FRR Almudena
avatar



11 posts

Squatte depuis le 08/10/2017

19 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
72/100  (72/100)
XP:
0/15000  (0/15000)
Spécialité: Hakuda



Dim 29 Oct - 1:56


Escamosa Almudena

.heaven shall burn.



Nom : Escamosa
Prénom : Almudena
Surnom : À déterminer
Âge : Trois siècles et des broutilles
Sexe : F
Race : Arrancar
Camp : Espada
Rang : Ex Cuarta
Spécialité : Hakuda





    Feat. YoRHa Type A No.2, NieR:Automata

    © Copyright


Description du pouvoir

Ashen Lady's reign


Azufrera (littéralement : Soufrière) est le nom du Zanpakuto d’Almudena.

Lorsqu’elle libère son Zanpakuto et enclenche sa Resureccion, Almudena reste reconnaissable mais subit bon nombre de changements. Le premier que l’on remarque est la pousse de ses cheveux, ceux-ci lui arrivant désormais jusqu’au milieu des cuisses. Ses yeux azurés adoptent alors une couleur bien plus chaude, un orange profond et automnal qui encercle désormais des pupilles fendues à l’aspect reptilien. Sa peau semble blanchir davantage et se craquèle à première vue, formant rapidement d’épaisses écailles blanchâtres. Ses canines s’aiguisent et se prolongent sur un centimètre de plus pendant que ses ongles, eux, gagnent également en longueur mais aussi en tranchant et en rigidité. Deux grandes ailes blanches semblables à celles d’une chauve-souris – si ce n’est au niveau de la couleur – déchirent le dos de l’Arrancar et poussent rapidement, s’étendant sur un périmètre environ six fois plus large que la silhouette d’Almudena. Enfin, une longue et épaisse queue pousse dans le bas de son dos et se termine en une pointe écailleuse. L’habit de tissu est alors remplacé par une peau encore plus épaisse et grisée au niveau des formes et des jointures de l’Arrancar.

La libération de ce Zanpakuto confère à Almudena des capacités physiques nettement accrues, que ce soit au niveau de l’endurance, de la rapidité ou même de la force brute. La grande paire d’ailes lui permettent également de se maintenir au dessus du sol sans avoir à gaspiller de Reiatsu de façon constante. La queue est maniable comme un membre à part entière et est suffisamment flexible pour s’enrouler autour de quelques objets. De plus, les écailles d’Almudena Azufrera libèrent constamment un Reiatsu condensé sous forme de chaleur, donnant l’impression à quiconque reste près trop longtemps de se trouver au bord d’un grand feu. Cette forme accorde ainsi un contrôle sur les flammes, bien que cette utilisation paraisse ridicule par rapport à l’augmentation des capacités physiques qui se révèle être drastique.


Techniques :
Nb : [R] signifie que la Resureccion est nécessaire pour employer la technique.

Comme la très grande majorité des Arrancar, Almudena maîtrise le Hierro, le Bala, le Cero, le Sonido et le Pesquisa qui ne sont donc pas pris en compte dans le total des 4 techniques.

Cero Cenizo [R] : Version plus puissante et condensée du Cero qui adopte alors une couleur orangée. Bien plus fin que la version originale, il reste moins précis mais plus dévastateur s’il touche. Il en est dégagée une chaleur telle que toute matière inflammable située dans un rayon de quelques mètres prend feu.

Regeneracion [R] : Le Hierro se régénère de lui-même contre une quantité adéquate de Reiatsu. De plus, la chaleur intense des écailles referme les plaies en les cautérisant.

Voluntad [R] : En regardant des flammes, Almudena peut les manipuler à volonté. La réelle limite réside dans le fait que les flammes d’autrui ne doivent pas contenir de Reiatsu.

Infierno [R] : Des gerbes de flamme parcourent le corps d’Almudena, traçant les contours de chaque écaille d’une raie orange et vive. Ses coups sont alors portés par une puissance phénoménale et brûlent quiconque s’y frotte directement, sans pour autant laisser de flammes à l’impact.



Au fil du RP

A few ashes left behind.


- à venir



Rencontres

My flammables


- à venir


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1