Mis à jour du dossier médical [Kuchiki Rukia]
Médecin sans frontière
Médecin sans frontière
avatar



201 posts

Squatte depuis le 19/07/2017

26 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
4200/7900  (4200/7900)
Spécialité: Kidô



Jeu 24 Aoû - 12:20

L’entretien des égouts aujourd’hui fut décalé à ce matin au lieu de l’après-midi pour une occasion spécial. Bien qu’il fût obligé de prendre une douche pour retirer l’odeur et un nouveau shihakusho au manche rallongé modification prévu pour lui. Cette seconde partie de la journée il allait pratiquer une visite médicale sur un officier de haut rang. Non pas qu’il n’est jamais fait passer de visite médicale à un ou une shinigami plus haut gradé que lui, mais c’est la première fois qu’il devra le faire avec un vice capitaine. Et la vice-capitaine n’est nulle autre que Kuchiki Rukia, femme dont le nom appartient à une des maisons de noble les plus importantes du sereitei. Non seulement jusqu’à maintenant le grade le plus haut dont il doit s’occuper dans ce contexte s’avère un cinquième siège de la troisième division, soit un rang en dessous du sien actuel.

En termes de responsabilité, cela lui mit un poids sur les épaules. Il n’appréciait guère les nobles de manière générale à cause de son passage à l’académie, mais aussi lors de rencontre occasionnelle en temps que shinigami accomplit. Il sait bien que tous ne sont pas des paons sur patte, mais il en a tellement rencontré de ce genre haute personnalité qu’involontairement on non il répercute ces traits de caractère sur l’ensemble des nobles. Un peu à l’image des membres de la onzième se tapant le stéréotype qu’ils sont tous des brutes épaisses martyrisant tous ceux qu’il trouve faibles et utilisant le kido.

Enfin, il n’eut qu’à vérifier tout le matériel prévu pour tester la condition physique de la shinigami. De ce qu’il a reçu des tests sanguin et urinaire, il semble n’y avoir rien d’anormal dans son organisme. Ah moins que sa famille est demandée une falsification de son dossier dans le cas contraire, ce qui ne l’étonnerait pas. Si le petit médecin préserve une certaine appréhension, il semble que la suite des événements ne sera qu’une formalité aussi bien pour sa personne que celle de Rukia. Et au cas où il commencerait à défaillir, il y a Chisato pour le remettre sur les rails.

Le tapis de course est OK, le mannequin pour le maniement de l’épée aussi et si jamais elle tapait trop fort il serait là pour remplacer l’homme de paille. Le mur pour subir les kido est également prêt à encaisser les chocs, les barres sont en place. Ensuite, le reste des exercices ne nécessite aucun autre matériel que les bras et les jambes de la shinigami. En dehors de la peser, de la mesure, appareil pour mesurer le rythme cardiaque tout y est. Il ne comptait rien laissait passer, surtout pas les oreilles et la gorge. Son esprit s’éclaira en se rappelant des questions auquel la vice-capitaine devra répondre afin de vérifier qu’elle est également apte à psychologiquement endosser son rôle.

D’ailleurs lui aussi il lui a passé ce genre de test il y a pas si longtemps, alors comment malgré son angoisse ils l’ont évalué aptes à poursuivre ses fonctions en temps que quatrième siège ? Se sous-estimait-il à ce point ? Il théorise sûr que l’examen de Kuchiki puisse l’aider à mieux comprendre ses supérieurs ou même à l’aider à l’avenir à prendre de meilleure décision. Il commençait à voir à quel point cela pourrait lui être bénéfique.

Dans cinq minutes, il sera une heure soit l’heure du rendez-vous. Il prévoyait également un vaccin à piquer dans le bras. Le quatrième siège espérait que Rukia n’était pas de ces shinigami ne craignant pas la mort et les pires entailles, mais tremblait à la vue d’une aiguille. Désormais maintenant, il est temps de faire rentrer la demoiselle. Il marche prestement en direction de la porte en l’ouvrant pile à l’heure prévue.

- Kuchiki Fukutaicho ?

Il balaya l’assemblée de son regard de rubis guidé par son sens de la détection recherchant les plus hautes pressions spirituelles.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

http://tamtamdi.deviantart.com/art/266-Silcoon-635286825
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier médical de Slovenie
» Dossier médical d'Italie du Sud
» Dossier médical Lettonie
» Dossier médical d'Irlande du Nord
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier