Katsuhata Rihito
avatar



2 posts

Squatte depuis le 15/10/2017

25 piges


Masculin





Dim 15 Oct - 18:43


Katsuhata Rihito

Citation



Nom : Katsuhata
Prénom : Rihito
Surnom : " Rihito-kun " / " Riri-kun "
Âge : 130 ans ( 16 ans d'apparence )
Sexe : Masculin de 10 cm
Race : Shinigami
Rang : Nouvel arrivant
Spécialité : Hohô





    Feat. Yamato no Kami Yasusada, Touken Rambu

    © Copyright


Description physique

Le nouveau Byakuya ?



Culminant à 1m71 et pesant environ 61 kilogrammes, le jeune shinigami ne possède pas une taille et une corpulence assez singulière pour être remarqué ce qui d'ailleurs, lui est très utile lorsqu'il veut se fondre dans la masse. Son physique fin et élancé lui permet de se déplacer avec l'agilité et la vivacité d'un félin. Sa démarche habituelle est plutôt souple, sans grâce particulière et ne le lui donne pas un air détachable des autres malgré le statut qu'il peut avoir au sein du Seireitei.

La carnation du personnage est sensiblement la même que la plupart des individus du monde dans lequel il vit, à savoir un teint clair de type caucasien. Le faciès de Rihito n’inspire rien de spécial…du moins lorsqu’il n’affiche aucune expression et c’est justement ce qui est dérangeant.

Rien à signaler avec la coiffure de notre manieur de zanpakutô qui a une chevelure mi-longue,noire et lisse qui est très souvent attaché avec un ruban. Sa pilosité faciale n’est pas très difficile à décrire car totalement absente de sa figure. Aucune tâche de rousseur ou de grain de beauté n’est à signalé sur la lisse frimousse de l’individu. Il a les yeux de son père, à savoir bleus.

Ses bras, les membres les plus souvent utilisé dans sa profession, sont athlétiques et lui permettent de soulever son propre poids sans problème ainsi que de manier son sabre à une vitesse non-négligeable. Ses jambes,  solides et découplés ne semblent pas taillées pour la puissance mais plutôt pour l’endurance et la rapidité d’action lui permettant, telle une gazelle, de faire des saltos et autres figures acrobatiques pour se mouvoir correctement.

Le jeune Katsuhata porte évidemment son shihakushô avec son zanpakutô qu'il manie en ayant des tekku noirs (les longs gants) aux mains. Dans le même style que son capitaine, il porte une écharpe en soie montrant qu'il appartient à une famille de nobles. D'ailleurs, la tenue de Rihito est tellement proche de celle du chef du clan Kuchiki, que certaines mauvaises langues disent que le jeune homme l'aurait fait volontairement afin de  s’attirer les bonnes grâces de son illustre supérieur.




Description mentale

Le gamin des Katsuhata



Rihito n'est pas ce que l’on pourrait appeler un mauvais garçon. D'un calme à toutes épreuves, il ne se met jamais en colère, du moins, tant que personne ne le pousse à bout. Même s'il paraît froid et dur, dans sa tête, c'est encore un adolescent voire un grand enfant qui a du mal à contrôler ses émotions. Le jeune homme qu’il est, n’a pas la langue dans sa poche et ne se cache pas pour dire les choses qui doivent être dites. Mais ne vous inquiétez pas, Rihito n’ouvre pas sa bouche si cela compromet une mission ou se retourne contre lui.

Cette franchise lui cause quelques difficultés pour se faire des amis car c’est quelqu’un de peu ouvert qui n’accorde pas sa confiance à beaucoup de personnes : Aizen a montré qu'un ami se transformer en un ennemi redoutable. Il est capable de blesser quelqu'un sans le vouloir et ne s'en rend parfois pas compte. C'est une mauvaise habitude qui lui viennent de ses parents.

Son éducation a beaucoup joué sur la personne qu'il est aujourd'hui. Le jeunot paraît assez hautain et a parfois tendance à regarder les gens de haut.  En réalité, Rihito a constamment peur du regard des autres et de la manière dont il va être jugé, il est donc persuadé qu'il doit jouer un rôle.

Il est têtu mais pas  insouciant, pour lui, rien n'est vraiment gravissime, et il sait que chaque problème a une solution et cherche toujours la meilleure manière d’affronter un souci.

Le non gradé déteste la chaleur, il pense que la sueur reflète le travail et l’énergie que l’on y met plutôt qu’un simple moyen que le corps a trouvé pour réduire sa température, d’ailleurs les déserts arides sont pour lui les paysages les plus apocalyptiques.  Il n’aime pas les personnes hypocrites qui de leurs phrases disent quelque chose et qui dans leurs têtes en disent d’autres,mais ce qui irrite le plus notre personnage c’est le manque de respect. Rihito ne supporte pas les personnes qui ne respectent pas les codes de politesse de la société, et, chaque petite erreur à ce niveau est tout de suite remarquée.

Il ressent toujours le besoin de prouver sa force et sa détermination même envers ses adversaires les plus effrayants et d’ailleurs, il ne se voit pas reculer devant un challenge. Le noble se base  sur un entraînement acharné,mais aussi sur un véritable talent naturel pour le Hohô qui le rend redoutable. Notre protagoniste a une grande confiance en ses capacités, ce qui rajoute de l'orgueil et de l'arrogance à sa personnalité


Jusqu'à présent, sa famille lui a dit de faire attention à ses fréquentations, ainsi, il n'a pas le droit et officiellement pas envie  de se lier à ceux qu'il considère comme des roturiers. Il évite même de leur adresser la parole. Il dirait de ses propres mots que « ma lignée trouve salissant le fait de traîner avec des basses classes ». Vous comprenez maintenant pourquoi il peut être très maladroit, voir offensant pour la plupart des gens.

Mais derrière toutes ces manières de petit bourgeois mal-élevé, se cache un bon fond. Rihito aimerait s'adresser à tout le monde de manière agréable,mais le stress monte et il se retrouve à envoyer balader les autres ( en particulier ceux avec qui sa famille lui interdit de parler). Secrètement, l'héritié des Katsuhata souhaite créer de vrais liens avec son entourage et non pas continuer sur la voie qu'il emprunte actuellement.  Cependant, il n'arrive pas à se l'avouer et y arrivera-t-il un jour ?  





Description du pouvoir

Fluide et Précis




Rihito, est un shinigami : une entité spirituelle dont le rôle est d’envoyer les âmes errantes à la Soul Society (l’équivalent du paradis) et de combattre les âmes démoniaques plus connus sous le nom d’hollows.

Épéiste comme quasiment tous les shinigamis, Rihito utilise son zanpakutô comme moyen principale pour se battre. On pourrait donc croire qu’il ne se concentre que sur le combat au sabre, il n’en est rien. Comme de nombreux nobles destinés à devenir shinigami, le Katsuhata a tout d’abord suivi une longue formation au Hohô, lui permettant d'apprendre à se déplacer intelligemment avant de se battre. Il a des bases en Hakuda (combat au corps à corps,mais ne semble pas utiliser l'art de la nécromancie (Kidô) qu'il déteste par dessus tout.

Le tout nouveau membre de la sixième division aime jouer avec son adversaire, lui laissant le temps d’utiliser quasiment toutes ses options pour réduire ces dernières en poussière - en même temps que les espoirs de sa cible - . Cela peut se retourner contre lui, mais à vaincre sans péril ne triompherait-il pas sans gloire ? De temps à autre, Rihito préfère se tapir dans l’ombre du décor attendant le meilleur moment pour frapper et vaincre. Notre jeunot a apprit à ne jamais frapper au hasard et chacun de ses coups n’a qu’un seul but : rapprocher l’ennemi de la défaite. Ses attaques ne sont donc pas basées sur la force brute et la destruction totale, mais plutôt sur la précision et l’efficacité des estocades. L’ancien étudiant à l'académie préfère allier vitesse et agilité, n’hésitant pas à surprendre son adversaire avec la souplesse d’un félin.

Rihito n’utilisera le pouvoir de son zanpakutô, qu'en dernier recourt préférant prouver qu'il ne dépend pas uniquement de son sabre. Il ne connait pas encore le nom de ce dernier, mais a une petite idée de ses capacités ( zanpakutô d'eau).  




Histoire/Test RP

L’héritier



❅ Lorsque l'on aspire à devenir un leader, un héros et un noble respecté ; le mentale est une donnée prépondérante. Si l'objectif des Katsuhata peut beaucoup plus s'apparenter à une chimère qu'à autre chose, c'est simplement, car il n'y a jamais eu d'hommes suffisamment volontaires pour le réaliser. Rihito, semble avoir toujours su qu'il était destiné à accomplir cette tâche si simple, mais à la fois si compliqué : élever la famille Katsuhata au même rang que les 4 familles de nobles.

❅ Le père de Rihito, Katsuhata Hanzo, sachant que ce genre de prodige n'apparaît qu'une fois par génération, décida de le placer sous la tutelle d'une unité spéciale. Son but : exploiter, dans un lieu tenu secret, son potentiel au maximum afin d'en faire un shinigami d'élite capable de protéger le clan des temps où une guerre contre les hollows battait son plein.

❅ A cause de cela, dès son plus jeune âge, Rihito a toujours affirmé qu'il devait « accomplir sa destinée ». Le mystère autours de son éducation, renforça cette image « d'élu » qui, encore aujourd'hui, lui colle à la peau.

❅ Le nouvel héritier, n'eut donc que très peu de temps à consacrer aux autres enfants de son entourage et aux activités propres aux individus de sa tranche d'âge, son emploi du temps étant atrocement chargé. Sa maturité précoce et ses capacités athlétiques et intellectuelles très haut dessus de la moyenne, consolidèrent dans son esprit qu'il était unique et que sa place était forcément en haut du panier. Mis à part sur ces points cités plutôt, le petit Katsuhata était un garçon assez stable ressemblant à tous les autres enfants de son âge. Il était espiègle, développait une curiosité pour les mystères du monde et n'avait aucune difficulté à engager le dialogue avec les siens.

❅ Notre môme faisant déjà preuve d'énormément de tenacité, développa les dons nécessaires pour maîtriser son reiryoku et ainsi générer ses premières traces de reiatsu. Son apprentissage shinigami lui permit d'être déjà capable d'utiliser le shunpo ou de détecter d'autres entités spirituelles sans difficultés. Les shinigamis les plus aguerris arrivaient néanmoins à le maîtriser et à contrer ses supercheries. Que voulez-vous ? On a beau être un génie, on ne peut pas tout réussir du premier coup.

❅ Rihito compris au fil du temps qu'il ne s'était jamais sentit aimé par ses parents qui le considéraient juste comme un possible tremplin. Chaque échec, même minime, était sévèrement pointé du doigt et on lui interdisait d'être en contact avec les roturiers, car ces derniers saliraient la réputation de la famille. Cette mentalité commençait à affecter notre jeune protagoniste qui décida de s'émanciper du protectorat familial et ainsi voler de ses propres ailes.  

❅ Intégrer l'académie des shinigamis fut un bon moyen pour lui de commencer son " voyage initiatique ". La pression parentale y serait moins forte et Rihito savait qu'en suivant les enseignement de personnes tels que Kyoraku Shunsui ou Byakuya Kuchiki lui serait bénéfique. Hanzo s'opposa à ce projet, mais l'héritier des Katsuhata réussi à le convaincre en prenant exemple sur le parcours de Soi Fon, capitaine de la deuxième division du Gotei 13 qui avait réussit a remplacer une Shihouin malgré ses modestes origines. En effet, si leur enfant réalisait un exploit durant de possibles batailles ou s'avérait plus que doué, le statut et l'influence des Katsuhata s'en verrait grandement augmentée.  

❅ Malgré son adhésion à l'académie - dans laquelle il était plutôt doué - Rihito ne parvint pas à se délivrer de l'emprise de ses parents et ne tissa donc pas beaucoup de liens avec d'autres personnes, mis à part d'autres nobles comme lui-même. Pour justifier cette mise à l'écart, le jeunôt s’entraînait d'arrache-pied afin d'avoir les meilleurs résultats possibles.

❅ Une fois diplômé, Rihito fut déposa sa candidature  pour rejoindre la 6ème division de protection du Gotei 13. Notre tout nouveau shinigami ne se voyait nulle part ailleurs que là où se trouvait Byakuya Kuchiki l'une de ses idoles. Contrairement à ce qu'il pensait, il ne fut pas accueilli par son capitaine, mais par la 8e siège sa division : Rensei Shirome. Dès lors, cette jeune fille au tempérament joyeux et déterminée ne cessa plus d'essayer de nouer des liens avec Rihito, ce qui le dérangeait fortement de part la " petitesse " de ses origines. Elle était peut-être la seule personne à voir le gentil garçon en lui, mais il n'en avait cure et essayera de s'en débarrasser dès qu'il le pourra.

❅ Etant à présent totalement indépendant, Katsuhata Rihito allait-il suivre la voie que ses parents souhaitent pour lui, ou au contraire, allait-il décider de suivre sa propre route quitte à connaitre le déshonneur familial ?    










Devant l'écran

Blablabla


Pseudo : Shun
Âge : 25
Comment avez vous découvert le forum ? Grace à un partenaire d'un de vos partenaires
Votre avis sur le forum ? Plaisant
Votre fréquence de connexion ? 5/7 jours
Code du règlement ?



Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



203 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda



Ven 20 Oct - 12:34

Ho bah alors j'ai oublié de souhaiter bienvenue sur la fiche ! =p

Bah voilà bienvenue Riri-kun

Chick

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



2 posts

Squatte depuis le 15/10/2017

25 piges


Masculin





Mar 24 Oct - 21:44

Merci pour le message, ça fait toujours plaisir !

J'en profite pour signaler que ma présentation est terminée ^^

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



203 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda



Ven 3 Nov - 1:15

Plop Riri-kun o/

Désolée pour l'attente:3

Citation :
Sexe : Masculin de 10 cm
va mourir xD
Citation :
Culminant à 1m71
y'a une incohérence ici ! bon d'accord je vais mourir aussi xD
Par contre tu marques type caucasien hm… c'est pas asiatique plutôt ? XD

Alors je sais pas si l'écharpe en elle-même montre que tu appartient à une famille de noble, c'est plutôt le signe de la famille des Kuchiki (vu la matière de l'écharpe), en revanche elle peut parfaitement être juste de très belle qualité et chère xD (je sais pas dans quel sens tu l'entendais.)

Rien à dire pour le mental ce petit choupinet est relativement cernéRazz

Haha il n'aime pas le kidô. Plutôt drôle vu la division xD.
Niveau pouvoir alors deux choses
- tout d'abord tu ne peux pas avoir d'idée de capacités de ton zanpakutô en avance, c'est pas toi qui choisi…
- ensuite même si tu ne le maîtrises pas actuellement il va falloir donner le nom, l'invocation ainsi que décrire le shikai et une ou deux attaques. (tu as le droit à 4 techniques mais tu n'es pas obligée de toutes les décrire ici). Il nous faut un point pour valider quelque chose pour que tu puisses t'entraîner correctement en RP.

Concernant l'histoire. Alors dans le fond pas de problème par contre la forme en soit me laisse un peu perplexe. Si tu enlèves les flocons de neige et que tu remplaces par des tirets ça fait un peu liste de courses sans vraiment d'indicateur temporel… Ca fait euh… bizarre ?
- a un moment tu parles des enseignements de Byakuya ou de Kyoraku mais à ma connaissance ils ne donnent pas de cours… owo

Enfin voilà, pas grand-chose d'autre à dire, des petits trucs à modifier, à ajouter surtout et essayer juste modifier quelques phrases et d'enlever ces flocons qui font tirets pour lier tout ça.

Après c'est peut-être qu'à moi que ça pose problème mais.. mais voilà xD

Code validé au passage:)

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✶ Cette prison manque de couleurs 》RIHITO&SHOKO《
» ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《