Lilianna Seco [Terminée]

3 posts

Squatte depuis le 17/11/2017

20 piges

Masculin

Ven 17 Nov - 22:22

Lilianna Seco

why can't we be friends?

Nom : Seco
Prénom : Liliana
Surnom : el coronado
Race : Arrancar
Rang : Nouvel Espada 0/10
Spécialité : Cero

Feat. Teiko yamada

Original by ©Pikakus modified by me

Description physique

"Je ne suis PAS petite!"

Lilianna, depuis sa transformation en adjuchas, n’as jamais été très grande ; actuellement, elle mesure 1m58 (sous sa forme scellée)… ça ne la complexe aucunement, enfin c’est ce qu’elle dit du moins : En vérité il vaut mieux ne pas trop la tacler sur ce sujet.
Outre sa taille, le second détail marquant de son physique est la cicatrice partant du front et allant jusqu’à l’arrière de son crâne, elle a aussi d’autres cicatrices notamment une sur la cuisse droite et sur toute la longueur de son dos; La blessure à sa tête n’as pas laissé qu’une cicatrice comme séquelles mais nous en reparlerons plus tard. Elle a de longs cheveux noirs de jais descendant jusqu’à ses cuisses.
Elle a un estigmas rouge qui lui barre le visage horizontalement sur l’arête du nez et se prolongeant jusqu’à la limite de ses oreilles. En parlant de son visage, il est assez fin pour qu’elle paraisse n’avoir que seize ans et elle fait un peu innocente comme ça.
Son style vestimentaire est assez particulier,  quoi qu’elle porte, elle aura toujours un grand manteau rouge et une casquette de général dont elle se sert pour cacher le reste de son masque qui forme un diadème sur le haut de son crâne.

Au niveau physique général, sa corpulence va avec sa taille : elle est très fine.
En ressureccion, tout, ou presque, change : elle mesure au bas mot 2m20 et est doté de longs membres se terminant en griffes et qui semblent être recouverts d’os, tel une armure, ainsi que son torse et le haut de sa tête ou la ‘’protection’’ prends la forme d’une grande visière triangulaire qui se prolonge au-delà même des épaules. Rattaché à ses hanches et à ses épaules, un morceau de tissu rouge sang traine comme une longue cape. Tout ce qui n’est pas recouvert par de ‘’l’armure’’ est semblable à de la chair à nue, écorchée.

Description mentale

"T'as vus? j'avais un trou dans la tête"

En général : Comme évoqué plus haut, la blessure que Lilianna a subit n’as pas fait que lui enlever son masque et lui laisser une cicatrice, elle lui a aussi laissé quelques séquelles mentales que l’on pourrait qualifier de « mineures ». Habituellement elle est d’humeur plutôt joviale et très avenante, elle est même un peu trop gentille pour une arrancar, elle est toujours prompte à aider et n’as pas ‘’d’ennemis’’ à proprement parler. Ça ne l’empêche pas de se défendre en cas d’agression ou d’attaquer elle-même ceux qu’elle peut considérer comme des ennemis cependant elle n’a jamais rencontré de shinigami, de fullbringer ou de Quincy et n’as donc rien de personnel contre eux.

L’une des seules choses qu’elle n’aime pas est sa ressureccion ; Ce n’est pas vraiment qu’elle la déteste mais son comportement change tellement lorsque qu’elle devient ‘’la reina desuella’’ qu’elle ne se reconnait pas là-dedans : elle devient d’une violence inouïe, beaucoup plus réfléchie et parle d’elle sous forme scellé à la 3ème personne, comme s’il s’agissait de quelqu’un d’autre… Et en réalité c’est presque le cas. Autre détail : sous forme scellé, les Risueños semble s’amuser un peu avec Lilianna, ils ne lui désobéissent jamais cependant (impossible car ce sont des parties de son énergie) et elle les traites un peu comme des animaux de compagnies alors qu’en ressureccion, elle est beaucoup plus autoritaire avec eux et ils semblent la craindre.

Autre détail : Lilianna serait prête à tout pour protéger quelqu’un qu’elle considère comme un ami, quitte à faire preuve d’une violence que seule sa  ressureccion peut dépasser, passant ainsi du petit chaperon rouge au grand méchant loup.
On peut donc résumer comme ça : sous forme scellée, elle ne voit personne comme un ennemi de base et elle est assez puérile se comportant souvent comme une enfant. Ce comportement candide tranche totalement avec la cruauté et l’intelligence dont elle peut faire preuve en ressureccion d’ailleurs Lilianna sous forme scellée parle aussi d’elle en ressureccion à la 3ème personne et rarement en bien d’ailleurs.

Son rapport à l’autorité : Sous forme scellée, elle n’aime pas avoir à obéir à qui que ce soit. C’est un peu son caprice en somme ; Seulement elle refuse très rarement un service demandé, voir même jamais, Il suffit de savoir l’aborder et de lui paraitre assez sympathique pour qu’elle fasse ce qu’on lui demande sans broncher ; seule impossibilité : lui faire dire à quelqu’un qu’elle le ou la considère comme supérieure, elle traite tout le monde de la même façon. En ressureccion en revanche c’est une autre paire de manches : elle estime être assez puissante pour n’avoir de comptes à rendre à personnes mais étant consciente que la ressureccion ne dure pas indéfiniment elle reste un minimum dans la lignée de sa forme scellée.

Son rapport à ses ennemis : Les amis, elle les traites en amis : des fois ils peuvent faire des erreurs qu’elle pardonne facilement… Mais les méchants qui ne lui veulent que du mal, ça, ça doit mourir… Et elle met tout en œuvre pour mettre un terme à la vie de ceux qui attente à la sienne ou celle de ses amis… Aussi simple que ça : ni regrets ni pardons.

Son rapport aux humains, shinigamis et autres : Pour tout dire si elle en a tué un jour, elle ne s’en souvient plus. Pour elle, se sont juste des gens.

Ses peurs/ ce qu’elle aime : Elle a des bribes de souvenirs traumatiques de l’attaque qui a brisé son masque ; dans sa tête, être blessé c’est déjà avoir un pied dans la tombe et si elle l’est, elle en devient hystérique. Elle craint aussi grandement que sa ressureccion blesse ou tue quelqu’un qu’elle apprécie ; mais sa plus grande peur est de se faire rejeter et de finir seule.
Elle apprécie beaucoup les Risueños, ils sont taquins et bon publics alors elle ne les invoque pas que pour combattre : elle peut les faire apparaitre juste pour jouer et se divertir.

Ses Objectifs : On ne peut pas vraiment dire qu’elle en ait si ce n’est faire plaisir à ses amis, ce qui pour elle se résume pour l’instant à Alma et Halibel.

Description du pouvoir

"Et puis d'abord je peux faire très mal si je veux"

Lilianna est une experte en Cero en tout genre et son Sonido est aussi très puissant ; Cela dit, elle n’use presque jamais de Cero elle-même en combat… La cerise sur le gâteau est qu’elle est si faible en combat rapproché, avec ou sans zampakuto, que le mot « médiocre » parle d’un niveau au-dessus du sien… Non, sa véritable force repose entièrement sur son pouvoir : elle a la capacité de contrôler des parties de sa pression spirituelle qui prennent la forme d’objets dont elle se sert pour attaquer ou se défendre. Elle appelle ces manifestations ‘’Protectores’’ et ils se divisent en 2 sortes :

Los Caballeros : Il sagit de quatre « familiers » que Lilianna peut invoquer et révoquer. Ils se séparent en deux classes.

Los Risueños:

: Ils ressemblent à des crânes de canidés habités d’une lueur rougeâtre sortant d’une sphère de petite taille semblable à un œil et de temps en temps ils ricanent d’une voix caverneuse, d’où leur nom. Ils sont capables de faire de puissant Cero et Balas ainsi que des Sonidos.
La technique préférée de Lilianna en usant d’eux est un déluge de balas qu’elle appelle « Cien colmillos* »

El Carnero : Celui-là ne peut faire ni Cero ni Balas, son attaque se résume en une bête et violente charge mais il est bien plus rapide que le reste des Caballeros. En général, Lilianna la garde près d’elle en supplément des guardias pour une protection plus efficace.

Las Guardias : contrairement aux Caballeros, ces proterores n’ont aucune valeur offensive ; ce sont de grands boucliers en os qui bloquent les attaques envers Lilianna.

Sous forme scellée, elle doit cependant choisir entre faire apparaitre les guardias, les Risueños ou el carnero. Elle n’est pas encore assez forte pour tout faire en même temps.

Une dernière chose concernant les pouvoirs de Lilianna : Sa resurreccion. Elle la libère en l’appelant tout simplement « Contemplas, reina desuella » ; « Contemple, Reine écorchée » en version traduite. Sous cette forme, les guardias sont indissociables de Lilianna : ils couvrent presque tout son corps à part son ventre et son cou jusqu’à la moitié inférieure de son visage.
Elle n’est pas la seule à changer avec la ressurection : les Risueños ne sont maintenant beaucoup plus grands, l’un d’eux à un corps squelettique. Les deux autres ‘’Têtes’’ flottent autour de la troisième lui donnant l’apparence d’un cerbère géant et lui offrant plusieurs angles d’attaques. Lilianna s’en sert de monture. Malgré sa taille il n’est pas plus lent.
Pour ce qui est d’ ‘’El Carnero’’ c’est celui qui change le plus ; en resurreccion il est beaucoup plus petit, la taille d’un pouce tout au plus et à la forme d’un crâne d’oiseau au bec très long et pointu. Lilianna l’appelle maintenant « aguijón » : c’est maintenant une sorte de flèche qu’elle fait virevolter pour attaquer plus rapidement les ennemis. La force brute est abandonnée pour laisser place à une vitesse fulgurante.
Los Risueños libérés:

La reina desuella:

* : ce ne sont rien d’autres que des Balas, la technique a juste un nom c’est tout.

Histoire/Test RP

"Pourquoi j'en suis là?"

Comment peut-il l’affronter à armes égales ? En tant que Vasto Lordes, Lilianna se pensait invincible ! Elle avait tant et tant tué… Son pouvoir ne lui avait laissé que peu d’adversaires de taille, elle écrasait Hollow sur Hollow… mais là… Comment peut-il être si puissant !?
Il a tués les adjuchas servant Lilianna en moins de cinq minutes et s’en prend maintenant à elle. Elle ne se laissera pas tuer sans combattre ! Pour qui il la prenait ! Elle avait réussi à se trouver ce petit coin tranquille dans le Hueco Mundo et il a fallu qu’on vienne l’embêter… Mais elle n’était pas arrivé jusqu’au rang de Vasto Lordes pour ça ! Passer d’adjuchas à ça était bien trop difficile pour qu’elle se laisse battre comme ça, si rapidement.

Le plus lointain souvenir de Lilianna c’est une douleur atroce et un cri terrible, son cri. Elle était encore au sol, le nez dans une flaque de sang, les yeux à peine ouverts… C’était censé être sa fin, et si quelqu'un n’était pas intervenu elle n’aurait pas survécu. Sa transformation en Arracar mit du temps et elle ne s’éveilla qu’après, avec un énorme mal de crâne. Instinctivement elle mit la main sur son visage pour y découvrir une grande cicatrice allant de l’arrière de son crâne à son front ou trônait un reste de son masque, posé sur sa tête comme un diadème.

- Que s’est-il passé ?

Tout ce dont elle se souvenait c’était d’avoir affronté un Arrancar et… de s’être fait arracher la tête ! Elle voyait encore distinctement les morceaux de son masque voler en éclat. Elle n’eut pas le temps de paniquer qu’elle aperçut quelqu’un du coin de l’œil… Une Femme ? Non… Un Arrancar. Lilianna mit un peu de temps à se rendre compte qu’elle en était un aussi et à vrai dire elle ne s’expliquait pas comment.

- Qui êtes-vous ?

L’Arrancar se présenta et la bombarda de questions : ‘’Moi ? J'suis Gloria Alma, Primera Espada de Sa Majesté Halibel. Et toi t'es qui ? T'es avec l'autre chieur ?’’ Entre autres… Elles furent rapidement connaissance avant qu’Alma ne lui explique plus de choses, notamment en ce qui concerne la destruction de son masque par son adversaire et plusieurs autres choses dont la nouvelle reine : Halibel Tia, et les nouveaux Espadas dont elle faisait partie… Lilianna n’avait pas compris à 100% mais une reine cherchant à rassembler ses pairs n’as pas l’air d’être une mauvaise idée… Alma Les présenta donc et Lilianna n’attendit pas longtemps avant de sauter sur l’occasion : Se proposer à devenir Espadas ; Elle ne savait pas du tout si elle accepterait mais ça valait le coup de tenter, c’est une position plutôt confortable. Tout ce que demanda la reine c’est de voir sa resurreccion et ce n’est qu’après l’avoir vu qu’Halibel lui proposa le numéro 10/0… Alma en était une aussi et c’est ce fait qui mis le doute à Lilianna : La différence de force entre elles sous forme scellé étaient trop importante pour qu'elle ne se pose pas une question de légitimité, en resurreccion elle devait l’être encore plus mais bon, après tout c’est Halibel qui a le dernier mot et elle avait accepté !
Alma de son côté est partie dans le monde des humains et Lilianna s’est mise à faire un peu de recrutement, D’après Halibel, il y en a absolument besoin. Si elle se met à recruter, ça fera plus de monde. Elle se gardera quelques fraccion et le reste rejoindra l’armée.

Devant l'écran

Well... Hellow :3

Pseudo : Raziel
Comment avez vous découvert le forum ? un ami m’en a parlé (oui oui je parle de toi, je sais que tu t’es reconnu ! Razz)
Votre avis sur le forum ? je suis trop récent pour avoir un avis sur tout le forum ^^’ mais si je peux me permettre une remarque : les annexes balancent vachement d’infos assez dures à assimiler pour les non-initiés à bleach… j’ai lu le manga y a longtemps du coup j’étais perdu >_< en gros il manque quelques explication ^^
Votre fréquence de connexion ? je sais pas trop… Une fois par jour un truc du genre (je suis moins dispos les week end cela dit)
Code du règlement ?

14 posts

Squatte depuis le 28/09/2017

21 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Hakuda

Sam 18 Nov - 11:48

Oh bienvenu à toi nouvelle arrancar.

Encore une espada à se mettre sous la dent, génial !

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

3 posts

20 piges

Masculin

Sam 18 Nov - 23:56

Mirci Very Happy

Et Attention je suis difficile à digérer Razz
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪

456 posts

Squatte depuis le 19/10/2015

22 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
XP:
200/4500  (200/4500)
Spécialité: Bringer Light

Jeu 23 Nov - 14:13

Bonjour! Comme convenu, je passe sur ta fiche!

Tout d'abord, le physique, quoiqu'un peu court, donne tout ce qu'il faut, donc je n'ai rien à dire, à part qu'il y a quelques fautes d'inattention, mais rien de dramatique... Peut-être corriger et en rajouter un peu? Histoire de ne pas être en reste?

Le caractère, déjà plus complet, fait de ton personnage quelqu'un d'attachant et d'assez juste, elle a l'air intéressante, mais gare à ceux qui tenteront de la manipuler!

Le pouvoir maintenant. Tout me semble bon, tu as équilibré tes points forts et tes faiblesses de sortes que tu apparaisse comme une maîtresse de ton reiatsu, mais pas de ta force physique ni du combat rapproché... Par contre, et je le dis tout de suite, pour moi, tes risuenos, ce sont des squelett'os dans Zelda xD

En revanche, je bloque pour l'histoire... Sachant que tu demandes un niveau assez important, il faudrait que tu étoffe ça au maximum, afin qu'on puisse vraiment juger de cette possibilité, vois-tu?

Bref, je te laisse retourner à ton clavier, et je repasserai plus tard ^^

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

The Banshee

Good or bad?

3 posts

20 piges

Masculin

Jeu 23 Nov - 15:37

Hellow! merci d'être passé. je rebosse l'histoire du coup; et j'essaye de voir les fautes du physique x)

ps: les risuenos c'est des gasters blasters XD

pps: pour pas faire de doubles postes j'éditerais ce message pour avertir de mes modifs terminées Wink
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1