FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Un cobaye prometteur (Pv Inoue)
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:07



Un garganta s'ouvrit en plein parc de Karakura. Cette fois celui-ci ne se trouvait pas en plein milieu mais dans un coin reculé et c'est là que notre Segunda Espada posa le pied. Il regarda très vite autour de lui tout en mettant son reiatsu au minimum pour se faire passer pour un simple hollow.

*Ce vert...Si déprimant...*

Il soupira se disant que ce monde serait également bien régit si il en avait le contrôle mais il devait d'abord prendre le contrôle de son monde et le dominer totalement avant de penser à envahir d'autre monde. Et puis serait-il vraiment intéressant de réduire en esclave toutes ces âmes? Non, ils étaient déjà comme des animaux en pâtures et donc cela ne servait à rien de faire connaître son règne à ces idiots surtout qu'ils ne le verraient même pas qui plus est. Il regarda ensuite le ciel puis ferma les yeux.

*Aucun shinigami ou alors ils se cachent très bien. Bien je vais pouvoir chercher de nouveau cobayes*

Tel une araignée se faufilant dans le moindre recoin, la moindre ombre, le segunda voyagea, observa...Cela dura au moins une bonne heure mais il ne trouva rien d'intéressant. Il pensait même rentrer en se disant qu'il pourrait se défouler sur un hollow de bas étage ou alors utiliser un humain comme défouloir, après tout un humain disparu n'allait pas alarmer celle qui usurpait son futur trône non? Mais alors qu'il retournait au parc et s'apprêtait a créer un nouveau garganta, il sentit un faible mais un reiatsu attirer son attention.

*Ce type de reiatsu...Ce n'est pas Shinigami, un humain a pouvoir? Cela fais longtemps depuis celui qui a essayer mon poison hallucinogène*

Il n'utilisa pas son sonido pour ne pas être remarquer et approcha de l'utilisateur de ce reiatsu et trouva rapidement une jeune femme rousse. Il ne la connaissait pas mais restait dans les ombres tout en l'observant. Elle venait de porter le coup fatal a un hollow de bas étage.

*Un humain? Surement un crétin se trouvant là et qui n'a pas senti qu'il allait se faire dévorer son âme....*

Il regarda la jeune femme qui semblait blessée et terrifiée mais cette humaine semblait la rassurer tout en commençant à lui soigner un de ses bras qui avait été écorché très griévement, sa peau avait été éraflée par endroit et même quelque morceaux était parti mais chose intéressante...Elle semblait se retructurer quand la jeune femme y appliqua son pouvoir.

*Ma journée n'est pas totalement perdue...*

Sitharion se fichait totalement du sort de la jeune femme et sortit de l'ombre.

Toi, tu m'intéresse!

Dit-il avec un petit sourire. Le prédateur avait trouver sa proie !


Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptySam 12 Aoû 2017 - 9:43

Le hollow ,a l’apparence insectoïde assez repoussante, disparut, fendu en deux par Tsubaki. Une pauvre promeneuse était devenue la cible de la créature. Heureusement pour elle, Orihime n'était pas loin. Cependant elle n'avait pas été suffisamment rapide pour empêcher le monstre de la blesser. L'humaine était dans un état alarmant, totalement pétrifiée de peur, le bras très salement amoché, son regard était fixe et affolé, son visage figé dans une expression rigide, tremblant comme une feuille. Orihime tenta de l'apaiser de sa voix douce, tout en s'approchant pour soigner ses blessures grâce à son Sōten Kisshun. Au vu de l'état de la pauvre femme, l'affaire fut d'une simplicité enfantine, elle n'opposa pas la moindre résistance.

-Ne vous en faites pas, je m'occupe de tout. Tout va très vite s'arranger, faites moi confiance et essayez de rester calme.

Aucun problèmes, les blessures de la jeune femme s'envolèrent très rapidement, mais alors que la jolie rousse se relevait en aidant la victime à faire de même, à l'instant même ou la Fullbring perçut un reiatsu hollow, une voix masculine l'interpella. Portant rapidement son attention sur l'inconnu, Orihime remarqua de prime abord son allure inquiétante, et perçus le danger du sourire qu'il lui offrait.

"Un hollow, lui ? Non, pas avec cette apparence, et pas aussi calme devant deux âmes à cueillir....."

Prudente, la lycéenne s'adressa à Sitharion posément. Le gardant bien en vue, et se postant en rempart devant la victime qui commençait à montrer des signes de choc psychologique sévère.

-Qui êtes vous Monsieur ? Que voulez-vous ? Je dois aider cette femme, elle est victime de …..de choc post-traumatique.

Ses esprits alarmèrent Orihime quand à leur inquiétudes. Et lui soufflèrent que vu le bonhomme, la  diversion humaine n'était pas utile, ils lui suggérèrent que cet homme devait être plus que ce qu'il ne laissait paraître. Le parc étant entièrement vide et plongé dans le silence, maintenant que le Hollow avait été vaincus, Orihime n'avait pas à craindre une autre victime que la jeune femme derrière elle. Il fallait espérer que cet homme étrange ne soit pas motivé d'intention malsaines.

" Non mais quelle cruche ,Femme ! Tu penses vraiment qu'avec ce look, il est venus t'offrir des chocolats ?! "

" Il dit que tu l’intéresses, qu'es-ce que ça peut vouloir dire ?...... "

Une brise de vent frais souffla au travers du lieux, soulevant d'abord les cheveux de Sitharion, puis ceux des demoiselles, et finit par se perdre dans le feuillage souple des arbres. Les lampadaires publiques diffusaient une lumière baignant l'ensemble des personnes présente, accentuant le teint blafard de Sitharion et jouant à former des ombres décharnées. La gentille rousse sentait qu'elle ne devait pas diminuer son attention sur l'homme, sentant l'ambiance devenir plus lourde et auréolée de bien trop d'inconnue. Elle avait une vie à protéger, elle ne pouvait pas permettre qu'il soit fait encore plus de mal à cette innocente. Orihime devait faire face à la situation.

"Si seulement j'étais plus forte encore ….j'aurais moins à m'inquiéter de ne pas être capable de gérer les situations toute seule."


Mais toute ignorante de la personne qui se trouvait devant elle, Orihime était assez maline, pour deviner que la pression spirituel de l’inconnu n'était rien de plus qu'un masque. Ce qui signifiait déjà d'un certain niveau le concernant. Il fallait qu'elle reste prudente et qu'elle tente d'en apprendre plus.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:08




Sitharion souriait alors qu'il voyait la jeune femme sur ses gardes mais aussi envahie par le doute et la peur. Il imaginait ses questions qui lui venait à l'esprit et son sourire. Elle devait aider cette femme? Il posa ses yeux rouges sur la petite proie et n'eut que du mépris à son égard. Le Hollow aurait du la dévorer, elle n'était qu'une simple humaine, du pâturage.

Mon nom est sans importance humaine.

Il reporta son attention sur Orihime qui était la principale cause de son apparition. Elle semblait méfiante et tentait de l'analyser. Oh elle avait donc de la jugeote et n'était pas une simple écervelée mais il n'avait pas de temps à perdre. Il en avait assez perdu depuis qu'il était arrivé ici et il avait hâte de pouvoir tester le sang de cette rouquine.

Ton pouvoir pour la soigner semble intéressant, explique moi comment il fonctionne.

Il n'alla pas par quatre chemins, tandis qu'il laissait ses mains le long de son corps. Il ne détectait aucun reiatsu menaçant cependant elle ne parlerait pas aussi facilement alors une idée lui vint alors il vit le visage d'incompréhension de la jeune humaine qui regardait Inoue comme si elle avait perdue la tête. Il leva son bras doucement tout en ne quittant pas du regard Orihime.

Si j'avais voulu te tuer je l'aurais déjà fait et de multiple façon mais je n'aime pas perdre mon temps. Je suis un homme assez occupé par son travail.

Il pointa la paume de sa main vers la jeune femme et eut un petit sourire vers Orihime.

S tu n'as pas deviné ma nature alors laisse moi te donner un petit cour. Je suis un arrancar et une de nos attaques, bien qu'efficace mais malgré tout cela manque de finesse à mon goût, s'appelle le Cero.

Il n'en dit pas plus montrant très bien où le Cero serait dirigé si celui-ci partait, bien sûr il n'avait pas encore commencé mais là était tout le stratagème, Orihime semblait tenir à protéger cette humaine et il joua tout naturellement dessus.

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire...


Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptyDim 13 Aoû 2017 - 15:10

Les choses n'allèrent guère dans le meilleure sens possible, l'homme refusait de révéler son identité. La jolie rousse savait que c'était pourtant une information importante, si elle se tenait face à un réel danger pour la ville, il fallait impérativement en connaître le nom. Orihime songea à une manœuvre, mais comment savoir si elle parviendrait à la mener à bien ? Elle n'avait pas le poids que ses autres amis pouvaient avoir dans ce genre de situation. Ses esprits ,bien que bienveillants à son égard et voulant la soutenir, ne manquèrent pas de souligner qu'effectivement cette idée pouvait être très dangereuse.

"Peut importe, je dois tout de même essayer ! Je ne peux pas fuir et tout abandonner aux autres !"

C'est ainsi qu'aussi déterminée qu'elle l'était, la lycéenne s'adressa très poliment à l'inconnu. Son regard comme sa posture n'avait rien d'agressive mais il était clair qu'elle ne changerait pas de position, elle resterait devant la jeune femme, prête à la protéger quoi qu'il arrive.

-Sauf votre respect Mr. Je penses que vous conviendrez qu'en réalité, c'est là une chose très importante. Comment pourrions nous nous comprendre ,si nous ne savons pas à qui nous parlons ? Et sans se présenter, comment serait-il possible d'avoir un échange constructif et ….confiant. La jeune femme hésita quelque peu sur ce dernier mot, mais après tout, le fond de sa phrase était parfaitement raisonné. Et suite à cela pour appuyer sa remarque, elle se présenta.

L'homme en armure ajouta sans prendre de gants que l'objet de son intérêt était le Sôten Kisshun. Il lui demanda de lui expliquer comment il fonctionnait. Orihime comprit donc qu'il avait prit le temps de l'observer, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas été capable de le détecter à temps. La gentille rousse s'en voulut beaucoup d'avoir été aussi imprudente et idiote. La jeune victime n'aidait pas vraiment à rendre Orihime plus confiante et sereine non plus, son air paniqué et son comportement instable, indiquaient qu'à tout moment, l'humaine risquait de s'enfuir en courant, mettant sa vie en danger et forçant Orihime à agir pour la protéger, ce qui déjà dé à présent, ne semblait clairement pas évident.

"Tu dois rester concentrée Orihime. Il faut impérativement que cette femme ne bouge pas. Utilises ton Santen Kesshun s'il le faut !"

"Non ! Je refuses de retenir quelqu'un contre son gré ! C'est horrible de priver une personne de son libre arbitre !"

"Idiote !"


Soudainement, la voix de Sitharion l'arracha à ses réflexions internes, et la situation devint beaucoup plus épineuse, l'homme exposa un peu plus de sa personne. Mais ce que la rouquine apprit, ne fut pas pour la rassurer, bien au contraire.

-Vous êtes un arrancar. Comme Ulquiorra ou ...Grimmjow ? ….Puis à la mention du Cero et voyant la main levée de l'arancar, la lycéenne comprit très rapidement ses intentions.

-Ça suffit ! Qu'es-ce qui ce passe ici ?! Je ne comprend rien ! Comment vous avez fait ça ?! Qui c'est ce type ?! Et c'est quoi un arrancar ? Un albinos psycopathe ?! Laissez moi partir !

La fullbringer se tourna légèrement vers la victime, sans pour autant déporter son attention de Sitharion. Elle s'adressa à nouveau à elle d'une voix calme et aussi rassurante que lui permettait la situation.

-Je vous en pris, restez calme, tout va bien ce passer, il ne vous arrivera rien. Je vous promet de tout vous expliquez, mais pour le moment s'il-vous-plais. Rester tranquille. Je m'occupe de vous. Dit la belle fullbringer avec une infinie douceur

Une fois la jeune femme plus ou moins rassurée, Orihime reporta toute son attention sur l'homme qui se montrait suffisamment menaçant pour être inquiétant.

-Je ne vous cacherez pas le fait évidement que vous pourriez parfaitement m'attaquer, vous en prendre à cette femme et me forcer à vous suivre au Hueco Mundo, ou à vous répondre immédiatement. Mais pour être parfaitement franche avec vous, je ne vous le conseil pas. Vous comme moi ne voulons pas avoir à assumer les conséquences d'une altercation. Du moins ....je l'espères. Tout les arrancar ne sont pas aussi sauvages que certains mauvais exemples. Une nouvelle bourrasque s’immisça entre les protagonistes, mais personne ne bougea, des corbeaux passèrent dans le ciel en croassant, unique son perturbant le calme du soir, hormis les échanges vocaux de la rousse et du blafard. Un des lampadaires montra des signes de fatigue, sa lumière vacillait par moment, ce qui provoquait un étrange effet d'ombre et de lumière alterné. Consciente qu'il fallait qu'elle garde  "l'avantage" aussi longtemps que possible, la lycéenne reprit son argumentaire. -Je penses que vous avez déjà compris que je refuse d'abandonner cette femme. Je ne bougerait donc pas d'un centimètre. Attaquez moi si c'est là toute votre motivation. Mais prenez , comme je le fait, le risque de voir les choses mal ce terminer. S'il me faille mourir ,alors très bien. Mais aucune vie ne sera prise de mon vivant ! Et écoutez moi avant de prendre votre décision, je vous en pris. Serrant les poings, Orihime déclara son offre.

-Laissez cette femme partir saine et sauve. Ne commettez aucun acte de violence dans cette ville. Et j'accepterais de vous parlez de mon pouvoir. Refusez ou tentez de forcer les choses et je...... Malheureusement Orihime était à court d'arguments ,elle n'avait rien d'autre que sa vie et ses pouvoirs à mettre dans la balance face à cet arrancar à l’apparence puissante....Je serait prête à protéger ceux auxquels je tiens ! Quoi qu'il puisse m'en coûter !

"Si seulement Kurosaki-Kun ou les autres pouvaient être avec moi...."

Le regard de la jeune fille était brûlant de conviction, même si intérieurement elle ressentait une peur dévorante. Ses amis la réconfortèrent du mieux qu'ils purent, garantissant qu'ils la soutiendraient toujours.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:51



Sitharion émit un léger rire tout en gardant sa posture. Malgré sa menace, il analysait constamment la jeune femme. Elle ne l'attaquait pas et cela sans doute pour plusieurs raisons. Elle se doutait qu'il avait plus de puissance que prévu. D'autre part, elle semblait ne pas vouloir risquer d'avantage la vie de cette humaine pathétique.

Tu marques un point.

Il plongea son regard rouge dans celui d'Inoue et dit.

Segunda Espada...Sanguinario Sitharion.

Il prenait un risque en relevant son identité mais tant pis, de toute façon Hallibel avait d'autre chat à fouetter et il avait déjà une bonne excuse et des preuves comme quoi il le faisait pour le Hueco Mundo. Il ne voulait pas vraiment la tuer...Du moins...c'était à voir pour le moment...

Oh tu connais mes prédécesseur...C'est encore mieux que je le pensais.

Il baissa son bras et regarda Inoue...Oui elle pourrait lui être utile bien autrement. Il la laissa alors continuer son petit discours nottamment sur les répercutions d'une attaque mais il gardait son petit sourire toujours aussi sûr de lui.

Oh crois-tu que j'ai envie d'un énième sauvetage d'une humaine sur Las Noches? Je me suis renseigné au sujet de l'attaque sur le bastion d'Aizen.

Il se mit alors à faire quelque pas autour des deux jeunes femmes, oubliant totalement la victime du Hollow pour se concentrer sur notre rouquine national.

Tu crois mener la danse mais je peux rayer sa vie ainsi que celle de nombreux humains encore présent, tu pourrais demander de l'aide bien sûr mais combien de vie seront-elles réduites à néant avant que les secours n'arrivent?

Il s'arrêta un moment tout en repontant sa main vers la jeune femme à nouveau, un rayon rouge commençant à apparaître.

Voila ma proposition. Réponds à mes questions et je te promets sur mon honneur d'espada que je ne ferais pas de mal à cette humaine ni a toi ou a tes amis. Les affaires des humains m'importent peu, c'est mon monde qui m’intéresse pas le vôtre.

Il referma sa main sur le Cero naissant, le faisant mourrir avant qu'il ne naisse et laissa maintenant ses bras le long de son corps. C'était tout un numéro mais certes nécessaire, il avait enfin une personne ayant des rapports avec l'attaque de Las Noches au temps d'Aizen.

En gage de bonne foi, je laisserais partir l'humaine mais uniquement si tu honores ton marché. Je ne cherches pas le combat mais j'ai besoin de réponse à mes questions et je suis prêt à tout pour y arriver.

Bien sûr sa parole pouvait facilement être oublier dans le futur. L'honneur qu'était l'honneur? L'honneur avait fait des millions de mort sans jamais sauver qui que se soit. Non, Sitharion maniait les paroles comme un serpent, si il disait vrai en ce qui concernait le fait qu'il n'avait rien a faire des humains et qu'il laisserait la femme partir, il n'en était rien au sujet d'Inoue. Si jamais elle se révélait récalcitrante, il n'hésiterait pas à s'en occuper une bonne fois pour toute. Il n'avait pas de temps à perdre.

*Si elle sait où est Aizen, le Hogyoku pourrait être à nouveau à ma portée. De plus je pourrais savoir bien plus sur son pouvoir...Et ainsi peut être pouvoir le recréer..*


Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:36

Son regard sanglant glaça quelque peu Orihime d'avantage. Mais désormais elle connaissait son identité, si petite soit-elle, c'était une victoire. Sauf qu'avec cette information, la rouquine sentit le poids sur ses épaules augmenter d'un cran. Sitharion était un espada, et pas n'importe lequel, Le Segunda. Comment elle, fullbringer limitée, pourrait tenir la comparaison face à lui ? Elle n'avait connus que les N°6 et 4, et pourtant déjà ils lui semblait si imposants. La lycéenne devait être d'une extrême prudence, elle n'était pas en position facile, d'autant plus que Sitharion semblait voir sa valeur à la hausse en apprenant qu'elle était une témoin des "événements Aizen".

-Vous connaissez donc les répercutions que le Hueco Mundo a connus durant cette période. Dit-elle d'une voix sincèrement compatissante, la main ramenée contre sa poirtrine. Peut être même connaissez vous l'identité de cette humaine qui à été l'objet de l’intérêt de votre ancien....meneur. Orihime choisie soigneusement ce terme, ne souhaitant pas éveiller une colère d’ego inutile chez l'espada. Puis Inagiku fit une remarque intéressante, et la jeune fille tenta une approche, tendit que Le Segunda tournait autour des jeunes femmes. Et ce qu'il lui fit remarquer la mit en colère, mais lui fit aussi très peur. Elle aurait du sang innocent sur les mains, même si Kurosaki-Kun et ses autres amis arrivaient pour régler le problème.

"Réponds lui ,Femme ! Tu sais quoi utiliser !"

"Ce n'est pas une décision facile à prendre Tsubaki, laisse lui le temps"


Mais Orihime était bien consciente qu'il lui fallait avancer quelque chose pour garder l’intérêt de Sitharion ouvert et gagner du temps pour trouver une sortie . Voilà pourquoi, après que l'homme les ait menacé d'un cero en charge, et exposé sa proposition, elle se lança, tremblant intérieurement , et rebondissant sur le sens des derniers mots du Blafard, poussée et galvanisée par la nécessité de protéger de nombreuses vies et de faire de son mieux pour garder la situation stable.

-Mr.Sanguinario ! La gentille rousse s'inclina très poliment, suppliant aimablement l'attention et s'excusant d'une pareille intervention. Si vous me permettez cette question, étant donné votre connaissance du passé de Las Noches, et comme je l'imagine, sont état interne actuel. Pensez-vous qu'il serait sage d'attirer l'attention avec de nouvelles effusions de sang et de destructions, absolument monstrueuses et inutiles, pour un sauvetage comme le miens ? Mes amis viendraient me sauver, et je refuse de les mettre en pareil dangers. Et de risquer la vie des habitants de votre monde qui ne souhaite en rien être pris entre les feus. Je sais qu'il reste des espadas encore vivants, des personnes qui ne veulent certainement plus jamais être liés aux affaires des shinigamis. Ne pensez-vous pas qu'il serait ….que ce serait un gâchis épouvantable de plonger ainsi nos deux mondes dans un affrontement comme celui-ci ?

Durant toute sa tirade explicative et supplique, son regard avait été emplis de compassion, de douceur et de larmes retenues face à tant de possibilité effroyable. Elle imaginait déjà voir les corps mutilés d'amis comme d'ennemis, leurs cris d'agonis, elle pouvait presque sentir l'odeur du sang et du désespoir assaillant ses narines.

Ses esprits s'unirent tous pour apaiser son trouble. Mais la pauvre bonne âme peinait beaucoup à chasser ces pensées. C'est après 1 longue minute qu'elle retrouva un regard posé, cherchant une réponse ou une réaction dans celui de Sitharion.

De son coté, la victime ayant parfaitement compris la mesure de l'échange entre les deux négociants, se releva et pris ses jambes à son cou, leurs criant :

-Marché conclus ! Elle vous dit tout !

-Non attendez ! Reven......Orihime ne termina même pas sa phrase, et rabaissa sa main qu'elle avait levée pour retenir la victime, qui venait d'accepter pour elle le deal de Sitharion. La rousse soupira et reporta son attention sur l'espada. Elle se contenta d'ajouter :

-Quelle est votre décision Mr.Sanguinario ? Je m'engage à respecter l'accord passé. Je vous parlerez de mon pouvoir. Et vous ?

"Tu es certaine de vouloir faire ça Orihime ? Tu vas tout lui raconter ?....Cette humaine ne peut pas te forcer à tout assumer."

"Ne vous en faites pas, j'ai promis de lui parler de mon pouvoir, cela ne concerne pour le moment que le Sôten Kisshun. Sauf erreur, il ne m'a pas vus utiliser mes autres techniques."

"Fait tout de même très attention Orihime, je ne serais pas surprise que sa parole ne soit pas équivalente à celle d'Ulquiorra.... "
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptySam 19 Aoû 2017 - 10:48




Elle en savait des choses pour une simple fullbringer. Maintenant il en était certain, elle faisait partie du groupe qui avait attaquer Las Noches pour sauver l'humaine, si cela se trouvait elle était elle-même l'humaine qu'Aizen avait enlever. Restait à savoir pourquoi. Etait-ce pour ce pouvoir ou pour une diversion qui diviserait les forces de l'ennemi. Il était tenté de faire le même mais une guerre avec la Soul Society était a évité pour le moment. Il n'était pas le maître de son monde, de plus cette troisième force qui avait attaquer aussi bien le Hueco Mundo que les shinigamis était toujours présente et prête à attaquer au moindre instant de faiblesse.

Qui te dit que je te capturerais...

Il tenta alors quelque chose et verrait bien sa réaction.

Senorita Inoue... Je suis sûr que c'était vous qu'Aizen à capturer n'est ce pas?

Il avait lu ce nom dans les archives de Szayel, mais il n'était pas sûr qu'elle soit cette personne qui ait été capturé. Tout ce qu'il savait c'était qu'une humaine avait été emmené à Las Noches sur les ordres d'Aizen et si elle se trouvait en face de lui actuellement...Oh Lolth serait si clémente aujourd'hui? Il l'espérait de tout son coeur mort !

Il n'y aura aucune répercussion si tu honores ta parole

Puis il tourna son attention vers Reven.

Part d'ici tout de suite ta présence m'importune au plus haut point et je n'ai que faire des insectes.

Il regarda à nouveau Inoue.

Tu tiens à la vie autant celle des humains que des arrancars. Si tu es bien celle que je pense Aizen t'a capturé pour une très bonne raison. Je me fiche de ce qu'elle était, aujourd'hui il ne règne plus et un monarque déchu n'a d'utilité que ses anciens secrets. Je veux tout savoir sur ton pouvoir comme convenu.

Et il eut alors un petit sourire.

Et maintenant que je te connais un peu plus, je veux que tu répondes à une simple question. Où est Aizen actuellement. Et tu n'as pas intérêt à me mentir après tout...Il reste encore beaucoup d'humain dans les environs.

Il n'hésiterait pas à faire un génocide pour avoir ses réponses, le chantage marchait généralement et il sentait qu'il avait trouver son point faible. Elle avait une forte détermination mais elle semblait bien trop attaché à la vie...Oh quel délice il aurait de la torturer, de lui montrer a quel point un souffle de vie pouvait être facilement éteint. Mais non le plaisir serait pour plus tard. Il devait en apprendre un maximum et surtout être prêt. Son expérience avançait mais ce n'était pas encore suffisant. Il était encore loin de pouvoir défendre Las Noches contre ses ennemis mais aussi de prendre le trône à cette Hallibel...

*Ce trône qui m'est destiné*

Il croisa ensuite les bras et attendit.

En homme de parole j'ai laissé partir l'humaine, j'espère que tu tiendras parole.






Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:32

Orihime sourcilla et se rendit compte de son erreur passée, se présenter aussi ouvertement avait été très mal réfléchi. Cela allait être très compliqué de se faire passer pour une autre, elle en avait bien trop dit. Voilà pourquoi, ramenant ses mains jointes contre sa poitrine, elle répondit au Blafard sur un ton très calme, solennel même, repensant à toutes les morts ,aux blessures et à toute l'horreur qu'elle avait vus là bas, au Hueco Mundo. Elle ne lâcha cependant pas du regard son interlocuteur.

-Je suis effectivement la fille que Yosuke Aizen a prit en otage, Orihime Inoue. J'étais celle dont le pouvoir l’intéressait, exactement comme il vous intéresse vous en ce moment même. Sa voix se fit plus fragile, et teintée de remords et de compassion. -Je suis celle qui a causé l'éradication presque entière des troupes d'espadas, je suis la fille qui est la cause de blessures, de larmes, et de pertes ultimes. Par ma faute, mes amis se sont tous mis en danger. Serrant très fort les poings, le corps de la jolie rousse tremblait légèrement. -Et je refuse de voir à nouveau un jour, ce genre d’événements se reproduire ! Plus jamais je ne serais la raison d'un conflit aussi sanglant ! La détermination de la lycéenne était palpable, alors qu'elle se souvenait encore de la vision cauchemardesque d'Ichigo s'effondrant sur le sol, un troue béant dans la poitrine. Sa voix était devenue ferme et son regard de marbre.

Elle laissa alors le silence accompagner Sitharion pendant qu'il semblait analyser ce qu'elle venait de lui dire. Le vent forcit quelque peu, pliant les branches souples des arbres et sifflant dans les buissons. Un combat très bref de chat errant résonna derrière le parc. La lumière des lampadaires étant de plus en plus vive, au fur et à mesure que la nuit tombait. Toujours plantée en face de Sitharion, Orihime observait cet homme dangereux, mais respectant sa parole, du moins jusqu'à présent. Il fit déguerpir encore plus vite la victime, puis lui exposa ce qu'il attendait d'elle. Il se moquait de savoir pourquoi Aizen l'avait faite enlevée, il désirait seulement connaître tout de son pouvoir. Mais il attendait aussi d'avoir des réponses sur la localisation de l'ancien roi.

La rouquine pensa que ce besoin de connaissance semblait très important pour lui, elle ignorait encore pourquoi, mais se demanda si cela n'avait pas un rapport avec un projet personnel secret. Connaître le passé de son monde lui permettrait de manière certaine d'avoir un moyen de pression et ou d'adaptation très important. La jeune femme profita du monologue de l'homme pour en apprendre un peu plus de ses motivations, et elle prit le temps de réfléchir à se qu'elle ferait ensuite. La menace du Segunda fit frissonner Orihime, son regard ne mentait pas, il mettrait ses paroles à exécution s'il n'avait pas ce qu'il désirait. Sans oublier que son intérêt pour Aizen pouvait être ....funeste. S'aidant de cette conviction à protéger des vies innocentes, la fullbringer s’avança d'un pas franc vers Sitharion.

-Inutile d'utiliser de pareilles menaces. Je respecterais mon engagement. Comme vous respecterais le votre de ne toucher à aucuns être vivant dans cette ville. Arrivant à la hauteur de l'homme elle se rendit d'avantage compte de sa taille. Mais nullement impressionnée, du moins en apparence, elle leva le nez pour plonger son regard dans le siens. Les esprits de la lycéenne la mirent en garde face à une telle proximité. Mais cela permit à Orihime de remarquer que la peau de l'espada était incroyablement dénuée de toutes imperfections, uniformément d'une blancheur d’albâtre, ses traits étaient rudes et très carrés, mais pourtant il avait une allure élégante, un peu comme celle de Byakuya-sama, quoi que plus glaciale et inquiétante. Mais surtout, la seule chose qui intimidait vraiment la gentille rousse, étaient ces yeux, intégralement rouge, pareils à une mer de sang limpide et infinie. -Puisque vous êtes aussi avide de connaître cette information, je suppose que vous ne verrez pas d'inconvénient à me laisser vous en faire la démonstration avec votre propre personne. La gravité qu'il vous semblera utile à vous convaincre.

La jeune femme stoppa là sa phrase, attendant que l'homme se décide à agir. Pour sa part, elle respecterait son accord et lui ferait la démonstration de son Sôten Kisshun. Mais intérieurement une autre réflexion lui ressentir une frustration et une colère certaine. Si seulement elle était plus douée avec les téléphones, elle aurait peut être put tenter de joindre Kuchiki-San ou Kurosaki-Kun pour qu'ils l'aident en cas de besoin.... Mais peut importe ! Elle devait faire sans eux, et devait apprendre à devenir plus indépendante, plus fiable ! Pour le moment, elle se débrouillait même plutôt bien....du moins elle s'en persuada pour garder courage. Avant que l'Espada ne prenne sa décision, et qu'elle même ne commence à répondre à ses attentes la Fullbbringer posa une question :

-Puis-je vous posez une question Sanguinario-San ? Il me paraît évident que vous n'êtes pas un homme guidé par ….la violence pure, celle qui ne fait que détruire pour le plaisir de ruiner la réalité. Vous semblez très similaire à ….non en réalité je n'ait pas de comparatif à vous soumettre, aucun en tout cas que vous pourriez évaluer en connaissance de cause. "Il me fait penser à Kurosutchi-San. Enfin un minimum en tout cas" Mais il est bien question de connaissances. Voilà pourquoi j'aimerais savoir avant de tout vous révélez, quel sera le but des informations que vous détiendrez bientôt.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:51



Elle le confirmait ! Oui Lolth était vraiment avec lui sur ce coup là ! Sitharion sourit à cette confirmation et la laissa continuer.

Je vois, tu n'as donc été que spectatrice de ton sauvetage comme cela doit être frustrant.

Il n'y avait aucun rictus et aucune moquerie ne suivit. Sitharion était bien sincère, il n'aurait pas aimé ne rien pouvoir faire. Tout ces combattants réunis au même endroit, analyser leurs styles de combat mais aussi récolter les cadavres et le sang des vaincu pour ses propres expériences ! Ah qu'il regrettait de ne pas avoir été là plus tôt !

Il laissa ensuite l'humaine déguerpir pour honorer sa part du contrat et continua d'attendre. Il la laissa ensuite s'approcher et lui proposa de tester sa technique sur lui même. Il répugnait à se blesser tout seul mais il voulait lui montrer sa détermination et analysa la jeune humaine, plongeant son regard rouge dans le sien comme si il voulait la noyer dans une immense mer de sang. Alors qu'il restait là à réfléchir, elle se mit a être curieuse envers lui.

*Elle pense vraiment que je vais tout lui dire? Si elle est bien la femme qu'elle dit être, elle doit avoir des contacts avec les shinigamis et sûrement avec ce shinigami remplaçant dont j'ai entendu parler. Non, je la laisserais en vie uniquement pour mon plaisir et pouvoir revenir si jamais cette expérience est prometteuse*

Je sais ce qui est advenu des espada, ils ont perdu la vie cependant je ne sais rien sur Aizen. Je veux donc savoir ce qui est advenu de lui. Qui l'a vaincu et est-il mort ou non.

Il avait besoin de cela pour le hogyoku mais uniquement pour lui ! Il ne partagerait jamais ces informations avec le reste de l'espada voir avec cette usurpatrice d'Hallibel. Une Espada déchue qui se prenait pour une reine, il n'avait qu'une envie c'était de la vider de son sang jusqu'à la dernière goutte.

Simple curiosité, il est normal de vouloir connaître l'histoire pour ne pas commettre les mêmes erreurs non? Je suis sûr que tu es d'accord avec moi.

Il jouait sur cette corde sensible, elle semblait s'en vouloir de ne rien avoir pu faire, peut être qu'il pourrait la manipuler mais il lui faudrait du temps et de la patience. Elle semblait déterminée mais aussi prête à parler trop facilement et donc cet espion pourrait être trop vite retourné et tout pourrait tomber à l'eau si les shinigamis se mettaient à enquêter sur son sujet. Non, il devait une ombre et frapper au bon moment pour s'emparer du Hogyoku ! Il sortit alors malice de son fourreau d'un geste lent avant qu'elle ne soit pas surprise et elle put voir non seulement l'épée qui était loin du katana que semblait posséder un nombre incalculable de guerrier mais aussi une fente au mileu de la lame qui semblait conduire vers les extrémités comme si on pouvait y déposer un liquide. Il fit tourner rapidement l'épée avec une de ses mains et la plongea dans sa jambe en sentant la douleur l'assaillir mais il continua à fixer les yeux de la jeune femme.

Vas y montre moi, je me suis bien ouvert là...Je suis prêt à tout pour savoir les informations dont j'ai besoin. Et puis tu me diras ce qui est advenu du puissant Aizen !


*Il était clair que si jamais elle le trahissait, il n'hésiterait pas à la tuer à la seconde, voila pourquoi il s'était visé la jambe et non pas une de ses mains..."





Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:42

L'homme semblait étrangement compatissant envers elle. Orihime ne su pas clairement comment interpréter cela, mais elle prit le parti de croire qu'il pouvait ressentir une palette nuancée de sentiments. Une fois la victime en sécurité loin d'eux, la jeune femme sentit le poids sur ses épaules s'alléger quelque peu. Mais le soulagement fit ensuite place à un intense inconfort quand il plongea ses yeux carmin sur elle. Ce regard aurait fait trembler l'ancienne Orihime, mais désormais, même si elle répugnait ce genre d'expression sanglante, elle la soutenait sans faillir. Elle ne pouvait plus s'offrir le luxe d'être hésitante et impressionnable. Qu'importe qu'elle ait à souffrir de se qu'elle voyait. Elle prendrait exemple sur ses amis. Ils avaient tous affrontés et affronteraient encore des dangers bien plus imposants que ce simple océan de sang. La fullbringer resta calme et s'adressa à lui sans lâcher ses orbites rouges.

-Tout l'Espada originel n'est pas mort. Il reste encore au moins 2 de ses membres. Et pour vous répondre honnêtement, comme notre accord le demande. Aizen n'est pas mort. Il a combattu un adversaire au-delà de ce qu'il pensait possible, et a perdu face à lui. Les Shinigamis on fait leurs travail, et désormais, Sôsuke Aizen se trouve dans un lieux ou il est incapable de propager le mal.

Après cela ,Sitharion répondit de manière plutôt fourbe mais ingénieuse aux interrogations de la lycéenne. Le visage d'Orihime resta neutre, elle avait parfaitement compris qu'il lui servait une fausse réponse. Mais elle n'était pas en position d'exiger une vraie réponse. Alors elle lui répondit en tâchant de rester courtoise, mais de faire passer le fond de sa pensée :

-Bien entendue Sanguinario-San. Mais le destin est une chose très puissante, et que très peu de personne sont capable de renier.
Elle marqua volontairement une pause, le temps de replacer ses longs cheveux qui battaient en travers de son visage fin. Ceux qui pensent être capable de surpasser les erreurs de leurs pairs, finissent par en commettre d'autre par pêché d’orgueil. Nous sommes presque tous soumis à cette loi.

Ce qu'ensuite, La Segunda fit ,hérissa la nuque et toute la colonne d'Orihime d'un frisson glaciale et angoissant. La vu de l'épée de son interlocuteur fit naître un sentiment très désagréable chez la rousse. L'ensemble de ses fleurs eurent la même réaction, ils n'aimaient absolument pas cette lame. Bien moins imposante que celle d'Ichigo, pourtant elle en demeurait beaucoup plus inquiétante. Sans doute était-ce due à la manière dont Sitharion la tenait de sa fierté glaciale, ou cette très étrange fente. La jeune femme l'ignorait ,mais tout cela ne lui donnait qu'une envie, courir, très loin. Et avertir autant de monde que possible du danger que représentait cet espada. Malheureusement, elle n'avait pas les moyens de faire cela. Orihime devait agir seule, et peser la moindre de ses décision, ce qui l'inquiétait beaucoup, elle qui doutait encore tellement de ses capacité à gérer seule les choses.

Vint ensuite le moment ou l'homme en armure embrocha sans ciller, le regard fixé sur elle, la lame de son épée, droit dans sa jambe.

"Avec une jambes en moins, il sera certainement plus lent."

"Mais pas moins dangereux, il a toujours ses mains,..... et son Cero."


"Nous ne pouvons rien faire d'autre que de suivre notre accord. Je doute d'être capable de fuir, même en utilisant le Shiten Kesshun ou le Santen Kesshun...."

"On ne peux pas en être certains, mais tu as raison. Nous devons suivre l'accord passé. Et faire attention à ce qu'il pourra apprendre de nous."


-Très bien. Ne bougez pas. Je fais confiance à votre parole. Ça ne devrait pas prendre longtemps. Dit-elle tout en s'agenouillant au niveau de la jambe de Sitharion. Levant les mains vers la plaie béante, elle déclencha sa technique. -Sôten Kisshun !

Instantanément, Ayame et Lily se mirent à l’œuvre, refermant volontairement plus lentement la blessure, laissant à Orihime le temps de réfléchir, tout en répondant au Segunda.

-Comme je vous l'ai dit, Sosuke Aizen, n'est plus en mesure d'être une menace pour qui que se soit. Il est là ou il doit être pour le bien commun, incapable d'exercer son emprise. Et dépossédé de presque tout. Soupirant en repensant aux heures sombres qu'ils leur avaient fait vivre, à ses amis et aux shinigamis, la gentille rousse repris le court de ses paroles. Je vais maintenant vous expliquer comment fonctionne mon pouvoir et de quel nature il est. Je suis une Fullbringer, un être humain aux capacités extraordinaires. Je suis capable de renier toutes blessures, si grave soit elle. Votre jambe, le bras de Grimmjow Jaggerjack. Ce pouvoir est qualifié de "Divin" par celui qui était votre ancien meneur. J'ai le pouvoir de renier ce qui pour moi n'as pas de sens d'être une réalité. Sentant qu'il allait l’interrompre, ou en tout cas pour être certaine de pouvoir continuer de s'expliquer, elle enchaîna en inclinant poliment la tête, pour s'excuser d'un comportement aussi cavalier. -Mais comme vous me le ferez certainement remarquer, tout pouvoir viens avec une faiblesse. La mienne est des plus simple et des plus frustrante. Elle serra des pans de sa jupe, fermement, sous la colère qu'elle ressentait envers elle même. Revoyant chacun des instants ou elle aurait put, elle aurait DUE faire quelque chose, et qu'elle était restée là, à observer sans avoir la force d'agir. -Je suis compatissante, gentille, et incapable de vouloir gratuitement et froidement du mal à quelqu'un. Y comprit mes ennemis. Mon pouvoir , si "Divin" soit-il qualifié, ne dépend que de ma volonté. Effectivement je protégerais toujours la vie, alors oui par mes mains et mon cœur ,elle retrouvera toujours le droit chemin. Mais jamais mon pouvoir n'apportera la mort ou la douleur.

"Bien jouée Orihime."


La rousse savait qu'elle mentait à l'homme, sur des point précis, et pour l'induire suffisamment en erreur. Elle n'était plus aussi strict sur sa conduite, depuis qu'Ichigo …..Non ! Elle refusait de se souvenir de son expression inerte, de ses yeux éteints, et de l'horreur, du vide qui l'emplissait. La jeune femme espérait se donner une marge d'action et de liberté secrète. Pourtant au fond d'elle ,elle se maudissait de devoir mentir, et tricher ainsi. La jambe étant totalement refermée, Orihime se redressa et n'ajouta qu'un simple : -Voilà. Voici mon pouvoir.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:45




(désolé du retard j'ai été assez occupé)


*Aizen était vivant, très bien...*

Bien sûr Sitharion se doutait qu'il avait perdu sinon il aurait été toujours sur son trône au Hueco Mundo. Il s'était toujours demandé ce qui aurait été le mieux. Servir cette Hallibel qu'il tuerait un de ces jours ou Aizen? A en croire les dires, il était un manipulateur né et le Segunda aurait eu fort a faire pour tenter de le détrôner, c'était donc une bonne chose qu'il soit hors d'état de nuire mais le plus important n'avait pas été dit. Où était le Hogyoku?!

*Très bien elle honore le marché, je pourrais donc voir ce que donne cette fameuse technique*

Il écouta alors Orihime remarquant que sa blessure se refermait mais vu qu'il n'avait pas encore bien vu cette technique, il ne savait pas qu'elle pourrait être bien plus rapide que cela. Il l'écouta sans sourciller alors qu'elle lui donnait sa faiblesse mais il n'était pas idiot. Il n'avait pas passer des siècles à ourdir des pièges et des complots pour gagner en puissance...Non, il savait qu'elle ne lui disait pas tout mais une chose était sûr.

*Elle tient trop à la vie...Quelle idiote...Mais cela peut être utile*

Sitharion se permit de faire quelques mouvements avec sa jambe, oui il ne sentait rien.

Ce pouvoir pourra être utile pour la guerre qui s'annonce.

Il fit exprès de le dire tout haut mimant une réflexion qu'il aurait laisser échapper mais avec Sitharion tout était durement réfléchi et calculé.

C'est donc plus une réaction sur le temps qu'un soin lui même, je vois c'est très intéressant, tu as assouvi mon côté scientifique. Cependant j'aurais une dernière question et comme promis cela ne concerne pas ton pouvoir.

Il décroisa les bras et se mit à sourire en plongeant ses yeux dans ceux d'Orihime.

Tu as dit qu'Aizen était dépossédé de tout, qu'en est-il de son Hogyoku? Présente-t-il toujours une menace pour notre monde ou le votre?

En lui faisant croire qu'il craignait le Hogyoku, il espérait lui montrer qu'il s'intéressait surtout à la menace qui pesait sur sa race et non pas à sa puissance personnelle ce qui était bien sûr tout a fait faux. Il se mit alors à lui tourner autour doucement, analysant les moindres geste, le corps et aussi la respiration de cette dernière.

Quant a ta faiblesse, cela peut se régler, ta volonté peut être forgée. Il suffit de trouver le bon marteau...Laisse moi deviner, tes amis sont toujours là pour te protéger mais tu aimerais que cela change n'est ce pas?

Il s'arrêta à nouveau en face d'elle.

Je te donne ce conseil en toute bonne foi. Le mal et le bien ne sont qu'une question de point de vue...Si un ennemi veut blesser tes amis, blesse le avant.

Dit-il en restant devant elle, ne montrant aucun signe d'animosité comme si il avait apprécié qu'elle respecte sa part du contrat.



Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptySam 16 Sep 2017 - 12:09

Orihime se redressa ,en même temps que Le Segunda testait l'efficacité, qui n'était plus à démontrer, des pouvoirs de la jeune femme. Mais ce qui posait un problème à la fullbringer, c'était cette réflexion faite à voix haute. Sitharion parlait d'un guerre ? Mais contre qui ? Quand ? Le Hueco Mundo avait subis de très lourdes pertes, et d'importantes destructions. Était-ce possible qu'ils se soient déjà remit de leurs état ?

"Je devrais essayer d'en savoir plus à propos de cette guerre ? ...Si jamais j'étais la première à apprendre qu'un grand danger nous menaçait tous ? ... "


"Oui ! Oui tu dois en savoir plus, laisse moi lui soutirer des informations ! Libère moi sur lui !, je vais lui donner des couleurs à ce grand cachet !"

"NE-TIRONS-PAS de conclusions hâtives !
intervint Shun'O Vous avez remarqué ? Il n'a pas sourcillé d'un pouce quand il a dit ça. Si ça lui avait échappé, il aurait tenter de cacher sa faute ou ...du moins il aurait montrer une réaction."

"Waow qu'elle observatrice Shun'O, tu m'impressionnes !"

La rouquine avait du mal à ce concentrer à la fois sur ses amis que sur la voix de l'espada qui s'exprimait sur la nature de ce qu'il venait de voir. Néanmoins, Orihime appris que cet homme avait un réel penchant pour les sciences. Ce qui l’amena à se souvenir d'une chose que lui avait dit Ishida, sur cet espada qu'il avait combattu. Joël ? Maël ? …Non, impossible de se rappeler de son nom. Mais la lycéenne n'eut pas vraiment le temps de se pencher sur la question, Sitharion enchaînait déjà avec une nouvelle question, qui comme il l'avait promis, ce qui surpris et rassura un peu Orihime, ne portait pas sur son pouvoir. Mais restait une question "sensible", surtout vus la manière dont l'homme posait sa question, son regard prenait des accents gourmand et avide de réponse. Mais ...peut être que la jeune femme se trompait, il semblait craindre que le Hogyoku soit à nouveau l'instrument de destructions massives. Après un très long silence, la gentille rousse ouvrit la bouche, parlant d'une voix posée. Mais ses mains jointe et crispées dans son dos lui permettaient d'exprimer sa tension sans que son interlocuteur en ait conscience.

-Je ne peux vous répondre sur le devenir de cet objet. Tout ce que je sais, c'est qu'il faisait partie intégrante d'Aizen. Et que le Shinigami qui l'a scellé, est aussi celui qui a en partie ,créé le Hogyoku lui même. Alors ,je vous dirais que cette menace existe toujours en théorie.

Pendant le déplacement de Sitharion, Orihime prit bien garde à ne montrer aucuns signe trop évidents d'angoisse ou de stress. Évidement elle en laissait transparaître, parce que c'était impossible de rester impassible face à lui, et parce que cela aurait sembler bien trop suspect.

Néanmoins, une étrange sensation ne quittait pas la fullbringer, le même genre de sentiment profond qu'elle avait ressentie avec Ulquiorra. Cette impression que derrière la bête, le masque froid et dangereux, se trouve ….quelqu'un. Ou quelque chose, d'unique. Mais contrairement à Ulquiorra, cette fois, Orihime n'avait pas la moindre certitude sur cette sensation. Et ce qu'ajouta l'albinos ne fit rien pour arranger cela. Il la conseilla, honnêtement semblait-il, et ce qu'il lui dit résonna en elle. Il avait raison, aussi étrange et grave ou inquiétant cela puisse paraître, d'un espada à une membre de l'équipe Kurosaki. Orihime comprenait ce qu'il voulait dire en parlant du point de vue à percevoir du bien et du mal. Elle comprenait la logique purement pragmatique et animée d'une neutralité froide dans le fait de blesser avant de voir ou d'être blessé. La douce rousse plongea alors son regard dans celui de Sitharion, sincèrement et sans craindre pour sa vie, pour la première fois ,elle n'eut pas aussi peur qu'à l’accoutumé. Pour la première fois elle sentit un écho dans leurs échange de regards.

Tout en levant une main vers Sitharion, lentement, elle lui répondit d'une petite voix flottante, portée par ses pensées.

-Forger ma nouvelle volonté....avec le bon marteau.... ses doigts effleurèrent le bras en armure, portant l'épée, de l'espada.

"Tu n'imagines quand même pas lui demander de t'y aider ?! Tu dérailles sec là !"

"Non, bien sure que non. Mais ce qu'il dit est vrais. Avec la bonne méthode, je pourrais …..réussir mon objectif."

Ramenant sa main vers elle, et rompant le contact avec le Segunda, la charmante rouquine sourit à l'homme et le remercia d'une révérence polis.

-Vous soulevez des points des raisonnables Sanguinario-San. Je tâcherais de toujours les garder en mémoires, même si je craint de ne pas être capable de les appliquer aussi littéralement que vous l'avez supposé.

Passant à nouveau ses cheveux à l'arrière de sa tête, après une énième bourrasque de vent, se faisant plus fort petit à petit. Orihime posa une nouvelle question au grand blanc. Il fallait qu'elle tente d'en savoir plus.

-Puis-je me permettre de vous posez cette nouvelle question ? Vous semblez légèrement ...Préoccupé ou contradictoire? Vous laissez entendre une guerre approchant, puis vous me dites que mon pouvoir y serait très utile. Qu'entendez vous par-là ? Utile à qui ? Vous ? Mes amis ?

Même animée d'une curiosité réelle, la fullbringer n'en resta pas moins sur ses gardes et prudente en présence de Sitharion. Shun'O pouvait avoir visée juste en supposant que tout était du bluff. Tout comme il était possible qu'Orihime soit maintenant un obstacle à éliminer pour en savoir trop.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptySam 23 Sep 2017 - 19:58



*Partie intégrante d'Aizen?*

Bien sûr, cela aurait été bien trop facile si Aizen l'avait cacher quelque part. Non, à ce qu'il avait entendu cet homme était sûr de sa victoire, trop sûr de lui. C'était bien un défaut qu'il partageait avec ce shinigami cependant il prévoyait toujours un plan B, mieux valait fuir un adversaire afin de trouver un moyen de le tuer une prochaine fois plutôt que de se sacrifier inutilement. L'honneur? La gloire? Le sacrifice? Non ce n'étaient pas des mots dans le répertoire du segunda. Les résultats et le pouvoir voila les mots qui définissaient sa vie !

*Il va falloir l'oublier pendant un temps*

Il ne put réprimer une montée de reiatsu qui montra son énervement au fait qu'il ne pourrait pas atteindre avant un moment le pouvoir qu'il comptait posséder pour faire chuter cette usurpatrice de son trône. Non, il devrait attendre et pour cela il devait se calmer ! Il ferma les yeux et les rouvrit très rapidement remontrant un visage serein, son reiatsu revenant a la limite du minimum si on pouvait le dire ainsi. Puis c'est alors qu'elle leva une main vers lui.

*Une attaque? Non, elle n'est pas stupide a ce point*

Puis quand elle prononça sa phrase, une idée traversa l'esprit de Sitharion. Oui il pourrait l'aider à forger ce marteau bien sûr...Cela ne serait pas difficile et puis il pourrait utiliser Orihime à ses fins. Il ne connaissait pas tellement le shinigami qui avait réussi l'exploit d'envahir Las Noches ni même ses capacités mais si il utilisait bien Orihime, elle pourrait même espionner pour lui sans qu'elle s'en rende compte...Il aurait alors un coup d'avance sur tous les autres...Oui ou bien il y avait l'autre option bien plus fourbe, bien plus longue mais ô combien...Plus divertissante...

Tes pouvoirs te seront utile a toi et ce que tu voudras en faire ne dépend que de toi.

Il tendit alors sa main pour prendre celle d'Orihime, il ne fit aucun geste brusque et ses même gestes furent très lent pour montrer qu'il n'y avait aucun piège là dedans. Il lui prit doucement la main et tout en faisant cela dit.

Comme tu l'as dit, il te faut le bon marteau. Tu es une personne avec un grand coeur mais surtout une grande conviction, je respecte cela. Il faut toujours se concentrer sur son objectif et faire en sorte d'y arriver avec autant de moyen que nécessaire.

Il vint alors lui déposer un baiser sur la puis la lâcha doucement en reculant de quelque pas, signe qu'il le faisait par pure politesse et non pas pour d'autre pensée qu'aurait pu occuper tout autre mâle. Non Orihime n'était pas du tout son genre.

Bientôt, Shinigami, Arrancar, tout cela n'aura plus d'importance, préviens tes amis, la paix est révolue et la guerre ne viendra pas de mes congénères.

Puis il s'arrêta et se concentra quelques instant pour distordre la réalité...Très vite un garganta s'ouvrit dévoilant les ténèbres du Hueco Mundo. L'espada regarda Orihime et ajouta.

N'oublie pas cela Orihime, le bien et le mal ne sont qu'une question de point de vue. Blesser une personne peut être mal pour toi mais cela l'empêchera de nuire dans le futur. Les amis peuvent être des ennemis comme les ennemis peuvent devenir des amis...Si tu en as assez de rester à l'arrière...De trouver ta véritable voie, tu sais où se trouve Las Noches...Tu pourras m'y trouver.

Il se dirigea alors lentement vers le Garganta, laissant le temps de la laisser réagir tout en lui tournant le dos mais restant sur ses gardes même si il savait qu'elle ne lui ferait jamais de mal...C'était là son erreur...Frapper l'ennemi à n'importe quel moment et surtout quand il était faible ! Sitharion avait bien apprit cela et l'ancien Tercera aussi d'ailleurs !



Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptySam 7 Oct 2017 - 12:25

Orihime ne manqua pas de remarquer la fluctuation ascendante du segunda, cela n’eut en rien de quoi détendre la jeune femme. Elle ne savait décidément pas comment suivre cet homme. Evidemment elle restait prudente, un membre de l’espada se tenait face à elle. Pourtant jusqu’à présent, il n’avait manifesté aucune agressivité réelle. De l’intimidation et un franc parler tout à fait caractéristique de son rang, mais aucune démonstration excessive.
L’apparence de l’albinos était très froide, et rigide. Mais Orihime sentait bien qu’il n’en était rien à l’intérieur. Le problème étant qu’elle n’avait aucune conviction sur la nature des émotions s’agitant sous cette armure colossale.
Sitharion retrouva une sérénité d’apparence, après un instant de "méditation", évidemment il n'avait pas à craindre qu'elle l'attaque. Ce qui surprit la fullbringer, fut tout autant la réaction de l’homme quand elle approcha sa main de lui, que l’éclair qu’elle sentie à peine, traverser son regard quand il l'entendit se faire la réflexion de l’enclume et du marteau.

Voilà qu’ensuite, il lui assurait que ses pouvoirs ne serviraient qu’elle et la cause à laquelle elle les associerait. Voulait-il dire qu’il lui demanderait d’accepter de l’aider dans un futur plus ou moins proche ?

La jolie rousse eut un sursaut au contact froid de la main du segunda prenant délicatement la sienne, la jeune femme ne sut comment réagir, voilà pourquoi elle n’en fit rien et le laissa faire, sans quitter son regard. C’était extrêmement étrange comme situation, à peine quelques minutes plus tôt elle craignait une catastrophe, et désormais, ils semblaient bien plus proche qu’ils ne devraient l’être l’un de l’autre. Sans mettre de côté le fait que de telles manières, de la part d’un arrancar, étaient parfaitement surprenantes et inhabituelles !

Mais Sitharion ne s’arrêta pas en si bon chemin, alors qu’il tenait toujours sa main, il complimenta Orihime sur sa grande conviction et sa bonté sans pareil. Il ajouta qu’il avait du respect pour ce genre de chose. La rouquine n’avait pas la moindre idée de quoi lui répondre ni même de comment réagir à tout cela.
Sans solution de replis ou de moyens de changer de sujet, la fullbringer se sentie rougir après toutes ses marques d’attention et de courtoisie, un peu directes, mais étrangement loin d’être désagréable.
Mais plus désarçonnant encore, ce fut le baise main qu’il lui accorda. Une fois sa main libre, la lycéenne écouta les derniers mots du segunda, alors qu’il ouvrit un passage vers Las Noches. Et c’est après ce qui semblait être une proposition d’aide de sa part, qu’Orihime trouva les mots et le sujet dont elle avait besoin :

-Sanguinario-San. Avant que vous ne partiez, j’aimerais vous remercier d’avoir tenus paroles. De vous être montré si prompt à partager et courtois. Mais j’ai maintenant d’autres interrogations qui me viennent. Vous dites que bientôt Arrancars et Shinigamis pourraient ne plus être un sujet d’affrontement principal ? Vous semblez aussi affirmer que la paix a déjà été rompue, et que vous connaissez ses instigateurs ? S’il-vous plais Sanguinario-San, pouvez-vous me dire qui nous menace tous ?

Malgré les réticences de ses esprits, la douce rousse s’approcha de l’homme, prudemment, en surveillant la brèche grande ouverte derrière lui.

-Je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression que vous venez de me faire une proposition, afin de m’aider à … avancer sur le chemin de mon évolution. Pourquoi ? Je penses que vous pouvez comprendre ma surprise et mes "craintes". Vous connaissez maintenant mon passif avec votre monde. Cette proposition vient-elle du fait que vous aimeriez profiter de l’évolution que vous me présentez à votre avantage, dans une sorte d’alliance entre nos deux peuples ?

"C’est assez incroyable, il sait parfaitement que ce serait absolument mal interprété chez les shinigamis…et même Ichigo et les autres ne verraient pas cela d’un bon œil."

"Et toi Orihime ? Tu envisages d’accepter ?"

La jeune femme ne répondit rien à son amie. A cet instant présent, elle attendait déjà d’avoir la réponse de l’homme étrange en face d’elle. Et de mieux comprendre ce qu’elle venait de vivre jusque-là. Sans oublier qu’elle devait encore retrouver Ishida, pour une toute autre affaire qui pouvait être tout aussi dangereuse et importante.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) EmptySam 14 Oct 2017 - 18:19



La proie réagissait, faisant comme si il partait, il se tourna à moitié pour écouter les paroles de la jeune rousse. Le portail devenait peu à peu stable montrant un fond noir comme si le Segunda retournait dans le néant.

Voyons Inoue-san,je suis sûr que vos alliés shinigamis en ont également entendu parler. C'est étrange que vous l'appreniez de la bouche d'une personne dont la race est ennemie à la votre.

*Quand le doute s'installe, les repères changent et l'araignée tisse sa toile...*

Il se retourna complètement faisant dos au portail qui restait stable, il savait que son ouverture risquait d'alerter un peu trop de monde mais tant pis, il en prenait le risque.

Je ne vais pas vous mentir ma chère, mon aide ne sera pas gratuite. Car si je fais ça pour une parfaite inconnue c'est surtout pour avoir le plaisir de donner du fil à retordre à nos ennemis. Peu importe qui ils seront, si ils sont bien une troisième faction comme je l'imagine, ils s'attaqueront non seulement à vos alliés mais aussi à nous. Et je me rappelle du vieil adage, "l'ennemi de mon ennemi est mon ami".

Il tourna ensuite le dos à Inoue, son petit sourire restait dessiner sur son visage pale alors que ses yeux rouges fixaient le noir profond. Comme une promesse de ténèbres certains, que Lolth l'accueillerait à bras ouvert après tant de conspiration et de pouvoir....Mais non il avait encore beaucoup de temps devant lui et la déesse n'aimait pas ceux qui se reposaient sur ses lauriers. Il continua alors son petit discours en faisant un pas vers le portail.

Il n'y a pas de bien ni de mal, ceux qui croient sont des simple d'esprit. Je peux vous aider à chasser la peur et les barrières que vous vous êtes mises et qui risque un jour de vous blesser ou de vous laisser impuissante face au danger qu'en courront vos amis mais comme je l'ai dit on n'a rien sans rien. Je placerais ma confiance en vous et je voudrais que cela soit pareille, Las Noches m'importe et je veux en échange savoir si des danger la menace...

*Un premier pas mais n'allons pas trop vite*

Mais bien sûr ce n'est qu'une proposition...

Il se retourna juste avant de traverser le portail et regarda son interlocutrice.

Je pense que vous connaissez le chemin à présent si vous désirez reparler de tout cela. Si vous la refusez, ce n'est pas grave cependant prenez garde à mon avertissement, une guerre s'annonce et les blessés seront légions...

Il lui sourit pour ensuite faire un pas en arrière et le Garganta se ferma. Il marcha ensuite vers Las Noches tandis que son plan se mettait peu à peu en marche. Elle n'avait aucune raison de lui faire confiance soit mais le doute s'installera et elle fera douter ses alliés ce qui lui donnera du temps afin d'en savoir plus mais également pour frapper si ils s'avèrent être des nuissances pour ses plans futur.



Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty
Un cobaye prometteur (Pv Inoue) Empty

Page 1 sur 1