Hirako Shinji capitaine de la 5ème [Terminer]

4 posts

Squatte depuis le 02/11/2017

27 piges

Masculin

Ven 3 Nov - 0:22

Hirako Shinji

Welcome to the inverted world

Nom :Hirako
Prénom :Shinji
Surnom : Facultatif
Race :Vizard
Rang :Taichô de la 5ème
Spécialité :Zanjutsu

[size=48]Feat. Nom prénom de l'avatar source[/size]

[size=47]©️ Copyright[/size]

Description physique

Blablabla

Hirako Shinji. Que dire de ce personnage haut en couleur ? À première vue il ressemble à un humain des plus ordinaires. Il mesure 1,70m de façon approximative, et pèse dans les 60kg environ. Sa stature est plutôt mince, et pas excessivement musclée. Il change de look lors de différentes situations. Tantôt avec un haori de la 5ème division, tantôt avec un manteau long gris foncé orné d’une chemise orange citrouille, d'une cravate noire et d'un béret, tantôt avec un look d’étudiant quand il est en cours. Il se fond dans la masse quand on ne sait pas qui il est réellement.

Il a des cheveux blonds. Avant de devenir vizard, ses cheveux étaient longs ils arrivaient vers le bas du dos. Désormais ses cheveux sont coupés en carré avec une frange qui cache son front. Un peu comme Mireille Mathieu mais en blond.

Ses yeux sont en amande avec des sourcils fins noirs (ferait-il des couleurs ?)., son nez est assez fin et son menton assez pointu, ce qui lui confère un visage harmonieux. Vraiment ? Non pas quand il sourit. En effet celui-ci possède une dentition assez importante mais d’une blancheur éclatante qui est probablement sponsorisée par signal 3D white. Quand il tire la langue on peut apercevoir un anneau en argent à sa langue. La légende raconte qu’il faisait un concours avec Noitora concernant le nombre de dents.

Désormais il arbore l’habit traditionnel des shinigamis, ainsi que le haori du capitaine de la 5ème division. Malgré ça il conserve une touche d’originalité en portant autour du cou un petit foulard blanc, tirant légèrement sur le bleu cyan.

Description mentale

Blablabla

Hirako Shinji est un être énigmatique. Sympathique et simple en apparence il cache une personnalité plus complexe qu’on ne pourrait le penser.

Shinji est d'un tempérament calme et patient. Il possède un sang-froid à toute épreuve même lorsque la situation est critique. Il ne s’énerve que très rarement mis à part quand lorsque l’un des siens commet une erreur stratégique ou de lance dans quelque chose de désespéré. Souvent il arbore un sourire narquois qui laisse place à sa dentition extrême.

Malgré parfois les situations complexes et dangereuses, Shinji n’hésite pas  faire un brin d’humour pour détendre l’atmosphère, ce qui, parfois, agace ses compagnons ou ses adversaires.

Il possède un leadership naturel. En effet non seulement il était et est le capitaine de la 5ème division, mais en plus il était le leader non officiel des vizards. C’est un meneur et non un suiveur, malgré ça il n’a jamais abusé de son charisme naturel en donnant des ordres aux autres.

Shinji protège aussi les personnes qu’il aime et qu’il l’entoure. Il n’hésite pas a affronter les autres pour aider ou sauver ses compagnons.

Il a une très bonne capacité d’analyse ce qui lui permet d’anticiper les actions il arrive à jauger une situation rapidement ce qui lui permet d’attirer les avantages pour lui ou pour la noble cause.

Au niveau relationnel Shinji a un penchant pour les femmes. En effet celui-ci est un gentleman et ne lésine pas sur les moyens pour les protéger. Il à une étroite relation avec Hiyori(amicale bien sûr). Ce qui est déroutant c'est que même si hiyori le frappe régulièrement il la protège comme la prunelle de ses yeux. Il ne laissera personne lui faire du mal même si sa propre vie doit y passer.

Description du pouvoir

Blablabla

Forme scellée: Le zanpakûto de Shinji est un katana classique. Il possède une longueur normale, une garde en forme de sablier de couleur beige. Un nœud violet apparaît sur le fourreau et sa poignée est de la même couleur avec un tissu tressé autour de sa garde.

Forme Shikai:"effondre toi, Sakanade".
Lorsqu'il libère son zanpakûto, son sabre présente cinq trou sur sa lame. Au bout de sa garde se forme un anneau dans lequel sa main s'y trouve. Son zanpakûto tournoie autour de sa main. Quand il le libère, un parfum se dégage de son sabre. Dés lors, les sens de l'adversaire son troublés. L'avant devient l’arrière, le dessus devient le dessous, la gauche devient la droite. Mais il ne fait pas que cela, en effet l'endroit où l'adversaire se trouve et l'endroit toucher par le sabre est aussi inversé.

Masque de Hollow: Comme tous les vizards, Shinji possède un masque de hollow qu'il peut faire apparaître sur son visage. Celui est blanc. Il ressemble étrangement au masque de momie, ou de pharaon. A partir de ses yeux jusqu'à son menton, les lignes de son masque sont horizontales. Au dessus de ses yeux les lignes sont verticales. Le masque possède une ligne qui part de son front jusqu'à son menton verticale, comme s'il séparait son masque en deux. Il possède aussi des "dents" sans gencives qui lui confère un aspect meurtrier. Lorsqu'il invoque son masque, ses pupilles deviennent grises.
Le masque de Hollow lui confère plus de force, rapidité etc pendant quelques minutes.

Celo:Comme les arrancars, il sait utiliser le celo. Il relâche une pression spirituelle de son poing pour lancer un celo rouge sur l'adversaire.

Il sait aussi utiliser le kido mais n'est pas un expert dedans puisqu'on ne la jamais vu l'utiliser.

Histoire/Test RP

Blablabla

Cela faisait quelques temps que la guerre qui avait fait rage s'était stoppée. Tout le monde qui avait pris pars à cette bataille avait appris quelques choses d'eux, ou devait retrouver une certaine confiance en soi. Ce fut une lutte acharnée et l'ennemi avait laissé beaucoup de trace durant cette lutte. Moi-même j'avais du tout parier sur Ichigo, notre seul espoir. Aizen avait été d'une puissance inimaginable et il est vrai que personne n'avait pu lutter contre lui. En tout cas la vie reprenait son cours et certains membres des vizards qui étaient avec moi avait retrouvé leur place en tant que capitaines. On avait remercié le capitaine commandant de nous offrir cette possibilité, mais nous avions tous un regard vide et triste. Notre groupe était séparé et nos amis devaient rester dans le monde des humains. Je pensait chaque jour qui passait à nos amis. Que faisait-il? Est-ce que nous leur manquions? Tant de questions et pourtant aucune réponse. Il fallait que nous fassions tous des rapports sur cette guerre, et notre temps était assez restreint. Et pourtant je n'arrivais pas à me décrocher de cette situation et de la façon dont nous sommes partis.

"Capitaine, désolé de vous déranger, mais le capitaine Kensei vous demande"

C'était Hinamori qui m'avait transmis le message. Elle aussi avait été perturbé durant tous ces événements. Son capitaine la trahie plusieurs fois elle a pleurée et a du subir de lourds traumatismes. Je me levais et passais en revue mon accoutrement. Je préférais mes habits de Karakura mais bon, je n'avais pas le choix. Je me levais et tapotait sur l'épaule d'Hinamori.

Merci, Hinamori, vas te reposer un peu tu en as besoin.

Elle n'avait pas arrêté depuis qu'on était rentré. Elle courait par monts et par vaux pour tenter d'aider tout le monde. Je la vis sourire, mais n'entendis pas ses paroles. Je me dirigeais vers les quartiers de Kensei pour savoir ce qu'il me voulait. Ce n'était pas son habitude d'appeler quelqu'un, il voulait toujours tout régler seul. Le ciel était beau, c'était une belle journée qui s'annonçait et tout le monde s'activait. Je voulais seulement me reposer. Fainéantiser. Je tapais à la porte mais personne ne répondit. J'ouvrais la porte en la faisant coulisser. Un léger son feutré s'en dégager. Ils bossent bien ces shinigamis, pas comme dans notre repère où toutes les portes couinaient.

Salut, Kensei que me veux tu?

J'avais mon large sourire habituel. Je le regardais et vis qu'il n'était pas seul le capitaine commandant était avec lui, ainsi que rose. Je me mis au garde à vous et m'inclina pour saluer le capitaine commandant. Celui-ci me rendis le sourire et commença à nous expliquer qu'à Karakura quelques Hollows étaient dans le coin et qu'il fallait s'en débarrasser. J'espérais au plus profond de moi que nous devrions y aller. Ça nous donnerais une excuse pour voir nos amis. Cela faisait quelques temps que nous étions séparé.

Je vous ai pris tous les trois pour aller régler le problème. Ha une dernière chose, prenais le temps qu'il vous faut on est pas pressés ici, donc si vous avez deux trois trucs à fairent las-bas n'hésitez pas.

Il nous adressa un sourire malicieux. Il savait probablement que c'était notre voeu le plus cher. Tous les trois nous furent surpris. Enfin nous pourrions voir nos compagnons. Une fois le capitaine partis nous nous dirigions directement par la porte qui séparent le monde des shinigamis et celui des humais. Une fois le boulot terminer on pourrait revoir nos cher amis. C'était une occasion inattendue. Nos cœurs battaient la chamades et nous ne pouvions retenir notre excitation. Une fois devant la porte je souris et dit à faible voix

Hiyori me voilà

Mes deux compagnons l'avaient entendu et ne purent réprimer leurs sourires. Eux aussi voulaient voir les autres ce que je comprenais parfaitement. C'est comme ça que j'ai pu revoir nos compagnons et dans mon cœur je remerciais le capitaine commandant de nous offrir cette chance. Mes amis nous voilà...

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo :Berkano
Comment avez vous découvert le forum ? root top
Votre avis sur le forum ? extrêmement beau et apparemment membre très actifs.
Votre fréquence de connexion ? ça pourra varier mais au moins 3 fois par semaine minimum.
Code du règlement ?

BODYGUARD
BODYGUARD

203 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda

Ven 3 Nov - 1:18

Youpiii un futur vert!

Bienvenue à toi Shinji =)

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1007 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
12450/18000  (12450/18000)
Spécialité: Kidô

Ven 3 Nov - 10:42

Yellow et Wilkommen o/
Bonne chance pour la fiche.

( PS: Shinji a bien plus que 110 ans. Vu qu'il était Taicho à cette époque déjà )

Spoiler:

255 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda

Sam 4 Nov - 3:26

Wouaah, c'est un signe, je reviens et un Shinji est là =D Bienvenue et courage pour ta présentation !

4 posts

27 piges

Masculin

Sam 4 Nov - 15:20

Merci à tous de votre accueil je pense terminer ma fiche la semaine qui arrive !

[b]EDIT 1[/b]: Je pense l'avoir terminer!
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1007 posts

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:

Mar 7 Nov - 14:59

Bonjour bonjour o/

Alors déjà  il te faudrait un avatar ( même si ce n'est pas l'officiel.. mais je ne peux pas valider une fiche sans l'avatar)

Ensuite tu informes que Shinji à 110 ans. Ce n'est pas possible puisqu'il  y a 110 ans, ce dernier était Taicho dans les rangs du Gotei 13. ( Arc Pendulum  tome 36) On  ne sait pas son âge exacte, alors il vaut mieux mettre «  indéterminé » ( on en a tout à fait le droit) ou bien donner une date d'anniversaire. Pour son cas il me semble que c'est le 10 Mai ( A vérifier) .

Pour le physique je n'ai rien à redire vraiment. Si ce n'est le strict minimum demandé.. pareil pour le mental. Bien que je pense que tu pourrais détailler bien plus pour un tel personnage.

Attention aux petites fautes par-ci par-là.

Pour le test RP il est bien, mais j'ai une réserve parce qu'il parle de la mentalité de Shinji quand il n'était encore qu'un exilé. Hors là, on est vraiment bien plus loin dans la trame. Puis que nous en sommes au début du dernier Arc. Donc je pense que ce serait mieux, de faire un test RP qui correspond au Shinji de maintenant et pas de celui de l'arc Aizen.

Voila je te laisse modifier tranquillement à ta guise et bon courage o/

Spoiler:

4 posts

27 piges

Masculin

Jeu 9 Nov - 10:22

C'est fait j'espère que cela te conviendra mieux =)
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1007 posts

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:

Dim 12 Nov - 11:16

Bouh part ici o/

J'ai relu et je trouve que c'est déjà bien mieux. Pour ma part je trouve que tu sembles bien connaître ton personnage et je te confie ta première voix.

Spoiler:

♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪

440 posts

Squatte depuis le 19/10/2015

22 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
24/100  (24/100)
XP:
3350/4400  (3350/4400)
Spécialité: Bringer Light

Dim 12 Nov - 16:55

Hellow, puisque tu as eus ta première voix, je prends la relève pour la lecture de ta fiche...

Déjà, le contenu en général, quelques fautes d'inattention, parfois tu te trompes dans la grammaire et oublie de conjuguer les verbes au passé composé... Tu devrais faire un peu attention aussi au "qui" et "qu'il" que tu as tendance à inverser dans tes paragraphes...

Maintenant, j'en viens au physique... Tout d'abord, nous connaissons la taille de Shinji, et c'est 6cm de plus que tu ne l'as décrit. Ensuite, sachant que c'est un personnage prédéfini, je pense que tu peux en dire un peu plus. Si ta touche d'humour était très plaisante, Colgate, il te sera aisé de rajouter d'autres détails... Par exemple les nombreuses grimaces qu'il peut faire en déformant son visage... Bref...

Le caractère maintenant... Encore une fois, comme tu demandes un personnage prédéfini, un plus grand panel descriptif serait agréable... Je ne doute pas de tes capacités à le faire, donc je te fais confiance pour en rajouter. Tu peux parler de ses manies, de son coté "ridicule" ou encore de sa passion du jazz, ce genre de chose. Car s'il est un leader né, il est aussi "vivant", et il aime plein d'autre chose... Je te laisse faire ~

Je n'ai rien à dire sur le pouvoir, même si tu pourrais aussi parler du mélange des sens, et pas uniquement de l'orientation, puisque l’ouïe, l'odorat et la vue sont troublés aussi...

Enfin pour le test rp... j'imagine assez mal Yamamoto agir ainsi... surtout pour de simples petits hollows... En revanche, il peut vous donner un délai... Tu devrais peut-être donner plus que de simples hollows, et un délai d'une journée. Sachant qu'ils s'en sortiront sans problème, cela ajouterai de la crédibilité tout en leur permettant de voir les autres vizards sans entacher le caractère du Sou-Taicho...

Voilà, je te laisse modifier tout ça, et tu auras ta seconde voix ^^

En attendant, très bon choix de personnage <3

The Banshee

Good or bad?

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1