Pris sur le fait (Pv Azaki)

5 posts

Squatte depuis le 16/10/2017

29 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
1200/17000  (1200/17000)
Spécialité: Hohô

Lun 13 Nov - 18:46

Le Scheiten Bereich était bien calme, chacun vacant à ses occupations journalières. Que cela soit en ville ou au sein même du palais. Alors que la nuit avait enveloppée le monde des Quincy, on put entendre dans les couloirs de la palais, de la pièce d'entrainement une exlosion...Personne n'y prit guère  attention sachant très bien qu'elle avait été conçue pour résister à toutes les épreuves que les guerriers de sa majesté pouvaient lui infliger. Après quelques instant, c'est la stern ritter H qui sortit de la pièce. Elle avait ouvert la porte sans la claquée mais on pouvait voir la sueur qui coulait tout le long de son corps. Derrière elle, de nombreuses traces d'explosion mais aussi un peu de sang par ci par là. Quand elle s'entrainait c'était toujours au maximum, elle n'aimait pas ne pas être prête pour quand viendrait le jour béni où elle pourrait enfin faire éclater sa haine.

*Ce n'est pas encore assez suffissant*

Elle maugréa contre elle même et se dirigea vers les douches où elle se déshabilla pour se relaxer un minimum mais son esprit analysait encore tous ses gestes, encore les données qu'ils avaient récupérer sur leurs ennemis et elle essayait d’échafauder une tactique pour chacun d'eux. Tous devaient mourir si ce n'était pas de sa main alors de celle de ses alliès qui ne serviraient que de bras armé pour sa vengeance, elle était prête à damner son âme pour l'extermination des Shinigamis mais après tout ne l'avait-elle pas déjà fait. Elle se regarda quelques instant dans la buée du miroir, repensant à ce qu'elle avait été auparavant puis frappa la buée de sa main comme pour oublier tout cela. Elle se sécha ensuite par la suite et pris soin de prendre des écouteurs pour se mettre un peu de musique et s'apprêta à enfiler a nouveau son armure quand elle maugréa à nouveau.

J'en ai marre ! Je les connais a force ! Il faut que je retourne sur terre.

Si il y avait bien une chose qu'elle avait gardé de sa vie passée alors que ses parents vivaient encore. C'était bien la musique, l'alcool et l'histoire. Elle soupira puis se rapella d'un Quincy qu'elle avait auparavant remarqué faire des allées et venue dans le monde des humains.

*Il pourra m'être utile*

Elle aurait voulue être seule pour y aller mais elle n'avait plus été depuis un long moment et avait besoin de quelqu'un sur place. C'est donc d'un pas terminé que le stern ritter de la haine retourna à l'endroit où elle avait aperçue le Quincy. Après une heure où elle faillit exploser de frustration, il arriva enfin. Cachée comme elle était, elle sembla sortir des ombres, toujours avec sa cpuche qui ne dévoilait qu'une partie de son visage.

Alors on est en ballade?

Elle fit un pas, ses talons résonnant sur le sol pavé. Elle gardait un petit sourire ce qui n'était jamais bon signe quand on avait entendu son tempérament et vu le nombre de soldat et de vaisselle qu'elle avait cassée juste à cause de son caractère, oui elle avait maintenant une réputation...

J'ai assez attendu comme ça alors venons en aux faits, que t'amuse tu a faire chez les humains?

Dance with me
Dance with me

33 posts

Squatte depuis le 19/10/2016

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
73/100  (73/100)
XP:
750/16000  (750/16000)

Jeu 16 Nov - 0:19

Ici
Azaki
Carsten
Pris sur le fait !

Azaki préférait s’entraîné le matin pour avoir sa journée de libre. A peine avait il fini ses obligations pour ne pas rouiller qu’il sautait dans les ombres après une bonne douche. A l’extérieur il devenait Yuuri, un humain profitant de la vie dans un studio qu’il louait pour se faire un pied à terre à Karakura. Cela avait ses avantages : surveiller ce qui se passait en ville et surtout avoir internet au calme. Oh et bien sur aller faire la fête avec des connaissances de boite : son activité favorite où il pouvait oublier qui il était réellement, relâcher la pression, faire semblant d’aller bien quand les souvenirs devenaient trop forts. Yuuri c’était le fêtard pas si sage des soirées où des jeunes partaient s’encanailler, celui qui connaissait les musiques du moment, les bons plans pop, les lieux festifs, la mode et les conseils de drague – et plus si affinités- enfin surtout avec ceux partageant son orientation même s’il supposait que y’avait surement des lieux communs. Yuuri était un peu le sempai stylé-débridé de son groupe de connaissances un peu plus jeunes que lui qui gravitait dans ses environs, le type fiable pour la fête mais dont on ne savait rien de la vie.

Cette soirée aurait pu être comme tant d’autres sauf que l’ambiance était un peu plus morose au début, les cadavres de Fullbringer en pleine rue quelques jours auparavant devaient y être pour quelque chose. L’alcool et les substances plus ou moins louches aidant, l’ambiance se détendit. Azaki n’accepta rien de trop dur, se soulant de musique, se détendant de cocktail et s’exhibant dans un semi-streap-tease improvisé, ce qui lui valut quelques applaudissements et une invitation dans un coin sombre qu’il déclina, trouvant l’individu peu à son goût, ce qui ne l’empêcha pas de continuer la fête en espérant trouver quelqu’un de plus mignon, objectif qu’il n’atteint finalement pas. Voyant l’heure avancée quand même, il se décida à rentrer dans le monde moins amusant des Quincy. Autant dire que ce n’était pas un Azaki de première fraicheur qui débarqua au Scheiten Bereich les cheveux décoiffés, sa chemise froissée déboutonnée de plusieurs crans, les yeux rougis. Mais il comptait sur sa discrétion dans les couloirs de Silbern.

- Alors on est en ballade ? J'ai assez attendu comme ça alors venons en aux faits, que t'amuse tu a faire chez les humains?

Sortie d’on ne sait où, une femme encapuchonnée vint à sa rencontre avec un air assuré qu’Azaki catalogua mention « je suis une chieuse et je viens pourrir ta soirée ». Son esprit encore un peu embrumé fini par se rappeler que ce n’était pas qu’une simple soldate qu’il aurait pu esquiver ou remettre à sa place d’un claquement de doigt : évidemment, il était tombé sur Mademoiselle H la Vampire. Le jeune homme afficha une moue contrariée, se passa la main dans les cheveux pour tenter vainement de les rediscipliner puis décida que de toute façon il n’avait pas de compte à lui rendre et haussa les épaules en affichant un sourire narquois :

- Ouais je me suis baladé et fait la fête. Un truc que tu ne connais pas visiblement Lady Capuche. Si tu te poses la question ce n’était pas mal mais j’ignorais que tu voulais me voir. Je t’invite la prochaine fois ?

C’était évidemment ironique comme en témoignait sa figure agacé. Il avait prévu d’aller se coucher lui ! Pas de tomber sur Miss Casse-Vaisselle ! Il ajouta en détaillant sa silhouette :

- Ceci dit, tu n’es pas sortable comme ça, va falloir arranger ton look. Blague mise à part, je vais me pieuter, on verra ça à une prochaine !

Azaki fit mine de continuer sa route, légèrement tendu : Alia n’était pas réputée pour sa sérénité d’esprit, aussi s’attendait il a des représailles au minimum verbale.
.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

5 posts

29 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
1200/17000  (1200/17000)

Dim 19 Nov - 11:14

Un petit sourire sarcastique se dessina sur le visage de la Stern Ritter H. Une fête ? Elle?

J'ai d'autres façon de m'amuser et tu n'en fais pas partie.

Elle avança de quelques pas. En effet elle passait le plus clair de son temps à s'entrainer et quand ce n'était pas le cas, elle passait son temps dans un coin reculé de la ville où la vodka et les livres sur sa famille l'entourait uniquement. La haine pouvait parfois être calme mais jamais elle ne cherchait la compagnie. Bien sûr, il y avait les nombreuses parties de jambe en l'air qu'elle avait effectuée mais peu en ressortait indemne car elle n'avait jamais été très tendre avec ses partenaires féminines même lors de ses ébats et c'était surtout pour combler son envie plus qu'autre chose.

Petite nature

Dit-elle avant d'utiliser l'Hirenkyaku dont elle était maintenant passer maitre en la matière. Elle arriva juste derrière Azaki et avait pris soin de ne pas le contourner car si elle devait le frapper, elle aurait plus de chance de faire des dégâts si il était de dos.

Je me fiche de savoir comment tu t'amuses mais je me doute que tu fais d'autre chose, tu es connu pour tes talents en informatique.

Les yeux de la Bathory ne cessèrent de fixer sa proie, prête à utiliser le Hirenkyaku à n'importe quel moment. Elle avait l'habitude de rester sur ses gardes même en présence "d'alliés". Elle restait encore calme malgré son impatience affiché.

J'ai besoin d'information sur ce qui se passe dans le monde des humains et vu que tu sembles être le seul à t'y promener souvent.

*Je devrais lui demander pour ma musique aussi mais cela attendra*

Elle le détailla du regard et voyait effectivement sa fatigue mais elle n'en avait cure. La haine n'avait pas de pitié, pas de compassion, elle se mit à toucher du bout des doigts le dos ou le torse de l'homme si il s'était retourné et dit.

Après tout mieux vaut que nous parlions calmement non? Ma haine est concentrée uniquement sur ces immondes shinigamis. Si tu ne veux pas en parler alors je viendrais avec toi et maintenant. Si ce n'est pas le cas, je suis très obstinée et crois moi tu t'amuseras beaucoup moins en sachant que je pourrais me cacher dans ton ombre à chacun de tes déplacements là bas. Rends moi service et tu seras peut être le seul qui ne subira pas mes foudres la prochaine fois qu'en dis tu?

Elle avait parler d'une voix un peu plus douce, un peu plus ardente mais elle ne pouvait s'empêcher de menacer, de lui faire comprendre d'être gentil et surtout coopératif si il ne voulait pas l'avoir sur le dos. Car elle restait après tout une femme en plus d'être le Stern Ritter H et quand elle avait quelque chose en tête, elle ne lâcherait pas l'affaire.

Dance with me
Dance with me

33 posts

Squatte depuis le 19/10/2016

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
73/100  (73/100)
XP:
750/16000  (750/16000)

Dim 14 Jan - 20:57

Ici
Azaki
Carsten
Pris sur le fait !

Rha, évidemment, comme Azaki l’avait prévu, Alia venait bien pour pourrir sa soirée ! Pourquoi ? A cause de l’informatique ? Non mais il n’avait pas de talent particulier à pars… se servir d’un ordinateur, ce que tout citoyen lambda grandissant avec la technologie savait faire. D’accord, il pouvait jusqu’à mettre en ligne des vidéos et en télécharger, ce qui ne constituait pas un exploit suffisant pour faire de lui un hacker expérimenté, loin de là. Malgré le fait qu’il n’aimait pas son contact, Azaki mit un point d’honneur à ne pas reculer, même si il nota que leur compétence au hôho était similaire, ce qui pouvait donner des poursuites interminables à travers le palais. Pour une fois que ce n’était pas lui qui embêtait quelqu’un mais l’inverse….

- J'ai besoin d'information sur ce qui se passe dans le monde des humains et vu que tu sembles être le seul à t'y promener souvent.

Haussement de sourcil septique.

- Après tout mieux vaut que nous parlions calmement non? Ma haine est concentrée uniquement sur ces immondes shinigamis. Si tu ne veux pas en parler alors je viendrais avec toi et maintenant. Si ce n'est pas le cas, je suis très obstinée et crois moi tu t'amuseras beaucoup moins en sachant que je pourrais me cacher dans ton ombre à chacun de tes déplacements là bas. Rends moi service et tu seras peut être le seul qui ne subira pas mes foudres la prochaine fois qu'en dis tu?

Mais pourquoi le faisait-elle chier ? Il soupira, déjà lasse de cette situation ennuyeuse au possible. Pour qui se prenait-elle ? Ce n’était pas sa supérieur ! Il croisa les bras et répondit :

- Mouais alors franchement mes compétences informatiques n’ont rien d’exceptionnelles et se balader dans le monde des humains est à la portée de tout le monde. Evidemment, pas habillé comme toi c’est sûr.

Il s’autorisa à reculer un peu pour être plus à l’aise.

- J’ai du mal à comprendre pourquoi tu fais pas ça toi-même. Tu te fous un jeans et un t-shirt et le tour sera joué. Il pointa ses vêtements pour donner plus de poids à ses paroles. En plus il ne se passe rien dans le monde des humains. Les shinigami ne sont pas encore venu enquêter sur les morts – ou alors je les ai pas vu – et les arrancars se tiennent à carreau.

A part une qui voulait des informations sur l’informatique mais ce n’était qu’un détail. Après tout, cela n’avait pas créé une situation de combat. Le jeune homme renifla d’agacement sans pour autant se relâcher intérieurement. Si il avait l’air nonchalant, ce n’était qu’une façade : ses alliés étaient bien trop imprévisible pour se permettre de les prendre à la légère. Son reiatsu fluctua légèrement, preuve que son énervement n’était pas loin. Nul n’était censé se permettre de l’impressionner ! C’était lui qui était censé faire chier les autres, pas le contraire !

- Satisfaite ?

Il fit la moue en attendant une réponse qui, il l’espérait, serait positive.                                                                                                                                                                                                       
.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

5 posts

29 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
1200/17000  (1200/17000)

Hier à 16:32

Azaki semblait bien trop hautain à son goût a qui croyait il s'adresser? Mais malheureusement elle avait besoin de lui. Elle qui préférait travailler seule, la seule partenaire qu'elle tolérait était sa haine pour ces immondes shinigamis. Les autres Quincy n'était qu'un moyen pour déclencher sa haine sur le Seireitei. Seule sa haine l'importait, bien sûr les ordres de sa majesté également...

Et bien pourquoi ais je été la seule a ne pas avoir été mis au courant? J'espère que tu n'auras pas dévoiler notre existence quoi que...

Une petite flamme étincela dans ses yeux. Oui peu importe si les shinigamis étaient au courant de leurs venues ou non. Elle les tuerait quoi qui arrive ! Et le fait qu'ils croient pouvoir résister lui permettrait de voir leur surprise et leur peur. Oh que oui, cela serait si savoureux !

A vrai dire peu m'importe de cela !

Puis elle regarda ses habits, il est vrai qu'autrefois elle se serait habillée bien autrement. Elle aimait sortir, elle aurait voulu voyager s'amuser comme une jeune normal. Mais tout cela lui avait été refusée et maintenant l'amusement n'était plus pour elle, sauf quand elle tuait bien sûr.

J'ai d'autre choses à faire et comme tu l'as dit mes habits n'iraient pas pour les humains.

Alia ne fit aucun commentaire, se contentant de hausser un sourcil quand il monta son reiatsu. Croyait il franchement l'impression voir lui faire peur? Elle se fichait pas mal, elle disait bien ce qu'elle pensait au bras droit de sa majestée. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche et ce ne serait pas avec lui qu'elle se tiendrait à carreau.

Non je ne suis pas satisfaite ! J'ai besoin..

Son regard se calma néanmoins, ses yeux se posèrent sur un point invisible à la gauche d'Azaki et elle parla un peu moins fort.

De nouvelles musique...

Le rouge vint aux joues d'Alia puis elle se reprit très vite et ses yeux de braise foudroyèrent du regard à nouveau le Quincy. Un regard normal pour la Sternritter de la haine...

Je m'entraine chaque jour pour quand nous pourrons partir les exterminer mais j'ai besoin aussi de me défouler autrement, j'ai besoin que tu me télécharges de la musique electro de mon pays ! Ca me rend déjà folle d'attendre Raaaah !

Elle s'écarta alors d'Azaki et se mit à faire les cents pas. Non décidément elle n'était patiente que quand elle combattait, sinon elle était une vraie furie sur patte...

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1