Ancien et nouveau espada (Pv Grimmjow)
Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

88 posts

Squatte depuis le 11/06/2017

30 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
7650/17000  (7650/17000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Dim 8 Oct - 13:39

Sitharion était revenu il y a peu de son entretien avec Inoue, il avait apprit de nombreuse choses mais surtout qu'Aizen était retenu par les Shinigamis et qu'il avait sans aucun doute utilisé le Hogyoku. Cela ne l'arrangeait pas tellement mais ce n'était qu'un retard dans ses plans plus global. Au fur et à mesure de ses discutions et de ses combat, il avait apprit à reconnaitre les caractères de chacun et il n'y avait qu'un pas pour trouver leurs faiblesses voir un moyen de pression.

*Certains ne pensent qu'a se battre, d'autre à prouver leur valeur comme cette Inoue.*

Dans son esprit la toile de complot de manipulation prenait peu à peu forme. Il se fichait de la guerre voir des conséquences qu'il pourrait y avoir au putsch d'Hallibel mais il était sûr qu'il avait besoin d'allié pour ce renversement à venir. Alma serait sans aucun doute un être de taille, au lieu de comploter à sa chute, il la voyait très bien le servir enfin ce n'est pas ce qu'il lui dirait bien sûr, peut être un bras droit si elle n'était pas trop idiote et ne s'opposait pas à lui? Oui mais il devait se tenir sur ses gardes que cela soit avec ou d'autre espada.

*Toujours avoir un plan de secours*

Sitharion marchait le long du chemin pour rentrer vers son laboratoire. Il n'avait eu aucun prélévement mais les informations données par la rousse et le fait qu'elle soit si crédule lui permettrait de la manoeuvrer afin d'en savoir plus sur ce petit groupe d'humain allié avec ce fameux shinigami. Alors qu'il marchait, sous le soleil factice de Las Noches, il remarqua bien vite quelqu'un qu'il avait trouvé dans ce qui restait des bases de données de Szayel son prédécesseur.

*L'ancien Sexta Espada...*

Un autre élément à mettre dans la balance, malheureusement il n'avait plus les notes de l'ancien scientifique pour savoir le caractère ou avoir des informations sur les faiblesses d'un potentiel rival mais de toute façon il aurait le plaisir de le découvrir par lui même. Continuant à marcher de ses habits noirs qui dénotaient beaucoup avec les habits des arrancars sous le règne d'Aizen. Il finit par s'arrêter et regarder Grimmjow qui semblait venir dans sa direction. Lui aussi semblait-il curieux mais surtout que faisait-il ici? Avait-il eu un entretien avec Hallibel?

*Il va falloir que je fasse d'ailleurs profil bas, cette femme a beau être une usurpatrice, elle n'en reste pas moins puissante, si seulement j'avais pu la croiser avant qu'elle ne devienne arrancar, je me serais fait une joie de la dévorer très lentement...*

Un petit sourire se dessina sur le visage de Sitharion tout en disant.

Grimmjow Jaggerjack je présume? Certains te croyaient mort

Il n'en dit pas plus et attendit  une réaction, déjà juste cette phrase pouvait lui en dirait long sur le caractère de son potentiel allié ou son potentiel ennemi.

La Pantera
La Pantera

40 posts

Squatte depuis le 28/09/2017

22 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
1150/17000  (1150/17000)
Spécialité: Hakuda

Dim 8 Oct - 14:16

Deux ans. Deux ans que Grimmjow traîne seul dans le Hueco Mundo, après son affrontement avec le shinigami Kurosaki Ichigo, l'ancien Espada avait été laissé pour mort au milieu de Las Noches. Comment avait-il réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui ? En se débrouillant comme il l'a toujours fait, cette défaite lui a laissé un goût amère qui le pousse maintenant à combattre tout les ennemis qu'il croise afin de devenir plus fort. Pour le moment il n'avait aucun plan derrière la tête, tout ce à quoi il pensait c'était de retourner dans le monde des humains et prendre sa revanche sur Kurosaki Ichigo. Dommage pour lui Nnoitra c'était fait éclater par Zaraki Kenpachi, un capitaine de la Soul Society, aux dernière nouvelles seul lui et Halibel avaient survécu à cette guerre pour Aizen.

Halibel qui maintenant était devenue reine du Hueco Mundo, de ce qu'il avait entendu dire elle avait même formé une nouvelle Espada. Elle n'a pas perdu son temps celle-là, penser qu'Halibel était maintenant reine avait le dont d'agacer Grimmjow. Une fois son rétablissement terminé et son "entraînement" achevé en partie, il décidait de se rendre à Las Noches. Cet endroit qu'il détestait tellement. En marchant il voyait devant lui un groupe d'Arrancar qui ne semblait dégager aucune force exceptionnelle, un large sourire se voyait sur son visage, le prédateur a enfin trouvé une proie.

Hey, les tocard ! Vous êtes sur mon chemin dégagez de là avant que je m'énerve après vous ce qui ne risque pas de vous plaire.

Grimmjow avait les mains dans les poches, son sourire en coin qui démontrait qu'il n'attendait qu'une seule réponse de leur part pour se battre et les éclatés. Son regard arrogant était aussi présent, il savait très bien qu'en provoquant ce groupe un combat éclaterais. C'est ce qu'il voulait. Exactement comme il l'avait prévu l'un des arrancar face à lui se retournait, au début il ne faisait rien et ne disait rien. Mais une attaque surprise venait sur Grimmjow, les longues griffe de la bestiole venaient pour frappés Grimmjow au niveau du torse.

Son sourire en devenait plus grand encore, d'un simple geste de la main il stoppait l'attaque ennemie, soudains en regardant son adversaire son visage devenait fermé et il perdait son sourire. Devant lui se trouvait un gars sans aucune force, une fourmis tout juste bonne à être écrasé, aucun intérêt pour lui de continuer ce combat qui était déjà dès le début à sens unique. Grimmjow tenait les griffes de l'ennemis, en utilisant un peu de sa force il le faisait décoller du sol pour le placer dans la direction de ces alliés. De là il envoyait un Cero suffisamment puissant et gros pour balayer les quatre guignols présent. Tout ce qui restait d'eux était de la fumée.

Kss. Aucun intérêt cet endroit à perdu tout ce qui faisait son charme.

Grimmjow après avoir marché quelques mètres entrait dans les ruines de Las Noches. Plus besoin d'entrée certains murs tenaient à peine debout. En marchant dans les couloirs, il voyait au loin un homme habillé tout en noir, un sourire venait apparaître sur son visage. Les seuls arrancars présent ici sont des Espada ou leur Fraccion, dans les deux cas il allait attiré l'attention d'un Espada. En continuant son chemin l'homme lui adressait la parole.

"Grimmjow Jaggerjack je présume? Certains te croyaient mort"

Comme tu le vois je ne le suis pas. Et oui Jaggerjack Grimmjow le seul et unique.

Mais ton visage ne me dit rien du tout. Qui es-tu toi ?

Il ne savait pas qui était son interlocuteur mais tout ce qu'il savait c'est que selon ce qu'il dirait un combat serais engagé ici. Grimmjow n'adoptais pas une attitude convenable devant l'inconnue, il gardait ses mains dans les poches, un petit sourire en coin et ce regard qui indique toujours son côté arrogant et sur de lui. Dans tout les cas il était prêt au combat si cet inconnu voulait se battre.

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

88 posts

30 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
7650/17000  (7650/17000)

Sam 14 Oct - 19:00

Comme le segunda s'en doutait au vue de la petite démonstration de force. Grimmjow était bel et bien un être comme Alma, un fonceur dont il pourrait se jouer mais il ne connaissait pas son grade. Il se doute qu'il s'agissait d'un Espada qui avait eu recours au Hogyoku donc avait-il plus de puissance que lui? Il devait donc se méfier !

Effectivement je fais partie du nouvel espada, je m'appelle Sanguinario Sitharion

Il ne lui tendit pas la main ni n'ajouta son grade. Contrairement aux autres, Sitharion n'aimait dire son rang que quand il se doutait de la puissance de son adversaire. Certains pouvaient prendre peur ce qui était était très délectable mais ceux dont la puissance était encore à jugée n'avait pas à le savoir et en se méfiant trop ils pouvaient commettre des erreurs que le segunda utiliserait à son avantage. Il le détailla et remarqua bien vite qu'il était un je m'en foutiste, autre chose dont il pourrait peut être utiliser à son avantage.

Comme tu peux le remarquer, Las Noches n'a pas encore récupérer de....L'échec de la dernière fois...

Il laissa planer sa phrase, une petite pique pour dompter la résistance de son nouvel interlocuteur. Si il prenait la mouche directement, il pourrait sans l'ombre d'un doute savoir qu'il agissait par émotion et par instinct et pourrait donc jouer là dessus. Mais il était surtout curieux d'en savoir plus sur les espada d'autrefois. Il se tenait néanmoins en garde, sa main n'était pas loin de malice, son épée, son pouce d'ailleurs était prêt à être ouvert pour laisser couler ce divin liquide carmin enduire l'épée et la faire devenir encore plus dangereuse. Mais il ne bougea pas et après cette phrase se permit même un autre sourire n'hésitant pas à rajouter.

Viens tu reprendre ton rôle d'Espada? Je suis sûr qu'Hallibel-sama sera ravie de voir un ancien espada de retour à la maison.

Il se foutait bien sûr de l'avis de cette usurpatrice mais cela laisserait le doute envers Grimmjow. Comment cela se faisait-il qu'il le connaissait? Il pourrait supposer que Sitharion le connaissait bien plus qu'en réalité. Malheureusement la réalité était dû au fait qu'il était l'ancien espada numéro 6 et c'était tout. Les autres archives avaient été effacée, endommagées ou tout simplement volées...Il se doutait qu'un de ses shinigamis avaient fait le coup et espérait un jour pouvoir tomber sur ce maudit voleur afin de lui reprendre sur son cadavre encore chaud.
La Pantera
La Pantera

40 posts

22 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
1150/17000  (1150/17000)

Lun 23 Oct - 18:31

Grimmjow n'avait aucune idée de qui était cet homme devant lui, tout ce qu'il savait c'est qu'il commençait à l'agacé avec toutes ces manières inutiles. Pour ne pas se présenté il devait vouloir caché quelque chose, au vu de son apparence il ne semble pas être un arrancar de bas étage. Cependant, l'inconnu répondais rapidement à sa question, Sitharion hein ? Un membre du nouvel espada d'Hallibel, décidément ce requin n'avait pas perdue de temps après la défaite d'Aizen. Ce gars avait une attitude bien trop calme et posé, sans doute un haut gradé, n'importe lequel des autres vermines auraient cherché à se montré plus fort ou encore plus agressif.  

Sitharion hein ? Le nouvel espada d'Halibel je suppose ? Le bruit cours qu'elle serais devenue la nouvelle reine.

Alors qu'il venait de lui répondre voilà que sitharion parlait de leur précédente défaite, ce sujet ne plaisait pas vraiment à Grimmjow. Il n'acceptait pas encore cette défaite cuisante, tout l'espada était mort hormis lui-même et Halibel qui maintenant est devenue la reine. Ce gars l'insupportait de plus en plus, tout ce qu'il disait sonnais comme une provocation dans la tête de Grimmjow, peux importe son rang si il ne retire pas tout de suite ce qu'il venait de dire, il regretterais d'avoir abordé le sujet. Grimmjow serrait ses mains dans ses poches, mais ne voulais pas explosé tout de suite attendons de voir qui est ce gars.

En le regardant plus attentivement Grimmjow remarquait le pousse de son interlocuteur qui se préparait à dégainé en cas de problèmes. Aux premiers abord Grimmjow paraissait sauvage et qui ne réfléchissait pas fonçant tête baissé, seulement aujourd'hui il se méfiait de cet homme, il ne prendrais pas le risque de foncé sans savoir à qui il avait à faire. Puis l'homme lui indiquait qu'Halibel serais heureuse de le voir revenir à la maison, si il le connaissait vraiment il ne se dirais pas que qui que ce sois, peut être heureux de revoir Grimmjow.

Halibel-sama ? Cela veux donc dire que tu es à sa botte. Voyez-vous ça, je pense que je suis bien plus fort que la plus part de son Espada je n'ai pas de temps à perdre avec des moustiques.

De plus j'ai un tout autre objectif, servir cette...femme ne m'intéresse pas.

Après lui avoir répondu un sourire venait sur le visage de l'ancien Espada, il comptait essayer d'attiré un combat pour se mesuré à son adversaire. Pour ce faire il laissait de son reiatsu s'échapper, son intention était de se montré un poil hostile sans pour autant l'agresser directement. Voyons ce qu'il feras, même si un petit affrontement ne lui ferais pas de mal.

Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

88 posts

30 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
7650/17000  (7650/17000)

Sam 28 Oct - 21:21

Tu as vu juste

Dit-il en cachant la rancoeur qu'il avait pour cette reina. Elle n'était rien d'autre qu'une usurpatrice ayant seulement été aidé par Aizen. Non, il était arrivé a ce stade sans l'aide de personne hormis de sa déesse Lolth et il comptait bien arriver à son objectif ultime et pour cela, il fallait qu'elle meurt. Le destin du Hueco Mundo reposait entre ses mains, une femme telle que Hallibel ne pourrait jamais voir le potentiel que ce monde avait. Elle était trop...Loyal...

*Un autre objectif? Comme c'est intéressant*

Un petit sourire s'afficha sur le visage du Segunda alors qu'il ne relevait pas la pique qu'il venait de lui lancer. Il le traitait de moustique? Soit...Un chien qui aboie ne mords pas. Il laissa couler cette remarque et comprit très vite qu'avec un caractère comme le sien. Non seulement il ne pourrait pas cacher grand chose mais en plus il pourrait être manipulé si Sitharion réussissait à trouver les bons levier à actionner. Il lui faudrait sûrement du temps puis une autre idée lui vint. Cette garce d'Hallibel connaissait sûrement cet ancien espada. Si il avait arrivait à ne pas déclencher une bagarre voir a le calmer. Ou bien...Si ils avaient un passé comment à le retourner contre elle? Oui les options pouvaient être intéressantes...

Un nouvel objectif, c'est intéressant.

Il sentit le reiatsu de Grimmjow monter mais il n'en fit rien de son côté. Il resta cependant à avoir son petit sourire signe qu'il ne s'inquiétait pas du tout. Il savait qu'il ne montrait pas tout son potentiel et qu'il devait donc se méfier. Il hésité à empoisonner sa lame mais décida de ne pas le faire. Il pourrait sans aucun doute tenir le temps de l'empoisonner si jamais il devait en arriver là mais pour le moment il préférait faire profil bas.

Je suppose que ton objectif est personnel donc que tu ne m'en feras pas part. Après tout nous venons de nous rencontrer.

Il gardait sa main sur son arme, oui il trahissait le fait qu'il soit un épéiste mais en gardant ses mains dans ses poches, il pouvait se douter que Grimmjow n'était pas lui même un épéiste. Il tentait d'éloigner le plus longtemps possible le combat afin de l'analyser voir peut être lui faire décrocher quelques secrets.

Je pourrais peut être t'aider si nos objectifs convergent qui sait ce que le désert nous réserve?  Mais dis moi par simple curiosité si tu n'es pas revenu pour réintégrer l'espada...Que fais-tu ici?

Il se doutait que sa proposition l'intriguerait mais en même temps que sa pique sur le fait de sa présence pouvait lui faire penser qu'il n'avait rien a faire ici n'étant plus de l'espada. Un ancien à la retraite, il avait même hésité a l'appeler Privaron mais non, il se devait de garder le plus de contrôle de possible afin de découvrir les raisons et notamment les leviers qui lui permettrait d'ourdir son complot contre la sale traitresse d'Hallbel.

La Pantera
La Pantera

40 posts

22 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
1150/17000  (1150/17000)

Sam 18 Nov - 22:27

Grimmjow n'avait toujours pas confiance en ce type, même si aux premier abords il semble correcte en répondant aux questions qu'il lui pose. Au fils de la conversation l'ancien espada comprenait bien que son interlocuteur semblait beaucoup plus intéresser par les raisons de sa présence ici, malgré ce qu'il voulait bien montrer. Aucun réaction quand l'aura de Grimmjow venait d'être exposé, dommage lui qui se faisait une joie de pouvoir enfin se battre contre quelqu'un de balèze. Voir cet homme sourire sans arrêt avait le dont d'agacer l'ex sixième espada, son regard devenait d'un coup plus hostile vis à vis de son interlocuteur au vu de ses réponses.

En effet je ne t'en parlerais pas. Pour qui tu me prend ?

Les dernières paroles de son interlocuteur le gênait, pour qui il le prenait pensait-il que Grimmjow était assez idiot pour se confier au premier inconnu ? Le sourire sadique qu'affichais alors Grimmjow disparaissait, ne laissant place qu'à un air agacé et plus froid.

Tu vois, je ne comptait pas m'en prendre à toi maintenant. Mais tu semble me sous-estimé
au point de penser que je vais te dire tout ce que j'ai en tête. Depuis tout à l'heure tu reste très calme et ne bronche pas, même en relâchant mon reiatsu tu n'as eu aucune réaction.

Tu doit sans doute pensé que je ne suis pas assez effrayant pour toi.

Sans attendre de réponse de son partenaire de discussion, Grimmjow laissait explosé son aura. Peux importe si quelqu'un d'autre sentait sa présence, son but était clairement de se faire sentir hostile pour Sitharion. Il n'avait qu'une envie c'était de se mettre sur la tronche avec Sitharion ici présent. Et il comptait bien le montré à son adversaire.

Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

88 posts

30 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
7650/17000  (7650/17000)

Dim 19 Nov - 11:41

Aucune coopération, aucun dialogue. Sitharion soupira légèrement devant tant d'idiotie mais resta fixé sur l'ancien espada tandis que son pouce faisait maintenant couler son propre sang sur sa lame. Il sentait bien que l'ambiance devenait tendue et que Grimmjow aurait peut être ce combat qu'il désirait tant. Sitharion cependant aimait avoir le contrôle et malgré la situation, il allait encore essayer d'avoir le dessus d'une autre façon qu'en combat. Alors qu'il sentit l'afflux de reiatsu provenant de celui qui allait être son ennemi, il augmenta son reiatsu et devint plus sérieux cependant il n'allait pas dévoiler tout son potentiel non plus.

*Au moins je sais qu'il est maintenant un adversaire que je devrais tuer de dos ou envoyer quelqu'un d'autre à ma place...Peut être cette Alma*

Cependant c'était encore inutile de faire tout cela, pas avec cette menace qui pesait sur le Hueco Mundo. A quoi servait-il de tuer ses rivaux si il se retrouvait seul à défendre son royaume contre une quelconque menace.

Ce n'est ni le moment ni l'endroit Grimmjow Jaggerjack. Si tu cherches la bagarre sache que je ne suis pas comme ces piètres Arrancar que tu as massacrés.

Sitharion dégaina rapidement Malice dévoilant ainsi son épée bien différente des Katana que possédait la plupart des shinigamis et des arrancar. Il dévoilait ainsi son talent d'épéiste et son reiatsu augmentait au fur et a mesure mais il le faisait progressivement dévoilant le fait qu'il pouvait parfaitement le contrôler et qu'il ne serait pas le premier à porter l'attaque.

Si tu veux vraiment te battre, tu devrais garder ton énergie et ton entrain pour nos ennemis. Car tu as tes propres ennemis mais las Noches en a aussi depuis peu alors et je doute qu'Hallibel-sama soit heureuse de savoir qu'un combat entre deux forces comme les nôtres se déroule au sein de Las Noches.

Il se tenait maintenant sur ses gardes, il analysait grimmjow et tentait déjà de trouver une parade à la première attaque qui viendrait. Il savait qu'il ne devait pas sous estimé son adversaire mais une chose était certaine. Il agissait par l'instinct, par ses émotions et cela pourrait lui faire faire une erreur. Il suffisait d'élaborer une stratégie pour le blesser et on verrait bien ce que penserait cet ancien espada du sang d'un élu de la déesse Lolth.

La Pantera
La Pantera

40 posts

22 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
1150/17000  (1150/17000)

Jeu 7 Déc - 23:53

Devant lui se tenait cet homme nommé Sitharion. Tout ce que Grimmjow savait de lui était son nom, il ne connaissait rien de son interlocuteur que ce sois sur sa puissance ou encore ses projets. Cependant, il savait bien une chose, cette façon de garder son calme avec un petit sourire avait le dont d'agacé l'ancien espada. Et maintenant arrivait ce qu'il désirait le plus, son interlocuteur sortait son épée, il était sur ses gardes et faisait grimpé son niveau de reiatsu progressivement. A ce moment précis un large sourire se lisait sur le visage de Grimmjow, l'excitation montait enfin. Il allait bientôt pouvoir ce mesuré à un gars balèze, jusque là Hallibel n'avait que des cloportes dans son armée.

Tu vois, ce que tu me dis là ne sert à rien d'autre, si ce n'est me donner envie de faire couler le sang.

Alors qu'il se préparait à attaquer, Sitharion lui disait une phrase, qui sur le coup amusait beaucoup l'ex-espada. D'ailleurs Grimmjow ne pouvait pas empêcher de sortir un petit rire sadique. Sitharion lui indiquait qu'Hallibel ne serait sûrement pas heureuse de savoir qu'un combat entre deux gars aussi fort pouvait avoir lieu.

Tu m'amuses tu sais ? Je ne suis pas dans votre camps, vos ennemis ne sont pas les miens tout comme vos problèmes d'ailleurs. Pour l'instant ce que veux ou non Hallibel ne m'intéresse pas du tout,
j'ai juste envie de faire couler ton sang, ici et maintenant.

Les hostilités étaient lancées, son adversaire était sur ces gardes, Grimmjow devait faire ce qu'il savait faire de mieux, foncé sans réfléchir et se rendre totalement imprévisible pour déstabilisé l'ennemi. C'est dans cette optique, qu'il utilisait son sonido pour disparaître brièvement du champs de vision de Shitarion, pour se retrouvé sur son flanc gauche.

Le pied de Grimmjow quittait rapidement le sol pour venir tenté de frappé les côtes ennemis, dans cette attaque il c'était déjà préparer à évité une contre-attaque possible. Ne pas sous-estimé cet adversaire était primordial pour lui et sa survie.

Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

88 posts

30 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
7650/17000  (7650/17000)

Sam 30 Déc - 16:25

Sitharion analysait son adversaire tout en gardant Malice en main, maintenant le sang s'était écoulé dans les parties de l'épée et il regardait son adversaire ne le sous estimant pas du tout. Il se doutait qu'il était violent et sûrement fonçait avant de réfléchir. Il pourrait donc exploiter ça mais le terrain ne serait pas à son avantage. Rien pour se cacher mais peu importe le combat, Hallibel n'avait pas apprécié ses escapades dans le monde des humains et il n'était pas très bien vu par la reine. Or si il voulait la détrôner, il fallait qu'il se rapproche pour pouvoir lui planter son épée dans le coeur une fois pour toute. Voila que maintenant un ancien espada se mettait à vouloir faire couler le sang au sein même de Las Noches...Oui ça serait une bonne occasion ! Puis c'est alors qu'il le vit disparaître dans un sonido.

Cependant Sitharion préférait d'abord analyser son adversaire et fit un bond pour se soulever dans les airs tout en se remettant en garde. Certes il avait le sang chaud et il pourrait utiliser cela contre lui mais il avait bien remarquer la vitesse du coup, c'était un adversaire à ne pas prendre à la légère...

Très rapide je dois le reconnaître mais je ne suis pas intéressé par savoir qui a la plus grosse, j'ai bien d'autre chose en tête.

Cependant le Segunda ne baissa pas sa garde et profitant que sa phrase pourrait peut être le distraire, il se mit à tirer un Cero de couleur rouge vers Grimmjow. Pas aussi grand ni puissant qu'un Grand Ceyro mais il espérait que la poussière pourrait l'aider à disparaitre pour mieux l'attaquer. Si ce privaron espada se faisait blessé par son épée, tant pis pour lui. Mais il était hors de question qu'il se laisse blessé à son tour non il avait trop à perdre, son complot contre Hallibel et le fait de repousser ces mystérieux ennemis qui menaçait leur race entière !

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Sam 17 Fév - 17:21

Ça fait plaisir de voir qu’j’me suis pas trimbalé sur terre pour rien. Dire que j’aurais croisé du guignol là-bas en plus de leur civilisation toute chelou. J’suis pas pressé d’y retourner, entre leur internet, leur boîte en métal qui avance sur le des lignes noires et blanches prévues à cet effet. Ou aussi leur école ou prison où on y trouve des tas de gens qui bosse, mais ils savent pas pourquoi eux même. Non, un vrai monde de taré. On peut parler du nôtre, mais au moins les hollow sont vachement plus censés lorsqu’il s’agit de leur priorité. Non, mais le truc le plus sympa chez eux c’est encore leur parc. Quand on rencontre pas de crétin qui cherche à nous faire la peau. Enfin, moi ça va, mais c’est surtout le dernier abruti qui nous a forcés à revenir en vitesse à Las Noches. Euh à cause des informations qu’il a données, pas de sa puissance vu qu’il y a pas plus forte que moi. Exception pour Halibel, mais bon, elle reste à ma portée même s’il est vraiment balèze. En même temps si elle avait pas cette puissance pourquoi je me plierais à ses ordres ? Bon y a aussi ses idéaux qui m’ont intéressé. Mais bon, tes idées tu peux les appliqué uniquement si tu es assez redoutable pour que personne ne vienne les piétiné.

Allez j’prend Grimer le gluant par le poigné et trace ma route jusqu’au palais. Je trépigne de joie de faire part de ma découverte. Quoi ? Grimer m’avertit qu’il y a de puissants reiatsu qui s’affronte là-bas. Une nouvelle recrue pour l’espada ? Apparemment non, car Grimer reconnaît celui de Sitharion, mais le second lui est inconnu. Chié faut croire que j’ai choisi le bon moment pour rentré moi. J’approche et j’vois une explosion de cero. Ou là, j’dépose Grimer et j’lui dit d’faire le tour. Ouche l’explosion est pas petite, j’ai intérêt d’me dépêcher moi. J’retiens plus ma pression spirituelle, là elle est à son maximum. Attendez, non faut la réduire, sinon la reine va gueuler que j'ai pas fait attention au batîment. J’fonce comme un dératé, j’mets peu de temps pour arriver sur les lieux de la baston. J’pille une grande étendue de sable s’envole. J’regarde à gauche et à droite. J’vois Sitharion et l’autre bagarreur. J’souris, car j’sens que j’vais bien m’éclater. Surtout qu’il a l’air vraiment balèze le foutre de trouble.

- Alors Sitharion t'es toujours pas débarrassé de ce gus ? D’ailleurs, t’es qui toi ? Tu viens foutre quoi ici ? Enfin, j’veux dire à part te faire refaire la façade gratos ?

Non, j’suis pas là pour calmer le jeu. Enfin, le jeu sera calmé une fois l’adversaire mis à terre. L’état dans lequel il sera reste à voir.

- Ah ouais, moi j’suis Gloria Alma Primera de Sa Majesté Halibel.

Souris de plus belle, car j’sens qu’j’vais bien m’éclater. J’vais pouvoir enfin me battre à fond depuis qu’j’suis une arrancar. J’me d’mande s’il va me pousser à user de ma réssureccion. J’l’ais testé une fois, mais j’ai jamais eu d’adversaire pour l’exploiter à fond. J’fais craquer mes phalanges. J’garde les bras du long du corps surveillant mon futur adversaire. Faut juste faire gaffe, si Sitharion ne s’en ai toujours pas débarrassé, c’est qu’il doit avoir du répondant. J’garde un œil sur les activités de Sitharion aussi, faut surveiller tout le monde dans un combat. Sinon, gars au cheveu bleu c’est quand tu veux, ce que tu as me dire c’est du bonus si t’as envie de te battre maintenant.
La Pantera
La Pantera

40 posts

22 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
1150/17000  (1150/17000)

Mer 14 Mar - 0:53

Grimmjow était en plein affrontement avec l'espada qui venais de se pointer face à lui. Evidemment c'est Grimmjow qui à lancé les premiers coups, il voulait en découdre avec cette force que l'étranger tentait de canalisé. Leur combat au début n'était que dans un sens, l'ancien espada pensait pouvoir le battre sans trop de difficulté. Malheureusement...Ou plutôt heureusement pour lui cet adversaire était beaucoup plus coriace que ce qu'il pensait, il était assez rapide pour bloquer une attaque surprise et assez puissante. L'homme qui jusqu'à présent ne comptait pas répondre aux provocations, se mettait à son tour à répondre aux attaques.

Alors qu'il venait d'évité une autre attaque, Sitharion envoyait un cero sur Grimmjow. Un sourire sadique apparaissait sur le visage de l'ancien espada, sans aucune hésitation il se jetait sur son adversaire et son attaque. Grimmjow avait pleinement confiance en ses capacités, assez pour ne pas redouter que l'attaque ennemi lui fasse trop de dégâts. Suite à l'explosion, Grimmjow se tenait tout prêt de son ennemi du jour, si prêt qu'il jugeait utile d'envoyé à son tour un puissant cero en plaçant sa paume vers Sitharion. Au vu de la fumée crée, Sitharion semblait vouloir s'en servir contre lui, c'était sous-estimé la folie de Grimmjow.

C'est donc ça la puissance des nouveaux espada ?! Halibel n'as pas sût se trouver mieux ?

Mais alors qu'il allait continuer le combat voilà qu'une présence s'interposait dans le combat. Une femme au son de sa voix, elle semblait assez forte pour se permettre de parler ainsi à Grimmjow. Après avoir envoyé le cero il tournait la tête vers la nouvelle arrivée, il était égratigné au niveau du visage et semblait légèrement essoufflé mais toujours son sourire sadique au visage.

Qui je suis ? Tu n'as pas besoin de connaître mon nom étant donné que tu vas creuvé ici pour avoir osé m'insulter.

Un nouvel adversaire se montre, Grimmjow ne compte toujours pas sortir son Zanpakuto. Pour ça il vas attendre de voir ce qu'elle a dans le ventre.

Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

88 posts

30 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
7650/17000  (7650/17000)

Jeu 15 Mar - 18:18

Sitharion sentit une forte pression spirituelle. Elle était intense et il comprit tout de suite que c'était la Primera. Cependant il ne perdit pas sa concentration et utilisa très vite un sonido quand la poussière s'éleva sur le champs de bataille. Comme il s'y attendais, l'ancien Espada semblait vouloir en découdre et tira un Cero sur la position où il se trouvait.

*Pas étonnant qu'il ait résisté au Cero, il va falloir que je sois méfiant...*

Cependant la Primera ajoutait une nouvelle donne. Comment savoir ses pouvoirs à elle? Puis c'est alors qu'une vidée lui vint alors qu'elle se mit à lui parler et qu'il ignora totalement la réaction de son adversaire.

Primera Espada, cela fait longtemps.

Il ne l'avait jamais appelé comme ça auparavant mais c'était voulu. Vu le comportement de Grimmjow, il se doutait qu'il serait intéressé par beaucoup plus de puissance. Retourner son adversaire contre un autre, c'était un bon plan. Il pourrait peut être faire une pierre de coup? Ou peut être mieux...Manipuler l'un ou l'autre....Alma semblait se méfier et bien trop obéissante à Hallibel, alors que cet ancien espada se foutait d'elle...Oui cela pourrait aider dans ses complots. Il s'arrêta alors tout en gardant un petit sourire. Il était recouvert partiellement de poussière mais il avait bien montré que le Cero ne l'avait pas du tout touché.

Vous semblez vouloir tester vos capacités, dites moi Grimmjow, pourquoi ne pas essayer vos compétences sur le Primera. Ainsi vous pourrez mieux jauger cet nouvelle Espada. Je serais curieux de voir ce que cela peut donner.

Il gardait son arme à la main prêt à toute attaque mais son petit sourire était toujours affiché sur son visage. Oui retourner l'ennemi contre un autre ennemi...Voila qui était intéressant, tant pis pour les bâtiments de Las Noches, cela se retournerait contre eux à la limite. Lui aurait essayé de l'arrêter mais il n'aurait rien pu faire quel dommage...

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 18 Mar - 21:12

Prometteur ce type, déjà il a encaissé un simple cero du segunda. Signe qu’il a un bon hierro. Quoi il est pas satisfait de la puissance de la nouvelle espada d’Halibel ? Minute, se pourrait-il qu’il soit un ancien espada qui obéissait à Aizen ? Bon, j’ignore depuis combien de temps ils se battent les deux, mais l’inconnue semble égratignée sans doute à cause du cero et un poil essoufflée. Mais il a quand même l’air d’avoir du répondant. J’fronce les sourcils.

- Insulté ? Euh, mais j’ai juste dit que j’allais te refaire la façade gratos !

Hum, peut-être qu’il n’a pas aimé que j’pense que Sitharion se débarrasse de lui rapidement. Bof, s’il est remonté au moins il ne retiendra pas ses coups et moi non plus. Je souris en imaginant disputer un bon combat, jusqu’à ce que j’entende mon homologue je suis un peu décontenancé. J’me rappelle qu’il m’appelait primera, mais jamais il n’a mis l’accent sur le primera espada. Enfaîte j’me rappelle même qu’il m’est déjà appelé part mon propre nom. Bon, en même voilà le nombre de conversations qui est à la hauteur d’une. J’vais passer outre et ensuite j’apprendre le nom du mec en face de moi, Grimmjow. Avant de me diriger sur lui, je réfléchis à un truc.

- Tester ses capacités sur moi ça me dérangea pas du tout. Mais dans ce cas dit moi tu étais un ancien espada ? Quel était ton rang ?

Qu’importe son rang, en temps que primera je n’ai pas le droit de perdre. Et puis dans tous les cas, il est inférieur à Hallibel, sinon c’est lui qui serait le roi. Enfin, visiblement Sitharion n’a pas l’air de vouloir se mêler au combat. C’est pas plus mal, j’aime pas partager mes jouets dans un duel. Je souris comme une gosse qui va ouvrir son cadeau d’anniversaire. J’avance lentement mais sûrement vers mon adversaire.

- Au faîte t’as parlé de me crever parce que je t’ai insulté hein ?

J’effectue le sonido le plus rapide que j’puisse faire. Ce qui n’est pas exceptionnel, mais qui devrait son effet quand je serais devant sa tronche. Dans le sonido, j’me suis mis en position pour envoyer une patate de forain en pleine poire. Le mot retenu est à jarreter de mon vocabulaire. On va juste essayer de canaliser ma pression spirituelle et éloigner le combat de Las Noches. C’est aussi pour cette raison que j’ai tapé aussi fort.

- Faut dire que tu va le faire, il faut le faire maintenant bonne chance pour que tes paroles soient pas que du vent.

Sans lui parler plus, j’fonce en armant ma jambe. Je fais mine de cibler son épaule avant de la baisser et en réalité viser ses côtés. Aller c’est maintenant que le fun commence.
La Pantera
La Pantera

40 posts

22 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
1150/17000  (1150/17000)

Mer 13 Juin - 12:57

Grimmjow ne savait pas qui était cette nana qui venait de se pointer. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle lui tapait sur les nerfs, l'objectif du jour pour lui était de simplement joué avec cet espada, Sitharion. Mais maintenant que la cavalerie est arrivée c'est fou comme il à perdu de la motivation, encore une qui se prend pour une dure et qu'il va démolir en deux-trois coups. Cette bagarre inutile ne l'intéressait plus, du moins jusqu'au moment où elle osait lui répondre. Le visage de Grimmjow changeait d'un seul coup, un regard se posait sur le visage de cette arrancar face à lui, son regard était plus froid, l'expression de son visage était plus sérieuse.

Donc si j'ai bien compris, toi tu vas me refaire le portrait ? Je ne sais pas à qui tu penses parlé mais je ne suis pas comme ces trou du cul.

Il souriait légèrement, un sourire mauvais qui indiquait à quel point il avait envie de la tuée sur le champs. Son reiatsu commençait à se réveiller, en effet cette fois pas de retenue contre elle. Grimmjow allait laissé sortir pleinement sa puissance. Cette fille ne savait pas qui elle venait d'insulter, seulement avant qu'il ne puisse faire quoi que ce sois, voilà que la microbe ouvrait à nouveau la bouche.

Bonne chance ? C'est toi qui va...

Erreur de débutant il venait de se laisser surprendre par son adversaire, elle venait de se déplacée avec un sonido. Elle était rapide, il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que la voilà proche de lui. Elle arrivait pour le frappé avec un coup de poing, Grimmjow levait rapidement le bras pour envoyer un Gran Rey Cero face à lui. Ce coup allait lui permettre de remettre un peu de distance entre eux, même si il se loupait l'énergie relâchée serais assez puissante pour forcé un ennemi à reculé.

Mais alors qu'il comptait revenir à la charge, une force plus grande alors se manifestait d'un coup. Une quatrième personne arrivait sur les lieux, cette force Grimmjow la connaissait, il reconnaissait l'odeur et la puissance du reiatsu. La voilà, elle c'était enfin montrée, la reine du Hueco Mundo. L'ancien espada se stoppait sur le coup, il la fixait maintenant présente devant eux.

Tu t'es enfin déplacée, hein ? Mais notre combat n'est pas pour tout de suite, j'ai compris le message je m'en vais.

Sans demander son reste Grimmjow utilisait alors le sonido pour disparaître rapidement de leur champs de vision. Une chose est sûr il allait revenir pour s'occuper d'elle et à leur prochaine rencontre il ne fuira pas.

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1