Sandoval Celeste [Terminé (je crois)]
avatar



2 posts

Squatte depuis le 13/10/2017

23 piges


Masculin





Ven 13 Oct - 18:53


Sandoval Celeste

Un roi sans trône



Nom : Sandoval
Prénom : Celeste
Surnom : Roi sans trône
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Race : Arrancar
Rang : Indépendant
Spécialité : Zanjutsu




    Feat. Le roi sans nom de Dark Souls

    © Copyright


Description physique

Le corps du roi


La première chose à évoquer lorsque l'on parle de Celeste c'est avant tout sa taille colossale. Mesurant dans les deux mètres dix, rares sont les gens à pouvoir se permettre de regarder l'arrancar de haut. De plus sa carrure n'est pas en reste, en témoignent des épaules larges ainsi que des bras et des jambes semblables à des troncs d'arbres. Sa manière de se déplacer avec la tête toujours levée lui donne un air presque noble. Sans même parler de combat il est fort, terriblement fort, pouvant soulever des poids importants ou briser un mur d'un coups de poing. Sa façon de se battre est très agressive avec une utilisation du Sonido qui le propulse en avant pour finir par des coups meurtriers. Bien sur ce n'est là que l'un des nombreux combos réalisables. Tout cela est le fruit d'années d'entrainement. Des siècles entiers passés à répéter les mêmes mouvements, les mêmes techniques sans jamais se laisser aller, repoussant toujours plus loin ses limites.

Mais Celeste n'est pas non plus exempt de tout défaut. Ce n'est par exemple pas pour rien que ses déplacements se font presque toujours avec le Sonido, sans cela ses coups sont un peu plus lents et prévisibles mais restent toujours aussi puissants. Il lui faut aussi quelques secondes avant d'attaquer avec sa lance. Cette dernière mesure plus de deux mètres conférant à son utilisateur une portée impressionnante. Un manche d'une couleur dorée au bout duquel se trouve un pic lui aussi doré mais à la pointe légèrement rouge. Il ne s'agit pas de la couleur d'origine mais c'est comme si le sang de toutes les personnes tuées s'était encré à cet endroit, une sorte de dernier cadeau d'adieu au monde. Cette arme est lourde, beaucoup plus qu'elle en a l'air et il est bien l'une des seules personnes capables de la soulever. Il lui est même possible de la faire valser dans tous les sens.

A la base, la peau de Celeste était d'une teinte plutôt pale, c'est avec l'âge qu'elle a prie cette étrange couleur bleutée. Au touché on a l'impression de caresser du cuir vieilli. Mais la majeure partie de son corps est caché, que ce soit par son armure ou des loques de tissus. Sa cuirasse recouvre son torse et son dos, elle aussi est d'une lourdeur extrême et ralentie encore un peu plus les déplacements mais offre en contrepartie une défense bien au dessus du simple Hiero que les autres arrancars utilisent. Le reste de sa tenue se limite à des loques bleutées et un peu de fourrure au niveau des jambes. Son visage, ou en tout cas le bas, est camouflé sous une très longue écharpe pendant jusqu'en bas de son dos et donne l'impression d'une cape. L'arrancar porte aussi quelques accessoires, notamment de lourds bracelets à ses poignets et une grande couronne sur le sommet de son crâne. Mais cette dernière n'a aucune réelle signification ou importance.

Comme précisé précédemment, Celeste cache une grande partie de son visage sous son écharpe. De ce que peuvent voir les gens, il a de nombreux points communs avec un cadavre. Des traits appuyés presque caricaturaux que ce soit au niveau du front, des joues, ou des cernes. Même ses yeux sont si enfoncés qu'au loin on ne distingue que deux trous noirs, en réalité ses pupilles sont d'une couleur rougeâtre brillante comme des braises. Ses cheveux sont très longs, s'ils étaient raides ils atteindraient facilement le bas de son dos. Mais ces derniers sont au contraire totalement en pagaille et très volumineux. Pour la couleur, tout dépend de la luminosité, ils peuvent être blancs ou bleus clairs. Comme n'importe quel arrancar, Celeste possède la marque sombre des hollows, un trou au niveau de son cœur. Il faut aussi noter que ses mains et ses pieds sont toujours nus.

La resurrección de Celeste le change énormément, aussi bien d'un point de vu physique qu'au niveau de sa façon de se battre. A son activation l'arrancar se retrouve entouré par une véritable tornade crépitant d'électricité et repoussant toute attaque le temps que la transformation s'achève. Une fois terminée, la tempête se retire pour révéler un véritable monstre prenant la forme d'un immense dragon ailé cracheur de feu. Ce dernier mesure facilement dans les trois mètres de haut, son corps tout entier est d'une couleur pourpre, de son ventre à la pointe de chacune de ses plumes. Il dispose également d'un bec à la morsure mortelle et des serre pouvant facilement arracher quiconque du sol. Il faut aussi noter que en plus de cette partie draconique Celeste se tient au niveau de la nuque de la créature, la partie inférieure de son corps ayant fusionné . Son armure et son arme sont cette fois en parfait état. Bien que sa mobilité soit encore réduite, sa puissance de destruction atteint des sommets sous cette terrifiante forme.



Description mentale

L'esprit du roi


Ni dieu ni maître, voilà qui pourrait être la devise de Celeste, un véritable refus constant de s'agenouiller devant qui que ce soit. Ce n'était pas un sujet de Baragan et lorsque Sosuke Aizen se proclama pendant un temps le maître du Hueco Mundo, l'arrancar ne prit même pas la peine de se rendre à Las Noches. Pourtant, son niveau lui aurait facilement permis de prendre une place importante dans l'espada. Mais cela ne l'a jamais intéressé et c'est avec un regard amusé qu'il observa de loin les traitres shinigamis et leurs fidèles tomber les uns après les autres. A vouloir se prendre pour un dieu on finit forcément par se brûler les ailes et la chute qui en suit est bien souvent mortelle. Quand cette guerre ridicule se termina, il ne restait presque plus personne de l'espada, seule Halibel avait survécu. Mais il ne répondit pas non-plus à cet appel désespéré.

Nomade, Celeste ne reste jamais au même endroit du Hueco Mundo plus de quelques jours (de manière temporelle). Bien que chaque dunes puisse ressembler à sa voisine, pour lui c'est ce qui fait le charme de l'endroit. Le monde des hollows est plus que calme et Celeste aime le calme. Il peut faire ce qu'il veut et quand il veut. Ses activités se résument très facilement puisqu'il n'en a pas beaucoup. La première et sans doute la plus importante est le combat. L'arrancar adore se battre dans duels à mort face à quiconque viendrait le défier, hollows comme shinigamis. Mais sa puissance est telle que cela fait très longtemps qu'il n'a pas trouvé de guerriers pouvant lui tenir tête. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse aller et passe le plus clair de son temps libre à s'entrainer encore et toujours. Les mêmes mouvements, les mêmes techniques, en une boucle semblant infinie.

C'est également un grand solitaire, raison pour laquelle il n'a pas un seul fracción avec lui. Ce dernier serait plus une gêne qu'une véritable aide. Lorsque sa route croise celle de quelqu'un d'autre, ce dernier a intérêt à ne montrer aucun signe d'hostilité, voir à faire preuve d'un profond respect. Dans le cas contraire, Celeste est toujours prêt à écraser quiconque se mettrait en travers de sa route. Il lui arrive aussi de se jeter sur de gigantesques attroupements de hollows et de voir combien il arrive à en tuer dans un temps donné. Mais à son grand désarroi, la plupart des combats qu'il livre sont bien souvent d'un ennui mortel. Il continu cependant de chercher quelqu'un capable de faire vibrer son âme combative. L'arrancar n'est pas non plus dépressif mais le temps a fini par le rendre un peu blasé et il lui arrive parfois de se maudire lui-même  pour avoir toute cette puissance à sa disposition.

Dans le Hueco Mundo, la réputation de Celeste n'est plus à faire et quiconque prononce son nom ne le fait pas sans ressentir un léger frisson. C'est une entité froide et mortelle qui peut s'en prendre à n'importe qui. Cependant et contrairement aux hollows, les shinigamis ne le connaissent que très peu. En effet depuis qu'il est devenu un arrancar il ne prend même plus le temps de se rendre sur Terre. Pourtant cela risque de changer sous peu, la démonstration de force des shinigamis face à Aizen a tout de suite piqué l'attention de Celeste et plus particulièrement les capitaines et un certain Ichigo Kurosaki qui s'est montré totalement exemplaire durant la bataille. Cela, couplé aux étranges phénomènes qui se produisent en ces temps troublés, pourrait bien tirer celui que l'on surnomme le roi sans trône de son inactivité millénaire.



Description du pouvoir

Les dons du roi


Celeste est un maître de l’électrokinésie, il est capable de créer un fort courant électrique avec ses mains et ses pieds et de l'utiliser pour attaquer directement ou pour l'utilisation de ses pouvoirs signatures.  

Sonido del trueno : Premier pouvoir signature de Celeste, cette technique de déplacement se veut bien plus rapide que la normale. En un éclair, l'arrancar est tout aussi bien capable de se ruer sur l'ennemi que de battre en retraite sur courtes ou longues distances. Rien ne l'empêche d'exécuter plusieurs sonidos à la suite. Cependant à cause de cette vitesse prodigieuse, Celeste est incapable de changer de direction une fois le mouvement lancé. Le nom "son du tonnerre" vient du fait que cette façon de se mouvoir provoque un bruit semblable à celui d'un coup de tonnerre. Bien évidement, il se retrouve privé de cette technique sous sa forme de resureccion.

Cello del trueno : Deuxième pouvoir signature de Celeste, ce cello possède une vitesse et une précision impressionnante. Il s'agit de la concentration d'un cello couplé aux pouvoirs electrokinétiques de l'arrancar. Pour lancer cette technique foudroyante, il doit se concentrer en levant son arme en direction du ciel, puis la pointer dans la direction où partira le cello del trueno. Tout comme son sonido, cette technique produit un son semblable à celui du tonnerre. Une variante consiste à lancer l'énergie contenue dans la lance dans le ciel pour qu'il retombe sur sa cible quelques secondes plus tard.

Lanza del rayo : Troisième pouvoir signature de Celeste, il n'est utilisable qu'une fois son arme libéré. Cela lui permet de créer dix lances de foudres qui flottent en suspension dans son dos. Ces dernières sont contrôlées par la pensée et peuvent légèrement changer de trajectoires une fois lancées. Lorsqu'elles touchent leur cible, le sol ou s'éloignent un peu trop , elles disparaissent et sont automatiquement remplacées par de nouvelles. Cependant, cette technique peut vite devenir assez couteuse en énergie, de plus elle demande une forte concentration qui peut ouvrir des brèche dans la défense de l'utilisateur.



Histoire/Test RP

Les pas du roi


Aussi loin que remontent ses souvenirs, Celeste a toujours été un hollow et il n'a aucun souvenir de sa vie en tant qu'être humain sur Terre. Tout au plus se souvient-il de la douleur lors de la transformation. L'impression de tout perdre, aussi bien son corps que son esprit mais surtout quand son cœur fut remplacé par ce trou béant dans sa poitrine. Plus de sentiments, plus de compassion, juste restait cette faim insatiable. Cet ordre instinctif, cette simple pensée semblant venir du ciel qui lui chuchotait à l'oreille "Dévore cette espèce...". Mais il avait beau en dévorer encore et encore, il n'était jamais rassasié. Tel était son fardeau, une punition injuste dont il ne connaissait même pas la cause. Aujourd'hui, Celeste se demande souvent quel genre d'homme il était de son vivant, surement très différent de maintenant. Etait-il un homme bon, ou la pire des ordures? Avait-il une famille et avait-elle été heureuse malgré son absence? Et pourquoi, oui pourquoi en est-il arrivé à devenir l'un de ces monstres dévoreurs d'âmes? Malheureusement, il n'était qu'une créature qui ne s'en souciait pas à l'époque et maintenant, il est bien trop tard pour espérer recoller les morceaux. Alors comme beaucoup d'autres, il s'était fait une raison.

Les années passèrent et pour une raison inconnue, Celeste était déjà beaucoup plus puissant que les autres monstres de son espèce. Avec le temps il s'était accaparé un secteur où il se nourrissait et tuait quiconque tentait de venir empiéter sur ses plates-bandes. Pourtant, sa puissance n'était rien face à celle de hollows plus développés. A force de vouloir agrandir son territoire, il se retrouva vite face à un obstacle de taille. Agacés par  son attitude, les autres qui commençaient à le voir comme une menace appelèrent leur véritable chef au secours. Et un jour Celeste se retrouva confronté à un adjuchas. La suite est évidente, le pauvre se fit écrasé en un rien de temps, on ne pouvait même pas parler de combat tant la différence de pouvoir était phénoménale. Mais plutôt que de le détruire une bonne fois pour toute, l'adjuchas laissa à ses petits pions le plaisir d'en finir avec lui. Le groupe se délecta de chaque morceau de chair encore chaude. Ils commencèrent à s'agglutiner puis à se mélanger, corps et esprits, les uns aux autres pour devenir un terrifiant menos grande.

Être un menos grande, c'est renoncer à tout ce qui fait une personnalité. Ces créatures stupides mais surpuissantes sont incapables de penser. Et celui dans lequel était Celeste ne dérogeait pas à la règle. Cette impression de n'être qu'un et tous à la fois. C'était comme un rêve, ou peut-être un cauchemar. Malgré tout les autres qui tentaient de le noyer avec eux. Celeste tenu bon. La fatigue était si forte, mais il que s'il s'assoupissait ne serait ce qu'une seconde alors c'était fini pour lui. Bien que minuscule, son âme tenue bon. D'abord comme une simple petite étincelle, la lumière commença à grandir et après plusieurs années, voir des décennies, Celeste retrouva sa conscience. Il fallut encore du temps pour enfin avoir la force suffisante pour prendre le contrôle mais il fini par y arriver au terme d'une lutte psychologique de tous les instants. Dès lors son évolution commença. Il se mit instinctivement à dévorer ses congénères menos grande. Le processus fut long et difficile mais au final, il gagnait un peu plus de forces à chaque fois jusqu'à enfin se retrouver en pleine possession de ses pouvoirs. Assez puissant pour prendre le contrôle des autres, Celeste se transforma à son tour en adjuchas.

Cette nouvelle forme était grande, bien que plus petite qu'un menos grande, et sa puissance n'avait plus rien à voir. Elle ressemblait à un immense oiseau, chose assez rare, ses ailes ainsi que son corps étaient pourpres. Le nom de Celeste prenait alors tout son sens, plutôt que de garder un territoire au risque qu'on se ligue contre lui, l'adjuchas s'envolait très haut dans le ciel noir du hueco mundo pour repérer ses proies potentielles. Dès que ses yeux en repérait une, il piquait dessus à toute vitesse et avant même que la cible ne comprenne elle était bien souvent déjà morte. Cette capacité à voler lui permettait aussi de se reposer dans des endroits inaccessibles pour les autres. Son nouvel objectif était clair, plus que la peur de redevenir un menos grande s'il ne se nourrissait pas de ses congénères, c'était l'espoir de devenir un vasto lorde qui guidait sa vie. Il se disait que plus personne ne viendrait le déranger une fois cette dernière transformation atteinte. Puis un jour, à la suite d'un repas des plus sanguinaires, ce rêve devint réalité et il s'éleva au rang le plus haut possible.

Cette nouvelle forme ressemblait beaucoup à celle d'aujourd'hui, si l'on oubli le masque bien sur. La principale différence pour Celeste était qu'il n'avait plus à se nourrir par peur de régresser, il pouvait se nourrir quand bon lui semblait. Sa puissance était déjà colossale mais le nouveau vasto lorde en voulait toujours plus, lui qui avait l'habitude d'ingérer quiconque se trouvait sur son chemin. Mais à son grand désarroi, il se rendit vite compte de ses limites. Il s'entraina des années pour perfectionner ses techniques tout en restant à l'écart des autres comme un ermite. Il aurait aisément pu prendre le contrôle d'une partie du hueco mundo mais ce n'était pas du tout ce qu'il recherchait. Devenir fort était devenu son objectif et non un moyen d'atteindre son objectif. De très loin il observait les autres et comprit vite la situation dans laquelle se trouvait son monde. Un certain Baragan était le roi. Il commandait aux autres par la peur, méthode efficace.

Mais Celeste apprit un jour qu'il était tout à fait possible de dépasser ses limites et de devenir bien plus puissant qu'un vasto lorde. Le processus consistait à briser la barrière entre hollow et shinigami pour devenir un arrancar. Pour cela, il fallait arracher son masque. Mais ce n'était pas aussi simple, au premier essai la douleur insupportable lui fit presque tourner de l'œil. Il hésita longtemps, cette impression de s'arracher le visage était horrible mais s'il fallait passer par là pour plus de puissance, alors il fallait y arriver. Pour la deuxième tentative, il prit une longue respiration, puis tira de toutes ses forces. La douleur revint de plus belle, au point de le faire hurler à la mort. Il tomba à genoux, se roula par terre mais sans jamais lâcher son masque. Et au bout de ce qui lui paru une éternité, Celeste sentit le masque se briser. Il y était presque alors il continua de tirer jusqu'à ce que ce dernier se sépare enfin de son visage. Complètement épuisé par le processus de transformation il s'évanouit. Enfin il y était arrivé, enfin il avait réussit à atteindre le plus haut stade possible. Sa puissance n'avait plus rien à voir avec celle d'un vasto lorde, elle était tout bonnement phénoménale. Alors, Celeste parti s'exiler loin des autres,  dans le but d'apprivoiser ses nouvelles capacités.  

A son retour, sa surprise fut totale. Le hueco mundo avait bien changé pendant son absence. Baragan n'était plus roi du hueco mundo, il avait été détrôné par un étrange personnage. Un shinigami, accompagné de deux compagnons renégats avait prit le pouvoir. Même de loin Celeste pouvait ressentir la force phénoménale de cet homme, aussi  décida-t-il de rester éloigné et de simplement observer comment les choses allaient évoluer. Il fut surprit de voir nombre de ses congénères se rallier à sa cause, même le tout puis Baragan avait abdiqué. La raison était simple, cet Aizen  était capable à l'aide d'un étrange artéfact de créer des arrancars à volonté. Il forma une nouvelle espada, un classement de puissance que Celeste avait toujours trouvé ridicule. La guerre entre les arrancars de Sosuke Aizen et les shinigamis fut impressionnante. Mais au final, l'autoproclamé roi du hueco mundo fut défait par un jeune shinigami du nom d'Ichigo Kurosaki. Ne restait alors plus qu'une seule espada, Halibel qui tenta par tous les moyens de rallier quelques survivants à sa cause.

De son côté, Celeste se questionne encore sur ce qu'il va bien pouvoir faire. L'idée de rejoindre le camps d'Halibel ne lui plait pas vraiment. Mais d'un autre côté, ce serait un bon moyen pour se retrouver face à des adversaires puissants et capables d'offrir des combat enfin intéressants.




Devant l'écran

Blablabla


Pseudo : Hellucio
Âge : 23 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Google
Votre avis sur le forum ? Plutôt pas mal
Votre fréquence de connexion ? Quotidienne
Code du règlement ?



Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



565 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)
Spécialité: Kidô



Ven 13 Oct - 19:13

Coucou =3

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =D

Chick

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
avatar



10 posts

Squatte depuis le 28/09/2017

21 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Hakuda



Sam 14 Oct - 21:01

Salut

Bienvenue à toi. ^^

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
avatar



2 posts

Squatte depuis le 13/10/2017

23 piges


Masculin





Dim 15 Oct - 11:16

Je pense avoir fini, j'attends vos remarques '^'
Voir le profil de l'utilisateur
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
avatar



440 posts

Squatte depuis le 19/10/2015

22 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
24/100  (24/100)
XP:
3350/4400  (3350/4400)
Spécialité: Bringer Light



Mar 17 Oct - 20:46

Hellow, désolée pour l'attente, mais me voilà enfin ~

Le physique : Si c'est assez bien décrit, il y a un point qui me perturbe dans la partie resurrecion, tu emploie les termes bec et serres, or, si mes souvenirs sont bons, tu parles d'un dragon... donc ce serait justement une gueule, quitte à parler de ses crocs, avec des griffes... Déjà qu'on parle d'un animal mythique, si tu pars dans la chimère ou l'hippogriffe, Il faut prévenir... Ce que je regrette cependant, c'est que tu parles énormément des modes de combat, et non du physique complet de ton personnage. Nous avons sa couleur de peau, ses muscles, et ses yeux de cadavres... Mais si le reste est caché par son armure, je doute que ce soit tout le temps le cas, si? D'ailleurs, cette apparence cadavérique, d'où la tient-il? Car je n'ai pas le souvenir qu'on puisse rentrer en putréfaction en tant qu'arrancars... On est certes mort, mais voilà.

Le mental : Si tout semble bon, bien qu'un peu court, puisque tu ne décris que les habitudes de ton personnage, et pas le reste, il y a quelque chose qui me chiffonne...
Tu a écrit:
Dans le Hueco Mundo, la réputation de Celeste n'est plus à faire et quiconque prononce son nom ne le fait pas sans ressentir un léger frisson.
Cependant, tu dis avoir été là durant la periode Aizen... Et c'est étrange que Baragan ou Aizen n'ait pas tenté de t'approcher, voir t'asservir... surtout si tu étais de leur niveau comme tu dis...

Le pouvoir maintenant... J'ai un gros souci là... Déjà, tu dis que ta spécialité est le zanjutsu, mais je ne le vois nulle part... C'est pourtant le combat à l'épée et tu dis te battre avec tes poings... Ensuite,

Tu a écrit:
Celeste est un maître de l’électrokinésie, il est capable de créer un fort courant électrique avec ses mains et ses pieds et de l'utiliser pour attaquer directement ou pour l'utilisation de ses pouvoirs signatures.
C'est assez rare, il faut le savoir et c'est généralement d'une manière infime sans l'usage du zampakuto... Mais sachant que tu es spécialisé Zanjutsu, c'est encore plus bizarre... Bref, tu m'as paumé...

Enfin l'histoire. La partie avec Aizen est toujours perturbante, en tant qu'arrancar naturel et vasto-lorde, le fait de traîner autour de Las noches t'aurait forcément attirer des regards... C'est étrange... Car si tu pouvais sentir la force d'Aizen, lui pouvait forcément sentir la tienne...

Bref, je te laisse revoir tout ça, il y a pas mal de chose... et je reviendrais ensuite!

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


The Banshee


Good or bad?

Voir le profil de l'utilisateur
The Dark Moon
The Dark Moon
avatar



1684 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

26 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
18650/19000  (18650/19000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Jeu 16 Nov - 9:04

Hellow ! Des news par ici ?

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉




Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» terminé. je crois que je ne t'aime plus (flashback) ▽ devrilli
» Fuki (terminé... je crois)
» Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]