fit la remarque avec son chargement qu’il pût aussi s’agir de recherche pour créer une nouvelle sorte de poison ou de médecine. Bien que la deuxième solution lui semble surprenante vu que la quatrième possède déjà des laboratoires pour ça. Sa méfiance est telle qu’il nota sur son calepin personnel tous les ingrédients, pour réfléchir chez lui à tout type de poison possible à fabriquer. Même si cela pourrait ne servir à rien du tout.

Lors qu’il termina et vu l’heure, il écarquilla les yeux, il courut comme jamais. Avec sa vitesse de course plus rapide que certaine shunpo il savait qu’il serait dans les temps au point de rendez-vous. Le ciel ce noirci bien vite, il croise les doigts pour qu’il ne pleuve pas. Il voit l’entrée et s’y engouffre une célérité qui l’empêche de réagir à temps à un objet volant non identifié vert qui s’écrase brutalement sur son nez. Il titube en arrière et tombe les fesses sans faire tomber sa marchandise qu’il est venu livrer. Il se frotte le nez et saigne un peu. Son kaido lui suffit pour réparer les dégâts minimes. Il pose la caisse à côté, jette un œil en arrière, il a traversé une plus grande distance qu’il ne se pensait capable de parcourir. Scrutant le sol, il voit que l’objet l’ayant atteint est une pomme mâchouillée. Il la saisit en la serrant. Pendant un instant, la pomme devient invisible, cachée par ses manches rallongés. Il envoie un regard noir à l’assembler encore une blague de mauvais goût ?

- Qui est l’abrutie qui m’a envoyé cette pomme dans la tronche ?

Bien que sa voix soit douce et le rende moins intimidant que voulu. La colère sur son visage ne trompe personne et son ton sec non plus, les scientifiques pointent du doigt une petite blonde. Yuto en déduit qu’il doit s’agir d’elle, mais il préfère être sûr avant de viser avec force son nez à elle.

- C’est toi l’idiote qui m’a envoyé cette pomme ?

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

http://tamtamdi.deviantart.com/art/266-Silcoon-635286825
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» Compote de pommes aux amandes
» Aumonieres de Livarot aux pommes
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]